• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une irrésistible envie d'italien [Vanessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Cara

Leslie Cara


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Une irrésistible envie d'italien [Vanessa] Left_bar_bleue100/100Une irrésistible envie d'italien [Vanessa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

Une irrésistible envie d'italien [Vanessa] Empty
MessageSujet: Une irrésistible envie d'italien [Vanessa]   Une irrésistible envie d'italien [Vanessa] EmptyDim 9 Déc - 14:56

Revenant de son shopping habituel vers 11h,lily était essoufler elle s'avachi sur son canpé et regarda tout les packets qu'elle avit ramener puis elle commença à tous les essayer après avoir trouver la tenue qu'elle allait mettre pour l'aprés midi qui se composait d'un slim d'un top et d'escarpins,elle eu une irrésistible envie d'italien!Elle télphona donc au meilleur italien de la ville pour resservée une table pour deux comme ça elle vait le présentiment que elle n'allait pas manger toute seule du moins elle l'espérait!elle se rendit donc au restaurant italien class et on l'a conduisit à une table pour deux personnes et on lui approta une carte.

**Mmm des spaguetties à la bolognaise avec une sauce gnagna je vais prendre ça**
(on dit que c'est un super truc!)

Elle reposa sa carte et appuya sa tête sur son coude ce qui était pas poli mais elle fesait ce qu'elle voulait!

**Je m'ennuie un peu j'aurai du appeler un ami!**
Revenir en haut Aller en bas
 
Une irrésistible envie d'italien [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Café ??! [Vanessa]
» Once Upon a Time [ Vanessa <3]
» Souper Italien ![ PV Vanessa ]
» Faire la fête ?? [ Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ƒαιѕ ℓα ƒєтє ...тσυт ℓє тємρs :: Humm ... J'ai une petite faim :: Italien-
Sauter vers: