Justin Woods
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: I Have More Secret Than You Think... But If you touch her , I swear, Im gonna hurt you
| Sujet: Justin Woods Sam 24 Nov - 1:09 | |
| I - VOUS
- Prenom : Nikkie
- Comment trouvez vous le design : Super
- Ou avez trouvez le fo' : Sur Obsession
- Disponibilité pour venir sur le forum : 7/7
- Celebrité sur ton Va': Jonathan Bennett
- Code [ a voir dans le reglement ] : OK
II - Votre Perso :
- Prenom & nom : Justin Woods
- Classe : Dernière
- Surnom : --
- Date de naissance & lieu : 13 Février
- Nationnalité : Américaine
Histoire : La vie parfaite dont tout le monde peut rêver… C’est comment les gens décrive la vie de Justin Woods , mais si seulement ils savaient tout ce qui se cache derrière la toile de mensonge que leurs parents on tisser devant eux pour se protéger, il ne penserait certainement pas ça. Justin Wood avait une vie parfaite, il s’entendait bien avec ses parents et sa sœur, mais un jours, il fit une découverte qui changea sa vie a jamais.. Alors qu’il voulait allez voir sa sœur pour lui parler…Il était entrer dans la chambre et avait trouvé son père dans la pièce, abusant de Chanael… Il n’avait pas bouger alors que son père s’était approcher pour lui expliquer ce qui se passait, mais lorsque celui-ci avait été a porter de main, il lui assena un coup de point, enragé par ce qu’il venait de découvrir, il ne savait pas depuis combien de temps ce manège durait, mais il se doutait que cela ne faisait pas que 2 jours… Il le frappait s’en arrêt lui hurlant a quel point il le dégoûtait… Depuis se jours, il surprotège sa sœur, jugeant qu’il n’avait pas été assez présent pour être autre fois, et ayant l’impression que c’était de sa faute, puisqu’il n’avait pas vue ce qui ce produisait plus tôt…Elle déteste sa, mais il l’adore tout de même… Mais n’allez pas croire qu’il n’a pas de vie et qu’il ne fait que veiller sur sa sœur … Au contraire, ce garçon pourrait vous surprendre a quel point il est toujours occuper… Caractere & physique : Justin est un garçon unique en son genre…son caractère est très contradictoire aussi , il est a la fois, généreux et arrogant, irritable et charmeur, franc et directe [qui sont la même chose, mais c’est a la fois un défaut et une qualité] ,blagueur et impatient. C’est un homme de conviction qui a les idées biens encrées. Justin est grand , il a les cheveux châtain et des yeux Marron, il fait du sport, et ça ce voit. 5 Qualités : Franc – Généreux – blagueur – Charmeur - Intelligent 5 Defauts : Surprotecteur –Arrogant – Directe – irritable – impatient. Manie : Il aime bien dire *Si tu la touches, tu vas avoir affaire a moi* Signe particulier Il a un tatou sur le bras gauche, mais jamais personne la réussi a savoir la signification de se symbole chinois… Même pas sa sœur. | |
|
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: Justin Woods Sam 24 Nov - 1:18 | |
| Bienvenue mon frerooooo XD Tu es validé | |
|
Justin Woods
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: I Have More Secret Than You Think... But If you touch her , I swear, Im gonna hurt you
| Sujet: Re: Justin Woods Sam 24 Nov - 1:22 | |
| Merci Soeurettee Parfait [/i] | |
|