• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *_New-heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Evans

Aaron Evans


Nombre de messages : 184
Age : 34
Surnom : : Ronounou...Petit Prince
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
*_New-heroes Left_bar_bleue100/100*_New-heroes Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: £v£ryone hav£ a s£cr£t to prot£ct...lOok th£ nam£ is confid£ntial

*_New-heroes Empty
MessageSujet: *_New-heroes   *_New-heroes EmptyMer 2 Jan - 22:54

Voila je fait de la pub pour un fofo qui vient d'ouvrir mais qui n'est pas à moi...

...Allez y il est super xD


Histoire: Nous sommes en 2011,à New York.Retournons un peu dans le passé,en 2007,lorsque Peter Petrelli,bombe humaine est sur le parvis de la Kirby Plaza entouré de gens comme lui,il est sur le point d'exploser et de tout tuer avec lui,sa radioactivité est de plus en plus forte,mais Nathan Petrelli son frère,vient le sauver,il s'envole avec Peter dans les bras,puis à l'obligation de le lâcher,Nathansubit des radiations tandis que Peter lui n'avait rien eut,il vola et emmena Nathan loin dans un hopital.La Bombe avait été sauvée.

Ouvert: Hier soir

Nombre de membre: 11

Lien: http://new-heroes.keuf.net/index.htm

PLEIN DE POSTS A POURVOIR DEPECHEZ VOUS SA PART COMME DES PETITS PAINS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/accueil.html
 
*_New-heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נ'α∂σяє яα¢σηтєя мα νιє ! :: Tu veux faire ami-ami ?!-
Sauter vers: