• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mal au ventre[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie Cara

Leslie Cara


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Mal au ventre[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Mal au ventre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

Mal au ventre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Mal au ventre[LIBRE]   Mal au ventre[LIBRE] EmptyDim 9 Déc - 15:36

Leslie était en plein cour de Biologie quand,elle eu une énorme crampe au ventre,le professeur la regarda bizarement et lui envoya un regard méprisant!Elle du malheuresemnt se plier en deux et mettre ses deux mains sur son ventre et faire une compression dessus!Alors,elle décidea de se lever et cest ce qu'elle fit et demanda au prof:

-Monsieur,puis-je aller à l'infirmerie,j'ai très mal au ventre?

Le professeur soupira et accepta finalement en la voyant se plier en deux de plus en plus!

-Merci.

Elle alla donc à l'infirmerie et l'infirmière la fit s'allonger sur le dos et lui donna des cachets mais rien n'y ffesait elle vait très mal au côté droit du ventre!La fin du cour sonna et elle esperra que quelqu'un lui rende visite.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Flockart

Jenny Flockart


Nombre de messages : 42
Age : 31
Surnom : : Jen,ma Cone
Date d'inscription : 17/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Mal au ventre[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Mal au ventre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Petit Curieux !! C'est un secret hiihii

Mal au ventre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre[LIBRE]   Mal au ventre[LIBRE] EmptyJeu 20 Déc - 0:50

Jenny etait en cours de maths,plutot elle avait un controle de maths de 2 heures vous voyez le genre hyper dur à se casser la tete xD
Des tonnes d'equations,puissances,theoremes tout melange sur un bout de papier ! Deja de retour au lycee et les controles recommencent,elle regrettait les vacances.Elle essaya de faire ce charabia qui lui donnait mal à la tete aussi bien qu'elle put mais vous savez c'est Jen et Jen les controles de maths elle ne les reussit jamais aucun autres controles d'ailleurs =)
Pourtant elle n'etait pas bete juste faineante !
Elle termina le devoir en 1 heure, tout bon eleve aurai pris le soin de regarder sa copie une deuxieme fois, corriger ses fautes mais Jenny ne pensait qu'à une chose ce qu'elle devait porter demain,donc elle rendit son devoir remplit de charabia et sortit de la classe.
Elle se dirigea vers les toilettes,pour eviter de devoir trop marcher et prit le raccourci qui est à cote du terrain de basket et là elle vut un groupe de mecs parmi eux le plus beau garcon qu'elle ait jamais vu,voulant bien faire elle commenca à sourire,à marcher comme un mannequin, elle se prit le pied dans un petit trou et tomba, ce fut la plus grosse honte de sa vie de plus le gars ne la meme pas remarque et resultat elle s'etait fait un petit bobo tout riquiqui qui pour Jen c'est comme si c'etait la fin du monde
* je ne pourrai plus porter mon minirock tout mimi demain o_O!Dites moi que c'est pas vrai,juste un mauvais reve*! Presque sur le point de pleurer xD elle alla à l'infirmerie personne ni s'y trouvait appart une fille

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cara

Leslie Cara


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Mal au ventre[LIBRE] Left_bar_bleue100/100Mal au ventre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

Mal au ventre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre[LIBRE]   Mal au ventre[LIBRE] EmptyVen 28 Déc - 18:50

Leslie trouvait le temps très long....elle s'ennnuyait à mourir elle soupira,tournicotta ses cheveux mais rien ne lui faisait passer le temps!Elle entendait ce désagrable bruit d'éguille d'orloge!TIC TAC TIC TAC à vous rendre folle!!!Une jeune fille entra et la salua,elle lui fit un petit signe de tête.

-Salut!

Elle lui sourit puis elle se souvint qu'elle vait déjà rencontrer cette fille quelque part....

-Je ne t'ai pas déjà rencontrée quelque part?

Elle réfléchissait mais n'arrivait pas à trouver où elle l'avait rencontrée?

-Ah au faite moi c'est Lelsie...Cara....désolé je doit te paraitre impolie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal au ventre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre[LIBRE]   Mal au ventre[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal au ventre[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the place [libre]
» Rentrée __* [libre !]
» You dance me ? [ Libre * ]
» Nouvelle journée l Libre l
» Liens avec Lau' Evans { libre 2/2 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ѕαιѕ тσυт ... נє νσιѕ тσυт :: Aie, mais ca va pas non?!-
Sauter vers: