• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Range ses bouquins xD __* [PV Nael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Left_bar_bleue100/100Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty
MessageSujet: Range ses bouquins xD __* [PV Nael]   Range ses bouquins xD __* [PV Nael] EmptyLun 17 Déc - 0:06

Cela faisait trois jours que Chanael et lui même c'étaient quittés d'une très mauvaise manière, d'ailleurs le jeune homme n'arrivait pas à fermer l'oeil depuis ce jour-là. Il avait fait plusieurs tentatives, était retourné une dizaine de fois à l'aéroport sans parvenir à prendre ce foutu avion...pourquoi???? son père avait besoin de lui...seulement son coeur lui disait de resté...pour ses soeurs mais aussi pour une blondinette, enfin même si il ne se l'avouait pas encore totalement. Aaron commençait tôt ce matin, il arpenta alors le long couloir pour aller à son casier, une fois devant, il l'ouvrit et prit quelques bouquins en bayant...et oui comme je vous le disais, Aaron dort mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Left_bar_bleue100/100Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty
MessageSujet: Re: Range ses bouquins xD __* [PV Nael]   Range ses bouquins xD __* [PV Nael] EmptyLun 17 Déc - 21:05

Chanael n'avait pas dormi depuis 3jours, ou tres peu. D'ailleurs cela se voyait a sa coiffure, si on peut appeller sa une coiffure, ses cernes et son humeur XD. Autrement dit, il ne vallait mieux venir la faire chier ses temps ci !
Elle arriva a Hamilton High assez tot histoire de ne pas croiser Aaron qui avait son casier juste a coté d'elle . Ca faisait 3 jours qu'elle l'evitait et ca marchait plutot bien .
Elle portait ses bottes en cuir a talons avec une robe pull grise accompagnée d'une veste noire .
Elle marchait tete baissée et n'avait pas remarqué qu'Aaron était a son casier, juste a coté du sien .
Mais ... Sa marche fut coupé par un footballeur qui se posta devant elle . Elle sedemanda se qui se passait meme si elle en avait une petite idée.
C'était le seul footballeur d'Hamilton qui n'avait pas eut le plaisir de gouter les levres sucrées de la jeune femme et ca faisait plus d'un mois qu'il essayait en vain .
Il ne lui laissa pas le choix et l'embrassa ... Du au manque de fatigue elle reagit au quart de tour en lui repoussa et en lui collant une claque tellement forte que le peu de personne se retournerent et la regarderent . Si la tete du jeune homme aurait pu faire 3 tours sur elle meme, elle les aurait l'argement fait .

Nan mais tu vas pas bien ou quoi ? Tu me prends pour qui ? Je suis pas une poupée gonflable XD

Sur ce elle rejoignit son casier sans remarquer qu'il y avait Aaron juste a coté XD


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Left_bar_bleue100/100Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty
MessageSujet: Re: Range ses bouquins xD __* [PV Nael]   Range ses bouquins xD __* [PV Nael] EmptyLun 17 Déc - 21:33

Aaron était de nature exécrable le matin mais si en plus il ne fermait pas l'oeil et qu'il était perturbé, alors gare à celui qui viendrait le chagriner car sa irait très très mal pour cette personne xD...je vous le dis une dernière fois mefiez-vous, le jeune Prince à fait des sports de combats, il est super fort ... voila vous êtes prévenus.
Aaron mettait ses deux bouquins dans son sac, il allait s'endormir sur son casier quand un cri strident l'interpella...il se retourna et vit alors Chanael...oohh non il manquait plus qu'elle -_-...il allait s'enfuir le plus vite possible, mais il vit un mec mettre ses grosses paluches sur elle pour l'embrasser, et là une rage intense envers ce bouzeu de footballer monta en lui. Il ria intérieurement en voyant la blondinette lui asministré la claque de la semaine et ferma violament son casier en faisant semblant de tousser...il fit ensuite craquer ses doigts histoire d'âppaté le jeune homme. Et voyant qu'après la claque de Chanael, il allait repliqué, Aaron commença à montrer des dents, signe qu'il n'était pas content xD
Le jeune Prince attrapa en un rien de temps le mec par son col et le plaqua violamment contre des casiers


- Tu te crois ou là, il me semble que la demoiselle avait dit non?...mec...mec...mec...ta pas choisis ton jour pour m'énerver tu sais.

Aaron souria nerveusement et voyant le footballer le narguer, le jeune Prince réagit au quart de tour et administra une bonne patate dans sa tronche de cake xD

- La prochaine fois réfléchit deux fois avant de faire ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Left_bar_bleue100/100Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty
MessageSujet: Re: Range ses bouquins xD __* [PV Nael]   Range ses bouquins xD __* [PV Nael] EmptyMar 18 Déc - 16:02

Ce n'est que lorsqu'Aaron ferma son casier brutalement qu'elle le remarqua mais bien sur elle fit semblant de ne pas le voir . De toute maniere, comme il lui avait si bien fait comprendre, ils n'étaient pas pret ... Alors il fallait mieux passer a autre chose.
Ce qu'elle n'avait pas penser, c'était qu'Aaron fasse une crise de jalousie en voyant se mec l'embrasser ... C'tait d'ailleurs assez marrant, mais surtout tres agreable.
Elle souria mais baissa la tete pour ne pas qu'il la voit, lorsqu'il frappa le footballeur . Une fois parti, Chanael ouvrit son casier, deposa quelques livres et en prit d'autres . Elle se tourna vers Aaron et lui dit en lui mettant les livres dans les bras :

Tiens moi ca !

Elle ferma son casier et reprit ses livres avant d'ajouter :

Merci ... Et puis sache que je sais me debrouiller toute seule .

Elle était contente qu'il ait reagit comme ca, mais elle n'allait certainement pas le montrer et puis elle était toujours enervée contre ce foutu mec qui venait de l'embrasser et qui lui avait mit un gout horrible dans la bouche xD .
Elle commenca a marcher ses bouquins dans la main, faisant resonner ses talons contre le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Left_bar_bleue100/100Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty
MessageSujet: Re: Range ses bouquins xD __* [PV Nael]   Range ses bouquins xD __* [PV Nael] EmptyMar 18 Déc - 18:21

OOOOh le pauvre footballer, il avait le nez complétement ensanglanté xD....heyyy je vous interdit de le plaindre, je vous avait bien prévenu après tout que le jeune Prince était méga énervé xD...il n'a eu ce qu'il méritait un point c'est tout ^^
Le looser partit précipitament vers l'infirmerie histoire de se faire choutouté, ohh le douillet xD...puis Aaron sans comprendre ce qu'il lui arrivait, reçu une pille de bouquin dans ses mains...il faillit trébucher, sous le coup de la surprise et fit les gros yeux à Chanael, non mais elle le prenait pour son larbin ou quoi??? -_-


- Bien...la prochaine fois, je laisserais couler

Dit il un peu séchement, oui Aaron était encore un peu sous tension, mais il ne parlait pas mal à la blondinette, ses paroles n'étaient pas chaleureuses c'est tout xD
Le jeune Prince réouvrit son casier, ayant oublié un bouquin...il chercha pendant quelques secondes avant de ressortir un pavé sur un manuscrit de droit, mais en Italien -_-...bah oui Aaron avait aussi des devoirs de par son père en ce qui concernait son pays natal -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Left_bar_bleue100/100Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty
MessageSujet: Re: Range ses bouquins xD __* [PV Nael]   Range ses bouquins xD __* [PV Nael] EmptyMar 18 Déc - 18:48

Chanael avait apprecié plus qu'il ne le pensait la petite scene de jalousie, ais bien sur elle ne le montrait pas . Lorsque le " footballeur" parti vers l'infirmerie avec le nez ensanglanté, elle eut un petit rire .
Puis elle mit ses livres dans les bras d'Aaron qui lui fit les gros yeux . Ba quoi il fallait bien qu'il serve a quelque chose xD . Ca va c'est une blague . Il ouvrit ( enfin) la bouche pour lui dire que la prochaine fois il laisserait couler . Incinurait-il qu'elle n'était pas assez grande pour se debrouiller toute seule ? Pfff quel matcho ! Un vrai italien ... =D

Je t'ai jamais m'aider de venir me secourir, monsieur le prnce charmant ...

Oui elle était enervée ... Et alors ? Elle n'avait pas beaucoup dormi et ne vivait que pour un seul mot : LE CAFE , alors forcement elle était un peu sur les nerfs ... tout ca a cause d'Aaron qui avait sans le savoir briser le coeur de la blondinette .
Elle regarda le livre qu'il sorti et se demanda pourquoi s'en étaitun d'italien alors qu'il parlait surmentmieux l'italien que l'anglais ... Etrange !

Depuis quand tu etudie l'italien alors que tu sais le parler parfaitement bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Left_bar_bleue100/100Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty
MessageSujet: Re: Range ses bouquins xD __* [PV Nael]   Range ses bouquins xD __* [PV Nael] EmptyMar 18 Déc - 19:33

Aaron leva un sourcil, puis l'autre...et toussa bruyamment, oui il avait avalé sa salive en entendant Chanael dire...'' Prince charmant " hummm si seulement elle savait à quel point elle avait raison la blondinette xD...avait elle eu vent de sa situation ou quoi??? il éspérait que non...il respira un grand coup, n'étant plus à l'aise d'un coup...on se demande pourquoi ^^
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est ITALIEN et fièr de lêtre de surcoit....FORZA ITALIA SIIIIIIIIIIIIIIIII <33 et il disait BASTA a ceux qui osait le titiller sur ses origines Razz


- Je te le fais pas dire Dit il à voix basse avant de dire plus haut...je l'aime pas, de toute manière je lui aurait refait le portrait tôt ou tard...qu'il t'ai chercher ou non xD

Et oui ce n'était pas uniquement parce qu'il avait embrasser Chanael contre son grés que le jeune homme l'avait défiguré...non il avait pas mal de problèmes personel à regler avec lui xD
Aaron ne pouvait pas qu'avoir des amis sur le campus sinon c'était pas drôle ^^
Tiens Aaron sentait peu à peu un manque immense de caféine dans son corps, oui cela faisait environ deux heures qu'il avait bu un cappucino et pour lui c'était loin deux heures xD...vu qu'en moyenne il en buvait au moins 6 voir 10 tasses par jour...Italien et fier de l'être je vous dit xD


- Je n'étudie pas l'italien mais du droit transcrit dans ma langue natal...et sa va faire un moment -_-

Lui répondit il en refermant son casier d'une main, vue que de l'autre il tenait fermement le gros bouquin d'au moins une tonne...heureusement qu'il était costaud hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Left_bar_bleue100/100Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty
MessageSujet: Re: Range ses bouquins xD __* [PV Nael]   Range ses bouquins xD __* [PV Nael] EmptyMar 18 Déc - 20:00

Il était si .... Beau, meme fatigué, enervée, et avec des bigs cernes sous les yeux il était tout simplement magnifique . si elle l'avait pu elle l'aurait embrasser, encore, encore, encore et encore xD . Mais elle ne pouvait pas , ils n'étaient pas encore pret . Pret, mais n'importe quoi ... autant dire qu'il voulait plutot retourner avec Tina . Meme si elle ne le disait pas la jeune femme le pensait tres fortement .
Elle fut un peu decue en apprenant que se n'était pas de la jalousie, et cela reforcait son hypothese sur TINAAAAA :@

Ok .. donc la prochaine tu me laissera me debrouiller toute seule monisuer je suis le plus fort ! J'espere que tu t'es fait mal a la main !!!!!

Dit-elle sur un ton enervée . La cafeine et la jalousie qu'elle eprouvait envers Tina lui faisait perdre ses moyens.
alors comme ca il étudiait du droit trancrit dans sa langue natale ... Ca veut dire quelque chose ca ? ^^

Ah .. OK
Bon ba ... Je vais te laisser, tu dois etre tres occupé, avec Tina par exemple !

Ca y est c'était sorti, pourquo fallait-il qu'elle fasse toujours des gaffes en sa presence? ... c'était vraiment chiant a la fin. Surtout que cette fois ci ca la mettait dans une situation tres ennuyante qui montrait qu'elle était jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Left_bar_bleue100/100Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty
MessageSujet: Re: Range ses bouquins xD __* [PV Nael]   Range ses bouquins xD __* [PV Nael] EmptyMar 18 Déc - 21:08

Non mais qu'est ce qui lui prenait là de lui beuglé comme sa dessus???? l'a crût c'était la fête chez mémé ou quoi??? xD
Zen Aaron...inspire Hummmmmmmm...expire.......humffffffffffffffff--- aaaaaaaaaahhhh mais pourquoi ce genre de choses ne marche que dans les films hein??? peut être parce que là c'est la vraie vie o-O ??
Aaron n'avait nullement eu l'intention de s'engeulé avec la blondinette mais vu comment elle lui parlait il n'allait tout de même pas se laisser faire sans réagir.


- Hey on se calme...et je suis désolé de te deçevoir mais ma main va très bien...courre plutôt t'occuper du nez de l'autre bouzeu


Bah ouai il était vexé, en plus il avait un peu mal a sa main et Chanael était vilaine avec lui Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin Aaron était un homme, un vrai, il ne chouinait pas pour si peu. Le jeune prince fronça des sourcils quand Chanael parla de Tina...pour qui elle se prenait...elle avait poussé le bouchon trop loin..


- Tssss... réfléchit un peu avant de t'aventuré sur ce chemin, il est très glissant

Lui répondit il en la regardant assez froidement, oui Chanael venait de pointé une flèche dans son coeur...Aaron énervé commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Left_bar_bleue100/100Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty
MessageSujet: Re: Range ses bouquins xD __* [PV Nael]   Range ses bouquins xD __* [PV Nael] EmptyMar 18 Déc - 21:37

Elle était de plus en plus enervée mais c'était de la faute d'Aaron. Il était si mignon et elle pouvait rien faire ... c'était desolant .
Nan mais oh pourquoi il lui parlait comme ca ? Il avait vus la vierge ou quoi ? C'est du suicide qu'il fait la, c'est toujours elle qui gagne a se genre d'embrouilles XD

Oui ba c'est se que je vais faire ! Tu m'enerve . Et je suis decue que ta main aille bien !!!!!!!

Puis elle vit son visage changer lorsqu'elle parla de Tina . elle avait peut etre était un peu loin, mais elle était jalouse elle n'y pouvait rien !!!
Il s'enerva en disant que c'était un terrain glissant et commenca a partir, elle n'allait certainement pas le rattrapper ... Elle dit juste d'une petite voix avant qu'il parte :

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty
MessageSujet: Re: Range ses bouquins xD __* [PV Nael]   Range ses bouquins xD __* [PV Nael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses bouquins xD __* [PV Nael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se regarde ( Pv Nael')
» • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ѕαιѕ тσυт ... נє νσιѕ тσυт :: Poses donc tes affaires !-
Sauter vers: