|
| Souper Italien ![ PV Vanessa ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mark Ericson
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: C'est un secret XD
| Sujet: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Lun 19 Nov - 0:17 | |
| Aujourd'hui était une journée Vague et ensoleillée. Il fesait beau, soleil et chaud ... POur Mark, lui se rendit compte de rien avant qu'il ouvre le store qui le rendit aveugle pendant quelques secondes ! Il déscendit les marche de chez lui, pour enfain faire son petit déjeuné.N'étant que les vacances encore, il décidait de faire la grasse matiné.. Se levant a 11h34 se matin, il prit 2 tosts et un brevage. Encore en Boxer, celui ci alla cherché le journal dehors, puis s'installa dans son salon.. Il mit son assiette sur la petite table et ouvrit la télé. Il zappa quelques postes, jusqu'à ce qui tomba sur un film.. Il prit 5 à 10 minutes pour manger puis se leva pour enfain porter son assiette et monté prendre une douche. Sortant de là, il était maintenant 12h15... Il retourna donc dans sa chambre pour enfain sortir tout habiller et préparer .. Dans l'après midi il prit le temps de faire un sot chez ces parents, dire bonjour a sa soeur & faire la bise a Sarah & Josh. Il passa une agréable journée en aidant son père a faire quelques comissions et joué avec sa soeur. Même si celui ci est grand, il adore faire plaisir a un enfant, sa soeur ^^. Puis il venue le temps de dire aurevoir, il s'ennalant chez lui pour refaire un somme jusqu'a 6h30 ... Que voulez-vous ? Les mecs adorents dormirs ! Puis finalement Mark se leva brusquement quand il entendit le camion qui lavez les rues...
Regardant l'heure, Mark n'avait pas trop le gout de préparer a Souper ... Alors il prit ces clés, barra la maison et sortie de chez lui en mini cooper ... Il s'ennalla en ville, puisqu'il habite proche de la plage... Et regarda les restaurants alignés.. Jusqu'à ce qu'il décida d'arreté au restaurant Italien. N'ayant jamais mangé ici, il se parka et rentra dans le restaurant .. Déjà 7heures maintenant, il avait peu de gens aux tables. La réceptionniste allait demandé a Mark quelque chose, mais juste avant sa, il lui avait déjà répondue une table ! Il se dirigea donc a la table assigné pour 2, même si celui ci était seul .. Il prit le menu puis regarda un coup d'oeil ..[ Bon, j'étais inspirer ]
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 5:36, édité 1 fois | |
| | | Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Lun 19 Nov - 0:34 | |
| Vanessa était tranquillement assise chez elle et zappait, zappait, elle ne faisait que ça n e trouvant rien d'intéressant à la télévision. Que des émissions débiles, se disait-elle. Elle éteint donc la télévision et jeta a télécommande sur un canapé à côté du sien. Elle prit donc un magazine qu'elle laissa tomber aussitôt, rien d'intéressant non plus apparemment. Elle regarda l'heure, il était 19 h 30 et elle n'avait encore rien à manger, elle réfléchit un instant et décida d'aller manger italien, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allé dans son restaurant italien fétiche. Elle se leva donc de son canapé et se dirigea vers la salle de bain, elle prit un bon bain et alla vers sa chambres, elle ouvrit son dressing, qui je tiens à le préciser était immense, et prit une belle robe rouge, se fit belle comme toutes les filles et sortit enfin de sa belle villa. Ce soir, elle décida de ne pas prendre de voiture et d'aller au restaurant à pied, cela lui ferait prendre de l'air et lui ferait du bien. Elle marcha pendant un bon moment lentement puis arriva enfin, elle entra à l'intérieur, on lui ôta sa veste et elle rentra à l'intérieur, il n'y avait plus de place apparemment, l'homme de la réception essaya de lui trouver une place, elle l'attendit une bonne dizaine de minutes, il trouva enfin une place et lui demanda de le suivre, ce qu'elle fit. Il l'amena à une table occupée par un jeune homme, elle était gênée, elle ne le connaissait pas vraiment après tout, mais se dit qu'elle n'allait pas se laisser mourir de faim.
- Ca te dérange si je me mets ici ? Y a plus de place ailleurs ... [ Oui, j'avais remarquée xD] | |
| | | Mark Ericson
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: C'est un secret XD
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Lun 19 Nov - 2:37 | |
| [ On se contredit xD, mais attend j'ai une Idée ] Mark se dirigea donc a sa table avec la réceptionniste... Il lui fit un sourire pour la remerci quand celle ci quitta pour retourné a son poste. Le restaurant a l'interieur était paissible. Peu de gens venait accompagner de leurs enfants ici. Il avait l'aire chic se restaurant, mais ne l'était pas tellement, c'était moins chers que dans un vrai ! Jettant un coup d'oeil sur le menu, il leva les yeux après 2 minutes, un bombardement de personnes arrivea. Le restaurant ce remplit assez vite soudainement. Puis alors, la serveuse venu le voir avec un verre d'eau, Mark lui dit qu'il n'avait pas encore choisis... Elle repartit avec un sourire charmeur. Il retourna les yeux dans son menu quand une jeune femme dans une splendide robe rouge arriva vers lui. Le réceptionneur lui montra qu'il ne restait qu'une place, celle ci ! Mark vue qu'elle avait l'aire aussi gêner que lui. Ils ne se connaissèrent peu, ils se sont déjà croisé auparavant une ou deux fois .. Étant gentil et aimable, Mark répondit ...Non, c'est bon. Tu peux t'asseoir ...Il lui sourit au coin .. Puis retourna dans son menu... N'ayant jamais mangé ici, il ne savait pas trop quoi mangé... | |
| | | Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Lun 19 Nov - 22:11 | |
| - Merci beaucoup !
Vanessa était vraiment gênée, et il y avait de quoi tout de même, elle devait s'asseoir à côté d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas du tout. Peut-être juste de vue quand ils étaient à Hamilton, bref elle essaya de rester naturelle, mais elle remarqua que lui aussi avait l'air gêné, ce qui la soulagea un peu, car elle se disait qu'elle n'était pas la seule à l'être. Il lui sourit, elle lui rendit son sourire et il regarda son menu à nouveau. Vanessa s'assit à son tour et prit le menu, elle regarda ce qu'il y avait, même si c'était une habituée de la maison, elle décida de prendre des pâtes à la bolognaise, elle adorait ça. Mais elle vit que le jeune home avait l'air d'hésiter, elle se dit qu'il ne devait pas manger italien souvent. Elle essaya de l'aider en lui recommandant la même chose qu'elle, car elle pensait que c'était ce qu'ils faisaient de mieux dans ce restaurant.
- On hésite ? Je te conseillerais les pâtes à la bolognaise, elles sont délicieuses, mais après c'est toi qui voit !
Elle le regarda, souria puis attendit sa réponse, pendant ce temps, elle appela un serveur. [ Désolé, c'est nul xD ] | |
| | | Mark Ericson
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Mar 20 Nov - 0:48 | |
| Toujours assis a ça place devant une jeune inconnue, Mark hésitait quoi prendre.. Dans le menu il voyait plusieurs plats différents, des pâtes par-ci, de la viande par-là ... Que prendre ?! Soudain, la jeune femme en robe rouge, lui suggèrra les pâtes à la bolognaises. Il levit aussitôt les yeux pour enfain deposé son menu sans hésité. Délicatement, il prit a ravire son conseil pour prendre les pâtes. Affichant un sourire, Mark vut qu'elle essayait de faire bonne impression. Il ne voulait pas mettre pression, il dit simplement a la suite..
Bonne idée !
Alors il sourit au serveur qui prit les menus. Mark la laissa passé sa commande en premier et celui ci répondit qu'il prena la même chose. Le serveur reppartit gentiment et Mark ne voulait pas trop la mettre mal a l'aise, il ne fit rien.. Alors comme tout gentleman, il se présenta a la suite...
Je m'appelle Mark... Et tu es ?
Venant dire "tu" il oublie ces bonnes mannières.. Il aurait du vouvoillé.. Mais bon, ce qui est fais est fait [XD]. Il sourit en tenda la main vers elle..
[ Bah, le mien est pas mieux xD ] | |
| | | Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Mar 20 Nov - 18:29 | |
| Quand Vanessa lui donna son avis et lui suggéra de prendre la même chose qu'elle, il leva la tête et déposa son menu sur la table, Vanessa rougit un peu et regarda autour d'elle, le restaurant était vraiment rempli aujourd'hui !
- Oui, je sais, plaisanta-t-elle.
Le serveur vint prendre la commande. Vanessa dit ce qu'elle voulait et le jeune homme demanda la même chose. Ce qui fit sourire Nessa, car il avait suivi son conseil. Elle le regarda, sourit et détourna le regard. Le jeune homme lui tendit la main et se présenta. Vanessa prit sa main et fit de même.
- Enchantée Mark, moi c'est Vanessa. | |
| | | Mark Ericson
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Mer 21 Nov - 4:54 | |
| Le serveur reparti avec les commandes prisent. Mark vut que Vanessa, rougit un peu, biensûr c'est toujours plus évidant quand on porte une robe rouge ... Celà lui fit sourire au coin. En serrant la main de cette demoiselle, il la reprit par la suite pour prendre son verre d'eau. Il avala biensûr avant de reparler xD !Enchanté moi de même.Maintenant plus rien en main, il ne savait pas trop quoi dire a une parfaite inconnue. Bieusûr il savait son nom.. Mais appart sa ? Que d'autre .. Alors en voulant en connaître plus sans la brusqué, il lui possa une question délicate..Alors.. Comment sa se fait que cette jeune femme en robe rouge ne soit pas accompagné d'un beau jeune homme au restaurant ?...Il lui sourit toujours, en plongeant son regard dans le sien. Précisément pour y porté attention, c'est toujours désagréable quand quelqu'un fait semblant de t'écouter...![ Pas d'inspiration :/ ] | |
| | | Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Mer 21 Nov - 15:35 | |
| Elle souria et ne savait que dire à un bel inconnu étant donné qu'elle ne savait rien de lui et qu'elle ne le connaissait pas ... Mais elle eut de la chance, car c'est ce dernier qui lui posa une question avant. Il lui demanda comment cela se faisait que Vanessa n'était pas accompagné d'un beau jeune homme. Ce qui flatta Vanessa, mais elle ne savait quoi répondre.
- Bonne question je me le demande d'ailleurs, mais je ne suis plus seule ... Et je peux très bien vous retourner la question monsieur ...
Le jeune homme sourit et plongea son regard dans celui de Vanessa, elle resta un instant sans bouger et sans rien dire attendant sa réponse.
- Et je peux très bien vous retourner la question monsieur ... dit-elle avec un grand sourire. [ Mais si, c'est bien attends rooh xD ] | |
| | | Mark Ericson
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Jeu 22 Nov - 0:54 | |
| Il sourit plus largement quand celle ci répliqua a son tour. Un petit rire mignon en bessant les yeux pour regarder la table... Bon, dire que c'était bien joué ! Il pensait avoir une réponse plus complète du genre : "Mon copain ne pouvait pas venir.. Alors j'ai décidé de souper seul.. ". Bien quoi ? Vanessa était très jolie, puis comment sa se peu qu'elle n'ait pas de petit copain ? ^^ Il releva les yeux pour replongée dans le sien, puis pensa un moment.. Que dire ? Un mansonge ou la vérité xD ?. Tout celà menait a rien ! Il dit donc..
Malheureusement ma métresse ne pouvait pas être libre..
Puis il lui fit un sourire en plaisantant ! C'était biensûr faux ! Tout dans son regard disait que c'était une mauvaise plaisanterie. Il voulait détendre l'atmosphère et la faire rire un peu . Celà a-t-il marché ?.. A voir comment elle réagir... Il regarda l'heure par la suite, petite truc habituelle qu'il fait souvent. Celà ne voulait pas dire qu'il s'ennuillait, au contraire ! Vanessa était très sympatique et magnifique dans cette robe. Il faut l'avouer xD. | |
| | | Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Jeu 22 Nov - 1:23 | |
| Après avoir entendu la réplique de Vanessa, le jeune homme souria et baissa les yeux. Quant à vanessa, elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir répondre, allait-il lui mentir ou lui dire la vérité, c'est exactement ce qu'elle se demandait ...
- Oh ! Ta maîtresse ! Disons que pour moi MES copains n'étaient pas libres ce soir, dit-elle en plaisantant.
En entendant sa réponse, Vanessa se mit à rire, si tel était son but, il avait réussi et croyez-moi, c'est rare de faire rire une fille comme elle. Elle savait très bien qu'il plaisantait, vu son regard, qui l'avait trahi d'ailleurs ... Il regarda l'heure, Vanessa sourit de nouveau et dit :
- Quoi ? Je t'ennuies c'est ça ? Je sais je suis pas très amusante comme fille, je peux m'en aller si je t'ennuies, dit-elle encore et toujours en plaisantant. | |
| | | Mark Ericson
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Jeu 22 Nov - 2:09 | |
| Quand Mark entendit : "Disons que pour moi MES copains n'étaient pas libres ce soir.. " Il ne put s'empêché de rire a nouveau délicatement.. Il faut dire qu'elle avait de bonne réplique celle là ! Ne savant pas quoi dire a son tour, il se tût d'un simple sourire.. Cette journée était plutôt ennuillante jusqu'au souper avec cette Vanessa. Déjà ils plésentaient bien ces 2 là ! Ne les laissés pas ensemble, ils vont finir par faire des mauvais coups xD... Après tout ça, quand il regarda l'heure.. Vanessa lui dit qu'elle pourrait s'en aller.. Mais non ! Ils plésentait bien là ! Il dit aussitôt :
Mais non ! C'est simplement une habitude que j'ai de regardé l'heure..
Toujours a sourire, il lui dit pour rajouté..
Et aussi le service est long.. Je commence à avoir faim..
Il se frotta le bedon en disant que son ventre fesait de petit gargouillement xD.. Oui Oui ! C'est très marrant, marrez vous ! Que de simple petit geste peu faire sourire une jolie fille ! Que voulez vous ? Mark fait beaucoup de stupidité pour un simple rire qui veut réentendre ^^ ...
[ Petit et simple xD ] | |
| | | Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Jeu 22 Nov - 18:29 | |
| Vanessa remarqua que sa réplique concernant SES copains avait amuser Mark. Elle le vit sourire et elle souria à son tour. Elle, qui encore ce matin-même n'avait pas l'humeur de s'amuser, de rire ... Tout a changé depuis sa rencontre avec lui, il s'entendait très bien, et disait tout et n'importe quoi ... Et en parlant de l'heure, il lui répondit qu'il regardait sa montre, car c'était une habitude.
- Ah, bah je suis contente que ce soit pas à cause de moi !
Le jeune homme trouvait le service long, et c'est exactement ce que pensait Vanessa, mais vu le monde qui se trouvait en ce moment-même dans le restaurant ...
- Ouii, moi aussi, encore un peu et je m'évanouis, mouuais, nan enfête, ça va gâcher une soirée qui commence si bien, dit-elle en souriant toujours, et ouiii.
Elle en avait assez attendre et mourrait de faim, elle remarqua que Mark aussi, car elle avait entendu les pitits gazouillements de son ventre [xD] et elle se mit à rire de nouveau,; décidément il arrivait à la faire rire, lui ... enfin ce n'est pas le seul, mais c'est bien l'un des rares ... Elle ne pouvait plus attendre, elle se leva donc de table et se dirigea vers la cuisine ... Elle alla "parler", enfin si on puit dire, avec un des serveurs et elle revint à table ... Après cette "petite" discussion, ils fûrent enfin servis. Ont-ils eu peur de Vanessa ? Humm ... peut-être [xD] | |
| | | Mark Ericson
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Ven 23 Nov - 5:18 | |
| Mamzelle Nessa dit qu'elle était bien contente que se soit pas elle.. Bieusûr que non, simple habitude qu'il a depuis qu'il est toute jeune ^^. Mais quand qu'on est jeune on regard pas l'heure.. On le demande xD et celà énervait beaucoup ces parents !! A chaque fois il rigolait. Bon bon, revenons au souper Italien... Après que Mark se plaigna qu'il avait faim, Vanessa fit pareille. Vaut dire qu'ils pensaient tous a la même chose ! Cependant Vanessa aimait bien l'humour, elle qui dit " ...encore un peu et je m'évanouis, mouuais, nan enfête, ça va gâcher une soirée qui commence si bien..." Il se remit a rire. Ouais, c'était devenue une habitude de rire avec elle.. Il ajouta :Si tu tombes, je te ramasse pas Hen ! En étant "Supposement' sérieux quand il dit ça..Il se retena de rire en regardant son verre, mais la Miss se leva puis partie vers les cuisines.. Bien voyons ? Mark l'avait-elle vexé ?.. Il se demanda se qu'elle fesait.. Il aurait peut être pas du dire ça. Elle l'aurait peut être pas compris que c'était une blague, puisque celui ci s'empècha de rire.. Il bu son verre et attenda un moment .. Puis Vanessa revena. Bon Enfain, il eu peur qu'il la vexe. Il sourit par la suite et se demanda se que Nessa avait été faire par là bas... Il voit le serveur arrivé avec les plats. Et voila ! Elle avait simplement demander de se grouiller un peu xD. Gentilment ^^ ? On sait pas ! Il s'installa donc comme il faut, puis attenda avant d'attaquer son plat.. | |
| | | Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Ven 23 Nov - 20:38 | |
| Vanessa ne voulait pas lui faire croire que c'était à cause de sa remarque comme quoi il ne la ramasserait pas si elle s'évanouissait qui l'avait poussée à s'en aller vers les cuisines. Les plats arrivèrent enfin, elle demanda aussi du champagne, le serveur leur ouvrit la bouteille et en versa un peu dans leurs verres. Vanessa prit son verre et décida de trinquer ... Original non ? Comme à chaque rendez-vous, sauf que là elle se disait que ça n'était pas vraiment un vrai rendez-vous, car il ne se connaissait même pas et que leur rencontre n'avait été qu'une simple histoire de place ... Bref, elle leva son verre délicatement, se mit à sourire et dit :
- A notre rencontre ... inattendue va-t-on dire !
Elle attendit qu'il lève son verre également pour trinquer avec elle et ne pas la laisser "en plan". | |
| | | Mark Ericson
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Ven 23 Nov - 23:00 | |
| Maintenant que les plats arrivèrent a grand pas, Mark s'installa donc comme il faut dans sa chaise xD. Il sourit a Vanessa quand celle ci revenait. Il coup de chance ! Lui aurait pensé qu'elle aurait partie a toute jambes jusqu'à chez elle xD. Bah Quoi ? Sa se pourrait, non ^^ ? Bon enfain, le serveur mit les plats sur la jolie table. Vanessa demanda du champagne a celui ci . Le serveur allant en cherché puis revena avec 2 coupes. Il servit la dame en premier puis Mark leva son verre ensuite. Il fit signe d'aretter, puis s'apretta a posé sa coupe. Vanessa était pleine de suprise, elle qui décida de trinqué ! Mark avant même de posé sa coupe il la releva puis la cogna doucement contre celle de Vanessa .
A notre rencontre ! Dit-il en souriant.
Puis il avala une gorgé. Dire que Mark n'aimait pas trop le vin.. Mais pour une fois, il fit exeption. Il redépossa sa coupe, puis regarda son plat.. Il avait l'aire délicieux !.. Et giganteste . Il releva les yeux vers Nessa, puis dit ..
La prochaine fois, je prendrais la petite assiette xD. Dit-il a nouveau amusé ^^.
[ Bon, il était plus mieux le premier xD. Mais j'ai tout perdu ><" ] | |
| | | Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Sam 24 Nov - 1:49 | |
| Vanessa avait toujours le verre dans sa main quand Mark leva son verre et trinqua avec elle en disant "A nous". Elle ramena lentement le verre à ses lèvres et but une gorgée. Vanessa vit que Mark baissa les yeux sur son plat et parut étonné. Il dit que la prochaine fois il prendrait une petite assiette. Elle se mit à rire une nouvelle fois mais il avait raison, les assiettes étaient vraiment remplies. Elle ne pouvait jamais manger autant ... Pas elle en tout cas et lui non plus apparemment. - Oh tu n'es pas obligé de tout manger, et je crois que je ferai pareil la prochaine j'avais oublié à quel point les assiettes étaient "énormes" dans ce restaurant ! Elle le regarda, souria, puis dit :- Bon appétit ! | |
| | | Mark Ericson
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Sam 24 Nov - 3:38 | |
| Mark sourit largement quand Vaness' se mit a rire comme tout a l'heure.. Il déposa donc sa coupe sur la table.. Avant même d'attaqué son plat Nessa dit qu'elle ne mangerait pas toute elle non plus .. Ouin, un peu normal, les plats étaient bien garnie ! Il garda son sourire, puis prit sa fourchette pour maintenant gouté a ces fameusses pâtes.. Alors partant pour se délicieux repas, il dit avant de mangé aussi :
Bonne Appétit !
Puis il souffla sur les pâtes doucement pour ne pas se brûlé la langue.. Malheureusement, la face qu'il fit signifiait que c'était encore chaud ! Vanessa en voyant sa face, elle ne tarderait pas a rire a nouveau xD. Biensûr il avait l'aire comique ! C'était chaud et il devait le manger brulé xD. Après que celui ci macha comme il faut, il avala.. Il prit aussitôt de l'eau puis bu pour se rafréchir .. Il dit pas la suite :
Ne te moque surtout pas d'moi ! C'était chaud !
Il roula les yeux en blaguant biensûr ..!
[ Bon, j'avais totalement pas d'inspiration, alors sa la donner sa.. ] | |
| | | Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Sam 24 Nov - 22:07 | |
| Il avait raison, jamais elle n'arriverait à tout manger et de toute manière, elle n'en avait pas l'intention. Il lui souhaita un bon appétit, elle le remercia et sourit. Vanessa vit Mark souffler sur ses pâtes et prendre une fourchette, mais vu la tête qu'il avait fait, elle sut qu'elles étaient encore très chaudes, elle ne pouvait s'empêcher de rire. Après avoir bu de l'eau, il lui dit de ne surtout pas se moquer de lui, car c'était encore chaud, mais elle ne pouvait s'empêcher de rire. D'ailleurs, elle riait plus fort que tout à l'heure, masi pas au point que tout le restaurant se retourne vers eux ...
- Désolé, c'est trop dur, dit-elle en riant ...
Elle passait une agréable soirée et dire qu'elle avait commencée sa journée à se morfondre sur son canapé ... | |
| | | Mark Ericson
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Dim 25 Nov - 1:34 | |
| Mark ne put suivre l'example de celle ci, rire avec elle xD ! L'entendre rire fesait sourire Mark. Dire qu'ils venaient simplement de faire connaissence et les fous rires partent ! Il déposa par la suite sa fourchette et s'éssuya la bouche avec une nappequine [ Je sais pas si sa s'écrit comme ça xD]. Il sourit puis regarda Vanessa. Elle n'avait pas encore touché a son plat, elle. Mark avait bien hate de voir sa réaction, quand ELLE mangera les pâtes.. Il regarda autour le monde qu'il avait.. C'était fou et sa rentrait encore dans le restaurant !
Moque toi de moi, mais moi j'ai bien hate de te voir mangé xD ! Dit-il amusé..
Il lui sourit, puis s'accota sur la table sans mettre les coudes.. Question de politesse ou je sais plus quoi ! Mais bon, il regarda l'heure a nouveau et replongea son regard dans les yeux de Nessa .. Toujours le sourire aux lèvres, Mark finit par faire un mauvais coup..! Il prit de la sauce blanche sur son doigt puis alla en mettre sur son nez ! Oh, Vanessa la trouverait-elle drole ^^ ? Mark lui, se retenait de rire, même si par malheur il riganna tout doucement..
[ Mon inspiration est revenue xD ] | |
| | | Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Dim 25 Nov - 1:47 | |
| Vanessa était aux anges, elle riait aux éclats. Dire qu'une soirée pouvait vous changer d'humeur comme ça, aussi rapidement. Elle aimait beaucoup ce "rendez-vous", qui venait à peine de commencer, mais qui était déjà super. Il répliqua qu'il avait bien hâte de la voir ma,ger, ELLE. Elle souria, puis dit :
- Oh non, c'est trop tard, maintenant je sais qu'elles sont encore très chaudes et grâce à toi !
Mark regarda l'heure, et plongea ses yeux à nouveau dans ceux de Vanessa. Elle se disait qu'il préparait un mauvais coup, mais n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Elle le vit mettre son doigt dans de la sauce blanche, mais il ne lui serait sûrement pas venu à l'esprit qu'il aurait mis cette sauce sur le nez de Vanessa. Elle se mit à rire, prit la sauce qui était sur son nez avec son doigt, qu'elle mit dans sa bouche et dit :
- Hum, la sauce est exquise ! Tu veux y goûter ?
Avant même d'attendre, sa réponse, elle prit également de la sauce et lui en mit un peu partout sur le visage. Les gens s'étaient à présent retournés vers eux. Mais eux, n'avaient pas l'air de faire attention aux regards des autres clients, absorbés par leurs fous rires. [ Super ! =D xD] | |
| | | Mark Ericson
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Dim 25 Nov - 2:09 | |
| Vanessa dit que grâce a lui, elle s'avait que les pâtes étaient encore chaudes .. Alors, elle ne voulait pas mangé toute de suite ! Mark finir par rire encore une fois ! Cette soiré devenait de plus en plus délirante en compagnie de Vanessa.. Je vous dites tout de suite, Mark a la fin de la soiré il aurait au moins allongé sa vie de quelques jours xD. Vous la comprenez pas ? Je vous l'expliquerais une autre fois .. Par la suite, Mark échappa de la sauce bolognaise sur le nez de celle ci .. Hoonn.. Qu'elle gachiiee xD.. Après s'avoir bien amusé, Vanessa goutta enfain au plat ! Bon, disons seulement la sauce puisque celle ci, goutta celle qui avait sur son nez xD..
Après tout sa, elle fit une remarque sur cette délicieuse sauce.. Elle proposa a celui ci d'y goutté a son tour...Mais avant même qu'il dise qu'il en avait mangé avec les pâtes, il se retrouva avec la face pleine de sauce ! Sa y est, Mark fut son sérieux, n'était supposément pas content, il prit de la sauce aussi puis le metta légèrement partout dans la face de Vanessa ! Après être essuyé la main, il sourit au coin, puis partie a rire ! Les gens autour se moquaient bien d'eux, mais bon, Mark s'en fichait des opignons des autres .. Il trouvait ça assez délirant et riait un peu aux éclats ! Dire que voir Vanessa avec de la sauce Bolognaisse partout dans le visage, celà était EXTRA marrant xD !!Il dise que la sauce bolognaisse réhydrate les paures du visage.. Dit-il légèrement crampé de rire !Mark avait encore partout de la sauce au visage mais s'en fichait. Voir Vanessa comme ça, lui fit oublié qu'il en avait pleins le visage xD..[ J'adore mon postee xD ] | |
| | | Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Lun 26 Nov - 0:28 | |
| Après avoir barbouillé le visage de Mark de sauce blanche, elle se sentit un peu embarrassée, car il n'avait pas l'air content. Elle baissa les yeux, un moment et essuya ce qui lui restait de sauce sur le nez. A peine eut-elle relevé la tête, que ce fut elle qui se retrouva le visage recouvert de sauce bolognaise cette fois-ci ... Elle avait décidé de se venger. Les gens autour les regardaient d'un air abruti, ce qui fit rire Vanessa de plus belle.
- Oh ça, tu vas le regretter ! A ta place, j'aurais pas osé, mais bon, c'est trop tard non ?
Il lui dit que selon des personnes, la sauce bolognaise réhydratait les pores du visage. Ce qui le fit rire, et Vanessa grimaça. Mais elle souria tout de même. Elle prit un verre d'eau, fit mine de le ramener ses lèvres, mais elle aspergea le visage de Mark. Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal. Elle souria et le regarda avec un visage d'enfant angélique.
- Oups ?! [ Bah tu sais quoi ? Moi aussi je l'adore ton post xD ] | |
| | | Mark Ericson
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Mer 28 Nov - 4:51 | |
| Quand celle ci réagissa lorsque Mark envoya de la sauce bolognaise dans son visage .. Mark ne put s'empêché de partir a rire ! C'est ainsi ! Vanessa lui dit qu'il le regretta. Mark le prit comme des paroles en l'aire .. Que pouvait-elle faire de plus ? Il avait déjà la face pleine de sauce et elle aussi faut dire ! Ne s'attendait plus rien de sa part, il s'aretta de rire et 2 milièmes de secondaire plus tard celui ci reçu de l'eau en plein visage ! Avait-elle vraiment osé ?! Mark fit une face qui voulait tout dire.. Là tu viennes de déclaré la guerre Miss xD. Mark souriait follement et largement comme il s'apretta a faire un mauvais coup.. Il prit son tissus, celui qu'on met sur nos genoux pour pas se salir.. Et le mit dans son plat .. Étampé de sauce blanche, il le retira délicatement.. Vanessa le voyait venir, celle ci pensait bien deviner se qu'il allait faire, n'était totalement pas certaine, elle le reçu en pleine face ! Oui, oui, vous avez bien compris xD ! Vanessa avait le napperon pleine de sauce étampé dans sa face..! Tout les gens autours rigolais d'eux .. Dire que certains les trouvaient assez "enfants" .. Mark, lui était mort de rire !
Oupss ? Je m'excuse ! J'ai totalement pas fait exprès ..
Dit-il en roulant les yeux .... Okay, j'avoue peut être celle là Vanessa la trouverait pas drole.. Mais c'est ainsi Hen ! Elle l'avait cherché et Mark lui a toujours de mauvais coup de prévu dans ces cas là xD !
[ Désolé de ne pas t'avoir RépOndu plus tôt =(. J'avais des cours et des tonnes de devOirs -__-" ] | |
| | | Vanessa Hampton
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] Mer 28 Nov - 17:17 | |
| Vanessa se dit qu'il ne fallait peut-être pas qu'elle lui lance de l'eau à la figure, mais ce qui est fait est fait non ?! Vanessa le vit prendre la serviette et la tremper dans son plat, Vanessa grimaça, ayant une petite idée de ce qu'il allait bien pouvoir faire ...
- Oulahh, tu vas pas oser tout de même ?
Ayant à peine termién sa phrase, elle reçut la serviette en pleine figure, elle l'enleva délicatement de son visage, et se mit à rire, elle prit de quoi se débarbouiller et nettoya la sauce qu'il y avait sur son visage. Les gens autour d'eux, étaient en train de s'amuser à les observer et à rire d'eux. Mark lui dit qu'il n'avait pas du tout fait exprès et qu'il s'en excusait. Elle fit un sourire forcé, même si elle ne lui en voulait pas du tout, elle trouvait ça amusant.
- Hahaha, et c'est à moi que tu vas faire croire ça ? Bon on arrête, j'ai pas envie de tâcher ma belle robe, mais je me vengerais, crois-moi, tôt ou tard ... [ Pas grave ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Italien ![ PV Vanessa ] | |
| |
| | | | Souper Italien ![ PV Vanessa ] | |
|