• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]

2 participants
AuteurMessage
Emma Richardson

Emma Richardson

Féminin Nombre de messages : 125
Surnom : : Blondinette

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] Left_bar_bleue100/100Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Trouvez le......

Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] Empty
MessageSujet: Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]   Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] EmptySam 17 Nov - 13:43

Emma avait donner rendez vous à chanael et shannon devant une grande boutique de pret à porter,elle les attendait vétu d'une mimi robe mauv etd e ses lunettes de soleil DG et des ses escarpins noirs 21 cm!Bref ele éatit prete pour une séance shopping digne de ce nom!!

**Il faut quelle se grouille...il va finir a plus avoir ma taille dans le magasin je suis tellement mince que les petites tailles partent vite et puis j'ai repérée une robe trop belle!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods

Féminin Nombre de messages : 296
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] Left_bar_bleue100/100Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

MessageSujet: Re: Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]   Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] EmptySam 17 Nov - 20:16

Chanael arriva en retard, comme d'habitude mais elle se disait que de toute maniere Shannon serait encore plus en retard qu'elle ... ^^
Elle portait une jupe en jean assez courte avec des tongs blanches et un haut blanc a moitié transparent au niveau du ventre .
Lorsqu'elle vit Emma elle activa le pas et lui sauta dans les bras . Les 2 jeunes filles s'adoraient et a chaque fois qu'elles se voyaient c'était pareil .

Wahouuu t'es toujours aussi belle ! Bon on y va et Shannon nous rejoins ou alors on l'attend sous peine de ne pas trouver notre taille ?

Dit-elle avec un sourire radieu, qui en ferait fondre plus d'un .
Emma Richardson

Emma Richardson

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]   Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] EmptySam 17 Nov - 20:22

Emma vit arriver la radieuse Chanael qui resplendissait dans la rue!Elle remarqua son look décontracté avec ses jolie tongs assorties toujour aussi cool Chanael!

-Salut puce tu es respeldissante!

Elles se sautèrent dans les bras comme sa à chaque fois les best friends c'est toujour comme sa!

Merci je me suis dit qu'une robe pourrai changer!j'en porte tout le temps mais j'aime les trucs mini!

Elles décidèrent donc de rentrer dans le magasin avant qu'il n'y ai plus le taille!

-Oui tu as raison,Shannon est toujour en retard elle doit choisisr les lunettes de soleil qui conviennt avec sa tenue toujour la même!
Chanael Woods

Chanael Woods

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]   Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] EmptyMar 20 Nov - 16:35

Lorsque son amie lui dit qu'elle était resplendissante elle passa une main dans ses cheveux et prit un air manieré avant d'ajouter :

Oui je sais !

Bien sur elle disait ca pour rire, meme si elle savait qu'elle avait un certain chamre quine rendait pas insensible les hommes . Puis elle rigola a la reflexion de son amie disant que Channon devait choisir une paire de lunnettes qui allait avec sa tenue du jour .

Oui je pense aussi ...

Les 2 jeunes femmes rentrerent dans le magasin chic et haut de gamme . C'était leur preferé a toutes les deux . a chaque fois qu'elles en resortaient elles avaient au moins ... 3 sacs facile XD

Bon ... Commencons la devalisation Xd

Dit-elle avec un sourire radieux que son amie lui rendit !
Emma Richardson

Emma Richardson

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]   Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] EmptyMer 21 Nov - 17:35

-T'inquiète je vais pas me génée!

Emma scutait les environs avant de s'avaenturrée dzns les rayons très bien rangée puis elle vit le rayon:.MINI ROBE et mini truc!Et elle se dirigea vers les spe,ndide mini truc!

-Bon moi je vais au rayon mini truc!!!

Elle lui adressa un jolie sourire puis trouva une superbe robe de journée:soirée rouge avec un chapeau qui allait avec!Elle alla demander son avis à Chann'.

-T'en pense quoi?

Puis elle regarda le vêtement que chann avaiy en sa possésion!

-T'a trouvé quoi?

Attention voici la jolie robe portée par ...................moi!!!

Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] Hayden10
Chanael Woods

Chanael Woods

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]   Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] EmptyJeu 22 Nov - 20:25

Wahhhouuuu c'est super beau ... Mais c'est mini ! tout se que tu aimes dis moi XD

chanael regarda la tenue d'Emma avec des grands yeux, en effet meme si la jeune femme passait pour une garce au lycée, elle ne portait en aucun cas des trucs aussi court que son amie . Meme si elle adorait comment elle s'habillait, jamais elle ne metterait ca ... chacun ses gouts Very Happy

Euhhh ba moi ... rien pour le moment, c'est etonnant d'ailleurs . Je dois avoir un probleme XD .

Il était en effet tres rare que Chanael ne trouve rien dans un magasin surtout dans celui la . Elle fouillait dans les rayons sans rien trouver .
Emma Richardson

Emma Richardson

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]   Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] EmptyJeu 22 Nov - 21:25

Emma la regarda avec étonnement!

-Ba je vais t'aider bon on se dirige vers truc normale pour toi tu n'aime pas les choses mini!!!Hihihi et tu as tort mais bon chacun ses gouts!

Emma était toute pimpante et elle se dirigea vers les rayons toute sautillantes!

-qu' est ce que tu en pense!

Elle lui montra une jolie tunique beige qui se mettait par dessus un slim ou un jean!

-en tout cas moi je prend le slim et je vais me trouvé une tunique tu vois que j'aime les chioses ,normale!

Elle lui tira la langue!Emma était d'un caractre très joueur et elle fesait rire tout le monde!

[bon essaye de m'aider pour tes fringues je connais aps trop tes gouts donc trouve des fringues!!!!!!!]
Chanael Woods

Chanael Woods

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]   Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] EmptyLun 3 Déc - 21:15

Non le slim il est pour moi . =p

Dit-elle en tirant la langue a son amie et en lui chipant le slim qu'elle avait dans les mains XD . Le slim qu'elle avait entre ses mains était tout simplement magnifique et si Emma voulait bien lui laisser elle en serait tres ravie .

Laisse le moi , pitié pitié pitié pitié ! Il est trop beau !!!!

Elle fit ses petits yeux beau et un magnifique sourire de petite fille pour que son amie accepete . Elle tourna la tete et son visage s'illumina lorsqu'elle apercu une magnifique robe pull gris ardoise assortie avec des chaussures a talons brillantes grises claires .

AHHHHHH je le veux .

Elle le prit et se dirigea vers les cabines d'essayage avec son amie qui avait remplit son pagnier entre temps XD
Emma Richardson

Emma Richardson

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]   Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] EmptyLun 3 Déc - 22:24

Emma sentit le slim lui glisser des mains et aller jsuquà ceux de Chann' mais elle le voulait tellment que ...............elle lui laissa!

-Bon s'est bien parce que " tu me fais trop pitié MDR!" c'est toi!mais alors tu m'aide à trouver un autre slim ou.........Une tunique avec des bottes cow boys et un slim noir pallette!!!!!!

Emma se précipita vers l'ensemble et commença à le serrer dans ses bras pusi elle pris un slim noir aussi et un leggins au cas ou elle voudrai un truc en dessous!Tout le monde l'vait entendu ele criai comme une folle dans le magasin!

-Qu'est-ce que tu en pense?

Elle se dirigea elle aussi vers une cabine et elle fermère leur rideau au même instant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]   Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal] Empty

Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]
Page 1 sur 1