Calista Taylor
Nombre de messages : 13 Age : 34 Surnom : : POurquOi tu veux savOir ? COquinOux xDAngin0ux Date d'inscription : 21/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: TrOuver c'est gagner ! x)
| Sujet: Dance with me |*|PV Justin|*| Dim 9 Déc - 23:30 | |
| Un son très électro se laissait entendre en dehors de la boite de nuit, évidement Calista espérer passer un bon moment, elle avait envie de s’amuser et de draguer ^^. Elle se mit donc dans la fil d’attente et attendit jusqu’au moment ou elle arriver face au videur qui la laisser évidement entrer ^^. Cali’ portait une magnifique tunique noire assez courte avec des escarpins de la même couleur. Elle regarda alors les environs , des personnes dansaient de partout , des lumières étincelait la boite de nuit qui faisait un tel bruit . Tous le monde étaient plutôt classe mais personne n’atteindra le niveau de Calista ^^. On pouvait aussi remarquer une bande de jeune qui avait l’air de bien s’amuser , si seulement Calista pouvait s’amuser comme eux .. Elle se donc faufila entre la piste de danse et toute cette personne se déhancher sur le son électro, puis elle s’assied au bard et commanda un verre de tequila pour commencer calmement sa soirée ^^ . Cali’ guetta les entourages a la recherche de quelqu'un du Lycée, même une fille ^^ . Elle était tellement désespérer faut dire , depuis que sa meilleur amie l’avait quitter pour retourner dans son foyer , Calista se sentait seule , elle n’avait plus personne avec qui venir en boite pour faire du n’importe quoi , dragué , boire , fumer etc .. Mais bon il fallait bien faire sans elle pour une fois … La belle blonde soupira doucement et but son verre qu’elle posa ensuite sur le comptoir puis elle se mit a regarder les personnes qui se déchainaient sur la piste de danse éclairé par tout les rétroprojecteur. Elle esperait simplement rencontré un garcon avec qui pouvoir discuter et plus si affinité [HJ : J'aii pas d'inspi' en ce mOment , désOler =S ] | |
|