| En charmante compagnie || Pv Aaron XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Evans
Nombre de messages : 184 Age : 35 Surnom : : Ronounou...Petit Prince Date d'inscription : 02/12/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 23:03 | |
| Cela avait fait beaucoup de mal à Aaron de lui dire cela, il avait du mal à parler et à respirer normalement d'ailleurs, comme si on lui arrachait le coeur...oui retournez en Italie ne l'enchantait pas, il n'y était pas retourné depuis la fois ou son coeur avait été brisé.
- J'...ai ... des responsabilités...là-bas
Dit il difficilement en tournant à droite comme venait de lui indiqué la jeune femme
- Ah...je croyais que les jolies femmes dans ton genre adorait y aller
Il avait essayé de sourire mais malheureusement, ses lèvres ne suivait pas, il n'était pas d'humeur et ni heureux en ce moment même | |
|
| |
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 23:09 | |
| Des responsabilités ? Elle repensa a se qu'il lui avait dit au un peu plus tot concernant les traditions et tout ca et ... Elle ne comprenait pas plus . Elle faisait claquer ses ongles sur ses cuisses pour essayer de rester calme apres cette annonce mais elle n'y arrivait pas ... Des responsabilités ? Je ne comprends pas ... Il n'avait pas envie d'en parler ca se voiyait mais il ne pouvait pas partir sans lui expliquer alors qu'elle était en train de s'attacher a lui ... Un mince sourire se dessina sur son visage lorsqu'il lui dit que les jolies femmes de son genre aimaient ce genre de truc . Oui peut etre mais je vais pas y aller toute seule ! Ce qu'elle venait de dire était loin d'etre une ivitation , enfin peut etre mais elle n'y avait pas reflechit ... Mais de toute facon il devait retourner en Italie ... | |
|
| |
Aaron Evans
Nombre de messages : 184 Age : 35 Surnom : : Ronounou...Petit Prince Date d'inscription : 02/12/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 23:27 | |
| Il savait très bien que la blondinette n'allait pas en rester là avec ses questions mais il était impossible pour lui de lui révéler sa véritable identité. Non il avait peur qu'elle soit intêressé après sa, oui il ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécu avec Tina...mieux vallait pour lui rester à distance d'elle sous peine de tombé sous son charme...mais le mal n'était il pas déja fait???
- Des responsabilités vis à vis de ma famille...c'est compliqué
Lui dit il en essayant de rester le plus neutre possible...il n'avait pas mentit, non il était juste exaustif comme à son habitude. Aaron fût plus qu'étonné de sa réponse, elle n'avait pass de cavaliers?? impossible
- Quoi?? personne ne t'a invité?? ils sont tous débiles dans ce cas ^^
Aaron toujours en suivant les indications de Chanael, arriva devant une grande villa..il arrêta sa voiture et regarda la jeune femme
- C'est bien là?? | |
|
| |
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 23:43 | |
| Des responsabilités vis a vis de sa famille ... Mais pourquoi était-il si mysterieux ? Il ne voulait pas lui dire ca c'était evident, elle n'allait donc pas insister . Elle baissa la tete essayant de comprendre se qu'il voulait bien pouvoir dire par tous ses bouts de phrases mais elle n'y arrivait pas. Ok ... Dit-elle avec une pointe de deception de deception dans la voix . Il lui dit ensuite qu'ils étaient tous debiles de ne pas l'avoir inviter mais meme si ils avaient été des dizaines a le faire, elle n'y aurait surment pas été ... C'est gentil, mais c'est plus compliqué qu'on histoire de cavaliers ... Et puis vaut mieux etre seule que mal accompagnée non ? Ils arriverent enfin devant chez elle . Elle ne pouvait pas nier qu'elle avait passr une exellente soirée meme si cala fin laissait a desirer... Elle resta dans la voiture quelques secondes en se retournant vers lui esperant qu'il lui dise se qu'elle n'arrivait pas a comprendre | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 23:55 | |
| Aaron remarqua la tristesse dans les yeux de la belle Chanael, elle avair l'ait déçu et il pouvait comprendre, étant lui même de nature curieux...seulement voila il n'était pas prêt de parler de sa...pas maintenant alors qu'ils se connaissaient si peu. Il n'eu qu'une envie c'était de la prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas...il ne voulait pas s'attaché. Aaron se contenta de relever doucement le menton de la blondinette en évitant de plonger trop longtemps ses yeux dans les siens, sous peine de craquer
- M'en veut pas mais je tiens à ma vie ici..et j'ai pas envie qu'on me voit différemment de ce que je suis en ce moment
Lui dit il de sa voix la plus douce, elle n'y comprendrait sûrement rien, mais il se devait de lui dire le fond de sa pensé.
- Oui sans doute
Répondit il d'une petite voix...puis elle se retourna une dernière fois, et cette fois çi il dû plongé son regard dans ses beaux yeux bleu....le jeune prince se pencha vers elle, mais au dernier moment, il se ravisa, voulant lui faire un baisé au coin des lèvres...à la place Aaron lui ouvrit la portière
- Content qu'on est pu enfin parler
Aaron plaça ses mains sur le volant et regarda ailleurs, ravalant sa salive...il ne fallait pas qu'il s'attache | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mer 5 Déc - 0:03 | |
| Elle n'y comprenait, tout se qu'il disait n'avait aucun sens.. Surtout a cette heure la XD . Peut etre lui dirait-il un jour, enfin sauf siil devait partir definitevement ... Mais ... tu vas revenir d'Italie ?! Lorqu'il lui releva le menton, elle senti un leger frisson qui s'intensifia lorsqu'il se raprocha d'elle et la regarda dans les yeux . Elle ne savait pas quoi faire ... D'habitude sa ferait longtemps qu'elle l'aurait embrasser ( mais sans plus ^^ ) mais avec Aaron se n'était pas pareil . Lorsqu'il se pencha et ouvrit la porte elle leva les yeux aux ciel soulagé mais en meme temps decu . Comment avait put-elle croire qu'il allait l'embrasser ? N'importe quoi ... Oui contente aussi . Dit-elle en sortant de la voiture | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mer 5 Déc - 0:15 | |
| Il était tard c'est vrai, d'ailleurs il allait se faire massacrer par sa soeur...oui Aaron dans son fort intérieur avait eu une envie folle de l'embrassé mais jamais il ne pourrait se l'avouer à soi-même...de peur d'y laisser des plumes.
- Je l'éspère
Lui dit il difficilement tout en avalant sa salive...Aaron ne savait pas ce qu'il l'attendait là-bas...il ignorait de quoi ses parents seraient capable de faire pour qu'il prenne la place sur le trône. Le jeune prince fit un maigre sourire à Chanael...il la regarda sortir de la voiture et attendit qu'elle soit rentré pour acéléré précipitament et partir...il fuyait?? oui cela ne faisait aucun doute. Au feu rouge, Aaron posa sa tête sur le volant un instant et laissa couler quelques larmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD | |
| |
|
| |
| En charmante compagnie || Pv Aaron XD | |
|