| Rentre chez elle || Pv Aaron <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 21:19 | |
| Chanael comme tous les soirs rentrait chez elle . Elle finissait les cours vers 18h et apres elle avait 2 heures de danse, ce qui faisait qu'elle rentrée toujours chez ele lorqu'il fesait nuit . La jeune demoiselle étaitbien une des rare seule fille a se balader toute seule la nuit dans ces petites ruelles. Mais avec l'habitude, elle avait apprit a connaitre les gens de ses ruelles et elle savait qu'elle ne risquait rien . D'ailleurs tous les soirs elle donnait 20 dollards a un homme . Son frere n'aimait pas trop meme pas du tout qu'elle passe dans ses rues mais elle avait la fleme de faire tout un detour . Depuis plusieurs jours, 11 exactement elle croisait un jeune homme plutot mignon, qu'elle avait appris a connaitre au lycée par hasard. Ca l'intriguait que le jeune homme passe ici chaque soirs comme elle, peut etre ... qu'il se droguait ... non pas possible . La jeune Cha' aimait bien, meme beaucoup Aaron... Mais elle ne voulait pas se l'avouer a cause de son passé ... Elle n'avait jamais eut de relation serieuse, de relation tout court meme et ca n'allait pas commencer maintenant, elle n'était pas encore prete . Elle marchait tete baissée en se demandant avec qui elle allait aller au bal, se qui la deprimait. Soit elle irait avec un " ami ", soit un " inconnu " soit avec son frere ... | |
|
| |
Aaron Evans
Nombre de messages : 184 Age : 35 Surnom : : Ronounou...Petit Prince Date d'inscription : 02/12/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 21:46 | |
| Aaron comme tous les soirs passait dans ces petites rues, tout simplement parce qu'il aimait marcher dans d'autres endroits que dans l'upper East Side, il y avait des fois ou le jeune homme en avait marre de côtoyer la jet Set et les lieux bon chic bon genre. Un peu de simplicité ne faisait pas de mal. Il venait de sortir de la fac et était plutôt déçu de ne pas avoir croisée la blondinette qui ne le rendait pas indifférent..oui mademoiselle Woods lui plaisait il fallait l'avoué, mais il était hors de question qu'il s'attache, il ne pouvait pas, du moins il ne s'en sentait pas capable. Aaron portait son éternel costard, sa chemise était ouverte et il ne mettait pas de cravates, n'aimant pas sa...il pensait à tout un tas de choses et ne regardait pas ou il allait...donc forcement un accident était à prévoir, il bouscula quelqu'un xD
- Oh désolé, je regardais pas ou j'allais
Dit il en se frottant la tête, il tendit sa main à la victime afin de l'aidé à se relever, il n'avait pas vue son visage, la rue étant sombre. | |
|
| |
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 21:57 | |
| Chanael marchant toujours tete baissée et toujours en pensant vu stopper et meme mise a terre par une personne plus grande qu'elle. Elle atterit diectement les fesses par terre. Elle vit une main se tendre vers elle, elle la prit et se releva sans faire vraiment attention a qui s'était . Une fois en face du la personne elle dit : Ohh c'est rien , je n'étais pas tres tres attentive ... Elle ne reconnu meme pas la voix d'Aaron lorqu'il parla. En meme temps depuis qu'elle l'avait rencontré elle le fuyait pour eviter de s'accrocher alors elle ne lui avait pas beaucoup parler . Elle passa une main dans ses cheveux histoire de ses recoiffée et essaya de deviner qui était le jeune homme ce qui n'était pas facil dans cette ruelle sombre . En regardant de plus pres ( enfin histoire de parler ^^ ) elle reconnu Aaron et ne sut pas trop quoi dire . Elle fit donc comme si elle ne l'avait pas reconnu et ajouta . Je vais y aller ... | |
|
| |
Aaron Evans
Nombre de messages : 184 Age : 35 Surnom : : Ronounou...Petit Prince Date d'inscription : 02/12/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 22:21 | |
| Quel gros nul quand même...il venait de mettre une jeune femme à terre à entendre la voix, oui c'était sûre que c'était une fille xD... parce qu'elle possédait une petite voix cristaline et aigue, un vrai plaisir pour les oreilles.
