• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire la fête ?? [ Vanessa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsi McAdams

Kelsi McAdams


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Faire la fête ?? [ Vanessa ] Left_bar_bleue100/100Faire la fête ?? [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: //

Faire la fête ?? [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Faire la fête ?? [ Vanessa ]   Faire la fête ?? [ Vanessa ] EmptyMer 5 Déc - 21:56

Aujourd'hui est un jour miracle !! Kelsi est enfin sortit de ses bouquins et de tout le tralala pour venir à une boîte. Ce n'était pas du tout facile de la convaincre, quand même. Sa grand-mère à tout fait pour la sortir de ses livres !! "Bon d'accords c'est bien de travailler, ma chérie mais pense à toi et ta jeunesse aussi !" dit-elle tout le temps. Un peu mal à l'aise, Kelsi vint dans ce lieu tout .... comment dire ... bruillant. Elle fit une grimace à son entrée vu la piste qui était vraiment très chargé !! Il y en a du monde ! Elle alla au bar, se commander du cola, elle ne boit pas normal et regarda le monde autour d'elle. Tous le monde étaient en train de parler à droite à gauche, c'était vraiment bizarre pour elle de se trouver dans un endroit pareil !

Elle but une gorgée de son coca, puis se tourna vers l'entrée. Deux controleur étaient en train de vérifier les identités de chaque personne, pour ne pas faire entrer les moins de 17 ans, enfin c'est ce qu'elle pensait c'était plutôt des controle d'extrème urgence mais Kelsi ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Faire la fête ?? [ Vanessa ] Left_bar_bleue100/100Faire la fête ?? [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

Faire la fête ?? [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête ?? [ Vanessa ]   Faire la fête ?? [ Vanessa ] EmptyVen 21 Déc - 15:48

    Il commençait à se faire tard et Vanessa ne savait toujours que faire de sa soirée. Elle décida donc d'aller dair un tour en boîte de nuit, car cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mit les pieds, surtout qu'elle adore danser. Bref, elle se prépara rapidement pour pouvoir profiter de la soirée. Par contre, elle s'était fixée quelques petites règles : Pas de garçons ! Maintenant qu'elle ne pensait plus qu'à Steven, les autres garçons, elle n'y songeait presque plus du tout.

    Elle sortit donc de chez elle rapidement, prit un taxi et en descendit. Elle arriva devant la boîte, il y avait des videurs, comme d"habitude d'ailleurs, qui la laissèrent passer sans aucun problème, sachant qu'elle avait l'habitude de passer du temps dans ce lieu. Elle leur fit un sourire et passa son chemin, pour entrer à l'intérieur. Il y avait du monde comme tout le temps. Elle se dirigea vers le bar, se mit à s'asseoir et à commander un verre de soda, car elle avait également décidé de ne pas boire.

    A côté d'elle, elle vit une jeune femme qui avait l'air d'être mal à l'aise. Elle se dit qu'elle n'avait sûrement pas l'habitude de venir ici et que si c'était une habituée des lieux, Vanessa l'aurait sûrement aperçu.


    - Bonsoir ! Je crois comprendre que c'est pas trop ton truc les boîtes ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la fête ?? [ Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ƒαιѕ ℓα ƒєтє ...тσυт ℓє тємρs :: Bailla Morena-
Sauter vers: