• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 } Left_bar_bleue100/100Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 } Empty
MessageSujet: Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 }   Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 } EmptyDim 16 Déc - 0:23

Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 } Jasonmv3




Nom : Lewis
Prénom : Ethan
Age : 20 ans
Petite histoire : Ethan est né en France il y a maintenant 20 ans . Etans fils unique, il vécut une enfabce très tranquille entourée par des parents qui l'aimaient plus que tout. A l'âge de 12 ans, ses parents ont décidés de venir vivre à Hamilton, voulant " changer d'air ". Le jeune garçon ne voulait pas partir de Paris, mais il y fut obligé. Depuis ce jour, beaucoup de chose ont changés avec ses parents. Il ne s'entendra presque plus avec son père ( à vous de voir pourquoi ) et sa mère perdit très vite le " don maternel ". Ethan fera comme si de rien n'était avec tout ses proches pendant plusieurs années. Arrivé en dernière année au lycée, il rencontrera par hasard Lauryn Evans - princesse italienne - et aura ce qu'on peut appelé le " coup de foudre ". Seulement voilà, il ne lui as jamais parlé, ne sait pas comment elle s'appelle ni où elle habite, mais une chose est sure, il fera tout pour la revoir.
Liens avec votre perso' : Il a le béguin pour notre belle princesse italienne. Il ne sait pas qui elle est ni comment elle s'appelle, mais il est prêt à tout pour la retrouver.
Avatar : Jason Dohring


Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 } Maryor9



Nom: Waren
Prénom: Mélinda
Age: 20 ans
Petite histoire: Mélinda est née à Hamilton. Après elle, se trouve encore trois autres enfants. La jeune fille prendra beaucoup soin de ses frères et soeurs, mais au bout d'un moment, sa mère prendra vite goût à cela et la jeune fille deviendra très vite une deuxième " maman " pour eux. Ce n'est pas que cela lui déplaise c'est plutôt qu'elle trouve que sa mère lui confit un peu trop de chose et ne prend pas ses responsabilités à coeur. La jeune fille s'entend cependant très bien avec son père, et celui-ci partage son avis. Ses parents s'aiment cependant, alors aucune question pour le père de Mélinda d'en parler à sa femme pour ne pas qu'il y est des conflits entre eux. La jeune femme s'entendra très vite avec Lauryn Evans, et celles-ci deviendront les meilleures amies qui puisse exister. Mélinda est très douée en arts, et as une très belle voix, plus tard, elle aimerait travailler dans un domaine ce rapportant à la musique et au chant ( à changer si vous ne trouvez pas ça interessant ).
Liens avec votre perso': Mélinda est la meilleure amie de Lauryn. C'est la seule à savoir que Lau' est une princesse.
Avatar: Mary Elizabeth Winstead
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *__[Les liens avec Aaron Evans ( reste 1/2) ] __*
» Aaron Evans le tant attendu xD
» Un bazar pas possible en cour [PV:Aaron Evans]
» In the place [libre]
» Rentrée __* [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ѕυιѕ вєℓℓє ... єт αℓσяѕ ؟ :: Vous me cherchez ? Vous me trouverez pas :P :: Scénario-
Sauter vers: