Emma Richardson
Nombre de messages : 125 Age : 31 Surnom : : Blondinette Date d'inscription : 17/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Trouvez le......
| Sujet: Emma Richardson elle arrive votre best friens les filles!!! Sam 17 Nov - 1:02 | |
| I - VOUS
Prenom :Marine
Comment trouvez vous le design :très jloie j'adore les étoiles qui tombent en dessous de la flèche et le bouton du fofo est très beau donc très beau design voilà!le vert est très jolie!
Ou avez vous trouvez le fo' :Friendship of New york un de vos partenaire viilà celui en bleu xp!
Disponibilité pour venir sur le forum :5/7 souvent peut être tout les jours!
Celebrité sur ton Va':Hayden Pannettière
Code [ a voir dans le reglement ] : OK
II - Votre Perso :
Prenom & nom :Emma Richardson
Classe :2 ème
Surnom :Blondinnette adorée!Minie
Date de naissance & lieu :elle st née en france mais à passé toute son enfance en Amérique!
Nationnalité :
Histoire:Emma,est fille unique est élévée dans une famille très riche,elle apprend dès son plus jeune âge à dire shopping et boys!Par contre emma est une fille très attachée à ses livre set aime se réfugier dedanq quand sa va mal,elle est très appliquée à se devoirs et réussis très bien à l'école elle est the only first!Elle est aussi très forte en gym car ele est la cherleeder des poms-poms!elle est un peu trop réservée mais cela s'esplique par se qu'elle est enfant unique et n'a jamais eu de personnes avec qui jouer étant petites ses parents lui ont donc achetée un lapin qu'elle à appeller Pan-Cake!Mais maintenant Emma a grandi et elle est devenue une bimbo, blondinette(elle l'était avant xp),sexy et elle fait beaucoup d'impressions chez les garçons mais elle a toujour gardé son côté bonne élève et elle est encore un peu réservée mais bon c'est notre blondinnette adorée![ 10 lignes minimum ] : Caractere & physique:Mince,blonde,aux yeux bleu,belle poitrine emma à tout pour plaire pourtant elle n'est pas la peste et la garce de service,c'est vrai qu'elle a consience de ses atouts mais ne s'en sert pas à des fins...immorale!Elle sait juste qu'elle plait au garçons mais veut des histoires qui durent!Elle a toujour été la vedette étant petite et elle avait remporter le prix de la petite miss univer qui lui vait vallu une belle photo dans un magasine de mode très célèbre!Bref,emma a l'habitude de vivre dans les strass et les paillettes![ 5 lignes minimum ] : 5 Qualités : joyeuse, drôle,Surexsité,sait consoler ses amies,elle a le sens le la résponsabilité! 5 Defauts : trop réservée,sensible,folle,trop intello et trop travailleuse! Manie [ Facultatif ] :Tounicotté une mèche de cheveux signe de concentration ou signe de stress! Signe particulier [ Facultatif ] :Emma n'est apas rès sage non!ses oarents lui ont autorisé à se faire faire un atouag sur l'omoplates droite(vud e dos!) en forme d'ange!
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:22, édité 4 fois | |
|
Miranda Kasper
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE
| Sujet: Re: Emma Richardson elle arrive votre best friens les filles!!! Sam 17 Nov - 11:55 | |
| Welcome =D
My Best ennemies =D MOUAHH MOUAHH xD | |
|
Emma Richardson
Nombre de messages : 125 Age : 31 Surnom : : Blondinette Date d'inscription : 17/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Trouvez le......
| Sujet: Re: Emma Richardson elle arrive votre best friens les filles!!! Sam 17 Nov - 12:56 | |
| Youpi!!!Si tu veut je te passerai des vavas de Sophia Warrens!
Best Friend!!!!!!!Mouahhhhhhhhh! | |
|
Miranda Kasper
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE
| Sujet: Re: Emma Richardson elle arrive votre best friens les filles!!! Sam 17 Nov - 13:10 | |
| Euh c'est Sophia Bush moi xD
Et tu est censée être la fille que je déteste le plus au monde xD | |
|
Emma Richardson
| Sujet: Re: Emma Richardson elle arrive votre best friens les filles!!! Sam 17 Nov - 13:17 | |
| Oups erruer de lecture bon et bien c'est la guerre!lol!enfin non! | |
|
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: Emma Richardson elle arrive votre best friens les filles!!! Sam 17 Nov - 13:33 | |
| Bienvenue ! Tu es validée XXXD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Richardson elle arrive votre best friens les filles!!! | |
| |
|