| Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Cara
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!
| Sujet: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Sam 8 Déc - 21:55 | |
| Aujourd'hui,il fesait,chaud et beau,le soleil était au rendez vous et miss lily aussi!Elle avait décidé d'aller faire une bronzette mais malheuresement aucune de ses amies n'était disponibble!Tant pis,elle y partit seule.Elle prit son cabriolet rouge,mis son maillot et une mini robe et partit en direction de la plage,arrivée à la plage,elle installa sa serviette sur le sable et demanda qu'on lui apporte un parasole.Après une bonne demi heure de bronzette,elle eu soif,elle alla donc au stand de boisons puis attendit son tour car il y avait un garçon devant elle quin'arrivait pas à choisir..........................elle ne vit pas son visage car il était de dos.........
**Bon,il pourrai se dépecher j'ai soif!**
Elle était exaspérée et surout impatiente! | |
|
| |
Jack Sullivan
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?:
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Lun 10 Déc - 13:31 | |
| Jack voulait sortir, il faisait tellement beau ..il ne voulait pas rester planter derriére son canapé devant la télévision..alors il metta son maillot et il prena sa voiture pour aller a la plage..arrivé labas, il installa sa serviette sur le sable et bronza ..aprés une bonne demi heure passé au soleil ..il avait soif alors il alla au stand de boisson ..puis il commanda un diabolo a la grenadine ..derriére lui une jeune femme qui le regarder..il se tourna...regarda Leslie & se retourna pour prendre sa boisson et partir il se metta sur le coter et admira la jeune femme qui était derriere lui ..
*Oulalala so beautiful* | |
|
| |
Leslie Cara
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Lun 10 Déc - 20:46 | |
| Le garçons qui était devant elle la laissa passé et elle peut voir son visage plutôt son merveilleux visage!Elle lui fit alors un jolie sourire et commenda un coca avec des gllaçons vu la temperature,lily en vait bien besoin! Elle prit son coca,passa devant le jeune homme et alla s'acheter un magasine puis elle revint s'assoir sur son transate et mit ses lunettes de soleil glamour mais au bout de deux pages du magasine peoples,elle s'arreta et réfléchi pour savoir si elle devait aller lui parler en faite,elle en mourai d'envie......Mais,elle se dit que c'est au garçon de venir la voir et elle ne doit surement pas l'interessé et hop elle se remit sur son mag'! | |
|
| |
Jack Sullivan
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?:
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Lun 10 Déc - 22:44 | |
| Jack était amoureux de cette jeune fille ..au premier regard..il a etait hypnotisée!!...il alla a sa serviette ..réfléchissa longuement ..puis il regard la plage..il voulait passer a autre chose mais IMPOSSIBLE..il pouvait meme plus l'oublier..il ferma ses yeux et revoya son visage bien dessinée..il se leva prena toutes ses affaires et alla la rejoindre..il la fixa des yeux..il se disa *elle doit me prendre pour un fou*...et il referma les yeux et revoya son visage bien déssinée..il allait lui demandé de venir avec lui au bal..il perd tout ses moyens..
Bonjour, excusez moi de vous déranger..je peut faire connaissance avec vous ??
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Lun 10 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Leslie Cara
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mar 11 Déc - 22:36 | |
| Leslie lisait toujour son magasine et regardai les actues sur la fashion wxeek ce qui la fit penser qu'elle n'avait pas de cavalier pour le bal!Elle commença à tresser et releva son magasine et regarda le jeune home avec un regard malicieux mais elle revint à la réalité et se dit qu'elle ne le connaisait même pas elle savais juste qu'il était dans son lycée!Elle replongea donc dans son mag et entendis que que quelqu'un lui parlais elle sursauta et releva la tête c'était le jeune homme de tout à l'heure!
-Heu...Oui bien sur!
Elle lui laissa une petite place!Elle vait u garnad sourire en faite elle était très heureuse puis elle fit mine d'être normale pour ne pas éveiller de soupçons....... | |
|
| |
Jack Sullivan
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mar 11 Déc - 22:41 | |
| Jack etait super content ...il prena ses affaires et s'installa a coter de la jeune femme ..il etait emmerveiller..il la regarder avec un BIG SMILE et un regard plus que craquant ..il mordilla la lévre..et il prena ses lunettes..et les metta..il yavait tellement de soleil..*Ouh jai une chance* Jack appuya ses coudes sur la serviettes..il etait torse..
Comment tu tapelle ?
Jack etait si heureux à l'idée d'une nouvelle rencontre..il perdait tout ses moyens .. et il lui faisa un gros sourire..il avait les yeux qui sintillent ..comme si il etait au ange..il pensais que c'était la bonne ..et il etait amoureux d'elle ..il hesita de lui poser la question a propos du bal ..il décida d'attendre quelque minute avant de lui poser la question | |
|
| |
Leslie Cara
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mar 11 Déc - 22:47 | |
| Leslie mit elle aussi ses lunettes,cette fille avait la classe incorporée avec ses lunettes chanel en plus!elle le regarda il était torse nu,elle détourna les yeux pour ne pas parraittre intérée!Puis,elle répondit à sa question ce qui la fit rire et ne pu s'enpecher de éclater de rire!
-hihihi....
Elle a un rire craquant et mignon!
-Moi c'est leslie je suis à Hamilton et toi aussi je crois?
Big smile and beau regard... | |
|
| |
Jack Sullivan
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mar 11 Déc - 22:52 | |
| Jack resista pas a la jeune femme..il la trouvait trop sublime ..il perdait tout ses moyens et cette fois ci il etait prêt a lui poser la question du bal et de faire connaissance avec la femme de sa vie ..puis il prena sa bouteile d'eau et la buva..il en reversa sur son torse..mais il ne l'essuya pas
Leslie ? Trés beau prénom..moi c'est Jack Sullivan!
Jack faisa un BIG SMILE & son regard personnel ..celui du play boy.. puis il mordilla ses lévres..toute pulpeuses..
Vous etes Magnifiques..si je peut me permettre | |
|
| |
Leslie Cara
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mar 11 Déc - 22:58 | |
| [7 lignes !!!]
-Ah oui leslie Cara pardon....tu es donc bien à Hamiolton j'en était sure!
Elle frémissa en le regarda dans les yeux et déourna la tête,elle voulai en connaitre plus ur lui allors elle engagea la conversation tout ens e mettant de la crême solaire!
-Et donc tu as des frères,des soeurs?Moi j'ai deux cousines Brianna Vans et Kate June!J'adore cette periode de l'année et toi,Il fait beau,chaud on se met en maillot!
Elle lui fit un smile et sa crème solaire tomba à côté d'elle......
-Merci vous...aussi
Clin d'oeil! | |
|
| |
Jack Sullivan
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mar 11 Déc - 23:03 | |
| Jack tout en regardant Leslie buva encore de l'eaau et faisa exprés d'en faire renverser sur son torse pour attiré l'intention de Leslie ..il la regarda de fason super sexy et mordilla la lévre..
Pas de fréres & soeurs ! Je suis fils unique ^^.. Oui moi aussi j'aime bien cette période de l'année..
Jack tout en souriant ..lui disa..
Tu a oublié d'étalé la crême solaire ici..
Jack designa sa joue ..il etait au point de craquer!! | |
|
| |
Leslie Cara
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 17:44 | |
| Leslie regardai Jack qui se fesait tomber de l'eau dessus et s'était très sexy!!!
-Tu as chaud?On peut aller se baigner si tu veut?
Leslie continua d'étaler sa crème et lui répondit!
-Ah oui oups,j'ai oublié ma joue même si ça ne serre pas à grand chose!
-Elle remit ses lunettes de soleils car elle els vait enlevé et fit sa belle!elle sirota son milk......chocolate et s'amusa à se faire une mini tresse.
-Oui,c'est sur,il fait très beau et on peu se baigner!
Elle lui fit un sourire! | |
|
| |
Jack Sullivan
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 17:49 | |
| Jack Sullivan réfléchissa ..il remetta ses lunettes ..parce qu'il es a aussi enlevé ..et il lui disaOui avec plaisiiir ...Jack Sullivan souria et il posa le magasine qu'il avait dans la main ainsi que sa boisson..*C'est le moment de tout lui dire* Jack se leva et il tira Leslie ..mais Leslie avait trop de force alors il tomba sur Leslie ..il etait à présent sur Leslie ..*Quelle position Romantique * Jack ne bougea plus ..il fixa Leslie des yeux..et lui fait un BIG SMILE | |
|
| |
Leslie Cara
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 17:59 | |
| -Bon d'accord!
Elle lui tendit ses mains pour se faire lever et attendit de voir si Jack était un gencleman!puis ,il la prit mais, il lui tomba desuus il était maintenant l'un sur l'autre et leslie était super géner mais elle lui dit.
-Heu tu pourrai.........t'enlever?
Elle se dégagea et le regarda bizarement....et lui sourit puis elle se dirigea vers l'eau et commença à courire,elle lui cria!
-Ba alors tu te dépèche tu veut quand même pas arrivée dernier et te faire battre par une fille!
Elle se mit à rire et commença à courir! | |
|
| |
Jack Sullivan
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 18:08 | |
| Jack se retira et revena sur sa serviette il s'allongea et disa à Leslie En faite compte ..je me sens pas trés biien..Jack etait surtout triste..il ferma les yeux et revoya le visage de Leslie ..*Elle ne m'aime pas* Jack aprés avoir entendu la 2éme phrase de Leslie quand il etait devant elle ..etait triste..et il avait une tête crispéeJack disa à Leslie ..Si tu veut ..pars toi | |
|
| |
Leslie Cara
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 18:28 | |
| Leslie se retourna en enttendant les paroles de jack et courut le rejoindre!
-Sa ne va pas tu ne veut pas aller te baigner avec moi?
**en plus avec moi!!!**
Elle lui fit des petits yeux d'anges et elle s'assit à coté de lui et le regarda avec un regard intensse!Elle ressentait beaucoup d'émotion et cela la fit frémire!Elle remit une mèche de cheveux dans ses cheveux et attendits qu'il lui réponde..... | |
|
| |
Jack Sullivan
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 18:32 | |
| Jack regarda Leslie ..il lui disa toute la vérité..tout ses sentiments..tout se qu'il avait l'intension de faire..
Sa va pas trop ..la fille que je viens de rencontré..il semble ..que..
Jack mis un suspens au millieu de sa phrase..et il l'embrassa Leslie si tendrement ..que Leslie va craquer..
*J'4dOr3*
Jack continua sa phrase ensuite ..
Que ..j'ai des sentiments..d'amour..et que c'est trés fort..au premier coup d'oeil ..je suis tombé amoureux de toi Leslie ..
*Qu'elle va etre sa réaction?* | |
|
| |
Leslie Cara
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 18:37 | |
| Leslie ecoutai ses paroles et tout devenait clair dans sa tête elle n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il l'avait déjà embrasser et elle continua donc de l'embrasser puis elle s'arreta pour le regarder puis elle lui dit!
-le garçon a tout faux la file...est très contente!
Elle lui refit un petit bisoux puis lui fit son petit sourire craquant!
-Tu te sens toujour pas bien? | |
|
| |
Jack Sullivan
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 18:45 | |
| Jack souria et lui regarda attentivement ..il avait les yeux qui sintillent ..
Sava mieux maintenant ..
Jack buva sa bouteille d'eau et il en remetta sur son torse..
J'ai un autre truc a te dire..sa te dis pas de venir avec moi ..
Jack marqua un suspens encore une fois ..et il continua ..
AU BAL de Noel ?
Jack souriiiiiia et lui fit un bisoux sur la joue ..
De sortir avec moi aussi .. | |
|
| |
Leslie Cara
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 18:49 | |
| leslie le regarda avec un regard de reflexion et dironie!
-Mmm je sdais pas il faut voir avec mon empoie du temps je vasi.............y réfléchir!
Tout allais vraiment très vite et leslie avait peur!!!
-on va dire oui pour le bal et on verra ton autre demande après le bal....sa ne te dérange pas?
Puis,elle lui refit un bisoux et se blottit contre lui!elle était hereuse et en même temps il fallait qu'elle se trouve une robe elle attrapa donc son magasine et commença à le feuilleter pour voir ce qu'était la tendance niveau robe!
**celle-ci est pas mal...l'autre c'est vraiment heurk!** | |
|
| |
Jack Sullivan
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 18:59 | |
| Jack entendit la réponse de Leslie et lui disa
Ok y'a pas de probléme ..
Jack voya que Leslie prena son magasine et regardait les robes..il connaissait meme pas ses gouts et il pointa son doigt sur une robe en soie noir..
Elle es belle selle ci tu trouve pas ??
Jack souria et il disa
Sa te dis pas mon numéro teléphone?
Jack l'embrassa a nouveau et lui disa ..
Je te paye tout se qui faut pour le bal | |
|
| |
Vanessa Hampton
Perfect ? ...Of course ! Popularité: (100/100) Moi, moi et encore moi :: Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 19:20 | |
| Evitez de faire beaucoup de fautes, surtout niveau conjugaison, genre "disa, faisa, souria, voya, prena, buva ... " Et encore ! J'en passe !C'est lassant de devoir corriger à tout bout de champ à la fin, parce qu'au bout d'un moment ... Je veux pas être méchante, mais je ne fais que mon boulot d'admin ! C'est la dernière fois que je préviens, parce que ... c'est énervant de devoir tout le temps corriger ! | |
|
| |
Leslie Cara
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Mer 12 Déc - 22:22 | |
| Leslie s'interessa à la robe qu'il lui montrait et ouvrit grand ses yeux et lui dit!
-Elle est suberpe c'est celle qui me faut j'irais m'acheter un masque noir de velours puisque c'est un bal costumé mais pas question que je m'habille avec une robe d'époque!
Elle lui sourit puis chercha son portable dans son sac PRADA.
-Oui je veut bien,tu me le passe et je te passe le mien!
Elle pointa son objectis de portable sur Jack pour prendre une photo!
-Sa ne te dérange pas si je te prend en photo comme ça uand quelqu'un m'appelle je vois sa tête! | |
|
| |
Jack Sullivan
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Jeu 13 Déc - 9:30 | |
| Jack était super content à l'idée que Leslie allait au bal avec lui et qu'il faisait de plus en plus connaissance..
OK pour la photo !
Jack prenait la pose pour que Leslie prenne la photo..
Passe moi le tien aussi ..
Jack sortait son portable, c'était un LG Chocolate..et il ajouta le numéro de Leslie ainsi que son prénom..
Mercii ! Moi aussi je peut te faire une photo ?
*Trop belle rencontre* | |
|
| |
Leslie Cara
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] Ven 28 Déc - 18:56 | |
| Leslie sortit son portable un Black burry(je sais pas comment sa s'écrit...)blanc et noir.Elle prit une photo et lui sourit.
-Tu sais bien prendre la pose......Bon à mon tour....ça va comme ça?
Elle prit une jolie pose et lui fit un beau sourire,leslie était heureuse mais bon falait pas trop le montrer....sinon,elle allait passer pour une cruche....
-Tu ne veut toujour pas te baigner?
Leslie adorait l'eau,elle était un petit poison non une sirène dedans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] | |
| |
|
| |
| Une beautée à la plage[PV:Jack Sulivan] | |
|