|
| Prendre l'air ... [ PV Miranda ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Prendre l'air ... [ PV Miranda ] Sam 17 Nov - 18:41 | |
| Le réveil se met à sonner : il est 10 h 30 du matin, logique ?! Bref, notre Nessa nationale [ xD ] se lève petit à petit, encore en train de rêver, de dormir debout. Certes, c'est une jeune fille énergique, mais ne parlons pas trop vite, j'aimerais bien voir votre tête à vous le matin ! Elle se leva, se dirigea vers sa salle de bain et prit un bon bain pour se réveiller en douceur. Elle alla dans sa chambre, ouvrit son dressing qui faisait 3 fois sa taille, et choisit une belle robe noire et alla s'habiller. Elle se dirigea une nouvelle fois dans la salle de bains où elle se maquilla, se fit belle quoi, le train-train quotidien des jeunes femmes ... Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait bien faire de sa journée à part rester chez elle et s'ennuyer ferme. Le parc ! Une bonne idée, se dit-elle, elle prit donc une veste pour ne pas avoir froid, même si il faisait un temps radieux à l'extérieur ... Elle marcha le long de la route et arriva enfin au parc. Elle chercha un banc où elle pouvait s'asseoir et en trouva un après quelques minutes d'observation. Elle alla s'y asseoir et regarda autour d'elle, on ne sait jamais, elle ferait peut-être la rencontre de l'une de ses connaissances ?! | |
| | | Miranda Kasper
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE
| Sujet: Re: Prendre l'air ... [ PV Miranda ] Sam 17 Nov - 19:11 | |
| Il était a peine 8 heures quand Miranda pressat un vieux bouton qui appartenait a son réveil,elle ouvrit les yeux avec un peut de mal,dans ces oreilles un joyeux bourdonnement la hantée ! Mais quand elle ouvrit les yeux elle vit que ce bourdement venait de la télé,elle s'était endormie sur la chaine "Nickeledon" une chaine pour enfants ! D'ailleurs a cette heure si c'était Bob l'éponge,et celui ci discuter avec Patrick sont meilleur ami ! avant Miranda adorait Bob l'éponge, ne vous moquez pas d'elle sa fait a peine 1 ans qu'elle à arretée ces déssin animées ! Bref,elle se plaçat devant le petit écran et remarqua que l'épisode qui était diffuser n'était pas tout jeune car les déssins était vraiment assez bizard ! Après avoir regarder la fin de l'épisode Miranda se levat et trainnat les pieds vers sa salle de bain,quand elle fut arrivée à déstination elle enlevat touts ces vétements et montat dans une baignoire derniere génération que lui avais offert ces gentils parents pour une bonne notes en mathématique,si tout le monde était dans le cas de Miranda les gens auraient souvent de bonnes notes,mais touts le monde n'a pas la chance d'être comme Miranda ! Bref,elle se lavat avec son tout nouveaux gel douche Mixa à l'éxtrait de Vanille tout droit déportée du Brésil ou de l'Amazonie,enfin un truc dans le genre ! Quand Miranda eut finis sa douche elle pointat son nez sous le rideaux de douche et s'apperçut qu'il était vachement tôt : 9 heures et 30 minutes,enfin tôt . . Façon de dire ! Elle s'agrippat a la barre de fer et désendit de la baignoire,et se mit dans un paignoire en éponge rose avec brodée "Je t'aime" sur une des manches,ce cadeaux venait de Keith sont adorable petit amie ! Quel adorable attention non ? Enfin elle se dirigeat vers sa chambre et fouilla dans une énorme armoire en pin vernie et extrément foncée,elle y prit une joggin noir Adidas qui commencer a devenir un peut vieux et trouée ! Mais bon pour un joggin on ne vas pas faire tout un plat même si cela n'est pas très élégant au gout de Miranda ! Bref,elle hotat sont paignoire et mis ce joggin,puis elle se dirigeat vers sa cuisine et se préparat des petits pain au Nutelat,et les mangeas en un instant ! Après avoir tout mangée elle mis ces baskets et sortit de son appartement et vérouillat la porte ! Il était a peine 10 heures quand elle fut arriver ! Vous vous demandez pourquoi elle mis autant de temps ? Elle a fait un petit détour chez D&G mais elle n'avais malheuresement pas pris son porte monnaie mais elle reviendras surement pour s'acheter cette magnifique robe en soie ! Bon,quand elle se dirigea vers le parc elle se mis a courir mais qu'elle que minute plus tard elle vut Vanessa Hampton,cette fille si simpatique avec elle ! Houpiie . . . [ xD ] Arriver a côtée de Vanessa elle lui criat d'une voix halétante :
-Hey salut,ça và ? | |
| | | Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Re: Prendre l'air ... [ PV Miranda ] Sam 17 Nov - 23:47 | |
| Vanessa était toujours assise sur le banc à contempler les gens autour d'elle, à les observer, ils étaient tous différents, un peu normal mais bon ... Elle était dans ses pensées, elle pensait à un jeune homme qu'elle trouvait si beau, qui lui plaisait énormément, Steven Spencer. D'habitude elle n'a que des histoires d'un soir, elle les oublie vite ces gars là, mais lui sans le connaître vraiment, on aurait dit qu'elle éprouvait des sentiments pour lui ! Mais elle enleva cette pensée de sa tête vite fait bien fait. Elle avait déjà souffert à cause d'un garçon et elle ne voulait pas revivre une telle souffrance à nouveau. Elle ne bougeait même pas, un peu plus et on l'aurait prise pour une statue, à croire qu'elle n'était plus là, mais transportée dans une autre planète [ xD ] ... Elle était toujours en train de rêver, quand soudain quelqu'un lui adressa la parole, ce qui la fit sursauter. Ayant repris ses esprits, elle releva la tête et elle vit une belle jeune femme, une amie qu'elle appréciait énormément, Miranda Kasper, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vues.
- Ohh, Salut ! Bien et toi ? Ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles dis-moi ! | |
| | | Miranda Kasper
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE
| Sujet: Re: Prendre l'air ... [ PV Miranda ] Lun 19 Nov - 20:32 | |
| Miranda laissat échaper un petit sourire simpatique quand elle vue Vanessa sursautée,elle devais être dans ces pensées comme souvent l'étais souvent Miranda partout ou elle allait ! Très mauvais habitude surtout en cours quand un prof remarque que vous réviez un peut,où méme beaucoup ! Que voulez vous ? Quand on est réveur on l'est à la vie,ou quand on a un voisin très énervant qui nous raconte comment il a fait pour savoir en une minute le résultat de 400x13+15 ! En gros l'école c'est nul,et ennuyant surtout ! Mais nous sommes bien obligés d'être scolarisée surtout si on ne veut pas devenir sans abris et qu'on veut le meilleur pour nous ! Et qu'on vient d'une famille réputée et respectée de tout le monde ! Bref,..
- Eh oui ça fait un bout de temps . . Sinon je vais superbement bien !
Miranda c'était séparée de touts le monde pendant ces vacances .. Pourquoi ? Surement pour enfin se retrouvée seule,pour pouvoir réfléchir et faire ce qu'elle voulais ! Mais Miranda comptais bien se rattraper a la rentrée . .
[ HS : Poste minable pardon ='[ ] | |
| | | Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Prendre l'air ... [ PV Miranda ] Lun 19 Nov - 22:00 | |
| Vanessa pensait à tout et à rien, jusqu'à ce que Miranda lui répondit. Nessa n'avait vraiment rien envie de faire aujourd'hui, juste de traîner un peu ... Ces temps-ci, elle ne se sentait pas l'humeur à faire la fête ou mêm à penser aux garçons, pour on ne sait quelle raison, elle qui adore faire la fête et s'amuser d'ordinaire. Elle ne savait que faire de sa journée et décida de rester ici, traîner, qui sait, elle rencontrerait peut-être de vieilles connaissances, en parlant de ça, on dirait que Vanessa avit oublié la présence de Miranda à ses côtés, quelle étourdie ! Elle reprit ses pensées et demanda à Miranda comment s'était passée ses débuts de vacances, car après tout, les vacances n'étaient pas encore terminées et heureusement se disait Vanessa, elle n'était pas du tout prête à aller en cours et écouter tous les cours, même si c'était une bonne élève ...
- Alors t'as fait quoi depuis ? [ Bah moii encore plus minable xD ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre l'air ... [ PV Miranda ] | |
| |
| | | | Prendre l'air ... [ PV Miranda ] | |
|