• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33

2 participants
AuteurMessage
Aaron Evans

Aaron Evans

Surnom : : Ronounou...Petit Prince

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 Left_bar_bleue100/100Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 Empty
MessageSujet: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyLun 3 Déc - 0:45

Il devait être minuit passer, Aaron rentrait à pas feutré dans la villa qu'il occupait avec ses soeurs jumelles. Il souriait comme un débile, ayant passé la soirée avec Chanael...il avait enfin apprit à la connaitre un peu et était heureux, même si il ne souhaitait pas s'attaché encore une fois à une fille, il en était hors de question...la dernière fois lui avait laisser trop de plumes qui lui faisait encore mal aujourd'hui...son coeur possédait encore des cicatrices imparfaites, auquel le temps n'avait rien arrangé.

Aaron prit soin d'ouvrir la porte d'entrée avec grandes précautions et la referma tout doucement afin de ne pas faire de bruit. Il retira ensuite ses chaussures qu'il rangea dans un placard, et oui l'une de ses soeurs était maniaque du rangement xD puis il serra des dents tout en longeant les murs en direction de sa chambre quand ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Lauryn Evans

Lauryn Evans

Féminin Nombre de messages : 71
Surnom : : Lau'

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 Left_bar_bleue100/100Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit Secret ?:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyLun 3 Déc - 8:00

Quand le jeune homme s'apperçut qu'il n'était pas le seul à ne pas dormir dans la villa Italienne ! En effet, son aînée ne dormait pas, elle. Contrairement à ce que son frère aurait dut faire à ce moment-là, et non esseyer de rentrer en douce la nuit. Lauryn avait les bras croisés, sa chemise de nuit froissée sous ses bras tellement qu'elle avait dut les serrer fort contre le tissus. Ses cheveux étaient lâchés, et un peu en pagaille, surement à force de s'être pris la tête pour esséyé de comprendre. Ses petis chaussons roses devaient être les seuls à être en état de " non-choc " sur Lau'.
" Aaron ! "
Finit-elle alors par dire enfin, sa voix douce habituelle ayant pratiquement disparut.
" Tu ne pensais tout de même pas que j'allais dormir, rassures-moi ?! "
Il le savait très bien, et marcher à pas doux n'aurait rien changé à cela. La princesee était une personne calme et douce, mais surtout tétue et beaucoup trop protectrice envers sa jumelle, mais surtout envers son petit frère. Elle attendit donc une réponse, en affichant tout de même un faible sourire sur ses lèvres rosées, étant tout de même contente de le revoir, même si elle ne voulait pas se l'avouer.
Aaron Evans

Aaron Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyLun 3 Déc - 9:45

Aaron n'avait plus qu'un escalier à monter, quelques mètres à faire, tourner à droite puis à gauche et il était arrivé dans sa chambre...oui bon vous l'avez compris il était loin d'être tiré d'affaires -_-
Il serra encore plus des dents quand il entendit la douce voix de sa chère et tendre soeur, oulala la plus protectrice des deux jumelles, Ouchhhh sa allait faire mal, très mal xD

- Lau'

Dit il tout doucement en se retournant afin de faire un grand et beau sourire charmeur à sa soeur qu'il aimait tant . Il se retint de rire, étant amusé de la situation, il fallait dire que sa lui faisait penser à la dernière fois qu'il c'était fait chopé par Melissa...sa avait finit par une bataille d'oreillers et un grand calin fraternel xD

- Euh...et bien si ^^

Aaron s'approcha doucement de sa soeur, toujours un léger sourire sur ses lèvres et la prit dans ses bras muslés et protecteur

- Arrête de fronçer les sourcils ou tu va rider xD
Lauryn Evans

Lauryn Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyLun 3 Déc - 18:50

Raaa ! Qu'est-ce qu'il pouvait être gamin et immature surtout quand il le voulait celui-là. Toujours avec son sourire aux coin des lèvres, à faire comme-ci de rien n'était et surtout à prendre sa grande soeur pour une imbécile. Certes, Lauryn ne l'était pas, loin de là, mais de plus, Aaron non plus ... Allez savoir ce que peut donc mijoter une famille princière au sein de sa famille xD.
" Je vais te croire ! "
S'exclama-t-elle alors en lui répondant assez sechement, ce qu'elle avait l'habitude de faire à cette heure-ci, sachant qu'il rentrerait pratiquement toujours dans ces heures-là.
" Tu as au moins fait l'effort de rentrer dix minutes plus tôt ... on progresse ... "
C'est vrai que pour une fois, il était plutôt en avance. Lau' avait comme une double personalité. Une qui lui disait qu'elle devait le surveiller de très prêt et une autre qui lui disait de le laissé vivre sa vie comme bon lui semblait. Aaron n'avait pas eu une enfance très facile, avec tout ce qu'il devait apprendre alors Lau' décida ne de rien faire, cette fois-ci, l'ayant suffisament engeulé auparavant.
" Hey ! Je ne vous permet pas Monsieur Evans ! " Dit-elle alors, en souriant cette fois-ci. Elle ? Rider ? A cet âge ? Inimaginable ! xD " Mais dis moi tout, elle s'appele comment cette fois ? "
Lauryn avait peut-être laissé passer deux ou trois autres questions, mais celle-ci, elle se devait de la poser. Et oui, notre belle est très tétue, bien plus que Melissa en tout cas !
Aaron Evans

Aaron Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyLun 3 Déc - 21:35

Oui Aaron faisait en ce moment même le gamin mais il aimait bien xD...mais je vous assure, le jeune Prince est un homme très mature, il l'a été d'ailleurs trop vite au goût de ses soeurs, qui l'ont vu grandir en un temps record, ne profitant pas de son enfance, ni de son adolescence d'ailleurs et tous sa à cause de monsieur et madame les parents royaux -_-
Non il ne prenait pas sa grande soeur pour une imbécile, jamais il n'oserait xD pas même un chouya...lèche bote? ah bon ^^

- J'éspère bien ^^

Aaron éclata de rire à la remarque de sa soeur xD qu'est ce qu'il pouvait l'adoré celle-là, même quand elle était en pétard contre lui comme ce soir xD

- Ta vu héhé...c'est pour ma soeurette que j'aime à la folie que je fais sa

Lui répondit il toujours avec son sourire charmeur en regardant sa Lau' dans les yeux...il savait à quel point sa soeur était protectrice envers lui, mais c'était différent de ses parents, là c'était plus affectueux.

- Etant l'héritier du trône mamie je me permet tout seul Il éclata de rire, c'était un petit jeu qu'ils aiment bien faire

Aaron arrêta de rire et redevint sérieux face à la remarque de sa soeur chérie

- Qui sa??? Rolling Eyes

Elle le connaissait trop bien, c'était dangereux pour lui sa ^^
Lauryn Evans

Lauryn Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyLun 3 Déc - 21:51

Lauryn se sentit tomber quatre pieds sous terre à la remarque de son petit frère. Elle ne volait pas bien haut celle-là, mais il fallait vite remonter la pente. D'autant plus que notre jeune héritier faisait bien deux têtes de plus que la princesse, or, c'était elle la plus grande. Lau' se sentait vraiment toute petite face à ce géant ! xD. Elle ne lui arrivait même pas à l'épaule, quelle honte, on pourrait croire que c'est lui le plus vieux des deux -_-" Quelle grossière erreur ! xD
" Alors tu espères mal Aaron ! "
Encore une fois, la jeune femme esseya de reprendre un sourire sérieux et un peu " parental " mais sans grand succès apparement. De toute façon, ça ne marchait presque jamais avec lui car après l'orage, il y avait toujours un très grand soleil entre les deux jeunes gens. Et puis, Lauryn adorait le soleil alors autant qu'ils se reconcilient vite tout les deux ! xD
" Oui oui ... On va dire ça comme ça ! C'est plutôt parce que tu commenças à somnoler oui ! "
Là par contre, elle prit un petit air boudeux, qui s'effaca bien vite de son visage pour laissé place à un grand sourire. Cependant, le grand sourire se transforma bientôt en mouille étonnée et surtout véxée.
" Non mais ! T'as fini oui ? Arrête de prendre tes grands air juste parce que tu es " l'héritier " " En prononçant ces dernières paroles, Lauryn se détacha doucement de son frère avant de faire le geste des guillemets devant le mot " héritier ", juste avant de poursuivre en le tapotant legerement sur le torse. C'était une pierre de toute façon, il n'aurait jamais mal avec elle xD " Si moi je suis une mamie, je me demande ce que sont les parents ! "
Pendant quelques secondes, aucune réactions ne surgirent des visages des deux italiens. Ce ne fut qu'après un petit tant de réactions que la jeune femme et son frère explosèrent de rire. Ils n'avaient jamais l'habitude de se moquer de leur parents, mais là, c'était vraiment trop tentant ! Désolé pour eux ^^'.
" Celle avec qui tu étais pardis ! "
Dit-elle alors en se rapprochant de son petit frère pour se replacer dans ses bras et écouter le nom de sa belle du moment.
Aaron Evans

Aaron Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyLun 3 Déc - 22:22

Oulala c'était pas bien sa, sa soeur était beaucoup trop intelligente pour une blonde -_- ... la chance qu'il avait et en plus elles étaient deux...jumelles pour en rajouté à son malheur xD
Il arriva souvent que le petit de la famille se sente seul et limite exclu, comme si il était une erreur de la nature. Aaron fit une mine tristounet quand elle lui dit qu'il éspérait mal...oh zuuut alors!!!!!!

- Tu aurais pu me laissé espérer Rolling Eyes

Il ria de l'intérieur, oui voir Lau' remplacer ses parents ne lui allait pas du tout et d'ailleurs heureusement qu'elle était mauvaise imitatrice, car il la détesterait à coup sûr, ne supportant pas ce que ses parents lui faisait vivre. Aaron savait très bien que sa soeur grognerait genre quelques minutes et qu'après elle viendrait se lover dans ses bras puissants et protecteur xD

- Meuuuuuuh non qu'est ce que tu va me raconter là Razz

Aaron éclata de rire en voyant sa Lau' boudé, qu'elle était mignonne comme sa, surtout avec ses yeux de biches xD

- Hey il faut bien que j'ai des avantages quand même xD...mais t'inquiètes pas ma soeurette tu serais ma princesse pour l'éternité

Ohhhhhhh que c'était mignon et tellement poétique, Aaron en pleurerait presque tiens tellement ce qu'il venait de dire était beau xD
Puis sa soeur ajouta quelque chose à sa remarque, les deux frangins se regardèrent un moment et explosèrent de rires en manquant de tomber par terre xD
Elle avait essayé de tapoté son ventre, mais ses abdos étaient tellement puissant qu'il n'avait rien sentit alors il ne répliqua pas xD

- Je suis sortit de la fac et ensuite j'ai un peu traîné, qui te dit que j'étais avec une demoiselle ???

Lui demanda t'il en serrant tendrement sa soeur dans ses bras
Lauryn Evans

Lauryn Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyLun 3 Déc - 23:17

Le laissé esperer ? Hum ... C'est vrai que c'était tentant mais euh ... non ! Surement pas ! Et puis de toute façon, c'est tellement mieux de lui briser ses rêves que de le voir planer au dessus des nuages xD. Bon ok ... Lau' exagerait peut-être un petit peu de ce côté-là, mais après tout, tant pis, ce qui est fait est fait, et on ne peut pas revenir en arrière ^^.
" Oui, j'aurais put, mais c'est tellement mieux comme ça ! "
C'était maintenant à son tour de jouer un peu avec ses nerfs, même si cela ne l'atteindrait surement pas. Mais maintenant que Lauryn était à peu près calmer et n'aboyais plus sur lui, autant rire un peu, non ?
" Hum je ne sais pas ... peut-être la stricte vérité ... Je te connaîs très bien mon petit prince tu sais ! "
Toujours en lui souriant, la jeune fille se remémora quelques brèves souvenirs qu'elle avait autrefois eu avec son petit frère. C'est vrai qu'ils ne passaient que très peu de temps ensemble, comme ils devaient chacun accomplir des tâches différentes au palais mais quand ils le pouvaient, Melissa Lau' et Aaron passaient du bon temps tout les trois.
" Oui ... mais n'en profites pas non plus ! Mais je ne m'inquiétais pas de ce côté-là, je ne comptais pas verser tout mon sang royal pour en prendre un autre d'ici là ... "
Du mieux qu'elle le pouvait, la jeune fille esseya de faire comme si les paroles de son frère chéri n'avait pas beaucoup de sens pour elle, mais c'était bien difficile. Elle était très touchée, bien plus qu'elle ne le laissait croire. C'est peut-être pour cela qu'une petite larme coula le long de sa joue, avant de tomber sur son épaule. Personne ne fit attention à ça, au grand plaisir de la jeune princesse.
" Hey oh ! Ce n'est pas Mel' là, c'est Lau' mon ptit prince, et en conséquent, je te connaîs ! Allez, ne tourne pas autour du pot, et dis moi son prénom ! "
La jeune femme n'avait pas souri à ce moment-là, mais interieurement, elle etait folle de joie que son frère soit avec quelqu'un même si cela ne duerais peut-être pas, comme dans son habitude.
Aaron Evans

Aaron Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyLun 3 Déc - 23:39

AAAAAAAAh mince, il était mal baré si le côté obscur de Lauryn resortait, oui la blondinette pouvait être très sadique...un peu trop d'ailleurs à son goût -_- ... humm il lui faudrait beaucoup de temps et d'efforts pour la rammener dans le côté du bien, celui de Yoda ( Ziiiiion Ziiiiiiiiiiion Yoda powaa <33) ... eux êtres fan de Stars Wars...comment vous avoir su???? xD

- Ahhhhh la vilaine...fais gaffe ou je me plaint à monsieur et madame les rois d'Italie Rolling Eyes Razz

Ouf c'était déja sa, le chien c'était calmer -_- bon maintenant croisons les doigts pour que sa personnalité de sadique s'estompe...le plus vite possible ou il allait lui aussi devenir sadique mouhahahahahaha xD

- Mouiii si tu le dis Rolling Eyes ... n'empêche je suis loin d'être fatigué vu toute la caféine que j'ai bu xD ma chère princesse...je pourrais retourné en Italie à la nage

Aaron aimait plus que tous ses deux petites blondes de soeurs, certes elle lui faisaient souvent la vie dure mais sans elles il n'aurait jamais pu avoir la force de supporter ses parents et le poids énorme qu'ils mettait sur son dos depuis tout petit.

- Promis jamais je n'en profiterais et tu le sais très bien Lui dit il sérieusement, Lauryn était au courant de ses angoisses concernant son futur et des responsabilités auquel il devait faire face de plus en plus et contre son grès....j'éspère bien ma chère soeur

Aaron avait vu la petite larme de Lau' couler le long de sa joue, mais la connaissant il préféra faire comme si il n'avait rien remarqué. Il aimait sa soeur à la folie et ce qu'il avait dit était sincère ^^
Il contenta de lui déposer un bisou tout doux sur son front xD

- J'abandonne tu as gagné xD ... elle s'appelle Chanael

Et oui Lau' était la jumelle sur les deux qui le connaissait un peu plus personnellement, Aaron parlait plus facilement de se genre de choses à Lau' cas Mel'...allez savoir pourquoi xD
Lauryn Evans

Lauryn Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyMar 4 Déc - 21:00

Mr et Mme les rois d'Italie ? Ah non par pitié, ne pas parler d'eux, surtout pas pour le moment. C'est vrai que Lauryn et Melissa étaient partis du château de ses parents car elles en avaient reellement mar de tout ça, mais si en plus Aaron leur parlait d'eux maintenant qu'il était chez eux ... :/ . Ce n'est pas que Lau' détestait ses parents, ou pire, ne les aimait pas, loin de là, seulement là, elle ne les voyaient que comme le roi et la reine d'Italie et pas comme ses parents ... C'était assez dfficile à qualifier pour elle mais après tout, tant pis, Aaron et Lauryn étaient en train de parler d'eux, alors être dans le vif de la conversation.
" Va te plaindre mon ptit va ... Tu leur demanderas également de te reprendre au château, d'accord ? On va voir c'est qui la vilaine dans l'histoire Razz "
Lau' aimait bien taquiner son petit frère, surtout quand il s'agissait de parler de son futur trône. Bon ok, d'habitude, c'était lui qui s'en ventait la plupart du temps, mais pourquoi ne pas inverser les rôles pour une fois ? C'était tellement amusant vous savez xD.
" Tu sais que ce n'est pas bon pour toi, de prendre trop de café, surtout quand tu ne prends pas tes médicaments pour la folie ensuite ! Pour ce qui est d'y retourner à la nage, je ferais mieux d'appeler " mère " pour leur dire que leur héritier est mort xD "
Sur ce dernier mot, la jeune femme ne put s'empêcher bien longtemps de rire aux éclats. Même si elle ne doutait pas des talents de son frère préféré comme nageur, c'était quand même loin l'Italie d'Hamilton ! xD
" Ne t'inquiètes pas ptit prince, essayes de ne pas te préoccuper de tout ça pour le moment. Profites de tes instants passés avec tes deux jumelles préférées. "
Même si Lau' avait tant bien que mal esseyer d'humouriser un peu la situation, elle n'en restait pas moins très sérieuse sur ses paroles. Elle savait parfaitement que Aaron n'était pas dans son assiette quand on abordait ce sujet-là, mais ils auraient bien le temps d'en parler un autre jour. Il n'avait pas à s'en faire pour le moment, ce n'est pas comme si leur parents allaient surgir de nul part et les rappeler tout les trois à l'ordre.
" Ah ah ! Je suis la meilleure, tu le sais ? Allez, craches le morceau ! Je veux tout savoir ! "
Même si il se faisait tout de même un peu tard, ou plutôt un peu tôt, Lauryn était tellement curieuse, qu'elle voulait tout connaître sur cette mystérieuse jeune femme, et sur ses relations avec son frère.
Aaron Evans

Aaron Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyMar 4 Déc - 21:54

Lauryn n'aurait pas dit mieux, elle possédait des dons de voyance ou quoi???? son visage qui la minute précédente était rieur et angélique, se renferma d'un coup....laissant place a des traits durs et craintif. Il avait presque oublié le coup de fils de son père grâce à la folie de Chanael et a l'enguelade de sa soeur xD

- Parle pas trop vite, car il se pourrait bien qu'ils me reprennent comme tu le dis...

Dit il tout doucement, restant exaustif sur le sujet...patience il en parlera plus bas Razz

- Oui je sais mais que veut tu j'aime tellement sa xD...hey tais toi car si je dois prendre ses médicaments c'est à cause de toi, c'est toi qui ma refilé ce gène là Razz...olala si tu fais sa, je te signale que c'est toi qui serais Reine car elle y laisserait la vie à coup sûre...tu te vois, humm Reine de notre père????

Olala non par pitié, Aaron fit la grimace étant dégoûté d'imaginé cela xD
Non mais le pire c'était que si sa mère décédait c'est ce qui se passerait, l'une de ses jumelles irait sur le trône avec son père -_-

- Lauryn Il prit un air sérieux et ajouta...je vais devoir retourné au Palais

Sa soeur savait très bien ce que cela signifiait, il devait reprendre su service en tant qu'héritier de la couronne
Aaron n'avait plus le courage de sourire et de faire semblant que tout allait bien car c'était loin d'être le cas depuis cet appel...

- C'est une connaissance de la fac, pas de quoi polémiqué

Dit il en pensant le contraire...oui il réagissait comme cela pour se protéger car il avait peur de trop s'attaché...
Lauryn Evans

Lauryn Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyMar 4 Déc - 23:12

Le ton sur lequel parlait le jeune prince avait changé. Il n'était plus comme quand Lau' l'avait surpris au tout début, il était devenu plus bas, plus craintif. Ce n'était pas du tout parce que son autre soeur dormait tout près de là, non non, car quand Melissa dormait, il était impossible à quiconque de la reveiller. Au palais, même les fanfares et tout l tralala n'arrivait pas à reveiller la belle qui dormait paisiblement dans sa chambre xD.
" Il en est hors de questions, tu resteras ici. "
Lauryn, pour une fois, n'avait pas hausser la voix, mais n'avait rien exprimer non plus en prononçant cette phrase. Elle voulait rester " neutre " là dessus, et c'est ce qu'elle fit. Cependant, elle se permetta d'ajouter à son jeune frère en entendant ses dernières paroles.
" Oh oui, je sais que c'est ce que tu aimes ! Ce n'est pas de ma faute voyons, c'est comme dans une famille royal, et on en fait tout les deux partis, manque de bol pour toi petit prince ! Euh ... moi ? Reine ? Non, on va éviter ! "
C'était bien la dernière chose à laquelle Lau' pensait ! Elle ne se voyait pas du tout reine, loin de là ! Déjà que princesse, c'était déjà pas si mal, alors Reine, et puis quoi encore ! xD.
" Non arrête ! Tais toi un peu ! "
En un espace de quelques secondes seulement, tout avait changé dans la pièce où ils se trouvaient. Lauryn avait l'impression qu'il faisait beaucoup plus frais, ou alors était-ce seulement le son de sa voix qui était devenu glacial.
" Ils ne peuvent tout de même pas venir te chercher jusqu'ici ! Père est encore roi et mère nous tiendrais au courant s'il avait des problèmes de santé. En attendant, ils n'ont pas besoin de successeur, alors tu vas rester ici, tu m'entends, tu vas rester avec Mel' et moi ! "
Au début, la voix de Lau' était glacial car elle était en colère, mais à la fin, elle était devenue humide, surement parce qu'elle était en train de pleurer à chaude larmes à present. Ses yeux bleus étaient maintenant tout rouge, et Lau' n'arrivait pas à se calmer, prenant son frère dans ses bras, avant de le serre très fort contre elle.
" Je ne veux pas que tu partes "
Répéta-t-elle doucement en sanglot.
" Si ça n'aurais été qu'une connaissance, tu me l'aurais dit tout de suite. "
Finit-elle par lui dire en lui souriant faiblement, en attendant qu'il vide ENTIEREMENT son sac xD.
[ hj: snif, je pouvais pas m'en empêcher Sad ]
Aaron Evans

Aaron Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyMer 5 Déc - 9:51

Il est vrai que le ton de sa voix avait varié, mais comment aurait il pu en être autrement depuis l'appel qu'il avait reçu??? c'était quasiment impossible pour lui de rester calme et serrein, d'ailleurs il était sûre que le jeune prince ne dormirait pas de la nuit, non il ne pourrait pas contrairement à Melissa qui dormait les points fermés, la terre aurait beau trembler que cela ne pertuberait même pas le sommeil de la princesse xD

- Si seulement

Il souria légèrement en voyant sa soeur effrayé d'un coup, du fait qu'il lui est dit que s'il arrivait quoique ce soit à leurs mère, elle deviendrait elle ou Mel la Reine...oui il était clair qu'elle avait omis cette probabilité

- Oui je crois aussi xD

Aaron écouta sa soeur parler, comment réagir alors qu'il était impuissant...de plus Lauryn savait très bien qu'il ne pouvait rien faire contre le Roi et la Reine d'Italie...ils étaient beaucoup trop puissants et dieu sait de quoi ils étaient capable.

- Fallait pas que je me voile la face...Il souria nerveusement en se passant une main dans les cheveux signe qu'il était nerveux puis reprit...on savait que tôt ou tard je devrais y retourné

Aaron regarda un instant dans le vide, imaginant déja une feinte pour pouvoir s'échappé du palais, au cas ou ils l'obligeraient à rester et à répondre à son devoir de Prince. Car oui Mel et Lau' étaient des princesses, mais apart quelques apparitions en publiques et des associations à aidés, elles n'avaient rien d'autres à faire...enfin pour le moment.

- Tu crois que j'ai le choix???...tu sais tout comme moi que si père m'a appelé et ma ordonné de venir, je suis obligé d'y aller. Crois moi si je n'obéit pas, il enverra ses chiens

Oui il méprisait son père et ses façons de faire...il avait des gardes du corps qui ressemblait drôlement à des hommes de la mafia, ce qui avait tendance à l'inquiété. Aaron serra fort sa soeur dans ses bras quand cette dernière vint se blottir contre lui...il vit de nombreuses larmes tombés de ses beaux yeux bleu et cela lui fit mal au coeur. Le jeune Prince ému lui aussi versa une larme mais Lau' ne le vit pas...il passa ensuite ses mains sur ses joues et la regarda

- Faut pas que je m'attache

Lui répondit il faiblement, il déposa ensuite un baisé sur le front de sa soeur et partit précipitamment dans sa chambre, laissant Lau' seule au beau milieu du couloir. Aaron se sentait mal, et il avait besoin d'être seul pour craqué et se libérer.

[ HJ: Sad oui mais c'est tellement beau]
Lauryn Evans

Lauryn Evans

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?:

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 EmptyDim 16 Déc - 12:51

Si seulement ? Qu'est-ce que ça voulait dire à la fin ??? Aaron saavait-il quelques choses que la jeune femme ignoriait ?? Tout ça la mis encore plus mal à l'aise qu'au début, et en entendant le ton que prenait son petit frère, Lau' savait maintenant que quelques choses n'allait pas. La jeune fille se contenta de regarder son petit prince dans les yeux, avant de lui demander ce qui n'allait pas. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire comme si tout allait bien, alors que justement, tout n'allait pas bien.

" Si seulement quoi ? Aaron, qu'est-ce qui se passe à la fin ? Tu sais des choses que je ne sais pas ? "

Parfois, la jeune princesse manquait sérieusement de tact pour ce qui était de poser des questions, mais là, elle ne voulait plus tourner autour du pot et se demander sérieusement ce qui n'allait pas avec son frère et ses parents.

" Non mais sérieusement, ça me vas très bien princesse, mais reine, plutôt mourir ! On ne me vois pas beaucoup en Italie, pas comme toi et père surtout, alors pour moi, ça me vas, gardons un peu d'anonymat ! xD "

Lauryn avait ésseyé de aire un peu d'humour, mais sans grand succès à vrai dire. Et puis de toute façon, comment voulez-vous qu'elle arrive à se détendre, alors que le monde est en train de changer tout près d'elle, et qu'elle ne peut rien faire pour empêcher ça ?! En tout cas, une chose était sur, elle ferait tout pour que son frère reste avec sa soeur et elle-même.

" Que tu ... pardon ? Tu comptes y retourner ?? "

Pincez-là ! Bon sang que quelqu'un la pince et lui dis que tout ça n'était qu'un très mauvais rêve ! Comment ça il devrait y retourner un jour ou l'autres ? Non non et non ! Lau' baissa la tête, en ne comprenant rien du tout à ce qui se passait. Comment son frère pouvait-il dire ça ?? Il voulait repartir ou quoi ?? Mel' dormait toujours, et l'autre jumelle se demandait même comment sa soeur pouvait dormir alors qu'elle était en train de pleurer dans les bras de son petit frère ... Pourquoi avait-il fallut qu'ils aient du sang royal à la fin ?!!

" IL t'as appelé ??? Mais tu comptais nous le dire quand ? Melissa le sait ?? Quans t'as-t-il appelé ? Pour te dire de rentrer ? Il ne vaut mieux pas qu'ils les envois ! Ils risqueraient d'avoir des morts ! "

Bon ok, c'était peut-être un peu osé, mais il ne fallait mieux pas que leur père envoie ses toutous pour ramener Aaron, oh oui, qu'ils n'essaient même pas ! Après s'être rendu compte qu'elle lui avait posé beaucoup trop de questions d'un coup, Lauryn décida de le laissé repondre et prefera se détacher doucement de lui, les yeux encore rouge, déversant quelques larmes.

Lauryn n'eut cependant pas le temps de repondre quoi que ce soit à ses dernières paroles, que Aaron partait déjà en direction de sa chambre. La jeune fille s'écroula au sol, les genoux tremblants sur le sol glacé et apporta ses mains sur son visage. Il fallait qu'elle exprime tout ce qu'elle ressentait, mais pourquoi de cette manière ? N'était-elle pas heureuse ? Apparement non. Comment être heureuse quand votre petit frère va mal ?
La jeune princesse resta comme ça une bonne vingtaine de minutes. Elle finit enfin par se calmer, et se releva doucement. Elle ne savait plus exactement l'heure qu'il était, mais peu lui importait de toute manière. Lau' se décida enfin à allé frapper à la porte de son frère, en lui demandant d'une voix calme et posée, signe que ça allait un peu mieux.

" Aaron ? "

demanda-t-elle doucement, attendant de voir si son petit frère qu'elle aimait tant pouvait et surtout voulait lui parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33   Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33 Empty

Rentre discret chez lui ( Pv Lau') <33
Page 1 sur 1