• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On emménage... [Jen' ??]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Cambridge

Amy Cambridge


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
On emménage... [Jen' ??] Left_bar_bleue100/100On emménage... [Jen' ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

On emménage... [Jen' ??] Empty
MessageSujet: On emménage... [Jen' ??]   On emménage... [Jen' ??] EmptyJeu 22 Nov - 20:20

Ahh enfin ! Amy allait enfin avoir une nouvelle villa, et celle là elle sera au bord de la mer et pas autre part ! Fini le bruit des voitures dans son appart' en ville. Non, place au beau, au neuf, à elle les footing sur la plage, les ballades au bord de l'eau devant le beau coucher de soleil, les trois escaliers à descendre pour être à la plage, les fêtes organisées dans sa belle villa... etc etc^^.
Bref une nouvelle vie allait commencer, et avec ça une nouvelle coloc' ! En cette matinée ensoleillée, on peut dire que Am' était vraiment de bonne humeur. Toutes ses affaires étaient prêtes, elle prit son sac et appella un taxi pour arriver devant la belle Villa. Elle était digne de ses attentes, grande et spacieuse, design et moderne... Wahouu elle sortit les clefs de sa poche et rentra à l'intérieur. Le même émerveillement vint faire battre son coeur.
Elle était seule et comptait en profiter pour faire connaissance avec les lieux, elle fit un rapide tour (si on peut dire ça comme ça vu que la villa était énorme^^). Il y avait deux chambres, toutes deux de même taille et avec la même vue sur l mer avec le blacon et tout... Waw elle se plaisait déjà ici ! Elle déposa son sac dans sa chambre et rangea ses affaires en chantonnant, toute heureuse. Puis elle revint dans le salon et se posa devant la télévision. Elle n'avait pas prévu de sortir, elle voulait faire connaissance avec la fille qui allait partager la villa avec elle. Bref elle tomba sur un programme assez intéressant pour ne pas qu'elle zappe et le regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Flockart

Jenny Flockart


Nombre de messages : 42
Age : 31
Surnom : : Jen,ma Cone
Date d'inscription : 17/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
On emménage... [Jen' ??] Left_bar_bleue100/100On emménage... [Jen' ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Petit Curieux !! C'est un secret hiihii

On emménage... [Jen' ??] Empty
MessageSujet: Re: On emménage... [Jen' ??]   On emménage... [Jen' ??] EmptyJeu 22 Nov - 21:01

-Ouah !!!! Je vais enfin avoir ma propre ville
*On va pas dire la mienne, j'aurai une coloc une certaine Amy, je me demande à quoi elle ressemble ???
J'espere qu'elle n'est pas une de ses intellos couche tot parce que avec moi chaque nuit c'est la fete !!*
Jen etait dans sa nouvelle voiture que ses parents venait de lui offrir, elle etait en route pour sa nouvelle house !
Apres 30 minutes de conduite, elle vut un grand portail blanc, elle l'ouvrit.
La maison etait situé au milieu, le jardin etait splendide, avec de belles roses juste comme il faut. Elle commenca la visite, elle decida de poser ses affaires d'abord, il y'avait deux chambres, l'une etait deja occupe.
* La coloc est làà *
Elle prit l'autre, elle etait magnifiique avec un grand lit , une chambre tres grande meme plus grande que celle de ses parents, elle etait aux anges. Elle se dirigea vers le balcon et la elle vut le plus beau paysage , elle avait la vue sur la mer !!! *Ouah ! c'est epoustoufflant !!!! *
Elle decida d'aller voir sa coloc qui devait surement etre dans le salon
Une fille aux longs cheveux chatains s'y trouver.

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cambridge

Amy Cambridge


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
On emménage... [Jen' ??] Left_bar_bleue100/100On emménage... [Jen' ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

On emménage... [Jen' ??] Empty
MessageSujet: Re: On emménage... [Jen' ??]   On emménage... [Jen' ??] EmptyVen 23 Nov - 23:56

Elle entendit un bruit dans l'entrée mais ne bougea pas, après tout ça ne pouvait être personne d'autre que sa coloc' donc pas de soucis elle allait lui laisser le temps d'emménager tranquille =).
Elle la vit venir jusqu'à elle et lui sourit.


- Salut ! Je suis Amy, Amy Cambridge. Et toi, tu es...?

La jeune femme en face d'elle était une grande brune, à l'air assez sympa. En tous cas Amy n'avait pas l'habitude de la colocation alors elle espérait faire une bonne coloc' et surtout ne pas paraître trop déjantée aux yeux de sa coloc'.
Enfin elles allaient bien apprendre à se connaître à force de vivre ensemble^^.


[Désolée c'est pas très très long comme post je ferais mieux la prochaine fois ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Flockart

Jenny Flockart


Nombre de messages : 42
Age : 31
Surnom : : Jen,ma Cone
Date d'inscription : 17/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
On emménage... [Jen' ??] Left_bar_bleue100/100On emménage... [Jen' ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Petit Curieux !! C'est un secret hiihii

On emménage... [Jen' ??] Empty
MessageSujet: Re: On emménage... [Jen' ??]   On emménage... [Jen' ??] EmptyLun 26 Nov - 0:33

Jen lui fit un de ses plus beaux sourires !!
- Jenny .... Jenny Flockart mais Jen suffira ^^
Elle regarda la jeune femme !
Elle etait grande de taille, avec une silhouette fine, et de beaux yeux , ses cheveux etaient encore plus beaux que de loin, ils scintillaient avec de joliies boucles.

*Finalemant elle est plutot jolie et elle a l'air sympa ,je sens qu'on va bien s'entendre.*
Elle examina le salon, il etait tres spacieux, tres simple ni trop sophistiquee comme elle aime.
Elle s'asseya à cote d'elle.


Moi aussi c'est un peu court xD Pas d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On emménage... [Jen' ??] Empty
MessageSujet: Re: On emménage... [Jen' ??]   On emménage... [Jen' ??] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On emménage... [Jen' ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: мα νιℓℓα ...¢'єѕт ℓα ρℓυѕ вєℓℓє :: J'ai les pieds qui trempent dans l'eau :: V.I.P Girls Villa's-
Sauter vers: