| Se regarde ( Pv Nael') | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Evans
Nombre de messages : 184 Age : 35 Surnom : : Ronounou...Petit Prince Date d'inscription : 02/12/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial
| Sujet: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 0:44 | |
| Quelques jours c'était passés depuis l'appel de son père...le temps s'écoulait à une vitesse grand V, le compte à rebourds avait commençer...Aaron devait s'envolé pour Florence dans une semaine et des poussières. C'est pour cela qu'il avait besoin de sortir afin de se changer les idées, il partit donc de sa villa à pieds et arpenta pendant une vingtaine de minute les ruelles bon chics bon genre d'Hamilton....beaucoup de regards était braqué sur lui, certes il avait l'habitude sachant qu'il était plutôt mignon dans son genre mais apparament il n'y avait pas que cela. Le jeune Prince se retourna et découvrit une immense affiche placardé en devanture d'un magasin, il s'agissait d'une affiche publicitaire pour Levis ou il était bien évidemment dessus entrain de faire un sourire charmeur, ne portant qu'un jean sur lui, dévoilant ainsi ses abdos si bien dessinés. N'empêche cette affiche lui avait redonner le sourire, il ria légèrement en regardant la photo, il l'avait presque oublié celle là xD...Aaron passa sa main dans ses cheveux et mit la capuche de sa veste sur sa tête, afin de se planquer des filles en chaleurs xD | |
|
| |
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 15:07 | |
| Chanael se balladait dans les rues remplies de magasins d'Hamilton . Quand ca n'allait pas, soit elle parlait a sa meilleure amie Neass', soit elle allait faire les boutiques ... Sachant que son amie devait etre avec son copain et ne savait pas pourquoi Chanael allait si mal elle opta pour la deuxieme solution : les boutiques . C'est alors vetue d'un slim noir et d'un haut gris clair marchait dans les rues d'hamilton . Elle se demandait pourquoi tout le monde était tourné vers un panneau publicitaire, surtout les jeunes demoiselles . Elle essaya donc de se glisser entre les personnes pour voir qui leur faisait cet effet la XD. Mais en decouvrant qui était sur la photo elle fut d'abbord surprise puis un sourire se designa sur ses levres . Il était franchement bien foutu il fallait l'avouer XD Elle essaya de se degager de la foule et esquivant les gens puis revient dans une rue plus "tranquille" . Elle marchait en regardant les vitrines mais surtout en repensant a sa soirée avec Aaron et a comment elle aurait reagit si il l'avait embrassé... | |
|
| |
Aaron Evans
Nombre de messages : 184 Age : 35 Surnom : : Ronounou...Petit Prince Date d'inscription : 02/12/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 16:22 | |
| Aaron ne voyait pas grand chose étant donné qu'il avait sa capuche qu'il avait baissé juqu'au bout de son nez xD oui on ne voyait que quelques mèches de cheveux dépassés mais rien de plus...enfin du moins c'est ce qu'il croyait car une fille le reconnu et l'agrippa par le coup et là le pauvre Aaron du courir de toute ces forces...non mais qu'est ce qui leurs prenaient??? c'est qu'elles étaient limite agressivent xD Aaron s'arrêta essouflé au coin d'une rue qui était relativement tranquille, du moins pour le moment xD Par mesure de sécurité, il remit sa capuche sur sa tête et marcha gardant ses mains dans les poches...il ne remarqua même pas Chanael non loin de lui, étant trop appeuré par ses fans qui le coursait xD | |
|
| |
Chanael Woods
Nombre de messages : 296 Age : 33 Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD Date d'inscription : 01/11/2007
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 17:50 | |
| Chanael marchait toujours, tete haute pour une fois, pour eviter de se faire rentrer dedans encore une fois XD . Elle remarqua un jeune homme qu'elle reconnu tout de suite malgres son espece de camouflage . Elle alla vers lui et marcha a coté de lui en disant . Je vois pas se qu'elles te trouvent ... Elle disait plus ca pour le taquiner qu'autres choses car c'était vrai, il fallait l'avouer, qu'il était super bien foutu xxD Et puis niveau camouflage tu pourrais faire mieux je pense ! Ralala tu te prends deja pour une star ... Dit-elle en souriant et en lui enlevant sa capuche | |
|
| |
Aaron Evans
| |
| |
Chanael Woods
| |
| |
Aaron Evans
| |
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 18:40 | |
| Je retire se que j'ai dis, c'est ma langue qui a fourcher ! Elle s'enfoncait encore plus mais elle était tellement genée qu'elle sortait un tas de connerie a la seconde.... Elle remarqua qu'il toussa apres qu'elle est dit sa phrase sur la star mais elle ne comprenait toujours pas ... Ce jeune homme était mysterieux, beaucoup trop a son gout . Ca n'allait pas du tout et il fallait remedier a ca surtout si il partait en Italie pour ne plus revenir . Elle prit donc sa main et l'enmena un peu plus loin dans un petit coin ( attention je ne fais aucune alluson perverse^^ ) Elle lui retira sa capuche et se mit en face de lui . Bon allé dis le moi maintenant, c'est quoi tous ses mysteres ? Elle s'avait qu'il ne voulait pas en parler mais tant pis. Il ne pouvait pas partir sanslui donner une raison valable alors que pour la premiere fois depuis son enfance elle s'interessait vraiment a un garcon, non pas possible | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 19:04 | |
| - Hummm mouéé on va dire sa xD ... rattrape toi rattrape toi
Il lui fit un grand chizzz cake en lui faisant un clin d'oeil Aaron était amusé de la situation, oui Chanael était vraiment adorable et mignonne quand elle était gêné, il aurait pu en profité mais non, il décida d'être mature et sage xD Il fût étonné quant elle lui attrapa la main et l'emmena dans une rue adjacente à celle là (( ouf j'ai eu peur ^^ ... genre)), puis elle lui retira sa capuche afin de le regarder dans les yeux, oh oh il allait subir un interrogatoire c'était sûre xD
- Quels mystères???
Lui demanda t'il l'air de rien, il l'a trouvait un peu trop curieuse sur ce coup là, il ne lui devait absolument rien...après tout Chanael ne le connaissait pas. C'était plutôt désagréable comme pensée mais que voulez-vous, le jeune homme se protégeait. Il lui parlait d'une voix douce et non agressive, ne vous inquiétez pas xD
- On a tous nos petits secret Chanael...je n'ai pas posé de questions quand tu as parler de tes parents et que ton visage c'est refermé d'un coup...et oui je l'ai remarqué Lui répondit il car elle avait l'air étonné...
Aaron avait envie de connaître Chanael et qui sais peut être plus tard lui révéler ses secrets, mais là il ne voulait pas se jeter dans la gueule du loup. De plus il détestait parler de lui et dans ses souvenirs Chanael ne lui avait pas dit grand chose à son sujet | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 19:13 | |
| Elle souria interieurement lorsqu'il lui sourit mais la situation devient alors plus compliquée dans la petite ruelle adjacente . En effet le jeune homme ne voulait pas parler de ses petits mysteres ... Et chanael trouvait vraiment ca etrange . Mais ... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il lui lanca en plein visage le souvenir de son passé, meme si il l'avai gentillement pour elle c'était douloureux . Son visage c'était refermé une seconde fois . ... Je ... Ok ... désolée dit-elle d'une petite voix avant d'ajouter : Je ferais mieux de te laisser je pense . Elle ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir dis ses petits mysteres, et encore moins de lui avoir rappeller les siens, apres tout il ne pouvait pas savoir ... Mais elle avait toutes ses images qui defilaient dans sa tete | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 19:24 | |
| Non Aaron ne voulait pas car il savait très bien ce qu'il se passerait après, il l'avait que bien trop vécu...il avala sa salive, n'aimant pas être aussi distant, mais il était obligé, il ne pouvait pas s'attaché, il ne devait pas craquer (( C'est dur xD)) Le regard de Chanael confirma ses pensées, il s'était vraiment passé quelque chose avec ses parents, mais quoi??? il ne le saura probablement jamais, étant tous les deux têtus.
- C'est pas parce que j'ai pas envie de te dire certaines choses de ma vie que tu dois partir
Elle commença à s'enfuir et il la rattrapa, quand elle se retourna il découvrit quelques larmes perler sur son doux visage. Inquiet et se sentant fautif, il passa sa main sur ses joues afin de les lui séchés et la regarda. (( Désolé si je te fais pleuré, tu m'en veux pas ?? xD))
- Heyy qu'est ce qu'il se passe??? | |
|
| |
Chanael Woods
| |
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 21:51 | |
| Aaron n'aimait pas la voir comme sa, son coeur se serra, peut être était ce de sa faute si elle était triste???? Il la regarda en fronçant légèrement les yeux....
- Si sa l'est...on ne pleure jamais sans raisons
Quand le jeune homme passa sa main pour essuyer une larme qui tombait, Chanael eu le même reflexe. Du fait leurs mains se frôlèrent...Aaron sentit des frissons lui parcourirent tout le corps, c'était quoi sa??? Intimidés, ils se dégagèrent rapidement l'un de l'autre...
- Mince, je vais me faire agresser -_-
Il souria légèrement et mit sa capuche...
- Change pas de sujet, qu'est ce qui ne va pas??? | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 22:08 | |
| Elle souria legerement lorsqu'il lui dit qu'il allait se faire agresser . Elle le vit alors remettre ca capuche se qui couvrit son visage . Je te defendrais t'inquiete pas ... XD Mais il relancale sujet en disant qu'elle ne devait pas changer de sujet et lui dire se qui n'allait pas . Mais elle n'allaitpas dire a un garcon, qui lui plaisait et qu'elle ne connaissait presque pas, se qu'elle n'avait pas reussis a dire a sa meilleure amie en 10 ans ... On a tous nos petits secrets ... ! Et meme si je le voulais je ne pourrais pas te le dire . De toute maniere a quoi cela servirait de lui dire? Il allait lui dire qu'il était désolé, qu'il ne pensait pas ca, que son pere était un enfoiré... Et elle n'avait aucune envie d'entendre ca . Apprecie ce moment car je ne recommencerais pas ... Il fit alors une drole de tete ne comprenant sans doute pas se qu'elle venait de dire . Les petites furies se rapprochaient a grands pas depuis qu'elles avaient vus Aaron remettre ca capuche et quoi de plus decevant que de savoir que le mec sur qui on craque a une copine ? Chanael se rapprocha donc d'Aaron et deposa un baiser sur ses levres . Les furies furent tres surpris et firent demi tour ... Une fois parties, quelques secondes plus tard, Cha' detacha ses levres de celles d'Aaron et le regarda . J'ai juste fais ca pour les eloignées ... c'est tout Bon bien sur elle venait de mentir ca mentir mais il n'était pas censé le savoir XD[ Hj : Retournement de situation XD ] | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 23:28 | |
| Et oui il fallait mieux qu'il cache son visage si il ne voulait pas mourir dans d'attroces soufrance, piétiné par une foule de femmes enragés, prêt à faire de lui leurs choses xD Jamais de sa vie, il n'appartiendra à quelqu'un, il en était hors de question...
- Merci, heureusement que tu est là
Dit il rassuré tout d'un coup xD Aaron fit un mince sourire en entendant les paroles de Chanael, humm c'est étrange, cela lui rappelait vaguement quelque chose, pas vous?? xD
- Je comprends...enfin sache que si ta besoin de te confié un jour, je serais là (( oh comme c'est mignon ^^))
Il se surprit à dire de telles paroles à une fille...d'habitude il réservait se genre de discours qu'à ses deux soeurs et à personne d'autre...que lui arrivait-il??
- Hein?? de quoi tu parle???
Il ne tarda pas à comprendre car il vit une foule de jolies jeunes femmes se précipité dans sa direction...il allait prendre la fuite mais Chanael le retint par le bras et déposa un baisé sur ses lèvres. Aaron cru tout d'abord à un rêve, jamais il n'avait ressentit cela auparavant, pas même avec Tina...il en éprouva d'ailleurs des frissons dans tous le corps. Quelques secondes après il reprit ses esprits et constata que ses fans étaient partis xD
- En tout cas je dois dire que...le...résultat...est radical
Aaron essaya de faire un peu d'humour mais il évita de croiser son regard et de montrer un quelconque sentiment pour ne pas souffrir de nouveau, il ne fallait pas qu'il s'attache xD
| |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 23:37 | |
| Oué je me demande se que tu ferais sans moi XD Elle lui fit un sourire pour lui dire qu'elle avait comprit que si elle avait besoin de se confier il était la . Elle aussi ressenti quelque chose de fort et de frisonnant lorsqu'elle posa ses levres sur les siennes et elle n'aimait pas ce sentiment, surtout qu'il allait repartir en Italie ... Alors il ne fallait pas qu'elle s'accroche meme si a son avis c'était deja fait. En le regardant elle envie que d'une chose, c'était de le reembrasser mais elle ne devait pas et elle ne pouvait pas . | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 23:46 | |
| - Moi aussi
Lui répondit il en lui faisant un clin d'oeil plein de sous entendu, hé oui Aaron n'était pas Italien pour rien xD Aaron était déja en manque des lèvres de la blondinette...il adorait ce petit goût sucré qu'il avait maintenant sur ses lèvres, cela provenait sûrement du brillant à lèvres de la jeune femme. Il plongea son regard dans les siens et se rapprocha dangereusement d'elle pendant l'espace d'une seconde...il posa son front contre le sien et y déposa un bisous avant de se dégagé d'elle.
- Merci de m'avoir sauver la vie xD
Alala toujours un mot pour rire lui et un don inné pour transformé un moment sérieux en quelque chose de complètement fun^^ | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Mer 5 Déc - 23:52 | |
| Quel beau clin d'oeil pleins de sous entendus ... Chanael avait l'habitude de se genre de regard mais d'habitude elle n'y pretait pas attention, evidement cea changeait lorsqu'il s'agissait d'Aaron . Lorsqu'elle le vit de rapprocher de lui elle failli faire une crise cardiaque tellement son petit coeur tout fragile battait fort . Elle failli meme se reculer mais voyant qu'il n'allait "que" lui deposer un bisous sur le front elle se laissa faire . Puis elle reprit ses esprits, histoire quand meme de ne pas paraitre troublée. De rien, je voulais pas avoir ta mort sur la conscience ! Ils étaient maintenant seuls dans la petite ruelle elle lui retira donc ca capuche histoire de le voir | |
|
| |
Aaron Evans
| |
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Jeu 6 Déc - 0:10 | |
| Hantée par Aaron evans , AHHHHHh mon dieu faut que je me reveille c'est un cauchemard ! XD Non mais c'est vrai , hanté par Aaron... C'était pire que tout, enfin peut etre pas mais presque XD. Je sais pas mais je l'aime pas j'ai pas le droit ? Dit-elle en souriant. Elle avait enfin reprit ses esprit et son coeur battait a un rythme a peu pres normal sachant qu'elle était en compagnie du beau Aaron . C'est ... Quand ... que tu pars deja ? Il allait peut etre etre la pour le bal de la rentrée, il l'inviterait et puis apre cette merveilleuses soirée peut etre qu'il renoncerait a partir . Chanael était en plein reve et Aaron le remarqua et en rigola mais Cha' était vraiment dans le cirage et regardait dans le vide sans voir qu'Aaron claquait des doigts devant elle pour la reveiller XD | |
|
| |
Aaron Evans
| |
| |
Chanael Woods
| |
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Sam 8 Déc - 9:49 | |
| Aaron ne vit pas l'expression du visage de Chanael changer, à vrai dire il était beaucoup trop préoccupé et d'ailleurs c'était compréhensible...rappelez-vous qu'il ne veut pas retourner en Italie...
- Ah
Le jeune Prince fût surprit...quoi elle pensais au bal???? elle avait trouvé un cavalier ou quoi???? éspérons que non...oui il était égoïste et alors xD
- Je...croyais que...tu ne voulais pas y allé | |
|
| |
Chanael Woods
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Sam 8 Déc - 11:16 | |
| Il était preoccupé, cela se voyait par l'intonnation de sa voix et par les paroles qu'il disait ... MAIS POURQUOI NE VOULAIT IL PAS LUI DIRE POURQUOI IL RETOURNAIT EN ITALIE ? C'était vraiment enervant a la fin de pas savoir pourquoi ... Elle le regarda et se surprit a vouloir le reembrasser mais cette fois elle n'avait aucune raison " valable " alors elle detourna le regard et son regard alla se poser sur ses pieds XD . C'est pas qu'elle ne voulait pas y aller, enfin elle ne voulait pas vraiment sauf si elle y allait avec Aaron ... Mais ... Ce n'est pas que je veux pas y aller, mais ... je n'ai pas encore de cavalier et puis ... je pense que je n'en n'aurais pas . Chanael aurait pu avoir bon nombre de cavalier si elle le voulait, elle aurait pu changer toues les 10 minutes de partenaire de danse, mais se n'était pas se qu'elle recherchait, meme si ca reputation a la fac disait le contraire . | |
|
| |
Aaron Evans
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') Dim 9 Déc - 14:09 | |
| Aaron fût extrêmement rassuré quand la blondinette lui dit qu'elle n'avais pas de cavaliers et qu'elle n'en aurait pas xD la crise cardiaque aurait pu le tué sur le coup si elle avait dit qu'elle avait un cavalier pour le bal ^^ Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et reçu un coup de fil, c'était son père...enccore -_- ma parole il faisait exprès d'appellé quand il était avec Chanael ou quoi??? -_- Aaron répondit et parla en Italien....
- Allo...oui....quoi????....demain????...mais je croyais que...d'accord... ( Imaginé que c'est de l'italien xD)
Son visage c'était assombrit, il remit sa capuche et regarda brièvement la blondinette enfin plutôt ses pieds xD
- Dis pas sa, je suis sûre que tu en trouvera un facilement et puis n'y va pas pour les mecs vazy pour toi...je...il faut que j'y aille
Aaron ne voulait pas mais il était contraint et forcé
- Mon départ est avancé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se regarde ( Pv Nael') | |
| |
|
| |
| Se regarde ( Pv Nael') | |
|