• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je me suis perdu![PV:Chanael Wood]

2 participants
AuteurMessage
Leslie Cara

Leslie Cara

Féminin Nombre de messages : 145

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Je me suis perdu![PV:Chanael Wood] Left_bar_bleue100/100Je me suis perdu![PV:Chanael Wood] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

Je me suis perdu![PV:Chanael Wood] Empty
MessageSujet: Je me suis perdu![PV:Chanael Wood]   Je me suis perdu![PV:Chanael Wood] EmptyDim 9 Déc - 15:28

Leslie avait décidé de faire un peu de marche à pied et de se promener dns la ville,elle vait déjà commencé sa matinée par un jogging,avait mangé dans un fast food et vait fait du shoping livraison ce qui consistait à acheter des vetement et se les faire livrer(comme une pizza)!Elle voulait maintenant rentrer chez elle pour nourrir son lapin,recevoir se vetements et les essayer.Mais,cela fesait une demi-heure que leslie tournait en rond,elle commençait à vraiment tresser et elle s'emportai vite,elledesendit des marches et se trouva dans une ruelle sombre,lle frémissa et empoigna son sac à main durement!Soudain,elle vit quelqu'un sapprocher d'elle et elle saisit son électrocuteur de défence..........
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods

Féminin Nombre de messages : 296
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Je me suis perdu![PV:Chanael Wood] Left_bar_bleue100/100Je me suis perdu![PV:Chanael Wood] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

MessageSujet: Re: Je me suis perdu![PV:Chanael Wood]   Je me suis perdu![PV:Chanael Wood] EmptyDim 9 Déc - 15:34

Chanael rentrait chez elle par ces petites ruelles sombres comme tousles soirs . Elle vit son amie Leslie qui tenait son sac durment et Boby, le clochard a qui elle tenait tous les soirs 20 dollards, s'approcher vers elle . Elle accelera le pas sachant tres bien que Boby n'était pas tres doux et se dirigea vers eux .

Heyy Boby ca va , c'est une amie a moi ... Tiens .

Elle lui tendit un billet de 20 et lui souria et boby disparut dans la ruelle sombre . Elle regarda son amie lui indiquant qu'elle pouvait lacher son sac.

Ehh ba alors qu'est ce que tu fais ici toute seule, c'est pas tres prudent tusais ...?!
Leslie Cara

Leslie Cara

Féminin Nombre de messages : 145

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

MessageSujet: Re: Je me suis perdu![PV:Chanael Wood]   Je me suis perdu![PV:Chanael Wood] EmptyDim 9 Déc - 15:42

leslie vit que c'était un clochard et s'appréta à l'éléctrocuté avec son objetb de défence puis elle entendit une voie dire à boby que c'était son amie cela la rassura un peu puis elle reconnue chanael!

-ouf c'est toi,j'ai eu très peur!mais............;tu connais ce clochard,il n'est pas très fréquentable!!!

Elle déserra la pression qu'elle exercait sur son sac puis répondit à la question de Chann'.

-Ben..........................je me suis perdu!

Elle la regarda avec un regard inquiet puis elle commença.

-Je pourrai te poser la même question et toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me suis perdu![PV:Chanael Wood]   Je me suis perdu![PV:Chanael Wood] Empty

Je me suis perdu![PV:Chanael Wood]
Page 1 sur 1