• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Left_bar_bleue100/100Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty
MessageSujet: Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }   Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } EmptyLun 3 Déc - 20:47

En regardant par la fenêtre, Lauryn fut attristée de voir ce ciel gris qui dominait la ville. C'était vraiment quelques choses qui arrivait à lui faire perdre le sourire, surtout pour un samedi après midi ! Qu'est-ce que notre belle italienne allait bien pouvoir faire si il commençait à pleuvoir ? Et surtout toute seule ?? Sa jumelle était sortie avec toutes une bande d'amies, la laissant seule avec son petit frère. Bien entendu, cela ne la dérengeait en aucun cas, le seul problème, c'était que lui aussi s'était eclipsé. Lau se retrouvait donc toute seule dans cette grande maison, à regarder les quelques personnes qui osaient s'aventurer dans la rue par ce temps, à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire de son après-midi.
Toute jeune femme de son âge serait en train de faire des calins ou des sorties avec son petit ami - ce qui est tout à fait normal - mais pas pour elle, pour la simple et bonne raison qu'elle n'en avait pas. Miss Evans n'allait pas se plaindre, elle finirait bien par trouver la perle rare sui sait. Même si ses parents avaient l'intention de la marier à un riche heritier, ce n'était pas du tout ce que voulait Lauryn et c'est même pour cela qu'elle était partie avec sa jumelle.
C'est bien beau de parler, mais cela ne nous dit toujours pas ce que Lau' allait faire. Faisant les cents pas dans sa chambre, la jeune blondinette ne savait pas du tout quoi faire quand son regard tomba sur ses clés de voiture. Elle décida alors de sortir, et de se diriger en direction des boutiques de la ville. Lauryn pouvait bien se permettre quelques folies, ce n'était pas du tout l'argent qui manquait, alors autant en profiter un maximum, non ?
Quelques minutes plus tard, on pouvait entendre les talons de notre belle princesse claquer sur le carrelage d'une boutique de vêtements. Elle adorait en particulier ce magasin car il était très estimé de toute les grandes marques et qu'elle y trouvait vraiment ce qu'elle aimait. En regardant par dessus un manequin, elle ne fit pas attention où elle mettait les pieds, et bouscula alors une jeune personne, dont elle ne regarda d'abord pas le visage. Vraiment désolé par ce geste, la jeune femme s'excusa avant de s'appercevoir qu'elle avait déjà vu ce beau visage quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Left_bar_bleue100/100Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty
MessageSujet: Re: Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }   Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } EmptyLun 3 Déc - 21:08

Chanael avait decider de s'occuper un peu en cette tres mauvaise apres midi . La jeune femme detestait la pluie et avait peur de l'orage ( mai chuuut ^^ ) et oyant le ciel qui se couvrait de plus en plus, elle n'avait pas envie de passer toute l'apres midi chez elle toute seule .
Elle prit donc son sac et ses clés de voiture et fila dans sa boutique preferée . En entrant elle prit un pagnier, car elle était sur de ressortir avec au moins 3 articles comme a chaque fois.
Elle regardait les vetements posé sur des etageres et se fit bousculer legerement par une jeune femme.

Ohh se n'est rien .

Dit-elle en souriant et en regardant la jeune femme . Elle leva un sourcil s'apercevant qu'elle la connaissait .... Mais d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Left_bar_bleue100/100Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty
MessageSujet: Re: Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }   Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } EmptyLun 3 Déc - 21:17

La jeune Lauryn ne sentait vraiment coupable d'avoir bousculée l'autre jeune femme, vraiment. Si elle se trouverait encore au palais, elle se serait surement fait tapper sur les doigts, et pas qu'un petit peu en plus de cela. Mais heuresement pour elle, elle n'y étais plus et puis apparement, ce n'était pas si grave que cela en entendant les quelques paroles prononcés par la jeune femme.
" Je suis sincerement désolée ! Je ne regardais pas où je mettais les pieds ! "
Elle tenait vraiment à s'excuser mais servant qu'elle allait se ridiculiser plutôt qu'autre chose, Lau' décida de s'en tenir là, et préféra sourire à la belle inconnue plutôt que de l'embêter avec toute ces insuportables formules de politesses.
C'était tout de même assez étrange. La jeune princesse semblait avoir déjà apperçue ce jeune visage quelques part, mais c'était peut-être tout simplement au lycée. Elle y voyait pas mal de monde, même si elle ne connaissaît pas tout le monde, encore heureux ! xD. Tout de même, toujours en lui souriant, Lauryn lui tendit une main, avant de s'exclamer de sa voix douce habituelle.
" Je m'appelle Lauryn. Et toi tu es ? "
Bien entendu, Lau' avait un leger accens italien dans sa voix, - tout comme Aaron et Melissa - mais cela ne se voyait presque pas. Il fallait vraiment avoir l'ouïe fine pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Left_bar_bleue100/100Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty
MessageSujet: Re: Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }   Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } EmptyLun 3 Déc - 22:17

Ne t'inquiete pas c'est pas grave ... Et puison est dans un magasin un samedi apres midi orageux alors je pense que tu ne vas pas etre la derniere a me bousculer aujourd'hui ^^

Dit-elle avec un sourire radieux pour monter qu'elle ne lui en voulait pas et que ca pouvait arriver a tout le monde . Elle regarda la jeune femme, qui était sans doute plus vieille qu'elle aux premiers abords, en se disant qu'elle l'avait deja vus quelque part .

Moi c'est Chanael , enchantée .
Escuse moi d'etre indiscrete, mais j'ai l'impression de t'avoir deja vus quelque part ... Tu ne serais pas a Hamilton High par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Left_bar_bleue100/100Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty
MessageSujet: Re: Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }   Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } EmptyMar 4 Déc - 20:34

En s'appercevant du sourire radieux qui venait d'apparaître sur les lèvres de la jeune femme, Lauryn se dit qu'elle n'avait finalement aucune raison de s'en faire. Même si elle avait toujours appris à s'excuser quand elle était en tord, Lau' préféra ne pas s'éterniser sur ce leger problème, et souria alors à la jeune femme, comme signe de remerciement, avant de lui répondre:
" Oui c'est vrai, mais personellement, je n'aime pas trop qu'on me bouscule dans tout les sens comme un poirier, c'est pour ça que je tenais à m'excuser. "
Sans hausser le ton de sa voix à l'accens toujours aussi italien, la jeune femme lui souria et exquiessa un leger rire en prononçant ces quelques paroles. C'est vrai que ce n'était jamais très agréable de se faire bousculer, alors autant que ça soit dans de bon therme xD.
" Enchantée de même. Si si ... Désolé, oui j'y suis, mais il me semble que je t'ai déjà apperçue là bas, c'est bien ça Chanael ? "
Sans le vouloir, Lauryn avait prononcé ces paroles paroles en italien, mais s'appercevant que la dénomée Chanaeal n'avait pas l'air de tout à fait comprendre ce qu'elle disait, elle avait terminé ses paroles dans un language plus ... commun ^^. Elle lui souria, quand son regad se perdit sur un chemisier qu'elle trouvait vraiment joli. Lau' s'avança de quelques pas pour le prendre et regarder si il lui allait, avant de regarder à nouveau la jeune femme, en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Left_bar_bleue100/100Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty
MessageSujet: Re: Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }   Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } EmptyMar 4 Déc - 21:39

Chanael leva ouvrit un oeil et leva le sourcil en l'entendant parler italien et elle eut la revelation du siecle ! Ce n'était pas possible qu'il y ai 2 italiens a Hamilton High ... Elle en conclua donc que la demoiselle qui se trouvait en face d'elle était sans doute une des jumelles adorées d'Aaron ... Quelle coincidence XD .

Oui moi aussi je suis a Hamilton High !

Quoi de mieux pour essayer de connaitre Aaron dans les details que de devenir amie aec sa soeur d'autant plus que celle ci paraissait tres agreable .
Elle regardait dans les rayons essayant de se trouver une robe pour le bal de la rentrée .

Sa te dirais de m'aider ? Je dois me trouver quelque chose de potable pour le bal ... ? Ma meilleure amie me force a y aller meme si j'ai pas de cavalier XD .
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Left_bar_bleue100/100Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty
MessageSujet: Re: Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }   Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } EmptyMar 4 Déc - 22:01

Pour une fois, la jeune princesse d'Italie ne s'était pas trompée sur l'endroit où elle avait apperçue Chanael. C'est dingue toutes les personnes qui nous entourent chaque jour, même si on ne leur a jamais adréssé la parole. C'était comme au palais pour Lauryn. Il y avait des centaines de personnes qui rentraient chaque jour au château pour s'occuper de celui-ci ou même rencontre monsieur son père. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle leur avait adréssé la parole.
" Je ne me suis donc pas trompée ! Il me semblait bien que ton visage me disait quelques choses ! "
Toujours en souriant, Lau' reposa alors le chemisier qu'elle avait fermement tenu entre ses mains pour le reposer où elle l'avait pris quelques secondes auparavant. Finalement, il n'était pas à la bonne taille, et puis elle préférait de loin regarder autres choses pour aider la jolie blonde à trouver sa robe de bal.
" Oui bien sur ! Dis moi simplement quel genre de choses tu aimes bien porter, pour que ça soit plus facile. "
Avant que Chanael n'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit, les deux jeunes femmes se dirigaient déjà dans le ryon des robes de bal pour y trouver la perle rare de la jeune femme.
" Je suis certaine que quelqu'un va très vite de demander ! Tu n'as personne en vue ? "
Qu'est-ce qu'elle pouvait être curieuse celle-là ! Elle ne pouvait pas se mêler de ses affaires pour une fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Left_bar_bleue100/100Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty
MessageSujet: Re: Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }   Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } EmptySam 15 Déc - 15:00

on fait un nouveau sujet parce que comme le bal est passé c'est plus drole ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Left_bar_bleue100/100Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty
MessageSujet: Re: Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }   Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } EmptySam 15 Déc - 15:15

{ Moi ça me va, tant que tu le commences Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty
MessageSujet: Re: Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }   Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques riment avec Shopping { PV Chanael }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]
» Que cerai la vie sans le shopping avec sa best?[PV:Miranda]
» P'tite Pause | Chanael <3
» Chanael fait un caprice xxD
» Shopping / liibre /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ƒαιѕ ℓα ƒєтє ...тσυт ℓє тємρs :: Qu'est ce que je peux bien faire de tout mon argent ?-
Sauter vers: