Anthony Watson
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?:
| Sujet: pause café [pv Miranda] Mar 27 Nov - 19:58 | |
| Une heure de libre vant le prochain cours ? Anthony n'hésita pas un instant, il prit la direction de la cafet', qui était pleine de monde. Il se fraya un chemin entre les gens qui discutaient (raa y peuvent pas aller raconter leur vie ailleurs ceux-là !! xD) et arriva enfin devant la machine à café. Il regarda le liquide chaud couler dans le gobelet en plastique. Dès que le café eut fini de couler il prit le gobelet et chercha des yeux une place libre pour s'assoir. Il avançait en même temps et ne regardait pas vraiment ce qui se passait devant lui. C'est au dernier moment qu'il vit une jeune femme aux longs cheveux châtain foncé devant lui. Tout d'un coup son gobelet lui paru plus léger qu'avant xD, il le regarda : son gobelet était effectivement presque vide...
*Bravo, vraiment ! T'aura encore réussi à te faire remarquer...*
Il releva doucement la tête vers la jeune femme en bafouillant des excuses.
- Humm... Oh pardon je... désolé vraiment...
Il n'avait pas vu si son café avait aterri sur elle ou pas. | |
|
Miranda Kasper
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE
| Sujet: Re: pause café [pv Miranda] Mar 27 Nov - 20:23 | |
| Miranda regardat sa montre,il étais à peine quatorze heures Miranda n'avais rien à faire cette après-midi même pas un cours,elle avais effectivement toute son après-midi devant elle mais la question est que faire ? Elle pouvais allait faire les magasins mais Miranda étais assez paresseuse en ce moment et elle n'avais envie d'aller marcher ! Et si elle allais boire un petit coup pour déja se réchauffer de ce froid flagrant ? Quelle bonne idée ! Qu'elle que minutes plus tard Miranda étais déja arriver,elle avais marcher a un vitesse asez tonique pour se réchauffer ! Dans ces mains elle tener un gobelet de café encore tout chaud,elle n'avais but que qu'elle que goutes de ce délicieux abrevage [ XD ] Elle n'étais pas encore bouillonante mais presque,passer du froid au chaud est toujours difficile pour tout le monde ! A cotée d'elle une femme parlait au téléphone des notes très minables de son fils ! Effectivement ces notes n'étais pas superbes,elle n'atteignait pas plus que onze sur vingt ! Miranda soupira et regarda de l'autre coter,personne n'étais a coter d'elle de ce coter ! Mais la place allais être prise vut le monde qu'il y'avais ! Qu'elle que minutes plus tard un homme se dirigeat en direction de cette place encore vide,et voila que cet homme tribuchat légérement et renversit du café sur Miranda ! Qu'elle manque de bol il falait que sa tombe sur elle ! Miranda se contenta de regarder l'afreux criminel aux taches et sortis un mouchoir en papier de son sac et commençat a frotter de toute ces forces ! Pour ne pas faire paniquer le jeune homme encore devant elle tout ébahie elle dis :
-Ce n'est rien,ça peut arriver a tout le monde non ? | |
|