| Aaron Evans le tant attendu xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Evans
Nombre de messages : 184 Age : 35 Surnom : : Ronounou...Petit Prince Date d'inscription : 02/12/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial
| Sujet: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 18:11 | |
| I - VOUS
- Prénom : Mélody
- Comment trouvez vous le design : Superrrr j'adore
- Ou avez trouvez le fo' : Par ma chérie Chanael <33
- Disponibilité pour venir sur le forum : 7/7
- Celebrité sur ton Va': Chace Crawford
- Code : Je t'aime GG ( A été contraint de le dire sous la torture -_-)
II - Votre Perso :
- Prénom & nom : Aaron Evans
- Classe : Seconde année
- Surnom : Ron.. Ronounou...Ti ange...beau gosse etc
- Date de naissance & lieu : Le 10 juin 1989 à Florence
- Nationnalité : Italien et Americain
Histoire : Une jolie petite bouille est sortie du ventre de sa maman le 10 juin de 1989 dans un chateau en Italie, plus précisément à Florence. Il fût la joie de ses parents qui avait grand besoin d'un héritié, n'ayant que des filles. Oui à peine né, le petit Aaron était déja prince, ses parents étant issue d'une trés haute aristocratie Italienne, les descendants royaux. Vous l'aurez compris, Aaron vécu selon les traditions de la haute cour, devant apprendre à monter à cheval, bien se comporter en société, bref à devenir le futur héritié de la cour Italienne. Son éducation fût difficile et longue, il n'y avait pas de place pour les divertissements hors programme, les seuls sorties qui lui était permises c'était lors de soirés mondaines et autres galas ennuyant les uns autant que les autres. Son père était très strict avec lui, étant toujours sur son dos et sa mère ressemblait d'avantage à une sorcière cas une mère, en effet cette dernière ne lui donnait aucun amour ni affection maternelle, fort heureusement que ses soeurs étaient là pour combler ce manque. A ses 15 ans Aaron tomba fou amoureux d'une comptesse Sicilienne, il sortit avec elle durant un an au plus grand plaisir des deux familles. Elle s'appelait Tina et pour elle, cette jeune fille comptait énormément, il aurait pu décrocher la lune pour elle..seulement voila, elle se foutait royalement de lui, il su plus tard qu'elle était en couple avec lui tout sa parce qu'il allait monter sur le " trône "...elle n'y voyait là qu'un bon moyen pour monter les échelons dans la société. Son coeur fût brisé à tout jamais, il ne croit désormais plus au grand amour et entretiens des histoires d'un soir, s'amusant dorénavant avec la gente féminine. Il déménagea à la suite de cela à Hamilton chez ses deux grandes soeurs qui comptent plus que tout pour lui, ses parents sont en colère car il met en parenthèses ses devoirs de Prince, mais il s'en fou royalement, il veut vivre sa vie tel qui l'entend. Aaron est dans la plus prestigieuse école qui soit, Hamilton High...il est en un rien de temps devenu populaire...c'est sûrement du au fait qu'il soit hérité de Florence mais aussi et surtout car il pose pour les très célèbres marques tel qu' Hugo Boss, Guess etc... et oui Aaron est un mannequin très demandé xD
Caractère & physique : Aaron est un homme possédant un charme fou, rares sont les femmes qui résistent à ses yeux d'un bleu intense et à son sourire angélique et si craquant. Il est grand, mesure dans les un mètre quatre vingt cinq, il prend donc facilement une fille dans ses bras puissant et protecteur, oui Aaron est un grand sportif, il aime prendre soin de son corps. Il est quelqu'un de très class, même si il aime s'habillé parfois en jean et basket comme tous les jeunes de son âge. Ayant beaucoup souffert psychologiquement, il a du mal à accorder sa confiance à d'autres femmes en dehors de ses soeurs. Aaron est quelqu'un de tendre et sensible mais il ne montre ce côté de sa personnalité qu'a ses deux soeurs et à personne d'autres. Toujours présent pour ses amis, il ne les laissera jamais tombés. 5 Qualités : Gentleman - Hyperactif - terriblement séduisant - Intelligent et Créatif 5 Défauts : Gourmant - Têtue - Méprisant avec ceux qui le cherche - Jaloux - Hyper protecteur avec ses soeurs Manie : Aaron se passe souvent la main dans les cheveux, c'est une petite manie chez lui et il met toujours un doigt dans sa bouche quand il est stressé ^^ Signe particulier Aaron possède un tatouage derrière la nuque représentant le ying et le yang
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:17, édité 12 fois | |
|
| |
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 18:16 | |
| AHHHHHHH mon Aaron XD Bienvenue et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Justin Woods
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: I Have More Secret Than You Think... But If you touch her , I swear, Im gonna hurt you
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 18:20 | |
| Bienvenue ! Tu viens de faire la joie de notre ptite Cha' [Ho mais a ce que je vois c'est elle qui t'as forcée ^^ a t'inscrire ]Non serieusement . Bienvenue et Bien hate de faire du Rp Avec toi.... Pour plusieurs bonne raison . Mais jai une chose a dire ; TU LUI BRISES LE COEUR ! JE TE FAIT BIEN PLUS MAL!!!!Voilà Boonne chance pour la suite | |
|
| |
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 18:27 | |
| MDr je l'ai pas forcer... bon un petit peu ^^ Nan je blague XD Ralala pressée de voir votre sujet a tous les 2 XDXDXD | |
|
| |
Aaron Evans
Nombre de messages : 184 Age : 35 Surnom : : Ronounou...Petit Prince Date d'inscription : 02/12/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial
| |
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 18:42 | |
| MDR Mais non il est gentil non frero ^^ | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Shannon Baldwin
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?:
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 20:18 | |
| AHHHh je suis trop contente XD Tu es validé bien entendu ! | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 20:27 | |
| Héhé merciiiii les fifiiiilles xD | |
|
| |
Emma Richardson
Nombre de messages : 125 Age : 31 Surnom : : Blondinette Date d'inscription : 17/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Trouvez le......
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 20:46 | |
| Bienvenue!<3XD!(suis folle!) | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Emma Richardson
Nombre de messages : 125 Age : 31 Surnom : : Blondinette Date d'inscription : 17/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Trouvez le......
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 22:24 | |
| Rah ma tite Cha' a enfin eu son n'amoureux ^^ Heureuse pour elle Welcome ^^ | |
|
| |
Aaron Evans
| |
| |
Emma Richardson
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 22:38 | |
| oui ma tite best a eu en fin son n'amoureux mais pas moi!snif=> je sort je vais pleurer toute seule............................=> | |
|
| |
Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 22:39 | |
| On va te le trouver tkt pas XD Au pire y'a mon frero ^^ | |
|
| |
Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 22:40 | |
| Mais Emma c'est pas ta best xD C'est MA best =D C'est pas marqué ça dans les PV ^^ xD * Me tape pas, je dis juste la vérité, toi ta best c'est Shannon ^^ * | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD Dim 2 Déc - 22:48 | |
| MDR Les filles vous battez pas pour moi voyons ^^ Ma bestouille c'es Nessa' et emma c'est ma super super super grande copine =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Evans le tant attendu xD | |
| |
|
| |
| Aaron Evans le tant attendu xD | |
|