| Rendez vous entre filles ... || Nessa' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Rendez vous entre filles ... || Nessa' Sam 8 Déc - 13:44 | |
| Chanael devait se refaire une beauté comme disent les filles . Elle voulait etre parfaite meme plus si elle le pouvait, si Aaron se decidait a pointer le bout de son nez.Elle alla donc aux toilettes. Elle sortit de sa petite pochette qu'elle tenait a la main le collier que sa mere lui avait offert pour ses 17 ans . Une boule en argent avec des diament inscrustés dedans le tout sur une chaine en argent discrete . Elle se l'attacha et se regarda devant le miroir se demandant se qu'Aaron penserait d'elle si il venait. Puis elle sortit des gants en satin blanc qui remontait jusqu'au milieu de l'avant bras et les enfila . Ca y est elle était parfaite si le prince charmant se decidait a venir . Elle pensait a sa meilleure amie qui devait surment etre en compagnie de Steven a l'heure qu'il était et a son frere qui était on se sait ou comme d'habitude XD . Il devait etre au bal c'était sur sinon il ne pourrait pas veiller sur elle . Elle se retourna lorsqu'elle entendit la porte des toilettes pour femmes s'ouvrirent et sourit en voyant son amie rentrée. Elle était vraiment magnifique (L) | |
|
| |
Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Re: Rendez vous entre filles ... || Nessa' Sam 8 Déc - 13:59 | |
| Vanessa passait une soirée incroyablement magnifique. Elle appréciait énormément la compagnie de Steven, mais n'avait pas arrêtée durant toute la soirée de chercher Chanael du coin de l'oeil. Elle lui avait dit qu'elle allait venir et il le fallait ! Elle s'excusa donc auprès de Steven le laissant seul un instant et se dirigea vers les toilettes des filles pour se refaire une beauté comme à son habitude. Elle se leva donc et ouvrit la porte des toilettes, elle y aperçut Chanael qui apparemment avait eu la même idée qu'elle. Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, ouis fit un grand sourire :
- Je savais bien que t'allais venir ! Tu es resplendissante !
Et oui, à vrai dire, elle s'en doutait un peu. Car d'habitude sa meilleure ne ratait pas une occasion d'aller aux fêtes, tout comme elle. Chanael était superbe dans sa robe. Vanessa fit un tour sur elle-même et dit :
- Alors, comment tu me trouves ? | |
|
| |
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: Rendez vous entre filles ... || Nessa' Sam 8 Déc - 14:04 | |
| Tu es vraiment magnifique , j'en connais un qui doit etre content XD Dit-elle a son amie en parlant de Steven . Vanessa était vraiment magnifique comme son habitude, mais se soir la elle avait quelque chose en pls qui le rendait encore mieux . Peut etre était-ce ce sourire radieux dessiné sur ses levres . Oui j'ai hesité longtemps mais je me suis quand meme decidé . Il faut bien s'amuser des fois XD . Elle n'allait certainement pas avouer a sa meilleure amie qu'elle était venue pour une garcon qui ne viendrait surent pas car il devait partir demain a la premiere heure en Italie . C'est vrai tu me trouve bien ? En meme temps elle n'allait pas dire " non t'es trop moche ", c'était ca meilleure amie, mais elle était contente que Vanessa la trouve " resplendissante" | |
|
| |
Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Re: Rendez vous entre filles ... || Nessa' Sam 8 Déc - 18:41 | |
| - Merci beaucoup ! Hum ... de quoi tu parles ?
Biensûr elle savait exactement de quoi voulait parler sa meilleure amie, mais elle faisait semblant de ne pas comprendre. Elle savait bien qu'elle voulait parler de Steven !
- Entièrement d'accord avec toi ! Contente que tu m'aies écouté ! Et que tu ne sois pas resté à la maison à rien faire comme une paresseuse, pendant que moi je m'amuse ici ! xD
Chanael apparemment ne croyait pas ce que lui avait dit Vanessa, car elle lui demanda si elle la trouvait vraiment bien. "Bien" est un trop petit mot, elle la trouvait radieuse et resplendissante comme elle l'avait dit tout à l'heure.
- Mieux que ça ! T'es magnifique ma belle ! Cette robe te va à ravir ! | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Rendez vous entre filles ... || Nessa' Sam 8 Déc - 18:46 | |
| Elle eut un petit sourire qui voulait dire " Tu sais tres bien de quoi je veux parler " envers son amie . Nessa' était vraiment heureuse et elle esperait vraiment que steven était quelqu'un de bien car si il la faisait soufrir ... Il aurait a faire a Chanael XD . Lorsque que la jolie brune lui dit qu'elle était magnifique elle prit chaque coté de sa robe et fit une reverence . Vous de meme ma chere XD Puis elle se mit a rire avant d'ajouter : J'espere que ca va plaire a ... Elle se rendit compte qu'elle venait de penser tout fort mais une chance pour elle qu'elle n'est pas dit le prenom meme si a son avis sa meilleure amie sans doute comprit que se qui allait suivre était faux . Mon frere ... | |
|
| |
Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Rendez vous entre filles ... || Nessa' Mar 11 Déc - 23:24 | |
| Après avoir entendu la réponse de Vanessa, cette dernière la vit faire une révérence en tenant tous les plis de sa robe. 'Nessa se mit à rire. Décidément, il n'y avait que Chanael qui pouvait faire ce genre de choses. Mais elle appréciait, c'était d'ailleurs l'un des traits de cractères qu'elle appréciait chez elle. Mais elle était pareille, donc ... elle ne se posait pas de questions. Elles se comprenaient mutuellement et c'était déjà ça ! Vanessa fit une révérence à son tour et dit :
- Je vous en suis très reconnaissante, chère Mademoiselle ...
Elles se mirent à rire. Un rien les faisait rire ... Vanessa entendit sa meilleure amie commençait une phrase par : "J'espère que ça va plaire à ... ". Elle s'arrêta un instant et désigna son frère. Vanessa eut un petit sourire qui voulait dire : "c'est pas à moi que tu vas faire croire ça ! "
- Je me le suis toujours dit que cette fille n'était pas douée pour mentir. Le mensonge est quelque chose qu'on a ou qu'on a pas, et toi tu es dans le deuxième cas, dit-elle pour la taquiner. Allez crache le morceau ! Il s'appelle comment ? Il est comment ? Où tu l'as rencontré ? Je veux tout savoir ! | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Rendez vous entre filles ... || Nessa' Mar 11 Déc - 23:34 | |
| Elle rigola avec son amie et se remit une meche qui partait en cacahuete . Decidement Chanael ne savait pas mentir, enfin sa dependait de la personne quis e trouvait en face . Sa meilleure amie devinnait tout sur tout et des fois c'était chiant XD . Mais c'est mon frere je te dis !!! Et puis c'est pas un endroit pour parler de sa !! =D Elle allait surment la soumettre a la torture pour qu'elle parle mais Chanael ne lacherait pas le morceau aussi facilement surtout que son " prince" était a des milliers de Km du bal en ce moment meme ... Vanessa s'approcha d'elle et cha' sentit le coup foireux venir . Elle ne se trompa pas, sa meilleure amie se mit a la chatouiller . Chanael detestait les chatouilles et a chaque fois elle craquait ... Je dirais rien !!!! dit-elle en rigolant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous entre filles ... || Nessa' | |
| |
|
| |
| Rendez vous entre filles ... || Nessa' | |
|