| Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Richardson
Nombre de messages : 125 Age : 31 Surnom : : Blondinette Date d'inscription : 17/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Trouvez le......
| Sujet: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Sam 17 Nov - 13:53 | |
| Emma sortit de chez elle et prit sa voiture une belle coupé cabriolet rouge,elle alla jusque qu'à la plage pui sortit de sa voiture ets e dirigea vers la plage,elle avait mis un mini short et un top,ella était ravit de pourvoir testé son nouveau maillot PRADA Blanc et noir sertit de petit diamans!Des employés lui installèrent sa serviette sur un transate et lui approtère un parasole et un soda!Elle voualait à toout prit entretenir son bronzage et elle mit ses lunnnettes de Soleil Dior!Mais quelqu'un allait lui gachée sa bonne humeur......! | |
|
| |
Miranda Kasper
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Sam 17 Nov - 14:24 | |
| Comme on dit après l'éffort le réconfort,enfin je pense ! Bref . . Miss Kasper avait passer un longue et très dure semaine a travailler non stop ! Elle avait besoin de se détendre et d'oublier touts ces petits malheurs ! Elle décida donc d'aller a la plage ! Et oui Miranda adorait la plage,la sable tout chaud et le bruit des vagues qui foutait le sable déja mouiller ! Et les coquillages qui font mal aux pieds ! Donc,elle s'habillat d'une légére robe Guess qu'elle avait acheter en méme temps que ces toutes nouvelles tongues assorties ( rouge ) et de la méme marque,et par desous son maillot de bain fétiche qui était noir et de Dior ! Ont a la classe ou ont l'a pas ! Quand elle désendit sa villa qui était effectivement très près de la mer elle n'eu pas la pénible tache de poluer avec une grosse voiture qui appartenait a son père ! Elle marchat le peut de mètres qui la séparait de la plage ! Quand elle fut arrivée sur le sable chaud la première chose qu'elle vut était l'une des filles qu'elle détestait le plus ! EMMA RICHARDSON ! Cette fille si hipocrite et narcissique méme Miranda n'était pas aussi pénible qu'elle ! Comment aimer une fille comme elle ? On ne pouvait pas l'aimer,enfin si mais il fallait ne faire aucun faux gestes ! Miranda grimacat et ce dis que la partie aller commencer ! | |
|
| |
Emma Richardson
Nombre de messages : 125 Age : 31 Surnom : : Blondinette Date d'inscription : 17/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Trouvez le......
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Sam 17 Nov - 16:49 | |
| Emma lisait donc un bouquinn et écoutait son Ipod rouge,elle le va le nez de son bouquin et vit avec horreur sa meilleure ennemis Miranda:pimbechèche,(ne sais pas aligné deux mots sans bafouiller)et aussi très peste,alors que Emma n'est pas du tout comme ça belle,gantille, calme,surexxitée et est la 1ère de la classe belle et intelligente sa va de paire!Elle se leva donc de son transate et passa devant QI de poule[o] et fit semblant de trébucher et lui envoya du sable en pleine figure puis elle alla s' assoir sur son transate toute fier d'elleaprès avoir acheter une glace à la fraise!
**mdr!Qu'elle peste cette fille et 1 point pour emma!**
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Miranda Kasper
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Sam 17 Nov - 17:44 | |
| Que dire de Emma ? Qu'elle se croit supèrieur et adore ce passait pour la première de la classe alors qu'elle ne sais pas conjuger le verbe être au présent ? Oui il y'a de ça ! Miranda n'aller pas se faire avoir,surtout si cette fille était aussi débile que ces pieds ! Miranda ne fit pas attention a cette petite peste et allat s'asoir tranquilement sur le sable en pansant a ce que pensée miss " Je suis intéligente mais je ne sais pas conjugée le verbe être au présent ",elle devait surement pensée que c'était elle la plus belle,la plus intéligente et tout le patatra ! Peut être que Miranda n'était pas la plus intéligente mais elle l'était surement plus que miss machin chose Richardson ! Puis Emma se dirigea bizarement vers Miranda,il ne manquer plus que ça ! Et oui Emma faisat exprés de tribucher et jetait du sable sur Miranda,elle ne savait pas marcher ou quoi ? Surement ! Elle regada avec dégout Emma et mis en place un petit stratagéme ! Elle reproduisat l'acte d'Emma,en gros elle allat acheter une glace et passat devant le transat d'Emma et fit tomber sa glace sur son magnifique maillot de bain qui était en faites assez laid ! Elle regarda Emma avec dégout et lui lançat :
-Pardon,et au faites si tu veut il y'a un prof de Cp qui apprend a conjuguer le verbe être au présent !
Et hop un point pour Miranda,et qu'Emma n'éssaye pas de faire ces trucs a trois sous,Miranda n'est pas du genre a ce laisser faire ! Attention Emma tu t'est mis dans un beau tas de crotte !
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Sam 17 Nov - 17:44 | |
| [ Euh désolé Emma mais tu n'as pas respecté les Posts-Vacants, Miranda ne couche pas avec tout le monde, n'est pas une malade mental ou quoique ce soit d'autre, essaye de trouver des mots plus "sympas", encore tu peux utiliser les mots"pestes, garces ...", mais pas malade mental ou p**e ... Et évites de faire autant de fautes d'orthographes, car ensuite c'est incompréhensible et les gens qui passent par-dessus après n'arriveront pas à te relire ! Merci ! ] | |
|
| |
Emma Richardson
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Sam 17 Nov - 19:41 | |
| (youps dsl j'ai édité!]
Emma se mit à crier quand la glace lui tomba dessus et adressa un faux sourire à Miranda masi emma alla vers le stoilette et sprtit avec son Maillot de rechange PRADA;quelle avit aussi acheter en même temps que l'autre ete vu qu'elle n'avait pas pu choisir elle avait emener les deux!
-Finalement je préfère le PRADA,le CP je croayai que c'était toi qui y était?
Puis elle se leva enleva son mini short et prit sa planche de surf pour aller draguer les garçons et se baigner!
-Bon je te laisse j'ai d'autre trucs à faire que de discuter avec une CP!Et je crois que toi tu parle au passé anterieure! | |
|
| |
Miranda Kasper
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Sam 17 Nov - 20:02 | |
| Miranda avait encore plus de dégout quand elle vut la pauvre Emma criée,quelle chouchoute celle là,elle n'avais pas du tout l'air d'avoir son age mais plutot 4-5 ans à peine ! Franchement Emma était a faire explosée de rire ! C'est ce que fit Miranda avant de suivre la pauvre Emma au toilettes ! Miranda ne lacher pas du regard Emma,elle avait l'air du débile avec ces maillots de bains de rechange,elle aurait du ammenée sa garde robe pendant qu'elle y'étais ! Ah . . Pauvre Emma,ces phrases revenais dans la tête de Miranda qui se retenais pour ne pas rire,quelle manque d'intéligence,quand les deux jeunnes filles était revenues sur la plage Emma lachat une vannes très débile au gout de Miranda :
-tu aurais du ammenée ton armoire pandant que tu y'étais,je ne pense que je suis au Cp,mademoiselle je ne sais pas allignée 3 mots a la suite et je ne suis pas capable de marcher ! Tu sais tu te rend complétement débile a faire tes cabrioles de chevilles . . .
Mirande fixée toujours Emma du regard,quand elle vit les pauvres cuisse d'Emma elle crut réver . . Ces cuisses était comment dire ? Assez laides et vraiment énorme comme je ne sais quoi ! Qu'allait'elle faire avec sa planche de surf oui-oui ? Surement ce prendre pour miss univers et se susider avec un algue,pourquoi pas !
- Oh,madame c'est grimper sur une planche de surf ? Et au moin je sais parler et conjuguer une verbe moi !
Emma était vraiment détestable,plus même ! Elle se croyais supérieur mais avec Miranda tout ne se passe pas comme on le souhaite !
[ HS : Désolé post minable xD ] | |
|
| |
Emma Richardson
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Sam 17 Nov - 20:11 | |
| Emma n'arruivait plus à sortir aucun mot et quand elle entendit la rmarque sur ces cuiises elle repris soudainement la parole!
-Et toi tu t'es vu avec ton ez tout piontu on pourrai y prendre des trucs!
Elle prit son sac enfilla son short et se dirigea vers saon cabriolet,elle debvait passer uen journée superbe et cette Miranda avai tout gagée ,lle avit les larmes au yaux car emma est très sensile et elle monta dans sa voiture et mit ses lunettes de soleil se qui cahait sa tristesse et sa semi haine envers Miranda!elle sortit son black Berry blanc et envoya un texto à Chanael!puis elle commença à démarrer sa voiture
[t'inquiète le mien aussi tu réplique bien moi j'ai pas l'habitude alors que toi on dirai que t'a bien l'habitude j'suis une file, trop fragile !GRRRRRRRRR!] | |
|
| |
Miranda Kasper
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Sam 17 Nov - 20:28 | |
| Emma ne disais rien,elle se taisait et elle regarder ces pieds tout plat ! Franchement Emma avait de droles de gout,de regardez que ces pieds alors qu'elle avait pleins d'autre choses encore plus belles a regarder,comme la mer si grande,les oiseaux si beaux,ou encore de beaux garçon mais cela n'avais pas l'air d'attirais l'intention d'Emma ! Puis celle çi murmura qu'elle que chose qui ne voulais rien dire a premiére écoute mais après qu'elle que secondes on pouvait savoir qu'est ce quelle disais ! Miranda lui répondie avec un grand sourire qui éprouvée tout mais pas de l'amour que pouvais éprouver deux amies !
-Oh,ne parle pas de moi alors que tu es vraiment . .
Elle ne voulais pas finir sa phrase déja qu'Emma allait s'enfuir,Miranda avait touchée le point faible d'Emma ! Elle n'étais pas aussi méchante que ça la pauvre Emma,mais c'était tellement bon de la rembarer que Miranda n'allait pas s'en priver ! Miranda suivait Emma elle n'alait pas la lachée tant que celle ci ne s'éscuser pas ! Miranda regarda vite fait le texto qu'Emma avait envoyée elle avait mis un truc dans ce genre : " J'ai besoin de toi.. truc muche . . " Quand Emma démara la voiture, a la plus grande suprise des jeunes femmes la voiture n'avançat pas d'un poil ! Miranda avait le sourire aussi grand que celui de Charlin Chaplin dans son clip : Big Smile ! Miranda s'écriat :
-Dis donc ta pas de chance aujourd'huit toi !
[ Hs : Défoule toi xD Mdr x) ] | |
|
| |
Emma Richardson
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Sam 17 Nov - 21:35 | |
| Emma en avait vraiment marre alors elle décidea de jouer le jeu et fit comme si derien n'était elle appella des garçons pour qu'ils fasse réparer sa voiture elle n'avait juste à faire 10 mètre et sa Villa était là!
-Mais je ne te regarde aps d'ailleur jene t'adresse plus la parole et puis ne t'inkiète pas enfin de te melent pas de els afffaires ma villa est au bord de cette plage!!!Je prend juste ma voiture pour la sortir un peu je me suis dit que j'allai la prendre!
elle lui adressa un faux sourire puis commença à partir vers sa villa toute,joeyeuse lle avait repris son sourire emma avait un morale d'acier et pourrai faire encore fasse ! | |
|
| |
Miranda Kasper
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Lun 19 Nov - 20:01 | |
| Miranda était vraiment joyeuse de son acte ? Nan,mais,vraiment éxitée d'une façon pas très ennuyée du tout ! N'éssayer pas de comprendre ceci est la façon dont comment Miranda serais capable de parlée a son prof qui lui demanderais son humeur a cette heure présice ! AH qu'est ce que c'est marrant d'ennuyée les gens qu'on n'aime pas,vous ne trouvez pas ? En tout cas c'est l'avis de notre chère Miranda ! Miranda regardat les pauvres jeunnes hommes qui faisaient leur possible pour aider la belle et moche Emma Richardson,d'ailleurs quand ils eut finis les pauvres ont étés vraiment supris quand Emma ne leur donnas rien en récompences ! Quelle radine celle là non ? Elle est bien riche non ? Peut être que non ! Quelle découverte,franchement Miranda devient parano,a cause d'Emma surement ! Surement . .
-Et bien si tu habite si près de la mer pourquoi n'y vas tu pas a pieds ? Tu est une polueuse en plus !
Ouav,un coup à appeler Green Peace nan ? Ils iront l'ammenés au tribunal et tout le monde seras content,pu d'Emma a quarante sous n'y de polueuse ! Débarraser ? Enfin pas si sûr ! Parions qu'Emma payerais des fortunes pour partir de sa prison !
[ Hs : Dis tu peut écrire en couleur Stp,j'ai un peut du mal a lire xD ] | |
|
| |
Emma Richardson
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] Lun 19 Nov - 20:09 | |
| Emma se retourna la peste et **** de Miranda lui avakt encore possée une question!Elle venait de découvrir que miranda était la fille la plus curieuse de tout.....l'univer!
-Ben je peut pas porter une aussi grande planche de surf!!!Mais t'es bien curieuse!
Puis elle alla donner un gros billet de 200 dollars à chacuh des garçons!Puis elle arriva devant le portail de sa maison!
[dsl je trouvai sa jolie le orange-_-,] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] | |
| |
|
| |
| Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper] | |
|