• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rentrée __* [libre !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Cambridge

Amy Cambridge


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Rentrée __* [libre !] Left_bar_bleue100/100Rentrée __* [libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Rentrée __* [libre !] Empty
MessageSujet: Rentrée __* [libre !]   Rentrée __* [libre !] EmptySam 24 Nov - 0:09

Ahh la rentrée s'il y a bien une chose que Amy n'attendait pas avec impatience c'était elle ! Les cours, les profs... Le traintrain habituel qui reprenait. Enfin.. voyons le bon cîté des choses elle allait revoir ses amis et peut-être (qui sait xD), rencontrerait-elle l'homme de sa vie ?! Bref Amy se dirigea vers son casier, dont elle connaissait bien le chemin à présent, car elle entamait sa troisième et dernière année dans l'école. Elle se remémorait divers souvenirs, les conn*ries qu'elle avait pu faire, tout ça quoi !
Elle ouvrit la porte de son casier, prit ses livres et la referma. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule, son voisin de casier xD était là lui/elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Richardson

Emma Richardson


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 30
Surnom : : Blondinette
Date d'inscription : 17/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Rentrée __* [libre !] Left_bar_bleue100/100Rentrée __* [libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Trouvez le......

Rentrée __* [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée __* [libre !]   Rentrée __* [libre !] EmptySam 24 Nov - 14:15

Emma marchait de bon pas vers son casier,elle voulait y déposer les livres trop lourd qui l'encombrait!Elle se rendit donc devant son casier puis dépossa son livre elle referma son casier pusi sursauta!

Ah!Tu m'a fait peur je ne savais pas que tu était ma voisine salut moi c'est Emma!

Elle lui adresssa un jolie sourire puis sortit sa broche pour se faire un chignon!Elle vait passer une bonne journée et elle était de joyeuse humeur,elle avait envie de boire un soda ou quelque chose de sucré,emma était très gourmande!


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Rentrée __* [libre !] Left_bar_bleue100/100Rentrée __* [libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Rentrée __* [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée __* [libre !]   Rentrée __* [libre !] EmptySam 24 Nov - 16:17

Emma c'est 7 lignes minimum, moi j'en vois que 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Richardson

Emma Richardson


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 30
Surnom : : Blondinette
Date d'inscription : 17/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Rentrée __* [libre !] Left_bar_bleue100/100Rentrée __* [libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Trouvez le......

Rentrée __* [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée __* [libre !]   Rentrée __* [libre !] EmptySam 24 Nov - 20:39

oups j'édite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cambridge

Amy Cambridge


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Rentrée __* [libre !] Left_bar_bleue100/100Rentrée __* [libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Rentrée __* [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée __* [libre !]   Rentrée __* [libre !] EmptySam 24 Nov - 21:19

Amy regarda la blondinette à côté d'elle et lui sourit. Elle avait l'air gentille et souriante, espérons qu'elles s'entendraient bien, vu qu'elles allaient être amenées à se croiser assez souvent disons^^. Elle se présenta, ses livres toujours en main.

- Moi c'est Amy, Amy Cambridge ! Je suis en Terminale.

Elle avait largement le temps avant que son premier cours commence alors discuter avec sa nouvelle "voisine" lui faisait plaisir. Peut-être qu'elles pourraient aller prendre un verre ensemble un de ces quatre pour faire plus connaissance ? Oui Amy aimait bien se lier d'amitié avec les gens ça devait être dans son tempérament... Bref ! Mais peut-être que la jeune femme était dans sa classe qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée __* [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée __* [libre !]   Rentrée __* [libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée __* [libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ѕαιѕ тσυт ... נє νσιѕ тσυт :: Poses donc tes affaires !-
Sauter vers: