• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie Cara

Leslie Cara


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans] Left_bar_bleue100/100Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans] Empty
MessageSujet: Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans]   Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans] EmptyDim 9 Déc - 15:15

Bonjour!Il est 6H30 du matin nous somes un lundi et il y a la grève!

Le reveil de Leslie sonnait et resonnait,elle le fit tomber par terre et on ne l'entendit plus!

-Grrrrrrrrrr,je le déteste ce reveil!

Elle se leva difficilement et toute ronchoneuse come toujour,elle prit son petit dej,s'habilla,se coiffa,se maquilla ce qui lui prit 1H et partit en voiture mais la grève percistait elle resta donc 1h dans les enbouteillage et arrvia à 9H au campus!Elle all à son deuxièmle cour qui était les maths ce qu'elle détestait le plus au monde et s'installa tout au fon de la classe!il y avit un vacarme horrible et elle en avit mal à la tête le prof n'était pas encore là ce qui la soulagea,elle se tourna vers son voisin et lui demanda:

-Je n'ai rien manqué au 1er cour?Moi c'est Leslie!

Elle lui adressa un sourire,puis elle le reconnue,c'était un des plus populaire du lycée tout comme elle!

-Ah désolée je ne t'avait pas reconnue je t'ai vu à une des fêtes populaires privées ,au faite tu sais quand va t'il en avoir une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans] Left_bar_bleue100/100Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans]   Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans] EmptyDim 9 Déc - 16:58

Aaron avait du entendre la même chose que la plupart des gens d'Hamilton à son réveil... ouiiiiiiiiii on sait y a la grève, rooooo c'est pas vrai...c'est donc aux alentours de 6h35 qu'un réveil mouru écrasé contre le mur -_- paix à son âme xD et oui un jeune prince est ronchon au réveil ^^
Il prit une bonen douche, se coiffa s'habilla bref se fit beau quoi xD enfin bon il n'avait pas beaucoup de boulot l'étant naturellement xD
Le jeune Prince prit sson scooter pour aller à la fac et slaloma entre les embouteillages, en faisant de magnifiques sourires a la gente féminine qu'il rencontrait au passage.
Enfin malheureusement pour lui il arriva à l'heure en cours de Philo, bah la philo quel horreur, d'ailleurs il n'écouta même pas. Dés que la sonnerie retentit il alla en maths et s'asseya au fond comme à son habitude lors des cours de maths xD
Il entendit quelqu'un l'appelé et se retourna


- Euh bien à vrai dire j'ai dormit -_-

Il lui souria et passa sa main dans ses cheveux

- Ce n'est rien ... ah ouai laquelle???

Aaron était le plus populaire de la fac avec quelques personnes, d'ailleurs il ne connaissait même pas la jolie Leslie


- Normalement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
 
Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ѕαιѕ тσυт ... נє νσιѕ тσυт :: Travailles si tu veux réussir !-
Sauter vers: