• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina Cavalli

Tina Cavalli


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Surnom : : Tin' - The princess
Date d'inscription : 14/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: What ? A secret ?... Maybe.

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyDim 16 Déc - 0:23

    Cette nuit, Tina avait eut du mal à s’endormir, et même pour tout avouer, elle n’avait pas dormit du tout. C’était ce qui s’était déroulé la veille qui l’avait bien tracassé. Elle avait revu Aaron, son ex petit ami. En effet, c’était lui qui l’avait largué, mais pour une bonne raison, presque humiliante pour le prince Aaron : Tina ne sortait avec lui que par intérêt. A cette époque, elle ne se rendait pas compte de ses sentiments, et étant encore une jeune fille, Tina sortait avec lui surtout pour faire des jalousies autour d’elle, ce qu’elle adorait. Malheuresement, depuis ce temps, Tina avait mûrie, et se rend compte maintenant, que « son » prince, elle l’aime, et l’aime passionnément. Seulement, un petit problème, celui-ci lui en veut énormément. Tina le savait très bien qu’il lui en voudrais, mais ne pensait pas que cela serait si dur pour elle, de voir Aaron la détestait autant… De plus, Tina avait appris que celui-ci aurait une dernière conquête et tout deux étaient très proches. Tina se sentait très seule et tellement triste et mal de ce qu’elle vivait.

    Elle était assise sur un banc dans le parc, et avait son I-pod dans les oreilles, ne pouvant penser à autre chose qu’à la journée de hier. Elle rêvassait de temps en temps quelques années auparavant, quand Tina sortait avec Aaron, mais, ne pouvait se résoudre qu’à la fin de l’histoire : Il la déteste, et soi-disant à trouver quelqu’un d’autre. C’est vrai, Tina était triste, et fit couler une larme, qui descendit le long de sa joue, sans paraître d’autre émotion, se terrorisant sur son sort.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyDim 16 Déc - 0:28

Tu ne t'appelle pas ambre mais Tina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cavalli

Tina Cavalli


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Surnom : : Tin' - The princess
Date d'inscription : 14/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: What ? A secret ?... Maybe.

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyDim 16 Déc - 0:32

Chanael Woods a écrit:
Tu ne t'appelle pas ambre mais Tina ^^

J'ai rectifié. Désolé, je suis sur deux forums de RPG cela ne m'arrive pas souvent, mais c'est vrai, les fautes d'innattention m'arrive régulièrement.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyDim 16 Déc - 0:54

Aaron arrivait dans une période de sa vie ou il devait prendre une décision qui ne le concernerait pas lui seul mais une jeune femme, une famille et une nation tout entière...il arrivait devant un croisement et devait donc choisir entre tournée à droite ou bien à gauche...la situation était métaphorique mais belle et bien réel et d'actualité.
Ces derniers jours avait tournés un peu trop vite pour lui, il c'était passée tellement de choses en si peu de temps qu'il était complétement perdu.
Il sortit de chez lui et marcha longuement, les mains dans ses poches et sa tête enfoui sous sa capuche, il arriva au parc et détourna la tête en voyant une multitudes de couples entrain de s'embrassés...il ne remarqua pas tout de suite la présence de Tina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Tina Cavalli

Tina Cavalli


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Surnom : : Tin' - The princess
Date d'inscription : 14/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: What ? A secret ?... Maybe.

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyDim 16 Déc - 1:07

    Cela faisait maintenant une demi-heure que Tina était dans ce parc, en écoutant son I-pod. Elle décida d’ailleurs de le ranger, elle préférait écouter les quelques oiseaux, qui essayer tant bien que mal de siffler pour se faire entendre, en haut de leur arbre. Ambre les entendait, et pourtant, il y avait un bruit fou dans ce parc, pour un matin. Quelques pleures d’enfants, certainement d’enfants malheureux pour une chute quelconque. Il y avait aussi des cris de joies, d’enfants heureux, s’amusant sans se rendre compte de rien, et il y avait plusieurs couples, qui eux certainement, étaient sans aucun problèmes, entrain de s’embrasser devant tout le monde. A vrai dire, cela ne gênait pas Ambre, mais aujourd’hui, elle était jalouse des couples, ceux qui peuvent être heureux, et de ce qui le faisait voir dans ce parc. Elle prit tout sur elle, et préféra fermait les yeux encore des dizaines de fois, cherchant avec tristesse et haine le bruit des oiseaux, qui l’apaisait, et la berçait.

    Soudain, elle ouvrit les yeux, comme par frayeur, ayant entendu un bruit perçant au loin. Finalement, ce n’était qu’un gamin, entrain de faire un château de sable. Elle laissa donc ses yeux ouverts, qui était peu énergique, se balader de gauche à droite, quand elle s’arrêta sur un jeune homme, qui était de dos, avec une capuche, mais celle-ci était persuadé que c’était Aaron…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyDim 16 Déc - 1:24

Aaron errait dans le parc telle une âme en perdition parmis tout ces mortels comme lui. Il s'appuyait à une barrière d'un jeu pour les enfants et laissa ses yeux contempler ses petits bout de choux qui courrait et qui criait dans tous les coins...ahhh la bonne époque ou tout n'était que plaisir et rêve, ou aucuns soucis particulier ne venait entravé notre petite vie enfantine et magique. Oui c'était la meilleure période de la vie, du moins sa devait l'être pour tout le monde. Sauf que le jeune prince n'avait jamais su ce qu'était d'être un enfant, ayant été coupé de son enfance et de toutes ces joies qu'elle apportait. Oui, Aaron avait du murir et grandir très vite, à l'âge ou les enfants faisaient des dessins en maternelle et apprenait à compter sur leurs doigts...le jeune prince lui savait déja écrire, lire et il montait à cheval à la perfection.
Il haïssait d'ailleurs souvent ses parents pour cela...mais sa ne changeait rien...cela ne rattrapera jamais toutes ces années perdues. Ce phénomène expliquait pourquoi à l'heure actuelle, il arrivait à Aaron de faire son gamin...il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Tina Cavalli

Tina Cavalli


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Surnom : : Tin' - The princess
Date d'inscription : 14/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: What ? A secret ?... Maybe.

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyDim 16 Déc - 13:29

    Tina resta en quelque sorte « intact » sur ce jeune homme, en effet, elle était sûr d’une chose, c’était un homme. Elle ne pouvait pas le certifié, mais pourtant, elle était presque sûre que cet homme était Aaron. Sans doute Tina se faisait des idées, maintenant qu’elle l’avait vu la veille, elle ne voyait plus que lui, ne pensait plus qu’a lui… Tina préféra être discrète, cela ne servait à rien qu’elle aille le voir, pourtant, elle en avait une folle envie, mais savait très bien, que de toute espérance, il s’en irait, sans même l’écouter. Alors Tina resta sur son banc, puis dirigea son regard sur les enfants, mais plus fort qu’elle, son regard se reposait sur Aaron. Et si ce n’était pas lui ? Tu devait faire erreur Tina, ne prends pas tout pour Aaron, ça devient très gênant.

    Tina laissa faire le temps, sans bouger son regard sur Aaron, si ça se trouve, c’est la dernière fois qu’elle le verra, même si elle ne pourra pas lui parler, elle ne pouvait pas non plus s’en approcher, c’était pourtant très dur. Qu’elle malheur avait elle fait étant jeune, et pourquoi ça ? Pourquoi le désespoir est tombée sur elle ? Pourquoi le retrouvé ici ? Toutes ses questions hantés la jeune femme, et ne savait plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyDim 16 Déc - 21:17

Aaron avait envie de se laisser plongé dans la mélancolie...ah que cela lui ferait du bien, peut être qu'après cela, il irait mieux???
Le jeune homme se retourna et fit face, sans sans rendre compte à Tina...il s'asseya sur un banc vide et laissa quelques larmes coulés sur ses joues...sans rendant compte, il les essuya rapidement, d'un revers de manche.
Oui le jeune Prince se sentait seul et terriblement perdu, toute cette pression accumulé depuis lors, ne demandait cas s'échappé.
C'est alors, sans trop savoir pourquoi...le jeune homme releva sa tête et vit Tina...il ne parût pas surprit ni en colère, non ses traits étaient inexpresifs. Comme si elle n'était présente que dans ses songes encore une fois...il la fixa longuement, tandis que la neige commençait à tomber petit à petit ,par centaines de flocons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Tina Cavalli

Tina Cavalli


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Surnom : : Tin' - The princess
Date d'inscription : 14/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: What ? A secret ?... Maybe.

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyLun 17 Déc - 0:13

    Tina préféra la raison à l’emportement, et resta donc assise sur ce banc, qui l’empêchait d’aller plus loin. Et pourtant, elle avait tellement de chose à dire à Aaron, non pas pour le blesser encore plus, mais pour lui dévoiler la vérité, qu’il ne voudrais certainement pas entendre, Tina en était consciente, mais c’était plus fort qu’elle, elle devrait un jour lui dire ce qu’il c’était passer. Celui-ci la prendrais comme une menteuse, voici l’un des mots qui lui sort très certainement quand on lui parle de « Tina ». C’est d’ailleurs le seul mot qui sort à tout son entourage, elle ne veut plus retourner en Italie, elle est haït par tout le monde là-bas. Certainement l’une des raisons qu’elle est ici, mais pas la seul. Malheuresement, pour Tina, l’enfer continuer, c’était une sorte de cauchemar, dont elle ne pouvait sortir…

    Tina ferma les yeux un instant, comme elle faisait depuis tout à l’heure, cela lui faisait du bien, même si ce bien n’était pas ce qu’elle espérait. Personne ne pouvait lui faire du bien à ce moment précis, elle était mal, elle avait peur, et était tellement triste, qu’elle n’aurait pu affronter la vérité en face. Quand elle ouvrit ses lourdes paupières qui avait une légère envie de se rendormir à jamais, elle ne voyait plus Aaron, mais ne perdit pas une seconde pour le rechercher du regard. Elle le trouva enfin, quand celui-ci la regarder aussi… Il n’était pas bien loin, assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyMar 18 Déc - 18:30

Aaron était comme pétrifié, il n'arrivait à bouger aucuns de ses membres, certes il neigeait mais la température de l'air n'y était pour rien. Non il était tétanisé de l'intérieur, tellement de questions trônaient dans sa tête, des questions auquels il ne trouverait des réponses qu'auprès de Tina. Oui mais voila, le jeune homme avait peur d'être seul à seul avec elle, il avait peur de ses sentiments enfouis, peur de retomber amoureux et qu'elle se joue de lui encore une fois. Si Aaron et Tina venaient à ressortir un jour ensemble, le jeune Prince ne supporterait pas un nouvel échec, non son coeur en avait bien trop souffert.

Quelque part il était heureux, oui, car même si elle l'avait fait extrêmement souffrir, jamais il ne pourra oublier leurs intants passés ensemble...ils avaient, il fallait bien l'avoué, été heureux pendant assez longtemps. Oui, Aaron essayait de se raccrocher à ces souvenirs...même si il ne voulait pas se l'avoué, Tina comptait encore énormément pour lui et pouvoir la fixer là, en cet instant précis, lui fit du bien...étrange non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Tina Cavalli

Tina Cavalli


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Surnom : : Tin' - The princess
Date d'inscription : 14/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: What ? A secret ?... Maybe.

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyMar 18 Déc - 22:55

    Tina ne réagit pas pendant quelques secondes. C’était donc bien lui, et maintenant, il la regardait, tout deux étaient comme deux évidences, qui ne pouvaient s’approcher. Du moins, c’est ce que ressentait la jeune femme. Elle était comme bloquée devant ce cher prince, et ne trouvait plus aucun moyen de se débloquer, arrêter de se prendre la tête. Disons… C’était impossible ! Tina ne sentit pas la personne s’asseoir à côté d’elle, c’est lorsque qu’elle prit sur elle pour couper le regard avec Aaron qu’elle remarqua cette personne. Un homme, grand, charmant, mais Tina n’avait pas la tête à discuter. Celle-ci eut plutôt peur, ben oui, elle était seule depuis plus d’une demi-heure, et un homme sans bruit vient d’asseoir à côté d’elle… Son premier réflexe quand elle le vit, fut de sortir un petit cris aigu

    -« Haaa ! »

    Tina fut obligée de se retenir, elle avait envie de lui balancer des mots pleins la figure, sans aucun raison, juste la fatigue, le stress, l’angoisse, et tout ce qui pouvait aller avec le désespoir. Seulement, Tina s’en voulait, elle n’était pas capable d’aller voir Aaron… Pourtant, celle-ci hésita à plusieurs reprises…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyMar 18 Déc - 23:35

Aaron était plongé dans ses pensées tandis que les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux. Plusieurs flashs de leurs passés commun lui revinrent à la mémoire comme la fois ou Aaron avait gravé un A+T= Forever entouré d'un coeur sur l'arbre de la cour de son palais. C'était plutôt rébarbatif comme façon de faire mais c'était de son âge après tout et puis cela avait une connotation romantique, c'était un moment que pour rien au monde il ne voudrait oublié...même si Tina lui avait par la suite brisé le coeur....il y tenait. Il ferma un instant les paupières, laissant ce doux souvenir refaire surface, un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres sans trop savoir pourquoi, c'était le seul souvenir joyeux entre eux qu'il arrivait à se remmémoré. Aaron sortit de ses pensées quand il entendit un cri strident...pas besoin d'avoir les yeux ouvert pour deviné que c'était Tina...il connaissait trop bien sa voix. Aaron ouvrit de nouveau les yeux et remarqua la présence d'un homme près d'elle...croyant qu'elle avait un soucis, il se leva et alla s'asseoir entre l'homme et Tina...

- Y a un problème???

Demanda t'il en direction de l'homme et de Tina...bah oui elle lui avait brisé le coeur mais sa ne l'empêchait pas d'évité qu'un homme vienne lui chercher des noises tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Tina Cavalli

Tina Cavalli


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Surnom : : Tin' - The princess
Date d'inscription : 14/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: What ? A secret ?... Maybe.

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyMer 19 Déc - 16:04

    Tina regrettait presque de s’être emportée aussi vite, envers cet homme, qui ne lui avait strictement rien fait, seulement c’était il assis sur le même banc qu’elle. Disons quand ce moment, Tina était très sur les nerfs, et un rien pouvait l’énerver ou autre. C’était maintenant trop tard, et ce n’était pas Tina qui allait s’excusait, au non, vous ne la connaissait que très peu. S’excuser ? C’est très dur pour Tina, et prends souvent sur elle pour le faire quand il y en a vraiment besoin. C’était d’ailleurs ce qui se passait avec Aaron… Quoi que pas tellement, pour la première fois dans sa vie, elle s’excusait sincèrement, et regrettait vraiment cette séparation, qui par la suite lui avait fait autant mal que Aaron, elle en était persuadée. Tina tourna la tête pour retomber dans le fabuleux regard de Aaron, quand d’un seul coup, elle le remarqua, là, oui, à côté d’elle, il était assis entre l’homme et Tina. Ce fut comme une petite lumière qui s’illuminait tout au fond d’elle. Mais s’il était venu, c’était certainement juste pour une raison bien précise. En effet, il demanda s’il y avait un problème… Il se souciait de Tina ?! Non, elle devait rêver, avait il encore des sentiments ? De sa plus profonde langue natale, elle lui répondit en bégayant quelque peu…

    -« Oui.. Enfin non.. Enfin … »

    Tina n’avait pas su mettre plus de deux mots à la suite, qu’elle perdit tous ses moyens. Mais que se passait il ? Pourquoi Aaron avait il autant d’effet sur elle ? Jamais aurait pu t-on croire que Tina, un jour n’arriverait pas à sortir plus de deux mots à la suite, face à une personne, entre autre, un homme. Hallucinant, pourtant c’était la belle et bien vérité. Elle leva donc la tête, regarda Aaron, avec des yeux brillants, presque envahit par les gouttelettes qui voulaient toutes couler. Tina continua…

    -« Aaaron, pourquoi es…est tu venu ici... Je veux dire à Hamilton ? »

    Tina ne pouvait s’empêcher de parler en Italien en sa présence, l’homme à côté devait certainement rien comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Left_bar_bleue100/100Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] EmptyJeu 20 Déc - 21:17

Aaron regarda les deux personnes assises à ses extrémites en se demandant si il n'avait pas fait une grosse erreur en étant venue voir Tina...après tout ce n'était certainement pas à lui de faire le premier pas...c'était elle qui l'avait lâché, elle qui lui avait brisé son coeur de jeune héritié.
Il resta quelques minutes sans rien dire, regardant ses pieds et commençant à chercher une excuse pour s'éclipsé le plus vite possible...seulement au moment ou il allait essayer de fuir, Tina le regarda et commença à bégayer quelques mots dans leur langue natale. Il ressentit de légers frissons le parcourir, le fait de l'entendre parlé en Italien lui fit bizarre et la rammena trois ans auparavant quant ils étaient en couple.


- Oui ou non???

Lui demanda t-il bien évidemment dans leurs langue. Aaron aperçut quelques larmes naître dans les yeux de Tina mais fit comme si il n'avait rien remarquer et détourna rapidement le regard.
Ses paroles agirent sur lui comme un coup de poignard en plein coeur, comment osait elle lui demander une telle chose???


- Parce que je n'avais tout simplement plus rien qui me retenait à Florence....et parce que les deux femmes les plus chers à mon coeur vivait ici

Ajouta t'il toujours en Italien

- Et toi...qu'est ce que tu fait là???

Lui demanda t'il sur un ton qui se voulait plus distant et froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Contenu sponsorisé





Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]   Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse, desespoir, mensonge ? [pv Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il partira ? || Pv Aaron (L)
» En charmante compagnie || Pv Aaron XD
» AHHHH || Pv Aaron ( encore ^^)
» Aaron Evans le tant attendu xD
» Rentre chez elle || Pv Aaron <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ƒαιѕ ℓα ƒєтє ...тσυт ℓє тємρs :: Je risques de casser mes talons aiguilles ...-
Sauter vers: