• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Café ??! [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyVen 23 Nov - 0:06

Steven était sorti de son appartement pour prendre un peu d’air frais, le manque de chose commençait a l’ennuyer sincèrement .Il s’était dirigé vers un café pour y prendre… Un café bien entendu … Lorsqu’il poussa la porte, une petite sonnette se fit entendre & au même moment il eut l’impression que dix personnes venaient de se retourner pour voir qui était celui qui venait d’arriver. Quelque peu intimidé par les regards qui se posaient tranquillement sur lui, il resta devant la porte sans bouger durant quelques secondes, qui pourtant parurent comme étant une éternité. Il se dirigea ensuite vers une table qui se trouvait dans un coin , près de la grande fenêtre qui laissait le plaisir aux clients du café de regarder dans la rue.

Après avoir commandé un café, le jeune homme, ouvrit le journal qui se trouvait devant lui. Steven n’avait pourtant pas l’habitude de lire les journaux... Il le faisait en fait pour avoir l’air occuper…Alors que son regard déviait vers la fenêtre, ayant l’impression que l’action de la ville était beaucoup plus passionnante que son astrologie, il aperçue dans la rue, une personne qu’il aurait pu reconnaître même dans le noir… Alors que la serveuse arrivait avec son café, il ne fit que marmonner ce qui ressemblait a un ‘Merci’ continuant d’observer la jeune fille qui était a l’extérieur…C'est alors qu'il eut la drole d'impression qu'elle se dirigeait vers le café... Il reprit le journal pour ne pas avoir l'air...idiot
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyVen 23 Nov - 0:23

    Vanessa sortit de chez elle aux environs de 10h30 n'ayant rien à faire, elle décida donc de sortir et de respirer la bonne brise du matin. Elle adorait marcher le long des routes le matin, observer les gens et les envier par moment, ce n'est pas parce qu'elle est fortunée qu'elle n'a pas de coeur ou qu'elle est heureuse pour autant ... Quelque fois, elle donnerait tout pour n'être qu'avec ceux qu'elle aime et ne pas penser à l'argent, qui hante l'esprit de tout les gens de cette pauvre ville ... Bref, elle commençait à traîner et à fatiguer, il fallait qu'elle avale quelque chose à boire pour ne pas se déshydrater, il ne manquait plus que ça, tiens-donc ! Et quelle chance, elle se trouvait devant son café préféré, cela faisait une éternité qu'elle n'y était pas entrée, enfin seulement une semain, mais nous n'avons pas la même valeur du temps, ue voulez-vous ?!

    Elle entra à l'intérieur, on entendit la sonnette habituelle et comme à chaque fois les gens se retournaient pour d'visager la personne qui entrait dans le café, mais Vanessa y était habituée désormais ... Elle salua une des serveuses et voyant qu'il ne restait plus de chaises, elle se dirigea vers une table où elle aperçut un jeune homme en train de lire un journal.

    - Hum, Hum ...Bonjour, est-ce que je pourrais prendre la chaise, s'il vous plaît ? Sauf si ça vous dérange biensûr, je comprendrais ...

    Et oui, elle est très polie Vanessa, ne croyez pas [xD]. Elle ne tutoyait pas les gens qu'elle ne connaissait pas vraiment encore. Le jeune homme avait toujours la tête derrière le journal, avait-il entendu ou faisait semblant ? Elle attendait tout de même sa réponse.


[ J'aime trop ton post <3 xD le mien l'est nul ...]
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyVen 23 Nov - 0:35

[Mais non il est bien aussi ton post Very Happy , j'aime le fait qu'elle ne le reconnait pas]

Lorsque la petite cloche tinta , il aurait voulu se cacher , car s’il se souvenait bien, la dernière chose qu’il ait dite a Vanessa était… «.Bon ben Salut » En reculant et fonçant dans une poubelle… Lorsqu’elle approcha et demanda si elle pouvait prendre la chaise, Steven ne s’avait plus ou se mettre, il espérait qu’elle ne lui parle pas, mais il fallait être idiot pour croire qu’elle parlait au mur derrière lui…Il baissa le journal et puis la regarda avec un sourire béat accroché au lèvres, il fit comme si , il n’avait pas remarqué qu’elle était entrer dans le café quelques minutes plus tôt…

-Heu…Je vous en pris mademoiselle.

Il fit un signe vers la chaise et puis il se passa une main dans ses cheveux, incertain de ce qu’il devait faire…Devait t’il l’invité a s’assoire a sa table ou bien il devait la laissé s’en aller un peu plus loin avec la chaise?!... Après un moment d’hésitation qu’il tenta de ne pas laisser paraître, il se leva…

-Hum… Si tu veux… Je veux dire, que si tu en a envie…on pourraient … En fait ce que je veux dire… Tu veux t’assoire avec moi?!...Hum a ma table?...


Steven ne savait plus du tout ou se mettre. Lorsqu’ils étaient entouré d’autre personnes , il était capable de contrôler ce genre de réaction… Mais lorsqu’il se retrouvait face a face , seuls avec ‘nessa, il ne savait plus du tout ce qu’il faisait… En fait, il savait qu’il avait l’air idiot , mais il préférait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyVen 23 Nov - 0:48

    [ Merkii xD ]

    Quelques secondes plus tard, il baissa enfin le journal et lui répondit, lui disant qu'elle pouvait prendre la chaise, en la montrant de la main et il passa ses mains dans ses cheveux. Elle souria et allait s'en aller quand il se leva et lui proposa de s'asseoir avec lui, elle pensait l'avoir déjà vu quelque part, mais n'en était pas vraiment sûre. Elle le regarda un moment, il avait l'air timide se dit-elle, elle aimait ça et le trouva si mignon qu'elle n'osa pas refuser.

    - Oui, pourquoi pas ? C'est demandé si gentiment !

    Elle remit la chaise en place et s'assit. Elle commanda un café au lait et attendit qu'on le lui rapporte. Elle souria de nouveau et se présenta, ne sachant pas qu'il la connaissait.

    - Moi, c'est Vanessa Hampton et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyVen 23 Nov - 1:00

Le jeune homme se garda bien de dire qu'il savait très bien qui elle était. Mais en même temps il était heureux qu'elle ne l'ait pas reconnu. il se rassieds lorsqu'elle accepta son invitation. Un Café au lait?! Et bien il tenterait de s’en souvenir si jamais il la croisait de nouveau. Pendant qu’elle commandait il observait a l’extérieur se disant qu’il était mieux qu’il ne dise pas de truc trop stupide… Lorsqu’elle se présenta il lui sourie de nouveau et lui tendit la main… Prenant bien soin de ne pas renverser son propre café sur la jeune brunette en face de lui.

-Moi c’est Steven Spencer….Enchanté de *finalement* faire ta connaissance Vanessa

Puis le café de la jeune fille arriva . Il demanda a la serveuse de mettre le café sur son addition. Il était peut-être timide, mais pas idiot, il n’était pas du genre a faire payer les gens qu’il invitait a sa table, connaissance ou pas… Et de plus la il s’agissait de Vanessa, alors C’était hors de question..Il regarda la jeune fille, il savait qu’elle était beaucoup plus riche que lui, mais il s’en fichait un peu. Il haussa les épaules.

-Si ça te pose un problème , je te laisse payer les deux cafés…

Il sourie et puis passa une main dans ses cheveux & reprit ce qu’il voulait dire.

-Mais on ma toujours dit que c’était …Enfin, Je te l’offre …
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyVen 23 Nov - 1:11

    Lorsque Vanessa se présenta il tendit sa main et se présenra à son tour, elle prit sa main et la serra. Vanessa le trouvait très beau et elle voyait bien qu'à présent il s'ouvrait un peu plus, ce qui lui fit plaisir, elle fit donc son plus beau sourire.

    - Enchantée également, Steven.

    Le café de Vanessa arriva enfin, elle avait tellement soif qu'elle commença à boire son café en oubliant qu'il était très chaud, elle se brûla donc la langue, quelle maladroite ! Heureusement, qu'il y avait une cruche d'eau posée sur la table, elle saisit un verre d'eau et bût rapidement.

    - Oh, tu sais, on dit toujours plein de choses ... Mais ça ne me dérange pas du tout de payer, mais puisque tu insistes tant ...

    Elle se disait qu'elle devait paraître dingue à présent, mais ce n'était pas de sa faute et elle adorait dire des bêtises et s'amusait comme une enfant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyVen 23 Nov - 1:22

Steven était si concentré par ce qu'il devait dire ,ou non , qu'il n'avait pas réaliser qu'elle s'était brulé . Lorsqu'elle lui répondit, il fut soulagé qu'elle ne l'ait pas prit pour un fou , ou pire encore. Il tentait de ne pas toujours la fixer car il ne voulait pas avoir l'air d'un obsedé ou quelque chose du genre ...

-Parfait...

Ce fut le seul mot qu'il prononca lorsqu'elle lui dit que cela ne la dérangeait pas. Il déposa le journal sur une table qui se liberait en étirant son bras et puis regarda de nouveau Vanessa. Il ne savait pas quoi lui dire, mais il n'était pas pour rester silencieux...

-Je crois qu'on s'est déjà croiser, il n'y a pas très longtemps...

*Quoi?! Mais quest-ce qui te prends de lui dire...de lui rappeler?!?!*

Pour ne pas dire encore plus de truc stupide il prit son café et le prit une gorgée... Cherchant ce qu'il pouvait dire pour qu'elle oublie ce qu'il venait de dire... Il pensa lui parler de la température, mais il s'était presque aussitôt dit que c'était la pire des choses qu'il pourrait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyVen 23 Nov - 20:44

    Vanessa fut soulagée de voir que ce dernier ne l'avait pas vu se mettre "les pieds dans le plat", va-t-on dire, devant lui. Elle ne voulait pas paraître pour une idiote devant lui. Et elle avait également remarqué qu'il ne parlait pas beaucoup, elle se demandait si c'était parce qu'il voulait éviter de dire des bêtises, tout comme elle d'ailleurs, ou si elle l'ennuyait, en tout cas, elle, appréciait sa compagnie. Après avoir entendu sa réponse, Steven ne dit que le mot "parfait". Et il lâcha enfin le journal qu'il déposa sur la table et il lui dit qu'ils s'étaient déjà croisés, il n'y a pas longtemps ... Elle le regarda un peu mieux et c'est vrai qu'il y avait d'un air de déjà vu, maintenant qu'il disait ça.

    * Ce ne serait pas le beau jeune homme qui m'avait tant plu la dernière fois ? [xd] *

    - Oui, maintenant que tu le dis. J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part, mais je ne me souviens pas où et dans quelles circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptySam 24 Nov - 1:21

Bon elle se souvenait de lui , la honte quoi! Puis elle lui annonça qu’elle ne se souvenait plus… Comment lui dire que c’était parce qu’il avait du se trouver un petit job et qu’il était barman lors d’une des fêtes qui s’étaient donner récemment. Il était parfois mal a l’aise de dire qu’il était a Hamilton High que grâce a une bourse d’étude. Il sourie a la jeune fille et puis haussa les épaules.

-À une fête qui s’est donner a l’hôtel, si je me souviens bien.

Pour s’en souvenir, il s’en souvenait, mais il ne voulait pas non plus avoir l’air de trop s’en rappeler. Il n’avait encore jamais parler en tête a tête avec Vanessa, il avait toujours eu l’impression que cela aurait été la fin du monde , avec lui qui dirait encore des stupidités, mais finalement, il trouvait que c’était pas si mal. Elle rayonnait et son énergie semblait avoir envahie la pièce, elle était plus sympathique qu’il ne l’aurait cru. Il l’avait imaginé comme toute les autres filles du lycée qu’il avait croisé… Garce, superficielle, mais elle n’en avait pas l’aire du tout…

-Il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptySam 24 Nov - 1:54

    Elle voulait absolument savoir d'où elle le connaissait, car maintenant, elle était sûre de l'avoir vu auparavant, mais où, comment, elle ne pouvait répondre à ces questions. Il sourit, haussa les épaules et dit qu'ils s'étaient vus à une fête organisée par l'hôtel. C'est vrai que Vanessa allait à beaucoup de fêtes, elle ne se souvint donc pas de laquelle il s'agissait ...

    - Oh, l'hôtel fait tellement de fêtes, que ...

    Puis, il lui dit que c'était il y a un mois de cela, elle réfléchit, mais en put se souvenir de cette fête, elle devait avoir bu comme à chaque fois et elle avait la gueule de bois le lendemain, donc elle ne se souvenait plus de rien, comme d'habitude ...

    - Ca m'énerve, car j'arrive plus à me souvenir de cette fête ! dit-elle en souriant.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptySam 24 Nov - 3:06

Spencer rit puis hocha la tête.

-En fait je crois que c'est mieux que tu ne t'en souviennes pas .

Car en réalité, sa prestation en tant que serveur avait été aacceptable mais pour quelqu'un qui espérait connaître davantage cette demoiselle c'était un peu mal parti. Il n'était pas de la même classe mais pour lui ça importait peu...

-J'étais partout à la fois durant la fête alors...c'est normal que tu ne te souviennes pas de moi aussi.

Spencer posa les yeux sur une femme qui venait de commander une tarte au citron, ce qui eut pour effet de lui donner envie de manger une tarte au citron... Il posa les yeux sur Vanessa et puis lui rendi son sourire.

-Je mangerais bien quelques chose... Je t'offre quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptySam 24 Nov - 21:51

    Steven lui dit que c'était bien mieux qu'elle ne se souvienne pas de cette fête, mais Vanessa n'était pas du même avis. Elle voulait absolument se souvenir, mais en vain ...

    - Mais il faut que je m'en souviennes, désolé je suis un peu têtue ...

    Il lui dit que c'était normal qu'elle ne s'en souvienne plus, car il était partout à la fois durant la fête ... Elle cherchait, cherchait, mais rien ... Elle décida de lâcher l'affaire ... Il lui demanda si il pouvait lui offrir quelque chose. Elle refusa, car elle n'avait pas faim, et elle ne voulait pas qu'il lui paye encore quelque chose ...

    - Oh, non merci, tu m'as déjà payé le café et je n'ai pas très faim, mais une autre fois peut-être, ailleurs, ça me ferait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyDim 25 Nov - 2:37

*Ce que tu peu être idiot , ça fait a peine 4 minutes que tu lui parles et tu est sur le point de lui offrir la lune...*

Steven décida qu'il était soit le temps de changer de sujet, soit de partir en courant. La deuxième option était tentante, mais il ne voulait pas avoir l'air encore plus d'un imbécile.

*Bon trouve quelque chose d'intelligent a dire , sinon elle va s'en allez et l'impression qu'elle va avoir de toi risque d'être ...ARrrhh*

-Okk

Steven sourit vite fait et fit signe qu'il revenait , il se dirigea vers le comptoir et puis il fit la file derrière une vieille femme qui attendait son morceau de tarte aux pommes. Il ne faisait que réfléchir a ce qu'il pouvait dire a Vanessa, mais il ne trouvait absolument rien, cette fille, il ne la connaissait pas, mais elle le rendait ...Idiot...

__Je peu vous aidez messieurs?!

Steven réalisa que c'était son tour de commander... Il marmonna quelques mots et retourna vers la table & Vanessa... Il n'avait rien commander, un peu trop occuper a réfléchir... Il se passa une main dans les cheveux... Il n'avait aucune idée de quoi lui dire, et ce décida a lui dire la première chose qui lui passa par la tête...

-Tu sais... J'était serveur a la fête, c'est peut-être pour ça que tu ne te souviens plus.

...Bon voilà , il l'avait dit... Il se trouvait particulièrement gêner a se moment précis mais bon , il voulait savoir si elle était du genre a fuir les gens qui était au lycée grâce a des bourses...Il lui fit un clin d'oeil et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyLun 26 Nov - 0:09

    Steven lui fit un sourire, qu'elle lui rendit et se dirigea vers le comptoir pour s'acheter de quoi manger. Elle l'attendit, elle était très heureuse d'être ici avec Steven. Elle le connaissait depuis moins d'une heure, mais elle avait l'impression que cela faisait une éternité. Elle vit Steven revenir les mains vides ...

    - Alors t'as changé d'avis ? C'est pas à cause de moi, j'espère ?

    Il lui dit qu'il était serveur à la fête et que c'était peut-être pour ça qu'elle ne se souvenait pas de lui. Elle sourit, ça y est, elle se souvenait enfin de lui ! Steven lui fit un clin d'oeil et sourit, Vanessa baissa les yeux vers son verre, un peu intimidée, bah oui qu'est-ce que vous croyez ? un si beau garçon, tout de même ... Mais elle s'était rendu compte qu'il avait eu l'air gêné de lui annoncer ce qu'il faisait à la fête de l'hôtel.

    - Oh, ça tombe bien, j'adore les serveurs, dit-elle avec l'un ses plus beaux sourires. A part ça, tu es à Hamilton High ?


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyLun 26 Nov - 1:38

Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait bien les serveurs.

-Vraiment ?!Alors je crois que je vais garder cet emplois

Steven était surpris , il se sentait beaucoup plus a l'aise de parler avec Vanessa, alors que cela ne faisait pas très longtemps qu'ils s'étaient 'finalement' rencontrer. Peut-être était-ce l'énergie que celle-ci dégageait ou alors était-ce simplement qu'il avait l'impression qu'il pouvait tout lui dire ?! Il n'en savait rien, mais lorsqu'il regardait dans les yeux de Vanessa , il avait l'impression que le monde autours s'arretait...Il avait eu cet impression aussi a la fête, c'était d'ailleur ce qui lui avait tant donner envie de la revoire, ce qui avait fait qu'il ne pensait plus qu'à ce qu'il lui dirait, ce qu'il ferait s'il la voyait... Mais il voyait bien que ce n'était pas utile de chercher avant... Car il cherchait, mais il ne se souvenait plus du tout ce qu'il s'était imaginé...

-Oui, je viens tout juste d'être transferer de mon autre lycée...

Il la regardait et ne pouvait pas pensé a autre chose, elle était si belle, ses yeux refletait une si grande joie , ses yeux brillaient tellement, son sourire était si invitant et ses lèvres semblait si douce. Steven ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas tenter de lui parler avant cet instant... Il ne comprenait pas pourquoi il avait retarder leurs rencontre... A ce moment là, il compris qu'il ne pouvait pas la laisser partire sans lui donner un autre rendez-vous ...


[ ●Tiens Juste pour toi je vais voir si je peu pas venir répondre a mes messages Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyLun 26 Nov - 23:21

    Lorsque Vanessa dit qu'elle aimait les serveurs, Steven répliqua qu'il allait donc conserver cet emploi. Ce qui fit rire Vanessa, vous vous rendez compte son premier rire de la journée, et avec un bel inconnu ... Ne serait-elle pas sous le charme ? Peut-être, mais ne précipitons pas les choses ! Elle le trouvait si beau, si gentil, et elle adorait son côté timide, elle se disait que c'est ce qui faisait son charme. Elle passait un matin qu'elle n'oublierait pas de si tôt ...

    Quand elle lui demanda s'il était à Hamilton High, il répondit qu'il avait été transféré de son autre lycée. Elle pensait à ce que cela faisait de s'éloigner de toute une vie passée dans un autre lycée, une autre ville ou même un autre pays, et ça ne doit pas être le bonheur pensa-t-elle.


    - Ouais, ça doit être dur de tout laisser tomber et recommencer une nouvelle vie ...

    Elle ne savait pas quoi dire, elle qui est bavarde d'habitude, mais ce jeune homme avait réussi à la troubler, ce qui est très rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyMar 27 Nov - 0:10

Lorsqu'elle sous-entendu, selon lui, qu'il devait trouver cela dur de quitter tous les autres gens qu'il connaissait pour venir dans un autre lycée, il ne pu s'empêcher de penser a l'année qu'il laissait derrière lui. Et il fut surpris de réaliser qu'il ne regrettait pas du tout d'être parti. Il ne laissait personne qui méritait vraiment qu'il pense a eux... En fait il avait quitté un enfer pour allez a Hamilton High ... Peut-être que c'était pire dans ce lycée, ou peu être pas... Après tout si la belle Vanessa y était...

-Je crois que cela dépend de ce qu'on quitte... C'est probablement différent pour tout le monde... Mais moi, je ne trouve pas cela si dur...Recommencer sa vie, ça à ces avantages.

La petite clochette du café tinta et Steven eu le vilain réflexe d'observer qui s'était. C'était en fait une vieille femme qui venait se prendre deux cafés pour emporter, son regard la suivie jusqu'à l'extérieur. Puis il posa de nouveau les yeux vers Vanessa. Lui qui s'attendait a un matin tranquille, il avait eu tord, mais il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyMar 27 Nov - 0:32

    Steven lui dit que ce n'était pas toujours difficile, car cela dépendait de ce que les gens quittaient, que c'était différent pour tout le monde et que lui ça lui plaisait bien, elle l'écouta attentivement, à vrai dire, elle était comme tombée sous le charme ... Hum, bref bref bref, après l'avoir écouté, elle réfléchit un moment et se dit qu'elle était d'accord avec lui, il avait raison sur ce point.

    - Oui, tu as raison après tout ... Mais, je ne peux pas savoir, je n'ai jamais déménagé pour dire vrai ...

    Soudain, la sonnette de la porte se mit à retentir et Steven regarda qui cela pouvait bien être, Vanessa se dit que ça devait être un réflexe, elle n'était pas surprise, bien au contraire, elle y était habituée ... Mais elle se retourna également, étant une jeune femme très curieuse. La femme s'en étant allée, Vanessa se retourna vers Steven et plongea son regard dans les beaux yeux bleus de Steven, elles les trouvaient magnifiques. La seule question qui se posait était si Vanessa était sous le charme de ce bel inconnu ... Tout au fond d'elle, ne sachant pourquoi, peut-être parce qu'il lui plaisait, elle eut envie de le voir lui demander de l'accompagner à la fête, et elle lui demanda si il était accompagné pour le bal d'un coup de tête, biensûr, elle ne lui demanda pas de l'accompagner, elle se disait toujours que c'était aux garçons de faire la demande.

    - Alors, tu comptes aller à la fête ou tu préféres rester enfermé chez toi, comme la plupart des gens de Hamilton High ? Surtout quand ils n'ont pas de cavaliers ou cavalières ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyMar 27 Nov - 6:08

& voilà, elle parlait de la fête du lycée. Il avait une opinion sur ce genre de fête, il y faut toujours que quelque chose tourne mal... Après tout , il en avait vue des tonnes, des fêtes du genre avec son boulot. & comme il ne connaissait personne il s'était dit qu'il irait faire un tour mais sans plus... Puis il cru , un instant qu'il pourrait s'y rendre avec elle... Mais il était certain qu'elle s'y rendait déjà avec quelqu'un...

-La fête... Ahh oui ..

Il ne savait pas trop quoi dire, car il ne savait pas trop ce qu'il ferait, mais il avait une envie incroyable de lui proposer de l'accompagner, après tout, il ne pouvait pas avoir l'air plus idiot qu'il n'avait déjà l'air.

-Hum, tu compte y allez ?!

Il sourie et puis pris un air désintéressé, après tout il ne savait pas si elle avait quelqu'un dans sa vie et ne voulait pas que cela ait l'air d'une proposition pleine de sous entendus.

-Parce que je me disais que peut-être, je sais qu'on viens a peine de se rencontrer, mais que peut-être que tu voudrais bien y allez avec moi...A moin que tu aie déjà quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyMar 27 Nov - 19:36

    Elle attendait sa réponse impatiemment, même si elle le connaissait à peine, elle aurait absolument accepté s'il lui demandait de l'accompagner à la fête, elle n'aurait pas hésité l'espace d'un seconde.

    - Eh oui ! La fameuse fête ...

    Elle le regarda, encore une fois, dans les yeux, elle était comme envoûtée par les yeux de Steven. Elle se disait que s'il la remarquait, il allait probablement la prendre pour une folle, ce qui fit qu'elle détourna rapidement la tête pendant un moment, quand il lui demanda si elle comptait aller à la fête.

    - Biensûr que oui ! Pourquoi pas ? J'adore m'amuser !

    Vanessa ne pas aller à une fête ? Et puis quoi encore ?! Vous la trouverez toujours à faire la fête, mais bon ne coryez-pas que sa vie ne se résume qu'à cela, loin de là ... Elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire là-bas, si elle n'avait pas de cavaliers, mais étant une des filles les plus populaires de Hamilton High, elle se dit qu'elle pourrait même trouver quelqu'un là-bas, s'il ne lui proposait pas de l'accompagner. Mais, Steven lui demanda d'aller à la fête avec lui, elle se disait qu'elle ne pouvait refuser cette invitation, elle qui attendait ça depuis tout à l'heure, c'est vrai qu'elle ne le connaissait pas encore, mais ce n'est pas cette impression qu'elle avait au fond d'elle ...

    - Oui, ça me ferait très plaisir et non je n'ai personne, t'as été le plus rapide, apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyVen 30 Nov - 20:10

Steven se préparait à lui répondre que ce n'était pas grave, que la fête, c'était pas si important que ça pour lui, étant certain qu'elle lui répondrait qu'elle était déjà invitée. Mais non, ce fut le contraire, elle lui annonça qu'elle serait ravie d'y allez avec lui. Steven n'en revenait pas, il réalisa qu'elle venait d'accepter d'allez au bal de la rentré avec lui, alors qu'elle ne le connaissait que très peu , elle ne connaissait a vrai dire rien de lui.

-Vraiment?! C'est super alors .

Il lui fit le plus beau de ses sourire . Il n'en revenait pas, il allait aller a cette fête avec Vanessa... Celle qu'il regardait de bien loin depuis quelques semaines déjà, maintenant , il l'avait devant lui, c'était étrange, car s'il n'avait pas été transféré d'école, il n'aurait jamais eu le courage de l'invité... C'était peut-être parce qu'il avait réalisé qu'il recommençait une nouvelle vie et qu'il pouvait enfin être la personne qu'il voulait être...

-Mais tu manques de chances, je ne travail pas , le soir de la fête...

Il lui fit un clin d'oeil (Oui il en fait souvent). Steven n'aurait pas été du genre a faire des blagues avec son travail normalement, mais elle lui avait ouvert la porte bien grande en lui disant qu'elle aimait bien , et c'était difficile de ne pas y mettre un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyVen 30 Nov - 21:57

    Elle avait accceptée si naturellement, qu'elle n'en revenait pas elle même, mais ce n'était pas pour autant qu'elle regrettait son choix, bien au contraire, elle en était plus que ravie. Vanessa eut comme une impression qu'il ne la crut pas au dbéut, mais enleva cette idée de sa fête, elle se dit qu'elle devait se faire des histoires comme d'habitude ... Quand il lui fit un sourire, elle le trouvait si craquant, encore un peu et elle tombait de sa chaise ...

    - Oui, je sens que ça va être une soirée inoubliable, dit-elle en faisant un petit sourire timide.

    Elle le regarda dans ses beaux yeux bleus, bleus comme la couleur de l'océan d'ailleurs, elle n'en revenait pas qu'un garçon lui plaise dès le premier abord ... Mais elle s'en moquait, car elle appréciait énormément sa compagnie. Il lui dit qu'elle manquait de chance, car il ne travaillait pas le soir de la fête. Vanessa fit la moue, pour de faux biensûr, vous l'aurez compris et répliqua :

    - Dommage ! Mais je me contenterais de ce que j'ai ... Non sérieusement, du moment que je suis avec toi, tout me va ...

    Quoi ? Attendez, elle n'a pas dit ça tout de même ? Siii ... Oh non, comment allait-il réagir ? Mais ce n'était pas de sa faute, c'était sorti tout seul, elle a dit tout haut, ce qu'elle pensait tout bas ... Elle baissa la tête et se mordit la lèvre comme elle avait l'habitude de le faire dans des situations embarrassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyDim 2 Déc - 2:06

Steven souriait toujours & lorsqu'il entendit la jeune fille lui dire * du moment que je suis avec toi, tout me va ...* . Si le jeune homme aurait été en train de boire, il se serait probablement étouffé, mais ce n'était pas l'effet de surprise, mais bien le fait qu'il pensait la même chose vis-à-vis d'elle. Comme il réalisa qu'elle semblait gênée ou mal a l'aise, il se dit qu'il devait au moins tentez de détendre l'atmosphère. Il glissa sa main sous le menton de la jeune fille et releva doucement sa tête.

-Tu sais...

A ce moment précis, il ne savait plus quoi dire, peut-être lui aussi mal à l'aise parce qu'il venait tout juste de pensé mais il venait de se placer dans une impasse, il cherchait ce qu'il pouvait dire.

-Je pense comme toi.

& oui, pourquoi pas, tant qu'à dire les vrais choses, il pouvait très bien dire a une fille qu'il connait a peine qu'il l’appréciait déjà beaucoup. Il réalisa qu'il avait toujours sa main sous le menton de Vanessa, il se recula contre sa chaise et ramena sa main vers lui et s'ébouriffa les cheveux.

-& bien, je crois que ce sera une fête plutôt surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyDim 2 Déc - 14:21

    Vanessa était tellement embarrassée qu'elle n'avait presque plus envie de lever la tête, en même temps, si elle restait comme ça, il la prendrait encore plus pour une imbécile ... Ah elle se sous-estime trop ! Elle avait toujours la tête baissée, quand Steven glissa sa main sous le menton de Vanessa et lui releva la tête. Elle fut surprise que ce dernier lui dise qu'il pensait comme elle. Elle lui fit un grand sourire et dit :

    - C'est vrai ?

    Après quelques secondes, il enleva sa main comme s'il fut gêné à son tour. Elle le regarda dans les yeux, s'approcha de lui et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, elle se recula, pas du tout gênée cette fois, elle ne regrettait pas du tout ce qu'elle venait de faire à l'instant. Elle espérait qu'il ne demande pas pourquoi, mais elle avait déjà une réponse à cette question. Elle avait seulement fait ce qu'elle voulait, elle se disait qua ça devait arriver ... Et que si ça n'était pas lui, ça aurait été elle !

    - Ne me demandes pas pourquoi, j'en avais envie tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Spencer

Steven Spencer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un Café ??! [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Un Café ??! [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] EmptyDim 2 Déc - 19:28

Bon maintenant Steven ne comprenait plus rien. Soit il venait tout juste de rêver, soit il était fou?! Vanessa venait tout juste de l'embrasser?! En fait peut-être que c'était le baiser qui lui avait fait réaliser qu'il n'imaginait pas ce qui se passait autour de lui. Puisqu'au contact des douces lèvres de la jeune fille, il avait senti son coeur battre de plus en plus vite. Certain pense que ce ne sont que les filles qui ressentent ce genre de choses lorsqu'elles sont dans ce genre de situation. Mais c'est totalement faux. Il la regarda, sourire en coin et lorsqu'elle lui dit qu'elle en avait envie tout simplement. Il hocha la tête.

-Y'a pas que la soirée qui s'annonce surprenante alors.

Le jeune homme ne s'attendait pas , en entrant dans le café a ce faire embrasser par Vanessa dés l'heure qui suit leurs rencontre. En fait , il ne s'imaginait pas embrasser Vanessa du tout, il était tout d'abord persuader qu'il ne l'intéressait pas. Maintenant il comprend sa mère quand elle lui disait de ne pas se fier aux apparences.

Steven avait l'air d'avoir son sourire accroché a ses lèvres 24/24 . Il n'avait pas arrêter de sourire depuis qu'ils avaient commencé a se parler. Mais cette fois c'était différent, il se décida a rendre son baiser a Vanessa. Il s'approcha de la jeune fille et lui chuchota "Et si je te dis que j'ai envie de recommencé" . Puis il déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille et l'embrassa.

Spencer se recula et puis la regarda droit dans les yeux.

-Ça te dit d'aller ailleurs?

C'est vrai que le café était plutôt charmant, mais les regards se tournaient de plus en plus vers eux. Par qu'il n'aimait pas ça, mais il trouvait ça un peu gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Café ??! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??! [Vanessa]   Un Café ??! [Vanessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Café ??! [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pause café [pv Miranda]
» Once Upon a Time [ Vanessa <3]
» Faire la fête ?? [ Vanessa ]
» Souper Italien ![ PV Vanessa ]
» Une irrésistible envie d'italien [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ƒαιѕ ℓα ƒєтє ...тσυт ℓє тємρs :: Humm ... J'ai une petite faim :: Café-
Sauter vers: