• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptySam 15 Déc - 18:10

Ces derniers jours avaient été très difficile pour le jeune Homme...il avait lutté pour pouvoir assité au bal et voir Chanael, mais cela ne c'était pas bien passés, ils s'étaient éloignés un peu plus alors qu'ils avaient mis temps de temps pour se rapprochés l'un de l'autre. Puis il y avait eu le retour de Tina, son premier amour...que venait elle faire à Hamilton, elle n'avait pas eu assez de lui brisé le coeur...qu'est ce qu'elle voulait???
La revoir, avait fait renaître en lui de vieux souvenirs qu'ils aurait aimé oublier à jamais.
Aaron eu un mal fou à faire sa valise ce matin, il avait profité qu'il n'y est personne chez lui pour s'enfuir...oui il comptait ne prévenir personne...comme cela il ne pourrait faire machine arrière.
Le jeune Prince arriva à l'aéroport deux heures après, il se dirigea vers le guichet et demanda à l'hôtesse...


- Un allée pour Florence en première classe s'il vous plaît

Demanda t'il difficilement, sa voix tremblant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptySam 15 Déc - 18:19

Chanael voulait des explications de la part d'Aaron . Elle se posait encore plus de questions sur son obligations d'aller en Italie depuis qu'elle avait vus la scene entre Tina et lui a la plage . Elle alla donc chez lui de bonheur mais n'y trouva personne ce qui était bizzare, tres bizzare meme . D'instinct elle sentit qu'il se passa quelque chose qu'il la ferait soufrir. elle remonta alors dans sa voiture ne sachant pas ou aller pour trouver Aaron, elle passa devant l'aeroport et vit sa voiture de garer . Elle se gara donc a son tour et sorti de sa voiture .
Si il repartait, pour la deuxieme fois, c'était peut etre qu'il ne voulait pas la voir . Mais ... elle sentait qu'il se passait quelque chose entre eux de special .
Elle cherchait donc Aaron partout dans l'aeroport lorsqu'elle entendit :

"Dernier appel pour le vol en direction de Florence, porte 21 "

Elle se mit alors a courir en direction de la porte 21, elle esquivait les gens et enleva ses chaussures a talons parce que pour courir ce n'était pas se qu'il y avait de mieux . Elle apercu enfin Aaron qui allait passer la porte, elle cria pour qu'il l'entende .

AARON !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptySam 15 Déc - 18:30

Aaron avait payé son billet et c'était enfermé pendant plus de deux heures dans les toilettes...oui c'était plutôt ridicul mais c'était la seule manière qu'il avait trouvé pour ne pas être lâche et retourné à la villa auprès de ses soeurs...il devait être un homme un vrai et affronté son destin en face, plutôt que de sans cesse le nié. Il avait emmené avec lui un magazine pour passer le temps, mais impossible de se concentré sur sa lecture...tant de choses emcombrait son esprit. Enfin il inspira profondément quand il entendit dans le haut parleur:

"Dernier appel pour le vol en direction de Florence, porte 21 "

Le jeune Prince sortit des toilettes pour Homme et se regarda un instant dans le miroir

- Il est temps

Il courra porte 21 et fit la queue pour faire validé son ticket d'embarquement...mais une voix attira son attention, quelqu'un qui l'appelait...il se retourna et aperçu la femme pour qui son coeur battait xD
Le jeune homme bouscula la foule, peu importait l'hôtesse qui l'engueulait derrière xD...et arriva devant la blondinette


- Chanael...qu'est ce que...tu fais là??

Lui demanda t'il d'une toute petite voix...sentant son souffle se coupé, il ferma un instant les yeux...elle n'allait pas lui facilité la tâche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptySam 15 Déc - 18:43

Lorsqu'elle se retrouva devant Aaron elle ne sut quoi dire. C'était bien beau de lui courir apres mais elle n'avait pas preparer son discours et elle ne savait pas par ou commencer.
Si elle lui demander pourquoi il partait il nerepondrait pas, de meme si elle lui demandait qui était Tina ...

A vrai dire ... je ... je sais pas trop en fait .

Que venait-elle de dire ? C'était n'importe quoi . Bien sur qu'elle savait pourquoi elle était la, mais elle ne pouvait pas lui avouer alors qu'il allait surment partir .

Enfin si je sais .. mais euhh c'est compliqué .

Elle le regarda. Il semblait triste ... Mais pourquoi ?! Etait-ce parce qu'il devait partir, ou parce qu'il venait de revoir son ex ? Beaucoup de questions lui venait mais si elle en posait se serait-ce qu'une, il allait lui dire qu'il ne pouvait pas lui dire comme toutes les fois d'avant...
La situation lui echappait et elle ne pouvait rien faire, elle se sentait plus qu'impuissante . Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle deballa tout.

Je suppose que tu vas pas vouloir me dire pourquoi tu pars en Italie encore, que tu ne vas pas vouloir me dire qui était cette fille hier et si tu reviendras a Hamilton un jour mais je m'en fiche pas mal de ton passé apres tout . Je veux pas que tu partes .

Elle baissa la tete et regarda ses pieds qui était denudés .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptySam 15 Déc - 19:40

Aaron était amusé par le fait que la blondinette bégayait, seulement il ne fit aucune remarque, n'étant pas d'humeur à rire ou même sourire. Enfin cela lui faisait chaud au coeur qu'elle soit venue jusqu'ici...tenait elle un peu à lui???...non il ne fallait pas se poser la question, sa allait encore plus le faire souffrir sinnon et il ne pourrait plus partir après cela.

- Ah...tu...ne...sais...pas

Oui bon, ils étaient aussi coincés en amour l'un que l'autre hein, faut pas trop leurs en demander xD...il était un peu déçu mais ne laissa rien paraître

- Compliqué??...quoi???

Dit il tout perdu en regardant légèrement Chanael...le jeune homme ne se sentait pas prêt pour tout lui raconter, de plus pourquoi le ferait il alors qu'elle même n'aimait pas lui parler de son passé????..il ne pouvait pas être le seul à se jeter à l'eau. Aaron remarqua la voix de la blondinette dévié, comme si des sanglots naissaient petit à petit dans sa gorge.

- Effectivement je ne te le dirais pas...je...peux pas.... Il ferma un instant les yeux, pour chasser cette larme qui aurait pu coulé sur sa joue si il l'aurait laissé faire puis reprit..moi non plus je veux pas partir tu sais

Elle baissa la tête et constata qu'elle était pieds nus, il ria légèrement et releva son menton

- Tu as perdu tes chaussures cendrillon??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptySam 15 Déc - 20:02

Elle soupira en atendant les paroles d'Aaron meme si elle se doutait qu'il n'allait rien lui dire . Mais elle non plus ne pouvait pas lui dire pourquoi c'était si compliqué, ca lui ferait avouer ses sentiments naissants se qui n'était pas un tres gros probleme mais sa lui ferait aussi avouer son passé ...

C'est compliqué c'est tout .

Elle sentit un pincement au coeur lorqu'il lui dit qu'il ne voulait pas partir... Mais si il ne voulait pas pourquoi le faisait-il ? Lorsqu'il releva son visage, elle retira sa main qui était sur son menton.
L'hotesse appelle "monsieur Evans" celui ce se retourna vers celle ci lui fit un signe positif de la tete puis se retourna vers Cha' pour parler . Sauf que celle ci ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle lui sauta au cou et l'embrassa ... Ba quoi ? elle n'allait pas le laisser partir comme ca . Elle passa une main dans ses cheveux a lui tout en continuant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptySam 15 Déc - 20:12

Aaron décidément ne comprenait rien à rien, ou bien il faisait semblant de ne pas comprendre ne souhaitant pas devenir faible et s'attacher encore une nouvelle fois.
C'est vrai que c'était compliqué, et sa le serait encore plus à l'avenir, sachant que Tina avait débarqué à Hamilton...peux être était aussi cela qui l'incitait à repartir en Italie qui sais???..non il le devait pour son père ainsi que pour le peuple Florentin.


- Oui sa l'est

Son coeur se serrait de plus en plus dans sa poitrine, le faisant attrocement souffrir...oui les douleurs n'étaient pas toujours apparentes.
Puis l'hôtesse l'appela ce qui lui fit encore plus de mal, il se retourna et adressa un signe positif à son égard...il allait ouvrir la bouche pour dire aurevoir à Cendrillon mais n'eu pas le temps de faire " Ouf " quelle lui sauta au coup en l'embrassant tendrement. Aaron fut étonné mais tellement heureux au fond de lui...il souleva Chanael et sans trop savoir ce qu'il lui arrivait, il accentua leurs baisés qui devenait plus passionné et fougeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptySam 15 Déc - 20:23

Il fallait qu'elle fasse quelque chose et elle le fit . Ce qui fut agreable, était la reponse d'Aaron . Lorsqu'il la souleva, ses petits pieds nus quitterent le sol elle fut envahi d'un petit frisson . Bon ... tout le monde les regardait mais ils ne le remarquerent meme pas .
Ils arreterent de s'embrasser par l'appel insistant de l'hotesse .
Aaron reposa alors Chanael par terre et la regarda ne sachant encore moins quoi faire .

Me dis pas que tu compte partir ... Tu prendras le prochain vol, il doit y avoir toutes les heures non ? Tu peux pas partir sans m'expliquer pourquoi de toute maniere je te laisserais pas faire....

Elle savait tres bien qu'il ne voulait pas en parler, mais qu'importe, elle ne lui laissait pas le choix . Soit il lui disait et il pouvait partir, soit il ne disait rien et elle le equestrerait chez elle dans une cave XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptySam 15 Déc - 23:19

Aaron était encore tout retourné du baisé entre lui et la blondinette, il faudrait du temps avant qu'il s'en remette xD...le pire c'est qu'il n'avait jamais ressentit un sentiment aussi fort, pas même avec son premier amour, Tina.
Puis l'hôtesse vint tout gâché en rappelant le jeune Prince à l'ordre, il reposa alors doucement Chanael sur le sol et se retourna en criant


- SA VA J'AI COMPRIS JE SUIS PAS SOURD xD

Aaron complétement perdu, regarda la blondinette qui le fixait intensément...puis dans un élan de folie, il ramassa sa valise à roulettes et lui empoigna tendrement le bras sous les applaudissements de la foule en délire xD

- Bon ok on y va..dêpèche avant que je change d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptySam 15 Déc - 23:28

Elle avait retrouvé le sourire en attendant Aaron hurler sur l'hotesse . Mais se qui l'a rendait encore plus heureuse était qu'il ait accepté de ne pas partir, ou en tout cas de retarder son vol . Lorsqu'il lui dit de se depecher elle souria et dit a son tour :

Attends, laisse moi remetre mes chaussures XD

Elle se baissa alors et remit ses chaussures .
Dans quoi venait-elle de s'embarquer ? Elle devait etre dingue, il n'y avait pas d'autre mot . Surtout lorsque que l'on savait la reputation qu'Aaron avait a la fac ...

si je t'ai embrassé, c'était uniquement pour pas que tu parte ... Vas pas tefaire des films XD

Dit-elle pour le taquiner . Ils sortirent de l'aeroport main dans la main et meme si Chanael était extrement heureuse a cet instant, elle se posait bon nombre de questions .

Il serait temps que tu me dises certaines choses ... Tu ne penses pas?

Elle entrelaca ses doigts dans les siens (L)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 0:28

Aaron ne savait pas du tout ce qu'il allait faire...il verrait bien au moment venu..une partie de lui même l'incitait à resté et l'autre lui disait de partir rejoindre son pays...mais laquelle des deux était la plus forte????...le jeune Prince l'ignorait même si il avait son idée sur la question.

- Ah oui j'oubliais...tu aime être pieds nus xD

Bah oui sa faisait tout de même deux fois en l'espace de trois jours qu'il la retrouvait sans ses chaussures ^^
Il attendit donc patiemment qu'elle ai remit ses talons puis il déglutit en entendant ses paroles mais cela ne se voyait pas car il se força à rire à sa remarque


- Je me fais jamais de films t'inquiètes...je suis très terre à terre ^^

Puis ils sortirent de l'aéroport main dans la main tel un petit couple uppé du coin..c'était tellement mignon à voir.

- Mon père...est...malade...c'est pour sa...que je dois retourné à Florence

Lui répondit il difficilement tandis qu'elle entrelaçait ses doigts dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 0:39

Je suis désolé pour ton pere ...

Elle se senti d'un coup coupable de l'avoir empecher ou retarder a partir . Elle ne pouvait pas savoir que son pere était malade et qu'il avait besoin de son fils ... Elle se qu'elle ne savait pas c'était qu'il ne lui avait dit que la moitié de l'histoire et meme si celle ci était importante , l'autre partie était plus importante encore . Bien qu'il ait repondu a une question, un bon nombre d'autres questions lui venaient en tete et il allait devoir y repondre c'était certain, meme si ce n'était pas maintenant .
Ils marcherent main dans la main avec Aaron qui trainait sa valise derriere eux .

J'en ai finis avec mon interrogatoire ... Pour l'instant en tout cas XD

Elle se doutait qu'il allait revenir sur se qu'elle cachait elle aussi un jour ou l'autre. Mais elle n'était pas prete d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 1:05

- Pas autant que moi

Lui répondit il sur un ton doux et perdu à la fois...oui le jeune homme était inquiet de un pour la santé de son paternel mais aussi de deux pour son propre avenir..car si son père ne pouvait plus assuré ses fonctions de roi, sa serait à lui de reprendre les reines, et sa Aaron n'y était pas du tout préparé.
Il souria en entendant les paroles de Chanael, elle ne lui en demandait pas plus et il lui en était reconnaissant. Ils marchèrent main dans la main tandis que de l'autre, Aaron trimbalait son sac à roulettes xD


- Humm merci mademoiselle la flic xD

Il ria légèrement même si il n'était pas d'humeur à blaguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 1:18

Elle se demandait quand meme si elle ne revait pas . Elle se serait presque pincer pour voir si elle ne dormait pas et si c'était bien la realité mais apres Aaron l'aurait prise pour une folle xxD .
Les levres du jeune homme sur les siennes lui manquaient terriblement et elle mourrait d'envie de le reembrasser ...
Elle arreta donc de marcher le regarda durant quelques secondes . A cet instant elle se dit que bon nombre de filles devaient l'envier XD

Tu ferais quoi si je te disais que j'avais envie de t'embrasser ?

Vallait mieux etre prevenante pour ne pas etre rejettée meme si a son avis il n'allait pas dire nan XD .Elle voyait bien que le jeune homme n'avait pas envie de rire, mais elle se demandait pourquoi . Si c'était a cause de la brune qui avait le meme maillot qu'elle -_- ou si c'était a cause de son pere ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 1:29

Les jeunes amoureux??? marchaient tranquillement dans l'allée centrale extérieur quand tout d'un coup la blondinette s'arrêta et se plaça devant lui, plongeant son regard bleu azur dans le sien, le troublant grandement. Puis elle dit quelques mots qui le fit sourire, il posa sa valise, croisa les bras et se rapprocha de la jeune femme.

- Humm je ne sais pas...essaye pour voir xD

Lui répondit il sur un air de défis, et bah oui le Prince était joueur héhé et puis ce n'était pas tous les jours qu'une occasion comme cela se présentait à la cour Italienne...fallait profité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 1:40

Voyant l'air defiant d'Aaron et surtout le fait qu'il soit sur qu'elle allait l'embrasser ... Elle repondit

Non en fait j'ai plus envie XD .

Apres ces paroles Aaron fit une petite tete trop craquante et il bouda . Depuis tout le temps ou Chanael se retenait de l'embrasser a chaque fois qu'il faisait cette petite tete, elle pouvait bien en profiter non ? Elle passa les mains autour de son cou et le regarda dans le fond des yeux ^^ Puis elle deposa un doux baiser sucré grace a son gloss sur les levres du jeune homme en face d'elle . Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin ... Elle recut un appel d'un numero qu'elle ne connaissait pas . Elle decrocha donc et a peine eut-elle decroché qu'elle entendit

" Bonjours ma cherie c'est papa tu m'as manqué..."

Elle regarda le nuero sur l'ecran et se demanda comment c'était possible qu'il l'appelle ... Il avait eut 20 ans de prison ferme et d'apres ses calculs, la ca ne faisait pas 20 ans . Enfin bref ... Elle raccrocha et avait une drole de tete . Elle regardait dans le vide et son visage n'avait aucune expression...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 1:47

A l'entente des paroles de Chanael, le jeune homme crût qu'il allait pleurer...non mais c'était pas sympa de le faire éspérer comme sa le petit xD...mouhahahaha il y aura vengeance tôt ou tard elle payera Twisted Evil

- Pffff....espèce de lâche Razz

Aaron bouda en faisant sa petite tête d'enfant battut, oui c'était puéril et alors??? d'ailleurs sa marchait à tous les coups puisque Chanael ne résista pas et déposa ses lèvres sur les siennes...il allait accentuer leurs bisou sucré mais ils fûrent coupés par le téléphone de la jeune femme Evil or Very Mad
Il leva les yeux au ciel l'air de dire " Bon Dieu qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa??? "
Enfin il reprit ses esprits voyant que Chanael n'allait pas bien, il la regarda dans les yeux, très inquiet


- Nael' qu'est ce qui ce passe???...parle moi

Lui dit il en prenant ses mains dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 1:56

Les mots qu'elles venaient d'entendre raisonnaient dans sa petite tete ... Contrairement a se que l'on pouvait penser elle n'était pas triste, enfin si car certains souvenirs remontaient a la surface mais elle n'eprouvait pas de la tristesse a cet instant ... D'ailleurs elle ne savait pas se qu'elle eprouvait . Elle ne remarqua meme pas qu'Aaron lui avait prit les mains et qu'ils lui parlaient . Elle calculait ... 8+ 20 ... 28 et non pas 18, son pere avait donc gagné 10 ans ans moins, impossible ... Le monde venait de s'arreter, elle regdrait toujours dans le vide en entendait les paroles dans sa tete . Au bout de 5 bonnes minutes elle reprit ses esprits et remarqua Aaron qui lui tenait les mains en train de lui demander se qu'il se passait .

Rien ...

Elle ne dit rien de plus . Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 2:03

Aaron n'était pas satisfait de la réponse de sa chère et tendre Chanael, la preuve elle semblait très perturbé et dans la lune...c'était limite si elle savait qu'il était là...il aurait pu prendre le premier avion en partance pour Florence, qu'elle ne l'aurait même pas remarqué xD

- Non ce n'est pas rien

Lui répondit t'il doucement en plongeant son regard dans les yeux, d'ailleurs elle l'esquiva et se mit de nouveau sur la pointe des pieds pour l'embrasser...c'est vrai que le prince était très grand xD
Le baisé de Chanael était différent de tout à l'heure, cela lui prouvait bien que ce n'était pas rien comme elle lui faisait croire...il passa sa main dans ses cheveux tout en la regardant


- Sa venait de qui l'appel??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 2:12

C'était vrai que le baiser qu'elle venait de lui donner n'était pas comme celui qu'elle avait donné pour ne pas qu'il parte mais c'était comprehensible . Elle n'avait vraiment aucune emotion sur le visage, ca commencait meme a devenir flippant xD .

Si ce n'est rien . Une erreur .

Lorsqu'il passa une main dans ses cheveux elle leva les yeux et le regarda . Il fallait bien avouer qu'il était genial ce Aaron XD . Mais malgres ca elle ne pouvait pas lui dire .

C'était une erreur.
Tu m'invite a boire quelque chose ou alors tu compte me laisser mourir de soif?

Il fallait bien qu'elle change de sujet sinon il ne lacherait pas l'affaire . Elle preferait oublier cet appel, qui lui faisait un peu peur ... Elle était avec Aaron pour le moment et si sa se trouve il allait encore s'enfuir a Florence, alors elle voulait profiter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 11:47

Aaron fronça un peu des sourcils quand Chanael répéta que ce n'était rien, comment c'était rien???? elle le prenait pour un débile profond ou quoi??? xD
Enfin il est sûre qu'elle ne la laissera pas s'en tiré aussi facilement...tôt ou tard elle devra répondre de ses actes xD


- Pour une erreur...tu fais une tête effrayante

Le prince retira sa mimine de sa chevelure dorée et la regarda, il distinguait bien que la lueur dans ses yeux avait changé, elle paraissait triste et craintive, tout sa à la fois

- Je comptais te laisser mourir de soif, mais comme tu m'a pris sur le fait...nous irons boire un verre...y'a un bar sympa à même pas 5 minutes à pieds

Lui dit il, son accent Italien refaisant surface ...il fit signe à Chanael et tous deux marchèrent en direction du bar et au bout de quelques minutes y entrèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 19:43

La blondinette commencait a repondre des couleurs et surtout une expression . Quelques secondes avant, un train aurait pu lui arriver en pleine face, elle ne l'aurait meme pas remarquer .

Tu comptais vraiment me laisser mourir de soif ? C'est pas tres tres gentil ca monsieur ...

Elle passa ses bras autour de son cou et lui deposa un baiser sur une joue puis elle se blottit dans ses bras encore perturber par l'appel qu'elle venait de recevoir meme si elle le montrait moins . Pendant ce court moment dans les bras de son cheri ????, Chanael se rememorait beaucoup de choses comme le bal, son enfance, ou encore cette vipere qui avait le meme maillot qu'elle . D'ailleurs cela lui fit repenser a la crise qu'il y avait eut hier sur la plage ...

Au fait ... c'était qui cette fille hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 20:12

Aaron fût légèrement...j'ai bien dit légèrement rassuré quand la blondinette reprit ses couleurs à peu près normale xD
Oui disons que maintenant, elle était moins blanche et ne risquait plus d'effrayer les passants...quoique Rolling Eyes


- Oui je sais mais que veux tu...je suis un psychopathe, ne l'oublie pas xD

Il souria quand Chanael vint déposer un baisé sur sa joue, c'était si doux alala on aurait dit le bisou d'un ange...il la serra alors tendrement dans des bras tandis qu'ils attendaient qu'on viennent les servir xD

- Mon ex

Lui répondit il difficilement en se détachant de son étreinte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 20:17

TON EX ?

Dit-elle en se dettachant de ses bras et en le regardant . Elle n'avait pas crié mais presque ... Elle n'était pas le genre de fille a etre jalouse, elle était le genre de fille a etre tres jalouse. Surtout si l'ex en question avait le meme maillot de bain qu'elle .
Vu leur discussion d'hier en italien, elle se dit qu'ils s'étaient rencontrés la bas et que ... si a se trouve elle était venue a Hamilton pour le reconquerir ... Possible ? NON, enfin elle pensa ca surtout pour se rassurer.

AH ....

Meme si elle se doutait que c'était son ex avant de lui avoir poser la question, elle ne savait pas quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Left_bar_bleue100/100• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // EmptyDim 16 Déc - 20:32

- Ouais...malheureusement

Il regarda dans le vide et fit signe au serveur de venir à leur table...il laissa Chanael choisir sa boisson et lui, en demanda une bien corsé xD

- Un martini s'il vous plaît

Aaron n'osa pas regarder la belle blonde, et à quoi cela servirait il de toute manière...puis se remmémorant la scène sur la plage, il se décida à parler

- Au faite pourquoi vous vous embrouillez hier???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
Contenu sponsorisé





• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty
MessageSujet: Re: • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //   • Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ce n'est qu'un aurevoir??? // PV Nael //
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se regarde ( Pv Nael')
» Range ses bouquins xD __* [PV Nael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ƒαιѕ ℓα ƒєтє ...тσυт ℓє тємρs :: Tu veux partir c'est ca ?-
Sauter vers: