Titres :Middelton Hospital,tress,peur,douleur,arriverez vous à être le meilleur au boulot et dans la vie sociale? Couleurs:M^mee si c'est un hopitale j'ai chpisis de le faire tendanc et fun donc des couleur flashi et coloré!XD Dimensions :Alors c'est pour mon fo donc je veut ben le truc en haut je crois que ça s'appelle un blend, alors ben les icon new old et xxx vous faite ce que vous voulez (sa bouge ou sa bouge pas avec des des vatr ou pas juste que sa soit assortit avec le blend le truc en haut! et totu les autres trucs!)et ben who is on line asortit et si sa vous tente des vavas 200*400 des starlinette avec des icons assortit avec!!
Autres ?Alors j'aimerai des brushs simpas asortits et pas trop voyant styles des petites éloiles luminésente(c'est un exemple!) des trucs quoi!Et bien sur faut que ce soit écris versions 1 et le titre du forum et pi votre petit prénom pour que je puisse vous remercier!<3en faite je vous demande ça car gme-Over ma prof est en train de m'apprendre à fair edes créas donc je métrisse aps très bien!Ah oui et aussi je trouve ça très jolie quand il ya les tête des personnages dans des bulles et aussi quand ils sont décupler (refait en plusieir fois....)en plusieur fois en noir et blanc<3!
Ps:jullie:j'adore le style du vava d'anniv que t'a fait pour game-Over sirtout la croix sur la bouche de kristen!
Et tout le monde peut participer!<3Voilà en espérant n'être pas trop chiante!
VOILA VOUS POUVEZ LA FAIRE ET BONNE CHANCE JE VOUS AIME!
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:13, édité 7 fois
Miranda Kasper
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE
Sujet: Re: Commande for Emma! Sam 1 Déc - 17:29
Mais tu veux quoi xD ?
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
Sujet: Re: Commande for Emma! Sam 1 Déc - 17:33
attends aparement elle a pas finis de l'ecrire XD
Emma Richardson
Nombre de messages : 125 Age : 31 Surnom : : Blondinette Date d'inscription : 17/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Trouvez le......
Sujet: Re: Commande for Emma! Sam 1 Déc - 19:02
Oui merci chann'<3 bon voilà j'édite le message et tu pourra le faire!<3
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
Sujet: Re: Commande for Emma! Dim 2 Déc - 16:45
Tu finis ta commande ?! XD
Emma Richardson
Nombre de messages : 125 Age : 31 Surnom : : Blondinette Date d'inscription : 17/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Trouvez le......
Sujet: Re: Commande for Emma! Dim 2 Déc - 17:13
Presque regarde j'ai commencé à mettre des liens!
Emma Richardson
Sujet: Re: Commande for Emma! Dim 2 Déc - 21:10
désolée de reposter deux fois c'est juste pour dire que VOIL0 c'est bon vous pouvez la faire!