• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amour rime avec toujours___ [ Pv Keith ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Kasper

Miranda Kasper


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Left_bar_bleue100/100Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE

Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Empty
MessageSujet: Amour rime avec toujours___ [ Pv Keith ]   Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] EmptyDim 25 Nov - 15:50


Amour rime avec toujours

Pv Keith in my love <3





Il était exactement 8 heures et 30 minutes quand Miranda ouvrit les yeux dans sont lit ! Elle étais alongée a côter de Keith qui dormais encore,et oui les deux jeunes gens avaient dormis ensemble comme touts les vendredis soir,c'était une habitude comme les vieux couples !
Miranda se leva tout doucement pour ne pas réveiller Keith et se diriga vers la salle de bain et enleva le peut d'habits qu'elle avait sur elle,c'est à dire un sous-tient gorge et un bas qui venais de la marque très célébre et chère : VictoriaSecret' où une fois Miranda avais pu voir l'un des célébres top model Adriana Lima,cette femme était vraiment belle et simpatique ! Revenons a la réaliter ! Miranda entra avec un peut de difficultées dans sa baignoire et pris une douche bien froide comme elle aimer prendre après une longue nuit avec Keith ! Quand elle eut finit elle sortie de la baignoire cette fois si avec aucune difficultée apparente et ne pris méme pas la peine de s'habiller,évidement elle enfila son peignoire en éponge blanche ou sur la manche était marquer " Je t'aime " un cadeaux de Keith !
Elle sortit de la salle de bain et se dirigeat en trotinant dans le salon,arriver là bas elle alluma la télé et regarda la chaine nature ! A cette heure ci il diffuser un documentaire sur les dauphins,Miranda n'aimais pas trop ces bêtes a cause de leur drole de bruit,chacun ces gouts aprés tout !



[ HS : Desoler du vieux poste tout pourrit xD Mais j'ai horeur de commencer les sujets =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ma
Invité




Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours___ [ Pv Keith ]   Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] EmptyDim 25 Nov - 21:03

Depuis que leur relation avait débutée, Miranda & Keith avaient pour habitude de dormir ensemble à tous les vendredis sans exception, évidemment comme tous les garçons il lui arrivait d’avoir des idées derrière la tête mais parfois il faut savoir surmonter sa perversité pour pouvoir vivre une relation basée sur l’amour. Lorsqu’il jetait un coup d’oeil à Miranda, il ne pouvait s’empêcher de sourire car il savait pertinemment que celle-ci avait prit des heures pour se coiffer et opter pour la tenue qu’elle porterait, mais ses efforts étaient toujours fructueux puisqu’en somme elle était à couper le souffle. De plus, Keith attendait toujours le moment propice où Miranda s’assoupissait pour la regarder dormir paisiblement; elle ressemblait à un ange, son ange. Sans qu’elle le sache, il veillait sur elle. Avant qu’il ne rencontre cette dernière, il n’avait aucun but dans la vie mais depuis leur rencontre Miranda est devenue sa raison de vivre, Keith a immédiatement le sourire aux lèvres lorsqu’il ouvre les yeux puisque Miranda ensoleille sa vie. Quoi qu’il en soit, sa bien-aimée avait toujours été plus matinale que lui. Pour sa part, il avait toujours préféré faire la grasse matinée que de se lever aux aurores. Pendant que Miranda se prélassait sous le jet d’eau, Keith en profitait toujours pour aller lui préparer le petit-déjeuner, elle le méritait bien. Alors qu’il s’activait aux fourneaux, il observa les premières lueurs du jour transpercer la pièce et illuminer la cuisine. Le jeune homme termina enfin le petit déjeuner qu’il préparait pour sa douce et la vit descendre les escaliers pour aller s’affaisser sur le canapé. Lentement, il s’approcha d’elle et déposa ses mains sur ses yeux pour les dissimuler de cette manière elle ne verrait pas la surprise qu’il avait préparé pour elle. Il murmura à son oreille...

Alors bien dormie? *Keith déposa un baiser sur sa joue* J’ai une surprise pour toi alors je voudrais que tu te prêtes au jeu et que tu me laisses te guider jusqu’a elle...


[On est deux mais Le tien est parfait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kasper

Miranda Kasper


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Left_bar_bleue100/100Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE

Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours___ [ Pv Keith ]   Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] EmptyDim 25 Nov - 21:30

Miranda étais toujours allongée sur le canapé du salon,elle ne regardais pu la chaine nature mais la chaine pour les enfants,comme elle le faisait souvent, acette heure çi c'était l'heure de Dora L'éxploratrice,ce déssin animée était complétement nul,mais si ammusent de répondre à Dora ! Dans cet épisode Dora devait retrouver son amie Babouche qui s'était perdu dans le fin fond de la forêt qui faisait peur a tout le monde même a Shiper le renard ! Qui avais fait ce machin tout pourrit ? Parfois les réalisateur de déssin annimée sont vraiment barjo ! Oui barjo est le bon mot !
Miranda se redressa sur le canapé et regarda Dora avec intention pour voir touts les défauts a repprocher a ce truc complétement nul ! Elle pouvais entendre un bruit de fond,surement Keith qui faisait un truc,bien vaste comme mot ! Mais elle ne savais pas vraiment ce qu'il faisait ! Miranda avait la paresse d'alais lui dire bonjour,même si elle mourrais envie de le voir et de le serrer dans ces bras ! Miranda ne manquer pas d'envie de voir Keith loin de là ! Puis elle entendit un pas derière elle,puis des mains se poser sur ces yeux !


-Impecable comme touts les vendredis ! Je vais me prêter au jeux si c'est ce que tu veux !

Miranda ce laissa guider ! Que lui préparais Keith ?

[ Celui là est nul =D Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ma
Invité




Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours___ [ Pv Keith ]   Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] EmptyDim 25 Nov - 22:00

[C'est une première que quelqu'un parle de Dora l'exploratrice & m'explique l'émission d'après moi tu dois être l'une de ses fans ^^]


C’est pareille pour moi ! Alors ne te moque pas de moi je ne suis pas doué.

Keith avait toujours perçue Miranda comme une personne exceptionnelle, C’est pourquoi il avait voulu qu’elle soit sa petite amie. Mais il était loin de se douter qu’il devrait douter qu’il devrait se méfier de son supposé meilleur ami. Pourtant Miranda lui avait toujours paru comme une personne fidèle, mais il ne voulait même pas envisager ce genre de choses car pour lui c’était impossible que son meilleur ami le trahisse. La température leur semblerait favorable car la chaîne de météo annonçait une journée ensoleillée parsemés de quelques nuages qui s’évaporeraient au fil de la journée. Alors Keith espérait prévoir faire une activité avec Miranda telle soit-elle, car peu importait l’activité qu’il faisait avec elle car ce qui lui importait était sa bien-aimée. Mais pour le moment il avait quelque chose de plus urgent que de planifier leur journée. Il se décala de manière à ce que sa bien-aimée puisse se mettre sur ses pieds, mais toujours en bouchant la vue de celle-ci, puis il l’amena délicatement vers la cuisine et il lui indiqua qu,elle prenne place sur la chaise qui se tenait derrière elle. Cette dernière exécuta ce que Keith demanda et il lui précisa de garder ses yeux clos. Il déposa un pichet de son jus de fruit préféré et installa les plateaux remplis de victuailles....

Vas s’y tu peux les ouvrir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kasper

Miranda Kasper


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Left_bar_bleue100/100Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: HUUU XD SA VEUT RiiEN DiiRE

Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours___ [ Pv Keith ]   Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] EmptyVen 30 Nov - 20:56

Miranda sentais la merveilleuse odeur de Keith,il avais une odeur bien à lui que Miranda ne se lassait pas de sentir ! Keith avais toujours les mains posés sur les yeux de Miranda,elle entendais d'un coter la télé qui annonçait la météo du jour,d'ailleurs très bonne,une chouette occasion pour allait faire un tour en ville avec Keith ou encore ailleurs . . Elle sentait que Keith l'entrainait vers une autre pièce ! Qu'allait'il lui faire ? Un bon bain bien chaud ? Nan ce n'était pas le genre de Keith de faire ce genre de suprise,Keith persevait un bain avec Miranda normal ! Puis Keith ne bougea plus,Miranda pouvait aussi sentir un délicieuse odeu de nourriture ! Quand Keith demande à Miranda de s'asoir sur un des nombreuses chaises de la cuisine Miranda éxécutat sans rien dire,d'ailleurs elle faillut tomber par terre,qu'elle cuche cette Miranda non ? Miranda entendit comme un bruit de couvers mais avant qu'elle se demande ce que cela pouvais être Keith lui dis qu'elle pouvais ouvrir les yeux ! Avec un peut de mal Miranda s'éxécuta,quand elle vut ce qui se tenais devant elle,elle crue tout simplement délirer,Keith n'avais jamais fait la cuisine pour Miranda et encore moin le matin à cette heure là !
Miranda s'écriat :


-Oh mon dieux,tu as fait sa pour moi ?

Avant même d'attendre la réponse de Keith,Miranda se mit à boire le jus de fruit qu'il y'avait dans son verre,son préféré ! Keith était un ange vivant ,personne ne pouvais rêver mieux pour petit ami ! Miranda était la fille la plus chanceuse du monde ! Quand Keith était arriver,Miranda étais au bord de tout détruire,elle sortait de très difficile histoires d'amours !
Miranda s'approchat de la tête de Keith qui était au bout de la table et déposa un doux baiser sur ces lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Empty
MessageSujet: Re: Amour rime avec toujours___ [ Pv Keith ]   Amour rime avec toujours___  [ Pv Keith ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour rime avec toujours___ [ Pv Keith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »__*Keith.
» [*] Keith
» L'amour fraternel.... [Pv: Sissta]
» Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 }
» Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: мα νιℓℓα ...¢'єѕт ℓα ρℓυѕ вєℓℓє :: J'ai les pieds qui trempent dans l'eau :: The house of Miranda-
Sauter vers: