• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee]

2 participants
AuteurMessage
Amy Cambridge

Amy Cambridge

Féminin Nombre de messages : 70

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] Left_bar_bleue100/100Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] Empty
MessageSujet: Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee]   Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] EmptyJeu 22 Nov - 20:33

Que ferait-on sans le shopping les amies ?? En tous cas Amy ne serait pas Amy sans ça ! Bref ce matin là elle décida de pratiquer sa passion^^, elle mit son jean slim préféré, une tunique par dessus, ses sunglasses (important les lunettes de mouche !), ses dernières ballerines, parce que quand on s'apprête à rentrer chez Chanel, Yves Saint Laurent et compagnie on ne s'habille pas comme une personne banale et ordinaire n'est-ce pas.
Elle se dirigea tout d'abord dans la boutique Dior qui était devant elle, parcourant les rayons en quête de la tenue qu'elle pourrait bien mettre pour le bal de rentrée, oui elle comptait bien être la plus belle (pour aller danser xD), et on oublie à quel prix ! Mais perdue dans cet univers de beauté et de classe elle se retrouva avec des tonnes de vêtements dans les bras. Quand elle en eu vraiment trop pour voir devant elle, elle se dirigea en cabines.
La queue faisait bien une vingtaine de mètres. On aurait dit que tout le monde s'était donné le mot pour venir l'embêter... Elle se mit dans la file en laissant échapper un soupir. En plus la moitié de cette queue devait être des filles qui essayaient le haut le moins cher juste pour dire qu'elles avaient un top Dior. Non mais je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton

Féminin Nombre de messages : 304

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] Left_bar_bleue100/100Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

MessageSujet: Re: Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee]   Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] EmptyJeu 22 Nov - 23:27

Aujourd'hui Vanessa décida d'aller faire du shopping. Elle se demandait d'ailleurs comment cela se faisait-il qu'elle ne soit pas aller faire les boutiques ces temps-ci, bizarre ... Bref, elle alla se préparer, se fit belle, comme d'habitude quoi, le train-train quotidien. Et elle se dit qu'elle devait absolument se trouver quelque chose à mettre le jour du bal de rentrée tout de même. Une belle robe et un masque ... Enfin, elle sortit de chez elle, prit un taxi et arriva enfin devant les boutiques, son passe-temps favoris à part faire la fête. Elle s'arrêta devant le magasin Dior, elle vit qu'il était rempli, mais elle voulait à tout prix jetait un coup d'oeil au moins aux vêtements. Elle rentra, avec beaucoup de mal, je tiens à préciser [xD], et s'empara tant bien que mal de quelques belle robes. Elle se dirigea vers les cabines d'essayage devant lesquelles se trouvait une foule absolument gigantesque. Elle était têtue, et ne voulait donc pas laisser sa place, elle se mit derrière quand soudain, quelqu'un la bouscula et elle se heurta à une jeune femme devant elle. Elle se retourna en colère :

- Oh, mais vous pourriez faire attention tout de même, c'est trop vous demander ? Non, mais j'y crois pas ...

Elle se retourna à nouveau de l'autre côté et s'excusa auprès de la jeune femme, même si elle n'y téait pour rien dans cette petite histoire.

- Excusez-moi, je n'ai pas voulu vous bousculer ... Aahhh cette queue, ça me saoûle ...
Amy Cambridge

Amy Cambridge

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?:

MessageSujet: Re: Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee]   Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] EmptyVen 23 Nov - 23:44

Perdue dans ses pensées (normal vu qu'elle avait plus que ça à faire en attendant xD), elle se sentit partir vers l'avant brusquement. Elle se retourna et vit une jeune femme, elle comprit que ce qui venait d'arriver n'était pas de sa faute, elle lui sourit donc gentillement.

- Ne vous inquiétez pas c'est rien, y'a vraiment du monde aujoud'hui !

Elle regarda devant elle, ah cette queue qui n'en finissait pas... Elle décida de faire connaissance avec la jeune femme. Elle était encore loin des cabines et papoter mode et centres d'intérêt c'était quand même mieux que d'attendre à rien faire. Elle remarqua une robe magnifique dans les mains de la jeune femme, elle devait avoir de bons goûts (évidemment xD) !

- Oh j'aime beaucoup cette robe que vous avez ! Je l'avais même pas vu j'aime beaucoup la collection en ce moment il y a tellement de jolies choses !

Elle la regarda en souriant, contente de trouver quelque chose d'intéressant à faire^^.

- Mais je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Amy, Amy Cambridge.

Voilà comment on pouvait faire connaissance avec des gens : en faisant la queue pour les cabines d'essayage dans un grand magasin... Etonnant ! xD
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee]   Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] EmptySam 24 Nov - 22:22

Vanessa se dit heureusement que la jeune femme devant elle avait vu ce qu'il s'était passé, car elle ne voulait pas s'expliquer pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait ! Elle lui sourit et Nessa' lui rendit son sourire.

- Oui, j'en ai marre d'attendre ...

La jeune femme regarda la robe que tenait Vanessa entre les mains, elle l'adorait et lui dit qu'elle ne l'avait pas vu. C'est vrai que Vanessa était contente de son choix, elle pensait s'être déjà trouvé la robe pour le bal de rentrée, il ne lui manquait plus que le masque et un cavalier !

- Merci, oui, mais tous les meilleurs vêtements sont cachés, il faut bien chercher. Un peu comme si on cherchait un trésor, dit-elle en plaisantant.

La jeune fille se présenta à Vanessa, elle s'appelait Amy Cambridge. Vanessa se présenta à son tour.

- Enchantée Amy ! Moi c'est Vanessa Hampton.
Amy Cambridge

Amy Cambridge

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?:

MessageSujet: Re: Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee]   Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] EmptyDim 25 Nov - 0:37

Amy sourit à la réflexion de la jeune femme. Elle connaissait bien ça, les heures à fouiller dans tous les recoins pour dénicher "LA" perle rare, "LE" vêtement^^.

- Oui j'avoue il faut bien chercher il y a souvent des merveilles sous nos yeux mais qu'on ne voit pas ! C'est tout un art de dénicher des merveilles en faisant du shopping !

Puis la jeune femme à côté d'elle se présenta.

- Enchantée Vanessa !

Tiens d'ailleurs en regardant les robes dans les mains de Vanessa, Amy se rappela qu'elle devait se trouver une jolie robe de bal pour le bal de rentrée. Peut-être que Vanessa faisait elle aussi partie de l'école et se préparait aussi pour le bal de rentrée...

- Excuse moi mais... Je suis à l'école Hamilton High, tu n'y serais pas toi aussi ?

Elle l'avait tutoyé par habitude, parce que pour Amy vouvoyer ça faisait vraiment hautain alors maintenant que la jeune femme s'était présentée elle pouvait bien la tutoyer.
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee]   Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] EmptyDim 25 Nov - 0:53

La jeune femme était d'accord avec Vanessa tout comme Vanessa était d'accord avec elle [ je me fais comprendre ? xD ].

- Oui, le shopping c'est tout un art, je suis tout à fait d'accord !

La jeune femme regarda les robes dans les mains de Vanessa et lui dit qu'elle était à Hamilton High et elle se demandait si Vanessa y était également. Certes, Vanessa y était, mais elle n'avait pas reconnu la jeune fille ... Elle ne lui disait rien ... ET voyant que Amy l'avait tutoyé, Vanessa fit de même.

- Oui, je suis également à Hamilton High. Je suis venue pour m'acheter des ptits trucs pour le bal de rentrée. Mais le plus important, j'attends toujours mon cavalier ... Je suis désespérée, plaisanta-t-elle.
Amy Cambridge

Amy Cambridge

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?:

MessageSujet: Re: Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee]   Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] EmptyDim 25 Nov - 13:50

Amy sourit quand la Vanessa lui dit qu'elle était à Hamilton High aussi. Elle ne se souvenait pas de l'avoir croisée, pourtant une fille avec autant de classe (ça y est j'me mets à la séquence compliments xD), elle aurait dû la remarquer ! Mais bon, elle l'avait rencontrée, alors comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais.
Aah la grande question du cavalier, Amy rit à la plaisanterie de la jeune femme et soupira.

- Pff, je suis tout aussi désepérée que toi ! [Nan pas AUSSI désespérée TOI t'as Steven qui va t'inviter xD] Et puis comme le bal tombe juste à la rentrée je sais pas si j'aurais le temps de rencontrer un cavalier potentiel avant le grand soir...

Elle regarda les robes dans ses mains et son regard revint se poser sur Vanessa. Elle dit avec un petit clin d'oeil.

- Finalement c'est dur de trouver la robe qui nous fera être la plus belle pour le bal, mais je crois que le plus dur est vraiment de trouver LE cavalier !

La jeune femme espérait vraiment ne pas y aller toute seule, mais apparemment le bal approchait à grands pas et elle n'avait toujours pas trouvé son cavalier... Elle allait devoir y aller seule... Sad Sad
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee]   Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] EmptyMar 27 Nov - 22:17

• La jeune fille dit à Vanessa qu'elle était toute aussi désespérée qu'elle ne l'était elle ... Elle dit à Vanessa que comme le bal tombait au début de l'année, elle ne savait pas si elle aurait le temps de se trouver un cavalier jusque-là. En même temps, ça se comprend ! [merci merci xD]

- Oui c'est vrai que c'est dur ... Ah les garçons décidément ...

La jeune fille regarda Vanessa et lui réplique que c'était dur de trouver la robe, mais encore plus dur de trouver LE cavalier idéal ... Nessa était complètement de son avis.

- Oui, sauf que les robes on en fait ce qu'on veut, tandis que les gars ... bref, c'est beaucoup plus complexe, tu vois le genre ...

[ bah ouais j'ai Steven, d'ailleurs m'a déjà invité hihihiii xD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee]   Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee] Empty

Go shopping ! [pv 'Nessa chewiee]
Page 1 sur 1