| Chanael fait un caprice xxD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Chanael fait un caprice xxD Ven 23 Nov - 23:56 | |
| Alors voila ... étant une fille riche qui a tout se qui veut je fais un caprice !
JE veux un grand frere et je veux un Aaron ^^ ... Alors trouvez les moi XD Allé allé on fait de la pub mes petits cheris ^^ | |
|
| |
Miranda Kasper
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE
| Sujet: Re: Chanael fait un caprice xxD Sam 24 Nov - 12:34 | |
| Moi j'ai mon Keith et mon Mark xD
J'en fais de la pub sur mon Msn et sur Un fo' mais sa marche pas ='[ | |
|
| |
Mark Ericson
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: C'est un secret XD
| Sujet: Re: Chanael fait un caprice xxD Sam 24 Nov - 18:29 | |
| Comment sa TON Mark :O ?! J'suis pas une propriété privé moii xD !! J'ai des sentiments, vous savez xD !!!!! Mdrrr xD [ J'rigOle laa ^^ ] | |
|
| |
Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Re: Chanael fait un caprice xxD Mer 28 Nov - 18:02 | |
| Yeah, bah je me joins à ton caprice ! Je veux t'aider, t'as pas Aaron ='( C'est triste xD | |
|
| |
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: Chanael fait un caprice xxD Sam 1 Déc - 15:40 | |
| Wééé ! J'ai eu my brother mais il me manque toujours mon aaron E. Trouvez le moi svp XD Et puis faites un maximum de pub car ils nous faut des garcons =D | |
|
| |
Emma Richardson
Nombre de messages : 125 Age : 31 Surnom : : Blondinette Date d'inscription : 17/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Trouvez le......
| Sujet: Re: Chanael fait un caprice xxD Sam 1 Déc - 16:55 | |
| t'inkiète je m'en charge!!!!XD emma dans la place! | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Chanael fait un caprice xxD Sam 1 Déc - 16:56 | |
| ohh mici mici mici mici XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanael fait un caprice xxD | |
| |
|
| |
| Chanael fait un caprice xxD | |
|