• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Que cerai la vie sans le shopping avec sa best?[PV:Miranda]

AuteurMessage
Leslie Cara

Leslie Cara

Féminin Nombre de messages : 145

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Que cerai la vie sans le shopping avec sa best?[PV:Miranda] Left_bar_bleue100/100Que cerai la vie sans le shopping avec sa best?[PV:Miranda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

Que cerai la vie sans le shopping avec sa best?[PV:Miranda] Empty
MessageSujet: Que cerai la vie sans le shopping avec sa best?[PV:Miranda]   Que cerai la vie sans le shopping avec sa best?[PV:Miranda] EmptyLun 3 Déc - 21:43

Comme tout les samedi,Leslie et Miranda fesait leur shopping anuelle et vu qu'on était samedi(on dit que..........),elle s'était donné rendez vous devant chez Prada qui était bien sur dans la rue la plus chic de tout la ville donc elle n'aurai aps besoins d'aller bien loin pour trouver ce qu'ils leur faut!elle se rendit donc au RDV et patienta quelque minute puis elle vu arriver Miranda,elle s'vança vers elle pour lui dire bonjour!

-Salut bes tounette sa va?Bon moi je suis super en forme en plus faut que je fasse ma garde robe d'hiver!

elle lui fit un grand sourire puis un dillemme se posa.

-Dans quel boutique on va?

[MDR la fille complètement c****]
Revenir en haut Aller en bas

Que cerai la vie sans le shopping avec sa best?[PV:Miranda]
Page 1 sur 1