- Bon on va dire qu'on est tous deux fautifs xD
Ils n'allaient pas commencer à faire, non c'est de ma faute, non c'est de la mienne...et sa pendant une heure ^^ ... non ils étaient grand n'est ce pas, pu le temps pour de tels enfantillages. Aaron distingua la silhouette de la jeune femme s'approcher ,mais impossible de savoir qui c'était xD alors quand elle lui dit qu'elle allait partir, il sortit son portable pour faire de la lumière avec celui-çi. Ainsi il reconnu la belle Chanael, un sourire se dessina sur ses lèvres
- Tiens tiens une connaissance | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 22:27 | |
| En le voyant sortir son portable elle essaya de l'esquiver et de passer a coté de lui pour continuer son chemin mais sans succes . Celui ci l'avait deja reconnu avant qu'elle n'ai pu s'enfuir, encore une fois ... Tiens c'est assez ... bizzare de te trouver la ... Dit-elle en faisant une drole de tete et une drole de voix et en tournant la tete vers des jeunes qui étaient en train de s'echanger de la drogue . Tu ..euh ... *Te drogue ? Mais non tu peux pas dire ca espece de cruche * Veux aller faire un tour ? * Ba alors ca c'était encore plus cruche .... Faites qu'il dise non * | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 22:39 | |
| Et oui le jeune Aaron étant sportif, n'avait pas de mal à être rapide mais surtout il était très doué pour empêcher les jolies demoiselles de s'enfuir en courant xD Il ria légèrement à la remarque de la blondinette et rangea son portable soigneusement dans sa poche.
- Je passe là tous les jours pourtant...mais sa serais plutôt à moi de te dire sa, le coin n'est pas sûre et encore moins pour une jeune femme.
Lui aussi avait distingué le groupe non loin d'eux qui se droguait, il les connaissait bien pour ne pas êtres tendres et même agressif, surtout quand ils étaient en manque. Aaron arrêta de sourire et pris doucement le bras de Chanael.
- Trainons pas dans le coin...ils sont dangereux
Lui dit il d'un air dur et protecteur xD Il ne lui demanda pas son avis et lui empoigna le pas afin qu'elle ne marche pas trop lentement ^^ | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 22:46 | |
| Euhhmoi ? Je passe ici tous les soirs pour renter chez moi ... Mais ils sont pas .... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle senti la main d'Aaron prendre son bras recouvert d'une simple veste en lui disant d'un ton protecteur qu'il faudrait mieux ne pas trainer ici ... Oué ... Ils marcherent tous les 2 dans une grande avenue beaucoup plus eclairée et beaucoup mieux frequentée que la petite ruelle d'il y a 5 minutes . Plus ils marchainet et plus elle s'eloignait de chez elle. Je ferais peut etre mieux de rentrer, mon frere va s'inquieter si je l'appelle pas ... Et oui ca pouvait paraitre idiot, mais la jeune demoiselle devait appeller son frere tous les soirs pour lui dire qu'elle était bien rentrée et qu'il n'y avait pas eut de probleme dans les petites ruelles ... | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 22:53 | |
| Au bout de quelques minutes de marche effreiné, ils arrivèrent sur le grand boulevard d'Hamilton, un endroit déja mieux frequenté et sur. Il lacha alors doucement le bras de la blondinette et souria quand il l'entendit parler, c'était vraiment trop mignon...remarque il était aussi protecteur avec sa grande-soeur, alors il comprenait très bien ce que pouvait ressentir le frère de Chanael si elle rentrait tard le soir...une chose est sûre si Aaron était son frère, il l'aurait tué si il avait su qu'elle passait dans ses ruelles xD ... enfin fort heureusement pour lui, il n'était pas de sa famille...
- Apel le dans ce cas avant qu'il ne prévienne les autorités...je te rammène si tu veux après
Aaron en gentleman se devait de raccompagner une jeune demoiselle à cet heure indue dans sa demeure xD | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 23:00 | |
| Elle souria a sa remarque et composa le numero de son frere et l'appella mai elle tomba sur le repondeur. " Coucou mon frero, je suis bien rentrée tkt pas pour moi Bisous " Elle raccrocha et se tourna vers Aaron avant de faire un mince sourire . Elle venait de mentir a son frere et Aaron allat surment trouver ca etrange . Mais il vallait mieux sa qu'il sache qu'elle était avec un mec dehors a cette heure la =D Elle n'avait pas envie de rentrer, mais en meme temps elle ne devait pas rester, elle n'était pas encore prete ... dilemne !!!? Bon alors ... Tu m'enmenes ou ? | |
|
| |
Aaron Evans
| |
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 23:22 | |
| Elle souria lorsqu'il lui dit que ce n'était pas bien de mentir et ajouta ... Je n'ai pas menti, j'ai juste arranger la verité pour eviter que mon frere nous rejoigne ... Enfin si tu veux je peux le rappeller lui disant que je suis avec toi ! Aaron fit un signe de la tete négatif . Elle souria et ils continuerent donc a marcher . Ba je sais pas trop ou aller... Je pensais rentrer chez moi tranquillement mais tu m'as sequestré alors je te laisse choisir XD | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 23:32 | |
| Aaron ria à la remarque de boucle d'or, son fort intérieur lui disait que mieux ne vallait pas que son frère sache pourtant ils ne faisaient rien de mal...enfin Aaron ayant des soeurs il comprenait très bien la réaction future qu'il aurait à son égard.
- Je sais pas pourquoi mais je sens que sa ne serait pas une bonne idée...bon finalement ta version me va
Il ria de nouveau en regardant Chanael faire non de la tête et pris un air faussement outré quand elle lui dit qu'il l'avait sequestré....
- Moi???? non jamais..hey le répète pas à ton frère, je sais de quoi ils sont capable, j'en suis un xD
Aaron lui fit un sourire tout en marchant auprès d'elle
- Hum on pourrait aller boire un café histoire de ne pas s'endormir au coin d'une rue | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 23:37 | |
| Elle souria toujours aussi timidement aux paroles d'Aaron .D'habitude elle n'était pas comme ca. En effet la blondinette était plutot du genre a jouer a la garce meme si c'était tout le contraire . Et Aaron avait surment deja entendu parler d'elle en mal certainement . Mais qu'importe les gens pouvaient bien penser se qu'ils veulent, Chanael s'en fichait pas mal surtout si c'était des mecs ! Tu as une soeur ? Aaron et elle n'avait pas beaucoup discuter et ils connaissaient rien de la vie de l'autre ou presque . Il était peut etre temps de remédier a ca xxD Oui ca me va le café XD ! [ Hj : On fait un nouveau sujet ou pas ? ] | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 Dim 2 Déc - 23:45 | |
| Aaron avait effectivement entendu des choses sur la belle blondinette et pas mal n'était pas en sa faveur...il c'était dit qu'il resterait sur ses gardes, mieut vallait pour elle qu'elle ne devienne pas garce avec lui sinon sa irait mal xD surtout que le jeune homme est très rancunier. De toute manière il n'avait écouté qu'a moitié ce que le people disait car il préférait se faire son idée sur la personne avant de la jugé, il ne connaissait pas Chanael alors il ne se permettait pas de dire si oui ou non elle était comme ceci ou comme cela.
- Et même deux...des jumelles en plus ^^
Il comptait bien en savoir un peu plus sur cette jeune femme qui était un mystère pour lui...il lui souria quand elle répondit positivement à sa demande, quel Hamiltonien normalement constitué résistait à l'appel de la caféine??? humm personne xD
- Ok génial...
Ils se dirigèrent alors tous deux vers le starbuck le plus proche
[HJ: Oui tu l'ouvre pour répondre a mon post ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre chez elle || Pv Aaron <3 | |
| |
|
| |
| Rentre chez elle || Pv Aaron <3 | |
|