• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Miranda Kasper |

2 participants
AuteurMessage
Miranda Kasper

Miranda Kasper

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Miranda Kasper | Left_bar_bleue100/100Miranda Kasper | Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE

Miranda Kasper | Empty
MessageSujet: Miranda Kasper |   Miranda Kasper | EmptyDim 11 Nov - 21:55

I - VOUS

• Prenom : Julie
  • Comment trouvez vous le design : Si c'est Punkeete qui l'a fait il ne peut que être beau <3
  • Ou avez trouvez le fo' : C'est l'admin qui ma obliger a m'inscrire xD Nan je rigole xD
  • Disponibilité pour venir sur le forum : 7/7 ?
  • Celebrité sur ton Va': Sophia Bush
  • Code [ a voir dans le reglement ] : OK

II - Votre Perso :

• Prenom & nom : Miranda Kasper
  • Classe : Hamilton's Girls
  • Surnom : A vous de trouvez ;] [ Mimii sinon ]
  • Date de naissance & lieu : 05/05/88 à New-York
  • Nationnalité : Américaine
Histoire [ 10 lignes minimum ] :
Tout commençat un beau jour de mois de mai ou le soleil était vraiment présent,dans un hopital de New-York monsieur Kasper attendait devant une porte close ou sa femme allait accouchée ! Monsieur Kasper un avocat trés connue n'aimait pas du tout les accouchements c'est pour cela qu'il ne voulait pas voir la mise au monde de son unique fille Miranda ! Dans touts les cas l'accouchement se passat extrément bien,tout était parfait pour une vie parfaite ! Evidament c'est cette vie que vécue Miranda ! Au départ à son entrée a la maternelle elle était la plus belle et la plus connue du bac a sable ! Touts les garçon l'aimait et lui offret des playmobils qu'elle jeter tout de suite a la poubelle ! Puis au Cp jusqu'au Cm2 elle était toujours la plus populaire et tout le monde l'enviait mais elle 'navais qu'une seule et unique amie qu'elle adorais ! Elle avait des amies comme çi comme ça mais pas plus que trois ! Mais quand elle entrat au collége les choses changeat et elle devenait plus difficiles et d'autre fille était en compétiton avec elle mais elle gagnée toujours grace a ces pouvoirs,pas comme super-man maiss de son argent !
Caractere & physique [ 5 lignes minimum ] :
Caractère : Miranda veut tout sur tout et sais tout sur tout,bon ne la contrarier pas sur ce point elle a souvent tout ce qu'elle veut et elle sais vraiment tout,mais elle ne s'en vante pas vraiment ! Elle préfére se vanter sur son argent !
Physique : Nous allons dire que Miranda n'a pas un phisique de top mais pas non plus de grosse moche,elle a de trés beau yeux et un sourire exquis ! A tomber . . Mais parlons du général ! Elle a des cheveux chatains frisée et lisse,cela dépent comme elle se coiffe ! Des yeux vert !
5 Qualités : Son sens de l'humour,sa passion avec sont petit amie,sa compasion,son itéligence ( quand elle en a besoin ) elle est trés énergique
5 Defauts : Sa façon de se faire remarquée,sa vanterie vis à vis de l'argent,sa manie,son impatience,sa tendance à parler trop vite
Manie [ Facultatif ] : Elle a tandance a cligner des yeux
Signe particulier [ Facultatif ] : //
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton

Féminin Nombre de messages : 304

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Miranda Kasper | Left_bar_bleue100/100Miranda Kasper | Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Miranda Kasper | Empty
MessageSujet: Re: Miranda Kasper |   Miranda Kasper | EmptyLun 12 Nov - 19:40

Welcome My professeuse de maths n'a moiiii que j'aime fort <3 LoL
Miranda Kasper

Miranda Kasper

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE

Miranda Kasper | Empty
MessageSujet: Re: Miranda Kasper |   Miranda Kasper | EmptyLun 12 Nov - 19:43

Merci ma professeuse de French =D Que je n'aime trés trés fort xD
Contenu sponsorisé

Miranda Kasper | Empty
MessageSujet: Re: Miranda Kasper |   Miranda Kasper | Empty

Miranda Kasper |
Page 1 sur 1