• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il partira ? || Pv Aaron (L)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptySam 8 Déc - 13:15

Chanael avait passé toute la matinée a se demandé si elle allait aller au bal et finit par se decider a y aller . Elle c'était deja acheté une robe et avait prevu sa coiffure au cas ou . Elle mangea donc quelque chose de leger et fila dans la salle de bain ou elle s'y enferma pour 4 bonne heures . Elle se maquilla dans les tons marrons pour rester naturelle, se coiffa et enfila la jolie robe marron qu'elle c'était offerte . Elle passa au moins 2 heures a se coiffer . Au depart elle c'était lisser les cheveux et comme ca n'allait pas elle les avait laver puis laisser secher naturellement pour avoir de jolies boucles bien formées .
Elle arriva au bal et comme a son habitude quelques regards se tournerent vers elle . Elle entra et regarda autour d'elle . Il n'y avait aucun signe D'Aaron mais elle esperait toujours le voir meme si ils n'étaient pas censé venir ensemble . Elle allait au bar et se prit un vers de ponch et attendit le venue de quelqu'un . On se demande qui ?! XD
Elle était anxieuse, car normalement il ne devait pas venir . Il était deja parti en Italie depuis 1 semaine et elle n'avait aucune nouvelle... Et meme si était deja parti elle esperait qu'il reviendrait meme si c'était tres peu probable .
Elle placa son masque creme avec de la dentelle devant ses jolies yeux et attendit patiamment .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyDim 9 Déc - 16:30

Cela faisait une semaine maitenant que le jeune homme était partit pour affronter sa destiné, tout n'allait pas très bien au Palais, son père était malade et de nombreux problèmes persistaient à Florence. Autrement dit Aaron n'avait pas chaumé, cependant il réussit à convaincre sa mère de le laissé retourné à Hamilton, il prétexta que l'une de ses jumelles n'allait pas bien et qu'il devait aller la voir...ce qui bien évidemment était faux xD
Il n'eu pas le temps d'hôter ses vêtements traditionels, mais vous me direz on ne fera pas la différence car c'était un bal masqué et il était vêtue comme un...prince xD
Aaron étant en retard, prit un taxi et une fois arrivé dans la grande salle, il posa sa valise à roulette dans un coin et mit son masque qui était assortit à son costume très class de pinguin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyDim 9 Déc - 16:37

Chanael toujours au bar seule et toujours au bar, continuait de boire son verre de ponch . Elle regardait autour d'elle, voir si il y avait des connaissances mais vus que tout lemonde portait un masque se n'était pas facil de les reconnaitre.
Elle se fit aborder par un jeune homme qui voulait l'inviter a danser mais celle refusa en disant qu'elle attendait quelqu'un. Se qu'elle oublia de preciser c'était qu'il était a Florence et qu'il ne viendrait surment pas.
Elle s'ennuiyait a mourir et ca lui fendait le coeur de voir tous ses couples danser . Elle posa donc son verre qui était maintenant vide et se dirigea vers la sortie en enlevant ses gants . Elle se faufilait entre les personnes pour essayer d'atteindre la porte de sortie . Une fois la foule passée elle releva la tete et vit un jeune homme qui avait une silhouette familiere sur le pas de la porte entrain de mettre un masque et de poser sa valise ... Son coeur se mit a battre a 300 a l'heure puis elle se dit que se devait etre un probleme de vue ou quelqu'un d'autre car Aaron était en Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyDim 9 Déc - 16:42

Aaron trouvait cela complètement débile de mettre un masque alors que la plupart des personnes étaient en couples et se connaissait donc savait qu'elle personne se cachait en dessous xD
Pour preuve, le masque ne servait à rien car un de ses ami le reconnu, il lui serra la main et ria à la blague pas marrante qu'il venait de lui dire -_- hum bah ouai faut pas vexé un ami xD
Une fois qu'il fût partit, Aaron passa sa main dans ses cheveux et distingua une belle femme se dirigé vers lui, il semblait la connaître mais n'en était pas certains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyDim 9 Déc - 16:51

Plus elle se rapprochait de la sortie donc plus elle se rapprochait d'Aaron, plus elle pensait que c'était lui . Elle ne quittait pas le jeune homme des yeux essayant de repere une des mimique qu'il faisait ... Mais rien, jusqu'a se qu'il se passe la main dans les cheveux . Il était donc revenu ... etait-ce bien lui au moins ? Oui ? Non ... Elle n'en savait rien . Elle n'allait pas aller parler a un jeune homme qu'elle ne connaissait pas . Elle passa donc devant lui en disant juste un " bonsoir " et sorti dehors .
Une fois dehors elle enleva ses chaussures qui lui faisait extrement mal . A vrai dire elle n'était pas d'humeur a etre bien habillée, can'en vallait pas la peine . Elle se dirigea vers sa voiture nu pied tout en enlevant se stupide masque .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyDim 9 Déc - 17:06

Aaron eu le déclic quand la jeune femme se rapprocha de lui et lui dit bonsoir...il n'eu pas le temps de répondre car elle sortie pieds nus dehors, amusé, il la suivit et jeta ce masque à la poubelle qui lui tenait chaud et l'empêchait de respiré correctement...il vit Chanael retiré son masque...

- Hey cendrillon ou tu cours comme sa??? il est pas encore minuit xD

Dit il en la regardant de loin, le sourire aux lèvres...il fit quelque pas, cette dernière ne s'étant pas encore retourné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyDim 9 Déc - 17:14

Chanael marchait toujours en direction du parking d'un pas ferme malgres les petits cailloux qui rentraient dans ses pieds nus . Elle était a la fois enervée d'etre venue au bal sans cavalier et d'etre parti aussi tot, triste qu'Aaron ne soit pas la, jalouse de tous ses satané couples qui dansaient... Bref soirée qui devait etre comme dans ses reves devint son pire cauchemard .
Lorqu'elle entedit quelqu'un l'appeller Cendrillon elle ne reconnu meme pas Aaron . Elle se retourna encore plus enervée et dit:

Je suis pas d'hum....
AARON ???!!! Qu'est ce que tu fais la ?

Aaron Evans était la devant elle ? Il avait un clone, un frere jumeau caché ... ? Elle n'en croiait pas ses yeux. Elle lui aurait bien couru dans les bras, mais apres ca aurait fait la fille trop attachée et elle devait pas s'attacher XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyDim 9 Déc - 17:20

A l'entende des mots et de la voix de Chanael, Aaron se retourna légèrement vexé, légèrement xD

- Bien dans ce cas, si tu n'est pas d'humeur je....

Il alait partir quand la belle blonde cria presque, ce qu'il fait qu'il se retourna xD

- Oui c'est bien moi...désolé j'ai oublié le mot de mes parents xD, si tu veux je peut repartir

Aaron montra du doigt la rue plus loin et souria amusé de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyDim 9 Déc - 17:33

Wahouu ca pour une surprise, c'est une surprise.

elle n'en revenait vrament pas qu'Aaron soit la alors qu'il devait etre en Italie . Elle souria a sa remarque et s'approcha de lui tout en remettant ses chaussures.

Non non c'est bon tu veux rester .

Dit-elle en faisant un large sourire. Puis une question vient dans sa petite tete ... Pourquoi était-il revenu ? Pour elle ou pour ses soeurs ou pour ses amis ou pour tous en meme temps ? XD

Je croiyais que tu ne devais pas venir au bal ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyDim 9 Déc - 22:46

- héhé oui je sais pour moi aussi

Il ria quand il vit qu'elle remettait ses chaussures, cela lui faisait vraiment penser à Cendrillon xD
Non mais hoooo on sort pas dehors pieds nus d'abord, au risque d'attraper un rhume des foins xD


- Merçi trop aimable ^^

Nul ne saura jamais pourquoi il est revenu apart lui même mouhahahaha enfin bref passons ce n'est qu'un détail ^^

- Moi aussi je croyais mais tu vois je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyDim 9 Déc - 22:57

Elle avait un sourire radieu qui était apparu sur ses levres sucrées depuis quelques minutes . Elle avait beau essayé de ne pas sourire, elle n'y arrivait pas . D'ailleurs cela pourrait paraitre bizzare a force... Il fallait qu'elle arrete de sourire . XD . Ils allaient rester la ou alors ils allaient rentrer ... et danser XD ?
C'était assez bizzare, bizzare que le reve qu'elle avait fait devienne realité mais maintenant qu'il était la, elle était encore plus perdue qu'avant . Elle ne pouvait pas aimer quelqu'un, elle n'étais pas encore prete, pourtant c'était se qui était en train de se passer.

Mais ... pourquoi tu es revenu ?

Loin de la l'idée qu'elle voulait qu'il reparte mais ca l'intriguait quand meme et elle esperait qu'il repondrait pour elle... NON, il ne fallait pas qu'il reponde ca, sinon elle lui sauterait dessus et l'embrasserait comme jamais et ca c'était IMPOSSIBLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyMar 11 Déc - 13:10

Aaron fit une mine tristounette en entendant les paroles de la belle blonde, non mais elle souhaitait qu'il reparte ou quoi??? parce que si c'était sa il pouvait prendre le premier avion direction Florence, il en y a toutes les heures en plus Rolling Eyes
Il croisa les bras et fit genre il boudait, ce qui le rendait encore plus craquant et attirant xD


- Heu bah si tu veux je repars, pfiouuu yora plus d'Aaron...envolé xD

Il jeta un oeil dans la voiture et vit qu'elle était vide, ouf il n'y avait pas de garçon dedans -_-
Il était tout content mais ne le montra pas, affichant toujours une bouille triste et des yeux de coker en direction de Chanael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyMar 11 Déc - 18:38

Non non non , elle n'allait surment pas le laisser partir, d'ailleurs elle ferait tout pour qu'il reste a Hamilton avec elle .... Oulala on s'emballe^^

Non tu peux rester la, mais que si tu m'invite a danser XD .

Il était troooooop craquant avec cette petite bouille . D'ailleurs il fallait qu'il arrete de faire cette tete parce qu'elle ne resisterait pas longtemps . Plus elle le voyait, plus la tentation était forte . Elle avait une folle envie de l'embrasser mais il l'a prendrait surment pour une folle et puis ... Peut etre qu'il la repousserait, elle n'allait tout de meme pas prendre de risque XD

Bon alors tu te decide....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyMar 11 Déc - 20:45

Héhé sa marchait à tous les coups...même ses soeurs qui le connaissait par coeur n'arrivait pas à y resisté xD
Il ria légèrement à sa remarque tout en regardant ses beaux yeux bleu-vert...


- Hummm mais je rêve ou tu me fais du chantage là ? xD

Aaron refit sa petite bouille trop craquante de petit enfant tout tristounet et fit ensuite style il réflechissait pour l'embêter, car il était bien évident que le jeune Prince mourrait d'envie de danser avec Chanael, mais jamais il ne se l'avouerait.

- Allons-y

Lui dit il en lui prenant le bras en direction de la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyMar 11 Déc - 21:00

Du chantage moi ?! Jamais voyons XD.

Elle souria mais n'osait pas le regarder vraiment de peur de ceder a la tentation . De plus il recommencait a faire ca petite tete .... Trop choux ! Une troisieme fois et elle n'arriverait pas a resister . Elle "entremela " son bras dans le sien et ils entrerent tous les deux . Son visage portait un magnifique sourire que son frere n'apprecirait surment pas si il voyait ca . Mais ... tant pis ^^
Elle ne savait pas trop quoi faire ni comment se finirait cette soirée .... Mais elle voulait savourer le moment present .

J'espere que tu sais danser !! xxD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyMar 11 Déc - 21:06

- Hmmm oui c'est ce qu'on dit xD xD

Il frémit légèrement quand la belle jeune femme entrêmela son bras dans le sien, ils entrèrent comme cela dans la salle et attirèrent immédiatemment tous les regards vers eux..oui cela devait jasés, les deux personnes les plus populaires et les plus dragueurs ensemble xD
Aaron était heureux, tous ses problèmes s'envolèrent d'un coup, ne laissant place qu'a un sourire franc et terriblement sexy


- Je sais tout danser moi xD

Lui répondit il en riant, en plus le pire c'est que c'était vrai -_-
Aaron est un très bon danseur, il a beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyMar 11 Déc - 21:11

Lorsqu'ils entrerent tous les regards se tournerent vers eux e Cha' se demanda pourquoi ?

* J'ai un trou dans ma robe ? ^^ *

Puis elle se rendit compte que c'était peut etre le fait qu'elle soit avec Aaron . Beaucoup de filles devant l'envier surtout quand il faisait se sourire la .

Arrete de sourire comme ca sinon ...

* Je vais pas resister *
Avant -elle dit le debut de sa phrase tout haut ? Oui, c'était toujours comme ca quand elle était genée ... Il falait qu'elle se rattrape et vite .

Je vais me faire tuer par toutes les filles presentes ici et tu ne voudrais pas avoir ma mort sur ta conscience?

Cette phrase lui rappellait le jour ou ils s'étaient embrasser dans la ruelle .... (L). Il savait tout danser ? Vraiment ... ?

Vraiment ? tu es sur de se que tu dis ?

Une musique de valse commenca et Aaron lui tendit sa main qu'elle prit en ayant un leger frisson puis ils se mirent a daser attirant toujours quelques nombreux regards.

* Je dois rever c'est pas possible *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyMar 11 Déc - 23:40

Il y avait effectivement beaucoup de filles qui mattait le beau Aaron, ce qui l'intimida quelque peu, a coup sûre la publicité y était pour beaucoup xD

  • A noté pour sois-même:

    - Eviter de tourner dans des publicités sexy
    - Interdire aux agences de placardés son corps de dieu vivant dans tout Hamilton xD


Le jeune homme ria en entendant parler la jolie blondinette à son bras, il avait rêver ou elle faisait des sous-entendu là xD
Elle fût génée et se dépécha alors de trouver une feinte, fort heureusement pour elle d'ailleurs car Aaron aurait répliqué c'est sûre ^^


- Oui j'aurais peur que tu me hante après ^^

Tiens tiens sa lui rappelait une conversation qu'ils avaient eu quelques jours plus tôt xD

- Sûre très chère

Aaron en entendant une valse lui souria et attrapa sa main pour qu'elle vienne le rejoindre sur la piste de danse...il commençait doucement à la faire tourné, bizarrement il n'y avait qu'eux qui dansaient, mais ils ne s'en rendirent pas compte, trop occupé a se regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptyMer 12 Déc - 18:42

T'inquiete pas je pense que je serais agreable en fantome XD .

Elle souria toujours et ca commencait a faire becasse mais qu'importe elle était heureuse et elle le montrait. Ils se mirent a danser et a tournoyer dans tous les sens et le peu de gens qui osaient danser s'arreterent et lors laisserent la piste . Mais ils ne le remarquerent meme pas trop occupé a danser et a se regarder <3. Une fois la chanson finie ils arreterent de danser et Chanael decrocha ( enfin ) son regard du sien . Elle regarda autour d'elle et ne vit ... Personne, personne sur la piste en tout cas ...

EUH ??? Il se passe quoi la ? Pourquoi personne ne dansait ?

Elle n'avait meme pas enlever ses doigts qui étaient encore entrelacés dans ceux d'Aaron a cause de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptySam 15 Déc - 1:01

- Euuuh je ne sais pas...je pense que tu serais glacée xD

Dit il en riant tout en entraînant sa belle partenaire avec lui sur la piste de danse.
Aaron se perdit un moment à contempler le visage si lumineux de Chanael, elle avait l'air vraiment heureuse et il en était tout retourné le pauvre ^^ ( faut pas craquer, faut pas craquer xD se répétait il dans sa tête). Le jeune Prince faisait tourner sa partenaire sur la piste, un moment qui fût magique car cela faisait comme si plus rien existait dans la pièce apart eux deux. Seulement les bonnes choses ont toujours une fin, car trois minutes plus tard, la chanson s'arrêta ainsi que nos deux danseurs qui se retournèrent...étonnés de l'attention qu'on leurs portaient xD


- Euh faut croire...attends je vais arrangé sa xD

Aaron lacha doucement la main de Chanael et monta sur l'éstrade en s'adressant à ses camarades...il toussa pour s'éclaircir la gorge...ce qui fit rire tous le monde...hé oui il était connu pour être comique

- ALORS ON S'ENDORT LA BANDES DE LOQUES...NON MAIS IL EST PAS TARD POURTANT...ALLEZ FAITES VIREVOLTES CES BELLES DEMOISELLES...CE SOIR C'EST LA FIESTAAAAAAAAAAA

Cria t'il devant toute l'assemblée en souriant à Chanael, une fois son discours finit, il fit signe au DJ et celui-çi balança '' Un dos tres " de Ricky Martin...il rejoignit alors sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptySam 15 Déc - 1:17

C'était vraiment comme dans les contes de fées . Ils avaient out oublier autour d'ailleurs ils ne remarquerent meme pas que personne ne dansait . Mais comme on dit toutes les bonne choses ont une fin .
Lorsqu'i lui lacha la main en lui disant qu'il allait arranger sa, Cha' se demanda se qu'il allait encore faire . Elle le vit monter sur l'estrade et tousser legerement, se qui la fit sourire puis il hurla qu'il fallait faire danser ses belles demoiselles en lui souriant et en lui regardant ? Etait-ce un signe ? Un detour pour lui dire qu'il la trouvait belle ?
Oulalala la jolie blonde se faisait des films ... Et ca c'était pas tres bon .
Lorsqu'elle entendit Un Dos Tres elle alla rejoindre Aaron qui marchait lui aussi vers elle .

Tres beau discours !

Il était comment dire ... De plus en plus beau . Oui oui, pourtant il ne faisait rien de praticulier mais il était vraiment trop craquant .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptySam 15 Déc - 1:34

Aaron alla rejoindre sa partenaire pour la soirée et ria en se courbant légèrement à l'entente des paroles de la belle blonde. Bien oui il était un Prince ne l'oublions pas xD

- Humm merci merci

Il attrapa la main de Chanael et la fit danser, ils regardèrent un peu atours d'eux et sourièrent en constatant que leurs camarades de la fac étaient tous à leurs côtés sur la piste...cela donnait une ambiance plus festive et chaleureuse xD
Enfin Aaron regarda de nouveau la blondinette...


- J'ai ravivé la flamme des troupes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptySam 15 Déc - 1:41

Elle souria et se mit a danser sur le rythme entrenant de lamusique aux cotés d'Aaron . Elle tourna elle aussi la tete et fut soulagé de constater qu'ils n'étaient pas les seuls a danser cette fois .

Oui heureusement que t'es la, qu'est ce qu'on ferait sans toi ?

La soirée était belle, tel un conte de fée mais elle s'en doutait, sa n'allait pas durer . Toute a l'heure elle lui avait demandé si il repartait mais il ne lui avait pas repondu et meme si elle ne voulait pas gacher cette soirée elle voulait savoir ... Sinon sa ne servait a rien de s'accrocher plus qu'elle ne l'étais deja .
Elle alla donc s'assoir a une table vide et Aaron la suivit d'un regard inquiet . Une fois assis, elle le regarda et demanda en essayant de garder son sourire meme si c'était dur .

Tu ... vas repartir je suppose ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptySam 15 Déc - 1:55

Aaron commençait à fondre face au sourire que lui faisait sa belle partenaire depuis tout à l'heure...il fallait qu'il reprenne ses esprits tout de suite car à se rythme là ... c'était mal barré pour lui...il craquerait d'une minute à l'autre et il ne le fallait pas non non non >_<

- Humm je me le demande xD

Dit il en riant...il du se rapprocher un peu de Chanael car ils commençaient à se faire compressés par la foule qui se rassemblait sur le début de la chanson " Il faut bougé " de Magic System xD
Aaron vit partir sa partenaire précipitamment et il alla la rejoindre inquiet, elle était assise à une table le regard dans le vide...puis il déglutit en entendant ses paroles...


- Je...l'ignore je doit te dire mais...je suis là maintenant

Il releva son menton et s'efforça de faire renaître son sourire sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) EmptySam 15 Déc - 12:51

Lorsque la foule les rapprocha l'un de l'autre, Chanael prefera partir a une table sinon elle n'aurait pas resister a la tentation c'était sur .
Arrivé donc a la table elle perdit son sourire et lui demanda si il allait repartir ... Ca reponse n'était pas vraiment une reponse, ni un oui ni un non, et meme si le jeune homme releva son menton et essaya de faire renaitre son petit sourire, il n'y arriva pas ( ou presque ) .

* A quoi sa sert de continuer si il doit repartir ? *

Elle n'avait plus vraiment envie de danser, en fait elle voulait revenir 2 semaines plutot lorsqu'elle rencontra Aaron . A ce moment la elle lui aura simplement dit bonjour et elle ne se serait pas attacher, se qui aurait eviter bien des complications aujourd'hui .

Ecoute Aaron ... Tu dois bien te douter que si j'ai ce sourire debile depuis tout a l'heure ce n'est pas parce que j'ai trouvé un partenaire pour le bal ... Et tu dois bien te douter que si je te demande tout cas a propos de ton depart, c'est parce que j'ai pas envie que tu reparte...
Je t'aime bien mais mon passé fait que je ne peux pas m'accrocher a quelqu'un qui risque de partir a tout moment pour ne pas revenir . Alors il vaudrait mieux que la soirée s'arrete la .

Elle s'etonna elle meme de se qu'elle venait de dire, elle en avait presque honte. Elle se leva et courra vers sa voiture pour s'enfuir a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il partira ? || Pv Aaron (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)
» En charmante compagnie || Pv Aaron XD
» Aaron Evans le tant attendu xD
» Rentre chez elle || Pv Aaron <3
» Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נ'α∂σяє яα¢σηтєя мα νιє ! :: Ca sent le vieux !-
Sauter vers: