• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMar 18 Déc - 21:52

Chanael n'avait vraiment pas passé une bonne journée . Tout ca dut a qui ? AARON bien entendu . Pourquoi ils c'étaient engueulés ce matin? Et pourquoi avait-elle dit ca a propos de Tina ... Elle s'en voulait terriblement . Mais elle n'allait pas aller s'ecuser, elle tenait trop a sa fierté ou le peu qui lui en restait .
Elle marchait avec son Ipod dans les oreilles a ecouter une musique deprimante . Elle regardait autour au cas ou ou elle croiserait Aaron, mais non ...
Sa tete, son regard, tout son corps vint se poser sur un homme qui marchait sur le trotoire d'en face . Il était agé d'a peu pres 55 ans et ressemblait comme 2 gouttes d'eau a son pere mais avec 10 ans de plus . C'était impossible . Le coup de telehone et maintenant lui, enfin eventuellement .
Toute son enfance lui repasserent devant les yeux en quelques secondes et pas les bons moments ...
Elle était petrifiée et avait les larmes aux yeux . Si elle avait pu elle serait parti a l'autre bout du monde mais elle ne pouvait pas elle entra donc dans le premier magasin qu'elle vit.
Elle se dirigea vers le fond du magasin , le plus caché possible . Elle été toute tremblante et avait quelques larmes sur ses joues.
Decidement se n'était pas sa journée .
Elle fit style de regarder les livres, histoire qu'on ne la mette pas dehors mais elle sentit une main sur son epaule . Elle ne prit meme pas la peine de regarder qui c'était qu'elle hurla .

AHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMar 18 Déc - 22:14

Aaron avait son moral au plus bas, sa faisait un moment qu'il n'avait pas été dans un état aussi inquiétant...oui le jeune Prince était triste, amoureux et énervé...tout sa en même temps??? sisi je vous assure c'est possible, il en est la preuve vivante. Trop de chose se passait dans sa petite vie, le retour de celle qui avait brisé son coeur, la maladie de son père...puis lui et Chanael s'était embrassés pour ensuite s'engeulé ce matin...d'ailleurs il avait toujours du mal à digérer ce fait...pourquoi l'avait elle agressé comme sa???
Pour ajouté a sa journée pourrie, Monsieur Evans n'avait pas pu boire sa dose de capuccino et il était exténué, d'ailleurs on se demandait bien comment il faisait pour tenir debout....
Même si Aaron ne souhaitait pas devenir roi, c'est pas pour autant qu'il se fichait royal de son pays, au contraire...et donc en bon aristo qu'il était...sa majesté le Prince de Florence alla à la librairie, histoire de lire les derniers articles de journaux publiés ce matin.
Il entra dans le magasin nonchalement, les mains dans son jean et sa capuche de son sweat sur sa tête. Etant un habitué, il se dirigea au fond de la librairire, car c'était là ou se trouvait tout un rayon sur les journaux Italiens. Il était entrain de lire un aticle sur....son papa o-O quand des reniflements le tirèrent de sa lecture. Il leva la tête et vit Chanael ... oh non la pouasse -_-...il allait partir mais quand il se rendit compte que c'était elle qui pleurait et qu'elle tremblait même...il s'inquiéta et se précipita vers elle, posant sa main sur son épaule. Seulement voila, la blondinette hurla et le beau brun sursauta xD


- Hey c'est Aaron crie pas -_- (( pitié mes oreilles))...calme toi, qu'est ce qui t'arrives????

Lui demanda t'il inquiet tout de même...enfin sa n'empêchait pas qu'il la boude toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMar 18 Déc - 22:31

Comment son pere pouvait-il etre a Hamilton, dans la meme ville qu'elle, dans la meme rue ? Non ce n'était pas possible que se soit lui ...
Bref, en tout cas l'homme ressemblait extrement a son "pere" . La blondinette était au fond du magasin et priait pour ne pas qu'il l'ait vu .
Lorsqu'elle sentit une main sur son epaule elle hurla et tremblant 2 ois plus fort l'espace de quelques secondes . Mais lorsqu'elle tourna la tete et s'appercu que c'était Aaron elle s'essuia les larmes mais elle ne put s'empecher de trembler .
Elle ne voulait pas en parler et surtout pas avec lui . Il fallait qu'elle change de sujet . Elle dit donc la voix toute tremblante :

Je suis désolée pour ce matin je voulais pas dire ca ...

Elle se doutait que sa ne sifirait pas a se faire pardonner et qu'elle n'arriverait pas a changer de sujet mais qui ne tente rien n'a rien .

J'en parlerais plus, je sais qu'il y a des sujets a eviter avec toi ... Je parlerais plus d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMar 18 Déc - 22:51

L'Etat dans lesquel se trouvait Chanael l'inquiétait vraiment, ce n'était pas le temps de la rigolade ou des rancunes...non il mettait leur dispute de ce matin entre parenthèse pour se concentré sur le problème présent et pas autre chose. Il remarqua bien que la blondinette essuya rapidement ses larmes quand il la fit se retourner, mais elle tremblait toujours autant...oula il n'allait pas laisser passer un truc aussi important...non il en était hors de question.

- On s'en fou...dis moi plutôt ce qui t'arrive

Dit il en plongeant son regard dans le sien, il commençait à bien la connaître et il voulait savoir pourquoi elle était comme sa

- Me fais pas croire que tu tremble à cause de ce matin

Chanael n'arriva certainement pas à changer de sujet, en ce qui concernait Tina et tout ce qu'elle lui avait dit ce matin, ils en reparleraient plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMar 18 Déc - 23:04

Son essaie de changement de sujet n'avait pas marcher ... Mais elle s'en doutait .
elle ne pouvait pas tout lui dire comme ca alors qu'ils n'étaient meme temps ensemble et elle n'avait jamais reussis a le dire a sa meilleure amie alors se n'était pas pour le lui dire a lui ...

Je n'ai rien a te dire Aaron . Et crois moi c'est mieux que tu ne saches pas tout comme moi il ne faut pas que je sache pourquoi tu pars en Italie ...

Elle tremblait toujours mais elle se calmait peu a peu . En meme temps etre a coté d'Aaron la rassurait . Beaucoup d'images lui revenaient dans la tete . Elle baissa la tete . Elle sentit Aaron se rapprocher d'un pas, mais elle se recula ne supportant pas la presence d'un homme trop pres d'elle avec tous ses souvenirs . Elle se retrouva contre le mur et ne regardait toujours pas Aaron .

Je peux pas te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMar 18 Déc - 23:23

Il était évident que tous deux possédait des secrets enfouis et très important, qu'ils ne pouvaient dévoilé à l'autre. Cela risquerait de faire stagner et rendre leur relation impossible, si relation entre eux il y aurait. Aaron se doutait qu'il en souffrirait mais c'était la vie...la vie est loin d'être un long fleuve tranquille n'est ce pas???...elle était plutôt semé d'embûches dans celle des deux jeunes Amoureux???

- Je vois...ok

Dit il doucement car il savait très bien qu'elle avait raison, il ne la contredirait donc pas. Le jeune Prince était dans une impasse, comment pouvait il protéger la jeune femme ou s'intêressé à elle si Chanael ne lui disait pas les raison qui faisait qu'elle tremblait autant. Et si cela se reproduisait?? que pourrait il faire???? rien et c'est sa qui le rendait malade...Aaron ne supportait pas d'être passif.
Le jeune Prince s'inquiété d'avantage quand la blondinette se recula...depuis quand avait elle peur de lui??? il ne lui avait jamais fait de mal


- Pourquoi tu me fuis???

Lui demanda t'il doucement en se rapprochant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMar 18 Déc - 23:48

Elle fut soulagée lorsqu'il ne lui demanda pas plus d'explications . De toute maniere elle n'aurait pas put dire un mot a ce sujet . Elle s'était reculée c'était vrai mais elle n'avait pas peur d'Aaron .Enfin ... toutes ses images, les gestes de son pere, lui faisait perdre la tete et elle avait peur de tous les hommes en general a ce moment la .
Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle le fuiyait, elle s'appuiya contre le mur et se laissa tomber se retrouvant donc assise . Elle placa sa tete dans ses mains .

Aaron ..arretes avec toutes tes questions !!!

Elle le vit alors s'accroupir et posé les mains sur ses jambes ( a elle ) . Il attendait des explications, qu'elle ne pouvait pas lui donner . Les larmes recommencerent a couler sur ses petites joues roses .

Je ... crois avoir vu l'homme qui me servait de pere pendant mon enfance ...
Quand j'étais petite il ... il ... abusait de moi regulierement .
J'ai peur Aaron ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMar 18 Déc - 23:55

Aaron se sentit mal de voir la femme pour laquelle il éprouvait des sentiments aussi triste et appeuré, il déglutit lentement quand elle se laissa tomber contre le mur, le suppliant d'arrêter de poser des questions. Il était évident qu'elle avait subit un traumatisme et qu'elle ne souhaitait pas en parler, chose qu'il comprit, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle pouvait bien avoir.

- D'accord j'arrête

C'était il contenté de lui répondre, voyant ses yeux s'assombrirent un peu plus. Aaron se rapprocha d'elle et s'accroupit à son niveau, posant sa main sur son genoux...puis Chanael pleura abondamment et commença à enfin lui parler. Il l'écouta attentivement et fût choqué de ses propos, comment un père avait il pu faire une chose aussi immonde à sa propre fille???
Il fit les gros yeux, une chose était sûre, maintenant le jeune prince comprenait bien des choses sur le comportement de la belle blonde.


- Ohhh mon dieu...ne t'inquiètes pas je le laisserais pas te toucher.....n'aie pas peur, je ne suis pas ton géniteur

Lui dit il doucement, oui Aaron ne pouvait nommé père, un homme qui avait osé abusé sexuellement de son propre enfant, de sa chair et son sang.
Aaron était énervé contre cet homme, si il le le rencontait dans la rue, il serait capable du pire. Il serra alors fortement Chanael dans ses bras, lui essuyant ses larmes du bout de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMer 19 Déc - 17:31

Ca y est, elle l'avait dit . Elle se sentait soulagée mais en meme temps elle avait extrement peur de la reaction d'Aaron . Se qui serait pire que soit qu'il ait pitié ou quelque chose du genre .
Elle n'en croirait pas elle meme qu'elle ait reussis a le dire, surtout a Aaron .
Elle vit son visage passer de l'inquietude a la colere a en voir les yeux qu'il faisait ... Se qui n'était pas bon signe .
Il aurait pu partir et la laisser toute seule mais a la place il la serra contre lui enveloppant son corps tremblant dans le sien . Elle alla nicher sa tete sur son epaule et enveloppa ses mains autour de son cou .
Elle ne savait plus quoi dire apres les mots d'Aaron . Elle ne voulait plus en parler, elle lui avait dit .. .Elle prefera donc changer de sujet .

Aaron ... On en est ou tous les 2 ? Pourquoi ce matin tu as dit qu'ON était pas pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMer 19 Déc - 22:37

Aaron respecta son silence, il comprit maintenant pourquoi la belle n'avait pas voulue lui en parler...c'était tout t'a fait compréhensible. Oui il était en colère et furieux, il y avait de quoi vous ne trouvez pas????...le jeune Prince fût rassuré quand Chanael lova sa tête contre son épaule et qu'elle passa ses bras autour de son cou...pour le regarder alors dans les yeux.

- Je...je sais pas Dit il tout perdu, attends le pauvre, il fallait qu'il se remette de cette horrible nouvelle, puis il était un peu malheureux à cause de son passée -_-...je...j'ai dis sa parce que c'est vrai, je ne peut pas prévoir quand je devrais retourné en Italie ou non

Le jeune Prince ne savait plus ou donner de la tête, il aurait voulu crié au monde son mécontentement, mais n'en avais pas la force...il n'ajouta rien ,préférant gardé le silence et posa son front sur celui de Chanael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMer 19 Déc - 22:53

Ils étaient trop mignons tous les 2 . Meme si Chanael venait d'avouer son lourd secret a Aaron, elle se sentait " bien " . Elle aimait etre dans sas bras et le regarder dans les yeux . Mais elle pensait toujours a son pere qui était a Hamilton, se qui l'effrayait . Elle ne voulait plus sortir du magasin, mais malheureusement elle n'avait pas le choix ... Il faudrait qu'elle sorte tot ou tard .
Lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas et qu'il ne pouvait pasprevoir quand il retournerait en Italie elle mit sa main dans la sienne et le regarda .
Elle ne voulait pas qu'il parte et il le savait mais aparament il n'avait pas le choix . Elle s'était confier a lui, mais lui n'avait toujours pas l'intention de le faire ...
Elle l'ecouta parler, et le laissa poser son front sur le sien . C'était vraiment trop romantique ... et il fallait l'avouer elle l'aurait bien embrasser. Mais elle ne voulait pas, il n'était pas pret .

Pourquoi tu serais obligé d'y retourner ? Je sais que ton pere est malade... mais tu dois avoir de la famille en Italie, ta mere, et pourquoi tes soeurs ne sont pas obligées d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyJeu 20 Déc - 0:04

Ils étaient là les yeux dans les yeux, front contre front deux vrais petits anges en apparence mais aux passés plus que sombre et mystérieux...comme quoi le sourire de quelqu'un peut facilement tromper autrui. Aaron avait terriblement envie de tout avouer à Chanael, elle était la première fille depuis Tina en qui il voulait faire confiance pour qui sais lui offrir son coeur. Seulement voila, à chaque fois qu'il essayait de dire un mot, sa gorge se serait et aucun sons n'arrivaient à sortir de sa bouche. Il ferma les yeux en entendant les paroles de la blondinette...

- Je...suis le fils unique...si il...arrivait malheur à mon...père...sa serait à moi de le remplacer...dans ses fonctions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyVen 21 Déc - 20:04

Pourquoi Aaron ne voulait-il pas lui dire ? elle ne comprenait pas ... remplacer son pere dans ses fonctions n'avait rien d'important ou de grave . Elle n'imaginait pas une seconde qu'il roi d'Italie . Elle pensait qu'il était plutot president d'une entreprise ou quelque chose dans ce genre et qu'il devrait le remplacer a sa mort .
Elle le regardait dans les yeux, le fait de lui avoir avouer son terrible secret faisait qu'elle avait une entiere confiance en lui et elle voulait qu'il ressente pareil envers elle .

Aaron, regarde moi !

Elle le fit tourner la tete en sa direction et mit sa main sur sa joue . Il avait surment peur, peur de lui dire qui il était vraiment.

Quelles fonctions ? Pourquoi tu ne veux pas me le dire ? Aaron ... Je m'en fiche de se que tu es ... De se que tu étais ou de se que tu seras ... Tu as beau etre un terroriste, un futur president ou meme le pere noel, je m'en fiche . Je crois que je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyVen 21 Déc - 20:33

Aaron avait beaucoup de mal à parler de lui et encore plus à accorder sa confiance à une femme autre que ses deux soeurs. Enfin là avec Chanael c'était complétement différent, car elle lui avait fait confiance en lui avouant son secret...mais lui...se sentait il capable de lui faire confiance????...et de mettre son passé de côté????...c'était difficile sachant que la dernière fois qu'il l'avait fait son coeur avait été brisé...si il se dévoilait encore une fois, il ne donnerait pas cher de sa vie, si elle venait à lui faire du mal. Quand Chanael lui parla, il la regarda dans les yeux, comme elle lui avait demander...seulement il avait du mal à resté concentré, il était stressé xD

Il sentit des doux frissons parcourir son corps quand la blondinette caressa sa joue tout en ne quittant pas ses yeux des siens. Il lia ses doigts dans les siens et sentit son coeur battre la chamade...il...avait rêvé...ou elle avait bien dit....qu'elle...l'aimait???? Shocked...ses oreilles devait sans doute être défectueuses xD...

- Je te rassure, je ne suis pas un terroriste... dit il en souriant avant d'ajouté plus sérieusement et d'une toute petite voix...quand tu me traîtait de Prince charmant l'autre jour, hé bien...tu n'avais pas tord...je suis...Prince...d'Italie

Ayééééééééééééé c'était sortit...bon pas comme une lettre à la poste, mais c'était déja sa non???
Enfin Aaron avait peur, peur d'avoir faire une bourde en lui disant, peur de sa réaction, peur de ses sentiments tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyDim 23 Déc - 0:51

Elle le regardait toujours ayant encore sa douce main posée sur la joue du jeune prince . Elle l'ecouta parler sans l'interrompre ais souria lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas un terroriste XD C'était rassurant .
Lorsqu'il lui avoua qu'il était prince d'Italie son coeur fit un bond . Non pas parce qu'elle était heureuse qu'il soit princ mais plutot parce qu'elle ne s'y attendait pas . Elle ne savait meme pas que les princes existaient encore a leur epoque xD .
Elle fut contente qu'il lui avoue enfin son " secret " meme si elle ne trouvait pas sa si difficile a avouer .. Il devait y avoir quelque chose de plus terrible .
Elle garda sa main posée sur sa joue avant d'approcher son visage du sien et de lui deposer un doux baiser sur le bout des levres qui lui donna des frissons dans tout le corps .

Aaron ... ca n'a aucune importance pour moi ce que tu es !

Mais lors petite scene romantique fut coupée par un homme qui lors demanda de sortir car la librairie allait fermer ... Mais Chanael ne voulait pas sortir de peur de se retrouver face a face avec son pere
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Left_bar_bleue100/100AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) EmptyMer 26 Déc - 18:24

Aaron l'avait enfin dit, ayé il avait un point en moin sur sa conscience, c'était déja sa. Même si elle ignorait encore bien des choses, pour lui c'était un miracle qu'il venait d'accoplir, ce confié à une femme, surtout à Chanael. Peut être pour quelqu'un d'ordinaire ce secret ne serais pas difficile à avouer, mais pour lui sa l'était réellement, il avait beaucoup trop souffert des conséquences qui s'en était échappé. Il ferma un instant les yeux et savoura cette main que la blondinette posait sur sa joue avant de goûter à ses merveilleuses lèvres. Puis elle lui dit ces mots qui fit bondir son coeur, se sentant revivre à cette douce mélodie. Elle réagissait bien et n'avait pas l'air intêressé ce qui le rassura, cela ne ferait pas comme avec Tina...maintenant il en était sûre.

- T'inquiètes pas sa va aller[

Lui dit il doucement quand le vendeur leur dit qu'ils allaient fermés. Aaron embrassa sa belle, attrapa sa main fortement et tous deux sortirent du magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Contenu sponsorisé





AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)   AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il partira ? || Pv Aaron (L)
» En charmante compagnie || Pv Aaron XD
» Aaron Evans le tant attendu xD
» Rentre chez elle || Pv Aaron <3
» Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ƒαιѕ ℓα ƒєтє ...тσυт ℓє тємρs :: Je m'ennuie ici ... :: Librairie-
Sauter vers: