• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jogging![PV Mark]

2 participants
AuteurMessage
Emma Richardson

Emma Richardson

Féminin Nombre de messages : 125
Surnom : : Blondinette

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Jogging![PV Mark] Left_bar_bleue100/100Jogging![PV Mark] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Trouvez le......

Jogging![PV Mark] Empty
MessageSujet: Jogging![PV Mark]   Jogging![PV Mark] EmptySam 24 Nov - 14:21

Emma se leva de très bonne heure,elle voulai alle fair eun jogging pour décomprésser,elle alla prendre une douche et elle mit son survetes bleu océan Cloé avec ses baskets!elle prit son petit dé"jeuné en avalant à toute vitesse un pan-cake et sortit de sa villa,elel courut jusqu'au parc et s'assit sur un banc quelque minute!elle était un peu éssouflée et elel avit oublié sa bouteille d'eau!Elle croisa ses jambes en tailleures et observa le paysage!

**J'ai oublié ma bouteille d'eau!Je vais devoir faire avec mais bon,je suis bien embettée!**

Elle se leva,continua son jogging et sortit son Ipod tout en sortant son bandeau bour s'attacher les cheveux!

[poste minable veuillez m'en escuser!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ericson

Mark Ericson

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Jogging![PV Mark] Left_bar_bleue100/100Jogging![PV Mark] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit Secret ?: C'est un secret XD

Jogging![PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Jogging![PV Mark]   Jogging![PV Mark] EmptySam 24 Nov - 19:13

Pour une fois, Mark se leva assez tôt.. Se n'était pas dans ces habitudes de se levé a cette heure là.. Sa soeur l'avait appellée en urgence, parce qu'elle avait fait un mauvais rêve.. Biensûr elle avait que 4 ans, mais les chauchemar, elle ne suporte pas ! Dire que son chauchemar était que Mark c'est fait mangé par un monstre xD... Et oui, elle avait de l'imagination cette gamine ! Mark, lui dit que tout allait bien et qu'il n'avait pas de monstre chez lui .. Sa soeur était rassuré, puis elle retourna dormir avec ces parents.. Mark essaya de se réendormir, mais incapable, il décida donc de se lever.. C'était assez embêtant pour lui, il était encore fatigué, mais plus capable de dormir ! Il mit donc une cagoule grise et des jogging bleu marin pour aller courire.. Celà pourrait peut être le réveiller !

En sortant de chez lui, il prit son Ipod et se dirigea vers le Parc en marchant.. Petit marche matinale, lui ferait du bien .. En sortant de la villa il commenca a marché.. Rendue plus en ville, il se mit a courire, car là il allait dormir debout xD.. Il commenca a joggué lentement puis un peu plus rapidement vers le parc.. Devant lui il voyait au grand complet de cette espace.. Il ralentissa un peu, puis rendu au parc il marcha et sortie sa bouteille d'eau pour boire un peu.. C'était épuissant de courire pendant que notre subconsciens dors xD.. Alors il marcha doucement en buvant sa bouteille ...
Emma Richardson

Emma Richardson

Féminin Nombre de messages : 125
Surnom : : Blondinette

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?: Trouvez le......

Jogging![PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Jogging![PV Mark]   Jogging![PV Mark] EmptySam 24 Nov - 20:38

Emma courait toujour puis vit un garçon avec une bouteille d'eau,bon emma prit son courage à deux mains et alla vers le garçons!

-Salut,je....heu vous pourrai me préter ta bouteille d'eau!

Emma avit lair vraiment bète et ell essaya de lui sourire pour ne pas passer pour une folle!Elle était tout le temps comme sa emma,elle se retrouvait toujour dans des situations completement bizarre!
**Il doit me prendre pour une folle!!!**
Mark Ericson

Mark Ericson

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petit Secret ?: C'est un secret XD

Jogging![PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Jogging![PV Mark]   Jogging![PV Mark] EmptyDim 25 Nov - 1:11

Mark marchait toujours en direction du parc .. En ralentissant le pas pour aller sassir bientôt .. Il referma sa bouteille, pour s'apretté a sassir au banc droit devant .. Voyant une jolie blonde au loin, elle avanca vers lui.. Il pensait bien que personne fesait son jogging a cette heure ! Bref, elle joggait vers lui jusqu'à ce qu'elle s'arette devant lui.. Elle venait y demandé de l'eau.. Suprit, Mark lui tenda la bouteille pour qu'elle boit .. Assez étrange, puisque Mark pensait qu'elle aurait passé a coté sans y porté attention.. Il souria au coin puis..

Tu peux la garder, j'ai plus soiff de toute mannière..!

Bref, Mark n'était pas trop de bonne humeur, puisqu'il n'avait pas toute ces 9heures de sommeille.. Oui, je sais, c'est 8heures habituellement, mais lui il lui faut plus ! S'il le pouvait il dormirez 12 heures par jours ! Mais disons qu'il ne faut pas exagerer ! Revenons a ce moment.. La jeune femme but assez vite, surment qu'elle avait bien soiff, il attendit quelques minutes pour qu'elle boit et se réhydraté..
Contenu sponsorisé

Jogging![PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Jogging![PV Mark]   Jogging![PV Mark] Empty

Jogging![PV Mark]
Page 1 sur 1