• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il partira ? || Pv Aaron (L)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Il partira ? || Pv Aaron (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:19

Aaron essayait tant bien que mal de redonner le sourire à sa cavalière, mais vit que sa ne marchait pas...à vrai dire comment cela aurait il pu marcher alors que lui même se forçait à sourire et qu'au fond de lui, il était extrêmement malheureux???
Il écouta les paroles de la belle blonde, sans rien y comprendre ou bien faisait il semblant pour se protéger????...il sentait déglutir et son coeur arrêter de battre une nouvelle fois, comme avec Tina.


- Si tu crois que je choisit ce que je veux faire de ma vie...je...ta raison, t'accroche pas...l'attachement sa fait toujours mal

Dit il difficilement, sentant les sanglots emplirent sa gorge
Le jeune Prince c'était forçé pour dire cela afin de ne pas craquer...il ne comprenait pas ce que Chanael avait éssayé de lui dire mais une chose était sûre...il était entrain de tomber amoureux d'elle.
Aaron laissa la blondinette courrir vers sa voiture sans la rattraper...il s'asseya longtemps dans un coin pour réfléchir et au bout d'une heure il partit chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Il partira ? || Pv Aaron (L) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il partira ? || Pv Aaron (L) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Il partira ? || Pv Aaron (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il partira ? || Pv Aaron (L)   Il partira ? || Pv Aaron (L) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:22

Snif c'est triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Il partira ? || Pv Aaron (L)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נ'α∂σяє яα¢σηтєя мα νιє ! :: Ca sent le vieux !-
Sauter vers: