• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie Cara

Leslie Cara


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Left_bar_bleue100/100Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty
MessageSujet: Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma]   Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] EmptyDim 13 Jan - 16:45

Leslie avait décidé d'aller se faire chouchouter par des expert,elle voulait aller faire des massages,chez le coiffeurs et prendre un bain dans une piscine de blanéo!Elle prit sa voiture et se rendit au centre, elle déosa toute ses affaires et elle se mit en maillot de bain et elle se mit sur la table de massage,elle vit une fille blonde,qu'elle vait déjà croisée,elle se décidea lui adresser la parole!

-Salut,on c'est déjà croisée moi c'est Leslie Cara!Tu viens souvent ici?

Elle lui souria puis mis sa tête sur son coude.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Richardson

Emma Richardson


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 30
Surnom : : Blondinette
Date d'inscription : 17/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Left_bar_bleue100/100Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Trouvez le......

Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma]   Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] EmptyDim 13 Jan - 16:57

Emma était en plein shopping pour acheter une tenue pour un gala quand elle eu un choc électrique,elle devait absolument aller à un centre d beautée,elle regarda sur internet garce à son portable et en trouva un bien cher, bien réputé et pas bien loin,elle y alla et rentra dedans!Elle commença par un massage et vu arriver une bellebrune sexy,elle l'avait déjà croiser à hamilton et elle lui répondit quand celle-ci lui parla!

-Salut,ben....moi c'est Emma Richardson,hamilton...on s'est croissée là bas puis aussi à des soirées!Je sui contente de pouvoir parler à quelqu'un!

Elle lui sourit,elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre avec Leslie,elles avaient les même gouts et le même statue sociale!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cara

Leslie Cara


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Left_bar_bleue100/100Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma]   Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] EmptyDim 13 Jan - 17:15

Leslie lui rendit son sourire puis elle se leva,elle avait envie de se baigner!

-Oui c'est sure on va se croiser souvent,tu veut venir te baigner avec moi?

Leslie se dirigea vers le couloir,elle referma la porte et prit une serviette et du shampoo,elle attendit Emma.

-Je vais prendre du shampoo à la pèche,il est super doux!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Richardson

Emma Richardson


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 30
Surnom : : Blondinette
Date d'inscription : 17/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Left_bar_bleue100/100Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Trouvez le......

Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma]   Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] EmptyDim 13 Jan - 17:31

Emma se leva ravit,elle prit elle aussi une serviette et prit un shampoo à la fraise,elle adorait la fraise mais la pèche était bien aussi!

-Moi j'adore la fraise,mais la pèche est super,prend la!

Elles se dirigèrent vers la piscine et Emma mis sa serviette sur un transatte,il n'y avais personnes alors Emma décidea de faire la folle!Elle sauta et commena à nager!

-Bon alors à ce rythme là tu n'est pas prète de me rattrapper!

Emma et Leslie avait un gros point commun c'était qu'elles adoraient l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cara

Leslie Cara


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Left_bar_bleue100/100Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma]   Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] EmptyDim 13 Jan - 17:40

Leslie posa aussi sa serviette et elle sauta aussi!

-Ah,tu crois ça,je suis un championne de natation!

Etant petite leslie avait gagné des tonnes de coupes et de compétitions!Leslie éclaboussa Emma et ça partit en bataille d'eau et de bain moussant,leslie avit pleind de bain moussant dans la bouche ete elle n'arrivait pas bien à parler!

-Barrete,j'barrive fas à barler!

Leslie explosa de rire et alla sous l'eau pour enlever toute la mouse!

-Ah sa va mieux maintenant c'est à ton tour!

Elle lança de la mousse sur Emma qui se la prit en pleine figure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma]   Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pose beautée entre filles [PV:Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Richardson elle arrive votre best friens les filles!!!
» Rendez vous entre filles ... || Nessa'
» Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan]
» Commande for Emma!
» Un playboy qui pose (Pv NesOuille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ƒαιѕ ℓα ƒєтє ...тσυт ℓє тємρs :: Je m'ennuie ici ... :: Centre de beauté-
Sauter vers: