• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:42

Malheureusement ? Comment ca malheureusement ? ...
La blondinette commanda un malibu passion car elle aussi avait besoin de boire quelque chose de fort . Apres le coup de fil de son " pere " et l'annonce d'Aaron .. pioufff !
Lorsqu'Aaron lui demanda pourquoi elles s'étaient engueulées, Chanael eut un petit rire nerveux .

Elle avait le meme maillot que moi, et franchement je le portais beaucoup mieux meme si elle disait le contraire !

Ba quoi ? Elle n'allait pas se laisser faire par cette petite brunette ...

Et toi alors ? Pourquoi tu lui as parlé comme ca ?

Tina et lui c'était baragouiné un truc en italien qu'elle n'avait absolument pas comprit et vus le ton de voix qu'avait eut Aaron, c'était elle qui était en tord .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:06

Si Aaron avait pu, il serait volontiers retourné des années en arrière pour ne pas être tombé amoureux de Tina, malheureusement c'était tout à fait impossible...à moins que le père noël existe bel et bien et qu'il réalise son voeux.

- Ahh vous les filles, je vous jure

Dit il en souriant légèrement..il trouvait cela tellement grotesque les embrouilles de nanas, enfin il était habitué, il en avait deux à la maison xD
Le jeune Prince commença à boire son verre, oui il en avait besoin...histoire d'empêché à son cerveau de réfléchir un peu trop sur tout sa ^^


- Je...j'ai pas vraiment...envie d'en...parler

Dit il difficilement...oui il ne s'en sentait pas capable, sa faisait bien trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:18

Chanael jouait avec son verre . Elle se demandait si elle allait le boire car la blondinette ne supportait pas l'alcool . Mais la elle en avait besoin, il c'était passé trop de choses dans sa journée pour sa si petite tete .
Lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas envie d'en parler, Chanael mit les mains sous la table et jouait avec ses ongles, signe qu'elle était stressée . Bon ok c'était son ex ... Mais pourquoi ne voulait-il pas en parler si il avait tourner la page et qu'il était avec elle aujourd'hui ? Tout d'un coup elle se mit a doutait d'elle meme mais surtout de se que pouvait ressentir Aaron . Le jeune homme n'avait pas une tres bonne reputation niveau coeur a Hamilton, enfin sauf pour les salopes XD Alors pourquoi ferait-il autrement avec elle qui était censé avoir la meme reputation que lui ?
Elle remit ses mains sur son verre et le but cul sec .

D'accord,comme tu veux .

Il y avait beaucoup trop de mysteres entre eux, signes que se n'était pas une vraie relation ... Mais ... Qu'est ce qui lui arrivait la, pourquoi pensait-elle ca ?
L'alcool commencait a faire son effet ...

Je me demande pourquoi tu n'es pas parti en Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:30

Il est vrai que le jeune homme avait une réputation de tombeur et de coureur de jupons, mais à qui la faute??? certainement pas à lui...sondez ses soeurs et elles vous dirons qu'il est devenu l'homme qu'il est à présent, depuis que la sulfureuse Tina Cavalli lui à brisé le coeur en mille morceaux...allez vous remettre après un tel choc, sachant que le jeune Prince avait crût trouvé sa princesse...c'est tellement difficile.

Cela faisait pourtant deux ans, mais dans son âme et son coeur, cela faisait comme si c'était hier...voila pourquoi le jeune homme ne veut pas s'attacher...remarquez c'est sûrement trop tard...


- Hmm...ouais

Aaron finit son verre cul sec...et regarda Chanael, blessé de ses mots, mais se forçant un maximum pour ne pas le montrer.

- Il n'est pas encore trop tard...

Oui le Prince l'avait prit dans le sens " Bah vazy part..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:39

Chanael n'avait pas voulu etre blessante mais elle ne supportait pas l'alcool et a chaque fois c'était la meme chose . Elle se rendait compte que le jeune homme devait avoir un passé plutot douloureux sentimentalement mais pourquoi était-il avec elle si il pensait encore a une autre ?

Non je voulais pas le dire dans ses sens la, je veux pas que tu partemais je me demande pourquoi tu es resté, plutot pour qui .... ? Si c'est pour moi ou pour elle .

Pourquoi reagissait-elle comme ca ? Ok l'alcool n'arrangeait rien, mais elle pensait se qu'elle disait. Elle se demandait meme si a ses yeux elle n'était une simple fille qu'il allait mettre dans son lit ... Pioufff piouff pioufff, elle divagait completement, c'était surment dut a tout se qu'il c'était passé aujourd'hui ou peut etre au fait qu'elle n'avait jamais été amoureuse et qu'elle commencait a avoir peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:01

Aaron se détendit en entendant les paroles de Chanael, il avait faillït partir là xD....il était sur les nerfs en ce moment, alors il ne vallait mieux pas faire ce genre de blagounettes xD
Le jeune Prince avait effectivement beaucoup souffert et c'était pour cela qu'il avait beaucoup de mal à s'engager, mais il sentait qu'il pourrait avec la blondinette, c'était bien sa qui l'effrayait. Aaron pensait beaucoup à Tina, mais pas dans le sens qu'elle aurait pu croire, non, il y pensait car il la haissait pour ce qu'elle lui avait fait subir.


- Si je suis pas partit c'est tout simplement parce qu'une fille que je connais et qui est assis près de moi, est venue me chercher xD Dit il en souriant légèrement...c'est une blague j'éspère là?? si j'avais eu envie de la revoir, y a longtemps que je serais retourné vivre en Italie

Aarron commanda une vodka au barman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:26

Lorsqu'il lui dit que si il était resté c'était parce qu'une fille était venue le chercher et que celle ci était assise pres de lui . Elle regarda alors autour d'elle voir si tina n'était pas dans les parages xD .

Ba je sais pas ... Je trouve pas qu'on parte sur de bonnes bases ... On se cache trop de choses .

Elle parlait aussi bien pour elle que pour lui . Mais se qu'elle n'avait pas remarquer c'était qu'elle venait de faire le " projets " de rester avec lui longtemps . Elle le pensait vraiment, mais si elle n'avait pas bu, elle ne l'aurait jamais dit xD .

Et jen'ai pas envie d'etre avec quelqu'un qui risque de partir a tout moment en Italie ou de peut etre retourner avec son ex ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:20

Aaron souria légèrement, amusé quand elle se retourna pour faire style elle n'avait pas comprit...humm elle était bien blonde celle là xD...il parlait pas de la bière hein??? bon ok je me tais -_-
Il entendit les propos de Chanael et ne sû quoi dire...d'un côté cela lui faisait mal mais c'était malheureusement la vérité...enfin il n'était pas non plus le seul fautif dans l'histoire. Le prince fût " Sortit d'affaires " par la sonnerie de son portable qui retentit...il sortit son portable de sa poche et décrocha


- Lau'...calme toi, arrête de pleurer...


Puis sa soeur cria dans le téléphone " COMMENT SA J'ARRETE DE PLEURER..."

-...Non...je suis pas en Italie..d'accord, bouge pas j'arrive

Aaron raccrocha, encore perturbé d'avoir entendu sa soeur dans cet état, il ne supportait pas qu'elle pleure et il s'en voulait énormément car c'était de sa faute. Le jeune Prince évita de croiser le regard de Chanael et se contenta de finir son verre rapidement et de mettre un billet sur la table pour payer xD

- On est peut être pas prêt dans ce cas...désolé...je dois y allé...ma soeur a besoin de moi

Le jeune Prince se leva et partit en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:32

Chanael avait suivit la conversation de Lauryn et son frere qui pour une fois était en anglais . Mais a vrai dire cette conversation l'importait peu, ce qu'elle voulait c'était une reponse d'Aaron . Mais aparament se ne serait pas encore pour maintenant vus qu'il devait aller la rejoindre .
Lorsqu'elle entendit Aaron prononcer les mots " on est peut etre pas pret " elle cru que son coeur allait arreter de battre . Comment pouvait-il lui dire sa maintenant alors qu'elle attendait une reponse qui était censé la rassurer...?

... Je .. Tu ... pourquoi ?

Elle ne savait pas quoi dire, il venait de lui planter un poignard en plein coeur et il ne s'en rendait meme pas compte . Le voyant partir elle mit ses bras sur la table et y posa sa tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se regarde ( Pv Nael')
» Range ses bouquins xD __* [PV Nael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ƒαιѕ ℓα ƒєтє ...тσυт ℓє тємρs :: Tu veux partir c'est ca ?-
Sauter vers: