Miranda Kasper
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE
| Sujet: You dance me ? [ Libre * ] Mer 5 Déc - 14:38 | |
| You dance me Libre* Miranda regardait la télé,sur CW il passer un vieux film tout nul mais c'est ce qui'il y'avait de mieux à la télé ! Il était déja neuf heures et Miranda avait déja mangée et avait eu le temps de faire sa toilette et tout le reste ! Elle avait prévut d'aller en discotéque avec une amie vers dix heures et demie ! Evidament Miranda c'était habiller spécialement pour cette soirée,une robe a pailette assez courte et des escarpins qui allaient avec la robe ! Miranda s'ennuyait toujours et ne savait pas quoi faire,puis une îdée lui vint a la tête et si elle allait en avance en boîte ? Bonne îdée,mais elle n'avait aucune îdée a quelle heure la boîte ouvrer,et puis elle s'en fichait bien ! Après avoir pris soin de prendre tout son néccésaire et fermat sa porte a clé et partit dans les rues déja sombres,évidemant Miranda avait peur de se faire attraper par un pervers ou un type de ce genre ! Elle marchat à une allure assez vif et après quelle que rues plus tard elle fut arriver a l'endroit désirer ! La boîte parraisait ouverte a cause des lumières et a une musique saccadente,mais il y'avait personne sauf un homme baraquer devant l'entrée ! Arriver devant l'entrée Miranda regarda l'homme baraquer,c'était un videur habiller en costume qui lui allait vraiment mal ! Le videur lui fit signe d'entrée,Miranda fit ce qu'elle avait à faire ! Arriver dans la salle immense quide vait servir comme piste de danse Miranda remarqua qu'elles seule,enfin il y'avait un personne accouder au comptoir du bar,mais de loin Miranda ne put savoir qui était ce . . | |
|
Leslie Cara
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!
| Sujet: Re: You dance me ? [ Libre * ] Mer 5 Déc - 17:26 | |
| Leslie avait décidée que aujourd'hui elle allait se lever tard,elle se leva donc vers les 10h30 et prit un breakfast.Elle passa sa journée à regarder la télé et à glander.Ele était assise comfortablement dans son canapé en pyjama avec non loin de là les popcs corns et le choclat au lait!Puis après 6 films d'affilés elle décida quelle allait sortir mais en voyant l'heure environ 7h30 il fallait qu'elle change son programe,elle décida donc d'aller en discothèque s'éclater,danser et draguer!elle mit sa mini robe bustier rouge avec des escarpins assortis et sortis avec sa voiture,arrivé au Bailla Morena,elle se gara et entra dedan.Mince,elle avait oublié qu'à cette heure ci il n'y avait personne elle s'acouda donc sur le bar et attendit que des personnes arrivent.............................. | |
|