| En charmante compagnie || Pv Aaron XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Dim 2 Déc - 23:50 | |
| Chanael fut un peu etonnée quand il lui dit qu'il avait Deux soeurs jumelles ... A oué ? Elles sont a Hamilton High aussi ? Ils entrerent tous les deux dans le café qui était a moitié rempli, normal pour une heure aussi tardive. Aaron ouvrit la porte a Chanael qui passa devant lui et il s'intallerent a une table . Elle appella un serveur et commanda 2 cafés . Et sinon ... tu peux me dire quoi d'autre sur toi ? Elle ne le connaissait absolument pas et elle ne se doutait pas qu'il était prince . En fait ca l'importait peu on va dire ! Le serveur amena leur 2 cafés et Chanael en but une gorgée avant de jouer avec la tasse ... Elle regardait discretement Aaron a des moment ou elle était sure dene pas croiser son regard | |
|
| |
Aaron Evans
Nombre de messages : 184 Age : 35 Surnom : : Ronounou...Petit Prince Date d'inscription : 02/12/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 0:07 | |
| C'était pas la première fois que quelqu'un était surprit quand il disait qu'il avait deux jumelles, mais quand la personne rencontrait ses soeurs, alors là elle comprenait tout...ils se ressemblaient tous les trois physiquement mais aussi dans leurs gestes et manière de parler et de se comporter
- Oui en dernière année
En gentleman qu'il était, Aaron fit entrer Chanael avant lui...il n'y avait pas beaucoup de monde ce qu'il fait qu'ils furent vite placés à une table un peu à l'écart. Ils commandèrent deux grand cafés et s'asséyèrent tranquillement...
- Heu et bien je suis en deuxième année à Hamilton...je suis Italien et je déteste les suchis
Dit il en riant légèrement, oui il n'allait pas sortir je suis Prince, héritié du trône de Florence et dans un avenir plus ou moins proche je deviendrait Roi -_-
- Et toi alors?? | |
|
| |
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 0:14 | |
| Etonnant ... De plus en plus etonnant ce Aaron pensa Chanael . Il venait donc d'Italie ? Et ba dis donc ... il est reservait des surprises ! XD Moi non plus j'aime pas les sushis ! Dit-elle en accompagnant son rire du sien ! Elle ? Il n'y avait rien a dire sur elle ou tres peu ... Et le peu qu'elle avait a dire elle n'avait pas envie d'en parler, surtout avec Aaron Humm ... moi!? J'ai un frere mais ca tu le sais deja et puis je crois que c'est tout ! Elle rebut une gorgée de son café et croisa les gens ... Mais la jeune fille fit un faut mouvement cryant ses jambes plus courtes et fit " du pied a Aaron sans la vouloir" Euh ... Je suis désolée! Je crois que j'ai les jambes plus longues que je ne le pense dit-elle super genée | |
|
| |
Aaron Evans
Nombre de messages : 184 Age : 35 Surnom : : Ronounou...Petit Prince Date d'inscription : 02/12/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 0:24 | |
| Aaron souria à la blondinette quand elle lui répondit qu'elle non plû n'aimait pas les suchis...
- Hé bien sa nous fait un point commun
C'est vrai, car a l'heure actuelle, la plupart des personnes adorait manger japonais, mais cela horifiait Aaron, il détestait manger cru, pour lui c'était impensable et pas vraiment sain pour la santé. Oui monsieur le Prince faisait attention étant un sportif xD et puis il fallait qu'il garde la forme pour les shootings
- Il est aussi à la fac ton frère???
Peut être que ses soeurs le connaissait on ne sait jamais. Aaron était entrain de boire son café quand il sentit le pieds de Chanael contre sa jambe xD... il renversa à la suite de cela du café sur lui et toussa ayant manquer de s'étouffer xD
- Il faudrait les coupés alors
Dit il en rigolant, il prit une serviette et s'essuya la chemise avec...d'habitude il aurait dragué la fille et l'aurait sûrement embrasser à la suite de cela, mais avec Chanael c'était différent, il ne se sentait pas capable d'agir de la sorte...pourquoi d'ailleurs??? | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 20:31 | |
| Oui mon frere est aussi a la fac XD Dit-elle en gardant son sourire toujours timide qui s'effaca lorque que son pied alla glicer contre ca jambe . Elle ne s'attendait pas du tout a cette reaction et eclata de rire lorsqu'il se renversa le café sur lui en manquant de s'etouffer . Elle se leva et prit une serviette qu'elle trempa dans un verre d'eau et alla l'aider a essuier sa chemise . Depuis les debut du leur "rencontre" elle ne l'avait pas regarder une seule fois a un moment ou elle risquait de croiser son regard ... On se demande pourquoi ! Je suis vraiment désolée Dit-elle toujours en rigolant et en levant le regard vers son visage .. Leurs yeux se croiserent et ne se quittaient plus ... | |
|
| |
Aaron Evans
| |
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 21:02 | |
| Elle ne lachait plus ses yeux ... impossible. Elle n'arrivait pas a decroché et elle s'en voulait deja ... Mais leur petit regard envoutant fut interromput par le probleme d'Aaron qui vibra dans sa poche . Elle se decala et retourna s'assoir a sa place en disant Oui oui pas de probleme . Il decrocha alors et parla tout un charabia italien qu'elle ne comprenait absolument car la jeune blonde avait prit esapgnol et non italien ... Mais elle avait tres bien comprit qu'il avait dit pere et non papa . Il finit par raccrocher et s'excusa . Ohh pas de probleme ... Désolé si c'est indiscret, mais tu appelle toujours ton pere Pere ? Elle detestait parler de pere, papa, homme qui a mis au monde un enfant ... Mais elle était aussi tres curieuse ! | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 22:05 | |
| Aaron avait perdu son sourire qui illuminait son visage depuis quelques minutes...l'appel de son père ne l'avait pas enchanté...à vrai dire à chaque fois qu'il l'appelait sa ne le rendait pas joyeux..bien au contraire. Encore une responsabilité qu'il avait sur le dos, Aaron priait souvent pour que sa mère est un autre fils, afin qu'ils lui fiche la paix...malheureusement pour lui, la reine mère ne pouvait plus avoir d'enfants -_-
- Oui depuis ma naissance...sa fait partit des traditions
Finit il par lui dire doucement, il appela un serveur et commanda un autre café
- Je vais en avoir besoin | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 22:11 | |
| Chanael ne comprenait vraiment ... rien ^^ Il était en train d'afficher un magnifique sourire, qui la faisait fondre sur place il y a 2 minuts, et maintenant il tirait une tete de mort vivant ... Puis il commanda un café en disant qu'il en aurait besoin ?! Bizzare ... Tradition ? Mais .. comment ca ? Tu es un fou psycopathe qui veut m'enlever et donc tu veux rester eveillé toute la nuit et t'as besoin d'un café ? Bon ok .... son imagination depassait les bornes mais la elle flippait un peu en attendant ca reponse !C'était bizzare... Pourquoi parlait-il de tradition ? | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 22:31 | |
| Aaron ne parlait jamais de lui et de son passée, sauf à ses soeurs, les seules personnes au monde qui pouvait se vanter de le connaître réellement. Deux personnalités l'habitait, celle qu'il montrait à tous depuis que son coeur avait été brisé et l'autre qu'il ne sortait uniquement cas Lauryn et Melissa et son meilleur ami dans certaines occasions.
- Je...disons que je suis issu d'une famille assez importante à Florence... et les familiarités n'y ont pas leurs place
Se contenta t'il de lui dire, oui il avait été exaustif et alors?? il ne souhaitait pas renouveler une nouvelle fois l'éxpérience. Il ria légèrement à la remarque de Chanael, décidement il allait un peu mieux d'un coup xD
- On va dire que c'est en partit pour sa effectivement ^^
Le café arriva, et au moment ou il allait en boire une gorgée, il regarda sous la table...
- Humm restez tranquilles cette fois ^^ | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 22:44 | |
| Une famille assez importante a florence ? Qu'est ce qu'il voulait dire par la ? Elle n'allait pas lui demander car vu l'intonnation de sa voix et l'air sur son visage .. il n'avait pas envie d'en parler et elle comprenait . Elle n'insista pas acr a sa place elle l'aurait surment envoier sur les roses ^^ Lorsqu'il lui dit que c'était en parti pour ca qu'il avait reprit un café, elle souria Hum hum ... Je crois que je ferais mieux d'y aller si je tiens a la vie . Elle croisa les mains, mit ses coudes sur la table et posa la tete sur ses mains et regardant Aaron qui jouait avec sa tasse . Elle se surprit a rever mais fut interrompu lorsqu'il regarda ses pieds et qu'il leur dit de rester sages . Oui oui tkt pas ... ils resteront sage XD | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 22:56 | |
| Aaron apprécia la discrétion de la jeune femme, elle ne lui posait pas de questions et rien que pour sa il lui était reconnaissant, oui le prince souhaitait commencé une nouvelle vie à Hamilton...même si il savait que c'était impossible car il devait sans cesse retourné en Italie et bonjour le crique quand à peine posait il le pieds dans le pays xD...pire qu'une horde de fans sisi je vous jure -_-
- Hum oui certainement mais tu sais je suis un gentil psychopathe xD
Il regarda un instant la blondinette, elle avait l'air plongée dans son monde, c'était vraiment mignon ^^ Oui Aaron avait préféré prévenir messieurs les pieds, on ne sais jamais si ils faisaient une nouvelle tentative de drague xD
- J'éspère bien parce que sinon je sort les miens et ils sont beaucoup plus grands xD | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 23:06 | |
| Elle souria toujours mais osn sourire devenait de plus en plus angelique ... Elle le trouva ... Parfait! C'atit le mot, il était beau, marrant, gentil et en plus il prenait soin d'elle ... un vrai petit reve . Elle secoua la tete pour revenir a elle et regarda sa tasse qui était vide ainsi que son portable et surtout l'heure qu'il était . Il commencait a se faire tard et puis Chanael n'aimait pas trop l'attachement qu'elle commencait a avoir pour Aaron ! Je pense que je devrais y aller . Il commence a etre tard .. et puis ... Elle ne trouvait pas d'excuse valable pour pouvoir s'enfuir et il allait surment le remarquer . Mais elle pouvait pas rester, ca non c'était impossible . | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 23:14 | |
| Aaron rendit son sourire à la belle blonde, il était vraiment content d'avoir un peu parler avec elle...certes ce n'était pas la première fois qu'ils s'adressaient la parole, mais d'habitude, c'était à peine deux mots...salut par çi, bonne journée ou se genre de choses. Il regarda son portable, il était 23 heures 30 Ouïe il allait se faire tuer par ses soeurs si il se faisait prendre -_-
- Oui moi aussi et puis...voila quoi
Il finit sa tasse tel flash l'éclair et fit signe au serveur de lui apporter la note...il lui ammena à peine deux minutes plus tard et il l'a paya en empêchant Chanael de le faire xD oui il était un véritable gentleman...Ils se levèrent alors tous deux et sortirent du café | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 23:31 | |
| Elle le laissa payer son café, en meme temps il lui avait a moitié forcer la main et ne lui avait pas laisser le choix ... Puis elle se leva et remit ca veste . Lorsqu'ils sortirent et se prirent une vague de fraicheur quelque chose de pas mal . Elle croisa les bras histoire de garder la chaleur mais sans vraiment y arriver . Elle voulait rentrer a pied ... Mais tout bien reflechir elle allait peut etre prendre un taxi . Rhoo puis non elle allait marcher, ca la rechaufferait . Enfin si son frere savait qu'elle allait passer dans ses ruelles toute seule a cette heure, elle se ferait tuer ... Mais il n'avait aucune raison de l'apprendre . Wahouuu il fait froid XD . Bon ba c'était tres agreable | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 23:48 | |
| Quand ils sortirent du café, ils furent attaqué par un vent teriblement froid, c'était violent à souhaits xD Ooooohhhh le vilain, c'était pas gentil gentil de les faire grelottés comme sa non mais...enfin heureusement que sa tuture n'était pas loin xD
- Bouuuu oui un froid de canard en effet
Lui dit il en tremblant légèrement, et oui il fallait dire que le jeune Prince était habitué au trente degrés à Florence xD ... ils ne connaisaient jamais l'hiver là-bas ^^
- Oui très...mais je te rammènes, n'oublie pas que je suis responsable de toi -_-
Aaron sortit sa clé de sa poche et fit bip bip avec cette dernière...et hop les portes d'une magnifique ferrari métallisé non loin d'eux s'ouvrirent ^^ | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Lun 3 Déc - 23:56 | |
| Bon ok j'accepete mais que si tu mets le chauffage . XD Il accepeta d'un signe de tete positif elle le suivit donc dans sa tuture ^^ Elle mit ca ceinture et alluma la radio histoire de mettre un peu d'ambiance . Elle commenca a danser dans la voiture ... complement tarée ^^ Ca devait etre l'heure qui faisait ca XD. Et peut etre lapresence d' Aaron mais chuutt =D. Je suis vraiment désolée pour ta chemise de toute a l'heure ! | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 0:04 | |
| Aaron lui fit un grand sourire, bien sûre qu'il allait mettre le chauffage, d'ailleurs tous deux se précipitèrent dedans grelottant comme des pinguouins xD Il appuya directement sur le bouton du chauffage et se frotta les mains devant la ventilation, il ferma ensuite les portières et mit sa ceinture, en zieutant à sa droite si la petitote avait fait de même xD Chanael alluma ensuite la mini chaine stéréo incorporé dans le tableau de bord ( et oui il est très design^^) et commença à sautiller comme une folle sur sa chaise..Aaron ne pu s'empêché d'éclaté de rire xD
- J'aurais bien danser moi aussi, mais comme tu vois je conduit xD...celui qui conduit c'est celui qui ne chahute pas...comme dis la pub ^^
Bon humm il faisait sa propre version et alors ???? xD Il regarda l'énorme tâche marron sur sa chemise, c'était pas beau à voir ^^
- Ce n'est rien...la machine aura du travail xD
Aaron mit la clé dans la serrure afin d'enclenché le contact, une fois fais il regarda en arrière voir si il n'y avait pas de voitures et s'engaga dans la rue principal.
- Faudra que tu me guides par contre | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 21:08 | |
| En le voyant eclater de rire, Chanael se dit que c'était un peu deplacé de sautiller dans sa voiture comme ca ... Elle s'arreta donc et opta plutot pour des paroles XD Oué je vais te guider t'inquiete pas . Il demara la voiture et ils partirent. Tout en parlant La jolie blonde indiquait a Aaron ou il devait tourner . Pendant qu'il conduisait elle en profitait pour le regarder du coin de l'oeil sachant qu'il ne pouvait pas la voir vu qu'il était censé regarder la route . Elle avait envie d'en savoir un peu plus sur lui alors elle fit son indiscrete come d'habitude ... Alors dis moi tout sur toi Aaron Evans . D'ailleurs je trouve que pour un italien tu n'es pas beaucoup dragueur XD . Dit-elle en souriant ... | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 21:21 | |
| Aaron soupira de soulagement, et oui il avait eu peur de devoir deviné ou habitait la blondinette -_- ... croisont les doigts pour qu'elle sache ou elle habite tout de même xD
- C'est sympa de ta part ^^
Lui dit il en italien, un automatisme de sa langue maternelle..se rendant compte de la bourde, il rectifia et fit la traduction en anglais...c'était peut être mieux ^^ Suite aux indications de Chanael, le jeune prince tourna à gauche, puis à droite et continua tout droit, il ne remarqua pas qu'elle le regardait étant concentré sur la route xD Cependant il éclata de rire en entendant les paroles de la jeune femme, sa se voyait qu'elle ne le connaissait pas xD
- Oula ne dit pas sa à mes soeurs ou elles te rieront au nez...t'inquiètes pas va je suis bien un Italien xD
Aaron souriait en regardant la route vue qu'il ne pouvait pas voir Chanael au risque de rentré dans un platane ^^
- Et toi alors, tu viens d'ou?? | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 21:34 | |
| Lui indiquant toujours la route a suivre et le regardant toujours du coin de l'oeil, Cha' ecoutait attentivement ce que lui disait Aaron . Alors comme ca il était bel et bien un italien donc un dragueur .... Mais ... Pourquoi agissait-il normalement avec Chanael ? Si ca se trouve elle ne lui plaisait pas . Et dans se cas ... Non il ne vaillait mieux pas y penser . Il lui demanda d'ou elle venait, question redoutée . Je viens de New-York . On est venu s'intaller ici apres le divorce de ma mere et de mon ... Pere ? Non elle ne pouvait pas dire pere, c'était aus dessus de ses forces . Elle ne pouvait pas appeller "pere" l'homme qui l'avait tant fait souffrir et qui la repugnait maintenant . L'homme avec qui elle était marié . | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 22:10 | |
| Aaron continua tout droit comme lui indiquait la jolie blonde à côté de lui et l'écouta attentivement parler tout en bien évidemment, gardant ses deux mains sur le volant et ses yeux devant le parbrise xD
- Ah... désolé
Lui répondit il sincèrement, il ne pouvait comprendre ce que c'était d'avoir des parents divorcés, mais à vrai dire c'était bien différent pour lui...ses parents n'était qu'un roi et une reine, aucun signe affectif et tendre envers leurs enfants...seul le trône et la nation comptait pour eux
- J'aurais pas du entâmer le sujet
Ajouta t'il, oui il ne la connaissait pas, mais le son dans sa voix, voulait tout dire, Chanael avait vécu une mauvaise éxpérience qui la blessait encore | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 22:16 | |
| Il était désolé ... C'était gentil meme si franchement il n'avait pas de quoi l'etre . Si ca mere n'avait pas divorcer Chanael ne serait surment plus de ce monde aujourd'hui . Ohh t'as pas a etre désolé t'inquiete pas... C'est beaucoup mieux comme ca . Elle trifouillait ses mains et essayait de trouver un sujet pour pouvoir changer de conversation . Il fallait qu'elle trouve quelque chose et vite. Elle repensa donc a quelques heures plus tot lorsqu'elle croisa Aaron dans cette pette ruelle, et a se qu'elle pensait a ce moment la . Tu compte aller au bal cette année? | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 22:45 | |
| Aaron se contenta de lui sourire légèrement tout en continuant de rouler, à une vitesse normale je t'assure Justin xD (( oui je suis surveillé xD))
- Tu as sûrement raison..
Il fût amusé par le fait que Chanael soit aussi sur les nerfs, car elle bougeait dans tous les sens, comme si elle était anxieuse, mais pourquoi??? certes Aaron était un psycopathe mais un gentil comme il lui avait clairement dit xD Le sourire d'Aaron se dissipa quelque peu à l'entente des paroles de la blondinette...
- Je ne pense pas il faut...que je retourne en Italie
Dit il difficilement en ravalant sa salive, rien que cet idée le rendait malade, surtout qu'il avait enfin parler longuement avec la belle Chanael.
- Et toi?? tu va y aller??
Histoire de changer de sujet après la nouvelle qu'il venait de lui dire xD | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD Mar 4 Déc - 22:52 | |
| Chanael apres l'annonce d'Aaron ravala sa salive a 2 fois, discretement bien sur . Si ils étaient encore au café, elle aurait surment fait comme lui toute a l'heure c'est a dire manquer de s'etouffer et tout renverser sur elle ... Mais pourquoi ? Pourquoi devait-il retourner en Italie? C'était indiscret de demander ... Mais il volait savoir ! Pourquoi ? Enfin ... Pourquoi tu dois retourner en Italie ? Cette annonce était biizare . Elle reagissait bizzarement et son petit coeur faisait 10000 bonds par secondes ... Elle ne savait pas pourquoi ou plutot elle essayait de ne pas savoir. Elle -t-elle au bal ? La reponse était deja toute faite . Je ne pense pas non ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En charmante compagnie || Pv Aaron XD | |
| |
|
| |
| En charmante compagnie || Pv Aaron XD | |
|