• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nouvelle journée l Libre l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Ferguson

Anna Ferguson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Surnom : : Mistinguette
Date d'inscription : 21/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Nouvelle journée l Libre l Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée l Libre l Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Meilleure amie morte il y a deux ans

Nouvelle journée l Libre l Empty
MessageSujet: Nouvelle journée l Libre l   Nouvelle journée l Libre l EmptySam 24 Nov - 23:28

Anna , comme à son habitude , avait mit trois plombes à se préparer. A son réveil , la jolie blonde avait prit une couche et avait ensuite enfilé des sous-vêtements Victoria'S Secret. Elle s'était ensuite vêtue d'un slim blanc , qui lui allongeait ses longues jambes et d'un débardeur rouge. Elle avait mit une veste Ralph Lauren noire par dessus car il faisait un peu frais dehors ! Ensuite , miss Ferguson avait séché ses cheveux au sèche-cheveux et les avait lissés avant de se maquiller très légèrement. Pourquoi mettre une tonne de maquillage alors que l'on est belle naturellement ? Elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant de prendre ses affaires et de sortir.

En marchant , les talons de la belle Anna de 10 cm résonnait dans les rues d'Hamilton. Elle arriva enfin devant la plus belle et prestigieuse école de la ville. Elle y entra enfin et jetta un regard autour d'elle pour voir si elle ne voyait pas quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Tanner

Anissa Tanner


Nombre de messages : 8
Age : 31
Surnom : : Ani-Ta
Date d'inscription : 18/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Nouvelle journée l Libre l Left_bar_bleue100/100Nouvelle journée l Libre l Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Si je te le disais ce ne serait plus un secret comprend moi ...

Nouvelle journée l Libre l Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée l Libre l   Nouvelle journée l Libre l EmptyDim 25 Nov - 1:42

Anissa débarqua dans son tout nouveau Audi cabriolet argenté . Elle était un peu retard en cour. Elle portait une petite jupe en jean et un décolleté blanc. Elle prit son sac provenant de Versace et claqua la porte de sa voiture. Elle se dépêcha à courir en talon aiguille jusqu'à l'entrée du lycée. Elle avait les bras pleins de bouquins. En montant les marches qui mènent à la porte, Anissa essaya d'éviter la fille en face d'elle mais en chemin,échappa 1 bouquin à côté d'Anna.

- C'est pas vrai...

Elle se pencha pour ramasser son bouquin.

- Je suis désoler... enfin je veut dire pourquoi restes tu au milieu du passage comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée l Libre l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour se termine ..|Libre*|
» In the place [libre]
» Rentrée __* [libre !]
» You dance me ? [ Libre * ]
» Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ѕαιѕ тσυт ... נє νσιѕ тσυт :: Bon, tu rentres ou pas ?-
Sauter vers: