• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Seul sur la plage...(pv Miranda)

2 participants
AuteurMessage
Mark Erickson

Mark Erickson

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Seul sur la plage...(pv Miranda) Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage...(pv Miranda) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Seul sur la plage...(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Seul sur la plage...(pv Miranda)   Seul sur la plage...(pv Miranda) EmptyVen 14 Déc - 21:18

Ah...L'été etait terminé depuis un bon bout de temps,et les rayons du soleil sont moint fort qu'avant....Dommage ! Surtout que Mark etait un gars habitué a la chaleur. Mais bon c'est la vie...En tout cas cela ne l'empeche pas d'aller passer une journée a la plage en ce debut d'automne ,au non ! Il fesait un tout petit peu chaud et il fallait en profiter avant que sa laisse plaçe a la neige et que sa rende le sable en tas de neige ! Donc Mark voulait en profiter au maximum ! Il enleva son tee-shirt et son jeans pour laisser plaçe a son torse musclé et surtout bronze depuis les vacances d'été ! Ainsi qu'un short-maillot noir "Nike" ! Il s'installa en plein centre de la plage et mis ses lunette de soleil tout en admirant la mer ! Elle avait la meme couleur que ses yeux au niveau du large ! Il resta comme cela pendant au moins 1h00 puis...quelqu'un arriva ce qui surpris Mark :Il fit un petit sourire,leva sa tete et :

"Vous aussi vous voulez pas lacher ce beau soleil ?!"

Dit-il d'un ton amusé ! Bien que cette phrase n'est aucun sens ! Mais on pouvait la comprendre : elle voulait dire "Vous aussi vous voulez profiter de ce temps avant qu'il ne soit trop tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kasper

Miranda Kasper

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Seul sur la plage...(pv Miranda) Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage...(pv Miranda) Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE

MessageSujet: Re: Seul sur la plage...(pv Miranda)   Seul sur la plage...(pv Miranda) EmptyVen 14 Déc - 21:36

Miranda s'ennuyait sérieusement,elle n'avait rien a faire.Elle avait prévut d'aller ce promener avec Keith,mais celui ci avait refuser a la dernière minute pour aller voir un copain a l'hospital,Miranda comprenait ce geste tout a fait normal mais elle aurait préférer que Keith reste avec elle,normal non ?
Miranda était a l'origine une fille très comprensif mais quand cela ne lui plaisait pas elle ne l'était plsu vraiment !
Miranda jetat un coup d'oeil a ces messages pour voir si quel qu'un cherchait a l'inviter ou a la voir,mais au plus grand desespoir de Miranda celle ci du aadmettre que personne ne voulait la voir !

Après quels ques minutes a peine de marche Miranda était déja arriver a la plage,comme elle avait prévut ! Elle aimait bien ce promener sur le sable quand il faisait chaud et quand il n'yavait pratiquement personnes.
Miranda était allonger dans la sable et elle regarder le ciel et se demander comment serait le monde sans ciel,oui drole de question il faut l'admettre !
Miranda se levat brusquement et enleva ces tongs noir Chanel que lui avait offert quel qu'un .. [ XD ] Elle marchat doucement sur le sable en regardant la mer sans prêter attentin ou elle marchée,puis quel qu'un lui adressa la parole,elle ne savait pas qui c'était mais avec la plsu grande politesse elle répondit à un jeune homme en maillot de bain et aux yeux bleus :

-Oui Dit'elle même si elle n'avait pas vraiment prêter attention au soleil !

( HS : Post pourrit pardon --' )
Mark Erickson

Mark Erickson

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?:

MessageSujet: Re: Seul sur la plage...(pv Miranda)   Seul sur la plage...(pv Miranda) EmptyVen 14 Déc - 21:52

Mark avait generalement jamais eut de preference sur les filles ! Mais
quand il voit ce type de fille , il se dit qu'il faudrait peut etre
faire une liste . Apparament il aurait un petit faible pour cette jeune fille ! En realité il avait deja croisé aupparavant,meme beaucoup de fois ! C'etait la petite amie de son meilleur ami...Keith ! Mais bon Mark ne voulait en aucun cas trahir la confiance de son pote et encore moins draguer Miranda ! Car oui elle s'appellait comme cela,mais elle ne connaissait pas Mark !

"Heu...sa vous dit de me tenir compagnie !"

Son but n'etait pas de la draguer...du tout ! C'est juste que Mark se sent seul et il n'a pas l'habitude de rester seul dans un endroit tel que la plage ! C'est comme aller en boite sans parler a personne...bon la comparaison n'a aucun sens mais bon voyez par vous meme !

"Mais si tu veut pas je comprend..."

Mark enleva ses lunettes de soleil "D&G" et les mit dans son sac ! Il admira Miranda façe au soleil,en aurait dit un ange venue du ciel ! Elle etait si belle et avait un regard si sensuelle, a en faire tomber plusieur mecs ! Apres tout il avait reussi a trouble Mark

(pareil ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul sur la plage...(pv Miranda)   Seul sur la plage...(pv Miranda) Empty

Seul sur la plage...(pv Miranda)
Page 1 sur 1