• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Once Upon a Time [ Vanessa <3]

2 participants
AuteurMessage
Steven Spencer

Steven Spencer

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Once Upon a Time [ Vanessa <3] Left_bar_bleue100/100Once Upon a Time [ Vanessa <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: It's all gonna be Okay, as long as you're with me ♥

Once Upon a Time [ Vanessa <3] Empty
MessageSujet: Once Upon a Time [ Vanessa <3]   Once Upon a Time [ Vanessa <3] EmptySam 8 Déc - 7:38

Hj: Jai pas pu m'empêcher a cause du Un jour mon prince viendra ^^

18:00 Spence se préparait déjà pour le bal , et oui que voulez vous, les garçons aussi prenne du temps pour se préparer, ils ne s’en ventent seulement pas. Il s’était louer un costume qui lui avait bien coûter toute sa paye, et probablement toute la suivante aussi. Il aurait pu prendre le costume qu’il devait mettre lorsqu’il travaillait, mais il avait trouver plus approprié de s’en trouver un neuf. Il l’avait enfilé et avait noué sa cravate en quelques minutes seulement, puis il s’était coiffé en passant deux ou trois fois sa main dans ses cheveux. Il avait retirer ses lunettes (Bah oui pourquoi pas) et avait finalement mis ses vers de contact en place. Puis il était près. 18:30 et il ne lui restait que deux arrêts avant d’enfin arriver au bal.

18:45 et voila chez le fleuriste, et oui Steven, un grand romantique avait opter pour l’option Classique. Il était entré chez le vendeur de fleurs avec une idée très simple en tête, il allait offrir des fleurs a Vanessa. Il ne voulait pas prendre les roses, c’était trop habituelle de voir des roses s’offrir lors de rendez-vous…Non, il trouva parfaites les orchidées blanches… Elles lui faisait penser a Vanessa, elles étaient si délicate, si enchanteresse… Après les avoir payer, il sortie et se dirigea vers la villa des filles.

19:00... Steven arriva finalement chez Vanessa et Chanael. Il avait louer un service de chauffeur privé pour la soirée. Il voulait que cette soirée soit parfaite. Il sortie de la voiture et marcha en direction de la villa, il était nerveux... Nerveux a l'idée d'être de la fête, plutôt que de servir ceux qui y participe... Mais il avait tellement hâte de revoir Vanessa, de sentir son parfum une fois de plus, d’entendre son rire, de toucher sa peau si douce... Il n’y a pas grand-chose a comprendre, Steven n’en dormait presque plus…

Lorsqu’il arriva enfin a la porte après quelque secondes, qui avaient pourtant parut une éternité au yeux de Steve’, il sonna. Il avait souvent tentez d’imaginer a quoi allait ressembler Vanessa, mais il savait très bien qu’elle allait être magnifique. Il avait la fleurs dans les mains et avait de la difficulté a se concentrer. Il cherchait ses mots lorsqu’on ouvrit finalement la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton

Féminin Nombre de messages : 304

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Once Upon a Time [ Vanessa <3] Left_bar_bleue100/100Once Upon a Time [ Vanessa <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ Vanessa <3]   Once Upon a Time [ Vanessa <3] EmptySam 8 Déc - 13:23

[ xD Je savais que ça allait faire de l'effet ... ]

Vanessa se leva très tôt ce matin. Pour dire vrai, elle n'avait pas vraiment dormi, ne faisant que penser à la soirée qu'elle allait passer en compagnie de Steven ... Elle voulait s'en souvenir à jamais et que cette fête soit inoubliable ! Elle s'était habillée rapidement et était passée chez le coiffeur, puis elle était allée chercher sa robe dans un de ses magasins favoris, car étant une habituée des lieux, il lui avait "réservé" cette robe. Quel privilège !

Elle rentra et regarda si Chanael était présente. Non, il n'y avait personne ... Que pouvait-elle bien faire, se demanda Vanessa ... Bref, elle en avait pris du temps, il était déjà 15 heures, et comme c'était une fille et que les filles sont toujours, enfin presque toujours en retard. Elle se dirigea rapidement vers sa chambre et mit sa belle robe d'un bleu très clair qu'on aurait dit du blanc, avec des paires de gants et un bracelet de fleurs bleues autour du poignet. C'était une très belle robe, qui laissait entrevoir ses jambes. Elle s'était "ornée" de bijoux, un collier en argent et en diamant et de belles boucles-d'oreille y étaient assorties.

Elle se dirigea dans sa salle de bain et ajusta un peu sa coiffure. Et ça y est elle commençait à devenir nerveuse, car c'était à une fête que Vanessa a mit fin à son histoire avec l'autre type. mais elle espréait que ça ne gâcherait pas sa soirée avec Steven, du moins, elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle s'empressa donc de ne plus penser à ce type et seulement à Steven et elle.

Elle était enfin prête, elle n'attendait plus que Steven, qui d'ailleurs ne devrait pas tarder. Cinq minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte, elle se regarda dans la glace pour voir si il n'y avait pas quelque chose à arranger avant qu'il ne la voit dans cet état. Et c'est à cet instant, qu'elle pensa à lui, se demandant comment il était vêtu, elle savait qu'elle le trouverait absolument irrésistible, quoiqu'il arrive. Elle se dirigea donc vers la porte et l'ouvrit, c'était bien Steven.

- Bonsoir, dit-elle à voix basse un peu gênée.

Qu'allait-il penser d'elle ? Elle, en tout cas, elle le trouvait très beau, très élégant dans ce costume et voulait absolument profiter de sa soirée. Elle ne dit plus rien s'attendant à ce qu'il prenne la parole.
Steven Spencer

Steven Spencer

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ Vanessa <3]   Once Upon a Time [ Vanessa <3] EmptySam 8 Déc - 14:19

[Bon j'y vais avec la réaction Classique^^]

-Wow [LOL XD] Tu es…..Wow…

Vanessa était bien plus qu'époustouflante. Elle semblait sortir tout droit d’un compte de fée. Il n’y avait pas de mot pour décrire ce qu’il pensait, elle était tout simplement Radieuse, magnifique, enfin parfaite quoi .Steven souriait et il faillit se retrouver avec un air plutôt niais a force de regarder la jeune femme avec admiration. Il passa une main rapide dans ses cheveux [a lui] et puis tendit finalement l’orchidée a sa princesse.

-Très chère, « Dit-il en faignant une révérence en lui tendant la fleur. vous êtes magnifique.

Il releva la tête et lui fit un clin d’œil. Il releva le dos et puis hésita ; Un baiser sur une main ?! Sur un joue ?! En fait, il avait tout simplement envie de l’embrasser de nouveau. Mais il décida de voir comment les choses allaient se passer. Il tendit un bras vers Vanessa puis, tous les deux se dirigèrent vers la voiture ou le chauffeur attendait pour leurs ouvrir la porte. Steven en bon Gentleman [ouioui] laissa Vanessa y entrer avant d’aller s’assoire a ses cotés. Il n’y avait pratiquement aucun son qui ne voulait sortir de sa bouche tellement il était méduser par la beauté de Vanessa. Le chauffeur referma la porte et puis se dirigea vers l’avant de la voiture. Steven regardait Vanessa comme s’il voyait un ange, la robe était magnifique…Elle était tout simplement resplendissante.

Le trajet parut bien plus court qu’il ne l’avait été , était-ce parce qu’il ne voyait pas le temps passer lorsqu’il était avec elle, ou parce que le temps autour d’eux c’était arrêter?! Mais ils arrivèrent a l’école en moins de temps qu’il ne l’aurait cru. Le chauffeur sortie de la voiture, la contourna et leurs ouvrit la porte. Le jeune homme sortie et tendit la main vers la voiture, comme on le vois si souvent dans les film, lorsque les femmes sorte, habillé avec élégance avec un grâce incroyable. Le chauffeur ferma la porte lorsque Vanessa sortie de la voiture et leurs souhaita une bonne soirée.

*C’est partie*

-Prête?!

Il sourie , lui-même incertain de la réponse qu’il aurait donner. Mais maintenant, plus il y pensait, il n’y avait rien qui lui était impossible de faire lorsqu’elle était avec lui…
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ Vanessa <3]   Once Upon a Time [ Vanessa <3] EmptySam 8 Déc - 16:39

Vanessa sourit en entendant la remarque de Steven. Quel flatteur ! [xD] Il était si attentionné avec elle. Elle n'avait jamais ressenti un tel bonheur.

- Merci ! Je dois dire que tu es absolument craquant dans ce costume ...

Steven lui tendit un bouquet de fleurs, des orchidées plus particulièrement. Vanessa sourit et prit le bouquet dans sa main, sentit la bonne odeur qui se dégageait des fleurs [on dirait que je parle de nourriture xD]. Vanessa le vit faire une révérence, elle sourit puis fit de même.

- Merci énormément, mon cher. Elles sont absolument magnifiques !

Elle décida d'aller mettre les fleurs à l'intérieur. Elle s'excusa, s'en alla un instant et revint vers Steven. Il tendit son bras, Vanessa l'attrapa et ils se dirigèrent vers une limousine. Oui, oui une limousine ! Il la laissa entrer, ce qui plu énormément à Vanessa. Des garçons comme lui, ça n'est pas partout que vous en trouverez selon elle. Et elle avait raison. Pendant le trajet, elle ne dit pas un mot, ne sachant que dire. Elle appréciait particulièrement ce moment calme avec lui, alors elle s'était dit autant ne pas tout gâcher en parlant. 'Nessa eut l'impression que le trajet n'avait duré que deux minutes, et tant mieux d'ailleurs, elle était plus qu'impatiente de commencer la soirée qui s'annonçait absolument incroyable et surprenante, comme il l'avait si bien dit au café. Ils descendirent de la limousine et arrivèrent devant le lycée.

- Prête ! Allons-y ! Je sens que cette soirée va s'annoncer surprenante !
Steven Spencer

Steven Spencer

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ Vanessa <3]   Once Upon a Time [ Vanessa <3] EmptyLun 10 Déc - 20:30

-Tu peu en être Certaine.

Steven et elle marchèrent vers l’intérieur du lycée et puis Il arrivèrent finalement dans la salle de bal. C’était vraiment beau, pas que Steven soit du genre a s’émerveillé d’une salle décorée, mais c’était bien réussis pour la décoration… Le jeune homme aperçu un de ses copains de travail, qui apparemment, n’avait pas eu de chance comme lui, puisqu’il travaillait. Steven lui fit un signe de tête et l’autre lui répondit d’un sourire. Le jeune homme tourna la tête vers Vanessa et sourie.

-Tu veux quelque chose à boire ?!

Il attendit sa réponse en la regardant droit dans les yeux. Il avait envie qu’elle s’amuse se soir, il ne voulait pas qu’elle pense a se type qui lui avait briser le cœur autrefois. Puis il regarda les danseurs…Ils dansaient tous, ou presque la même chose, c’était plutôt amusant a voir. Il se retourna et puis toujours souriant, il déposa un baiser sur la main de la jeune fille [ou plutôt son gant^^] .Il lui fit un clin d’œil,il avait l’impression, qu’aussitôt que leurs mains ne se touchaient plus, qu’aussitôt qu’il ne la voyait plus , qu’elle était a des milliers de kilomètre de lui…
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton

Perfect ? ...Of course !
Popularité:

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ Vanessa <3]   Once Upon a Time [ Vanessa <3] EmptyMar 11 Déc - 19:50

- Un peu trop sûr de toi peut-être ?

Ils entrèrent dans la salle des fêtes qui avait été d'ailleurs très bien décorée pour l'occasion. C'était magnifique et elle se sentait dans un conte de fées, elle, la princesse et lui, le prince ... Le rêve ! Que demandez de plus ? Steven demanda à Vanessa si cette dernière voulait quelque chose à boire.

- Ce soir, j'ai décidé de ne pas boire ! Mais un soda me conviendrait parfaitement !

Elle lui fit un grand sourire. Elle observait les gens autour d'elle et paraissait préoccupée, car elle ne trouvait pas sa meilleure amie, elle espérait qu'elle soit ici, car elle le lui avait promis. Mais là n'était pas la question ! Steven déposa un baiser sur les mains "gantées" de Vanessa. Ses joues prirent un ton de rose, habitude qu'elle n'arrivait jamais à dissimuler ... Elle ne pensait plus à rien, juste à la soirée magnifique qu'elle allait passer avec son beau cavalier ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time [ Vanessa <3]   Once Upon a Time [ Vanessa <3] Empty

Once Upon a Time [ Vanessa <3]
Page 1 sur 1