• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Alestra

Anthony Alestra


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Entre cours... Left_bar_bleue100/100Entre cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: A toi d'le découvrir ...

Entre cours... Empty
MessageSujet: Entre cours...   Entre cours... EmptyDim 2 Déc - 1:29

Anthony arriva à grand pas dans le batiment . c'etait entre deux cours , tout était calme , ce qui l'etonna , dabitude il y avait pleins d'étudiants qui courrait et parlait a tord et a travers .
Il avait un sac sur une épaule , et un cure-dents , dans les dents c'est logique .
Anthony passa sa main dans une de ses mèche de cheveux pour ensuite s'avancer vers les escaliers .

Le jeune homme posa son sac et se mit légèrement contre le mur
en regardant les gents passer .

Ces derniers temps , il n'avait pas penser au bal costumé qui allait bientot avoir lieux . Il n'avait personne , mais bon ... Il allait surement trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Richardson

Emma Richardson


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 30
Surnom : : Blondinette
Date d'inscription : 17/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Entre cours... Left_bar_bleue100/100Entre cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Trouvez le......

Entre cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre cours...   Entre cours... EmptyDim 2 Déc - 2:54

Emma marchait dans les couloirs,elle était de bonne humeur et s'arreta brusquement devant une grande affiche qui annonçait l'ouverture du bal de rentrée toute contente,elle continua son chemin!Le bal de rentrée est l'évènement que tout le monde attend car c'est là ou des liens se tisses et emma en avait envie,elle avait envie aussi de danser des slows.Elle ne voyait personne à l'horizon et cherchait chanael puis elle vis un garçon adossé contre un mur,elle s'avança vers lui pour lui demander si il avait vu son amie.

Escuse moi de te déranger tu n'aurait pas vu Chanael une fille avec des cheveux blond....qui est un peu folle?

Elle lui adressa un sourire puis attendit sa réponse,c'était là 1ère fois qu'elle le voyai!Puis elle se dit qu'elle devrait se présenter.

Ah oui juste au cas où moi c'est Emma!

Adressa un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous entre filles ... || Nessa'
» Shopping entre Best friends[Pv Chanael Woods et Shannon Bal]
» Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ѕαιѕ тσυт ... נє νσιѕ тσυт :: Bon, tu rentres ou pas ?-
Sauter vers: