• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bol d'air.. Pas tellement frais :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Robinson

Carlisle Robinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ Empty
MessageSujet: Un bol d'air.. Pas tellement frais :/   Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ EmptyMer 19 Déc - 19:01

Carlisle poussa la porte de la cour, et se retrouva assaillit par une froideur tenace d'une part, et de l'autre par la fumée des multiples cigarettes que tenaient les groupes de gens rassemblés ici pour profiter de leur plaisir et papoter entre deux bouffées...
Carly soupira et secoua la tête. Il avait commencé à fumer très jeune et avait arrêté très peu de temps après.. Pourtant rien de tout cela ne le gênait avant, mais la chute de l'été dernier lui avait comme ouvert l'esprit, lui avait aussi fait prendre conscience que la vie devait être vécue, et qu'il l'avait suffisament gâchée en faisant l'asocial dans cette école so glam so chic qu'était Hamilton High.

C'est ainsi qu'il se retrouvait planté, devant la porte du lycée, laissant son regard papillonner parmi tout le peuple présent, essayant d'apercevoir un de ces amis, quelqu'un qu'il connaissait, même pourquoi pas quelqu'un qui s'intéresserait à lui. Carly n'était pas du jour a remballer pour un rien, du moment que la personne en face était suffisament intelligente pour s'apercevoir qe les autres existaient.

Il était donc là, frissonant dans le froid, mais se refusant à fermer son élégant manteau qui lui descendait au genou, car il savait qu'il profiterait ainsi mieux de la chaleur du lycée quand il rentrerait, quand sans préavis aucun quelquechose le poussa fermement dans le dos.

Cédant à son humiltié coutumière,réaction réflèxe digne de Carly, il lança


" Oh, désolé, je t'avais pas vu.. "


Ce n'était pourtant pas à lui de s'excuser mais Carly n'était pas un de ces bouffons pétris de suffisance et de testostérone qui aimait provoquer leur entourage.. Il se considérait au contraire comme plutôt sympathique, et s'en foutait si l'autre le trouvait, minable, rase-crotte ou ce genre de chose. Parce qu'il savait aussi comment traiter les gens qui se sentait au-dessus de leur niveau...


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ Left_bar_bleue100/100Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.. Pas tellement frais :/   Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ EmptyMer 19 Déc - 19:09

Chanael sorti elle dehors apres une heure de philo tres ... passionante -_-' . Generalement la blondinette se placait de l'autre coté du campus mais un peu de changement ne lui ferait certainement pas de mal . Elle prit donc son courage a deux mains pour traverser cette epaisse fumée de cigarette qui empestait . La jeune femme n'avait jamais fumé et franchement elle ne regrettait pas . L'odeur était horrible, pire que tout . Elle aurait surment preferer avoir le nez dans une merde de chien que dans un gros nuage de fumée de cigarette . Ca l'enervait d'ailleurs de voir tous ses gens gacher leur vie a cause de ca .

Vous feriez mieux de donner votre argent a ceux qui en ont besoin au lieu de la gacher inutilement dans ce genre de cochoneries ! Et puis arretez de me fumer dessus xD

Cria-t-elle afin que les gens devant elle se poussent . Une fois fais elle attacha son manteau et remit son echarpe comme il faut . Mais manque de peau elle foutu un coup de coude a quelqu'un ... Elle se retourna et dit :

Je suis désolé, je pensais pas avoir les bras aussi longs XD

Dit-elle en faisant un large sourire histoire de s'excuser . Elle regarda le jeune homme en face d'elle et remarqua qu'elle ne le connaissait pas . Elle decida donc de se presenter .

Moi c'est Chanael ... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Robinson

Carlisle Robinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.. Pas tellement frais :/   Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ EmptyMer 19 Déc - 19:26

Il faut l'avouer, Carly avait un peu été surpris de se faire bousculer si rudement cette jolie blonde. Enfin, le monde révelait d'autres surprise que cette fille étrange avec son écharpe qui ne laissait dépasser que les yeux et la chevelure abondante de .. Chanael.
Toujours ravi de faire une nouvelle connaissance, Carly tandis la main.



" Je m'appelle Carlisle, mais si tu n'arrives pas à le prononcer, fait comme tout le monde, appelle moi Carly... Mais évite Carlichou, c'et juste pour ma mère ça. "

Carly était tout sauf un timide... Comme le prouvait son grand sourire, malgré l'irritation de plus en plus importante de sa gorge et de ses yeux dans cette épaisse fumée. Mon dieu, ce que ça pouvait faire comme fumée, ces petits batons blancs.. Et qu'est-ce que ça pouvait faire de mort, aussi. Enfin, mieux fallait en rire qu'un pleurer, ces gens faisaient ce qu'il voulait; Et Carly aussi.


" Dis moi, ça te dérangerais qu'on bouge un peu ? L'air est un peu malsain, par ici.."



Il ne se rendit compte de la portée de ses paroles que quand il reçut un regard noir d'un gars qui fumait sa clope à portée d'oreille. Il lui répondit par un sourire désarmant, et regarda la blonde qu'il avait en face de lui pour la suivre. Galanterie oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ Left_bar_bleue100/100Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.. Pas tellement frais :/   Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ EmptyVen 21 Déc - 20:33

Elle le regarda un peu genée de l'avoir bousculé ainsi mais se n'était pas de sa faute . Il fallai bien qu'elle couvre son petit nez de cet air noséabonde .
Le jeune homme qui se trouvait en face d'elle lui était totalement inconnu, se qui était etonnant vus qu'elle connaissait presque tout le monde a Hamilton . Elle le regarda et remarqua qu'il avait de magnifiques yeux .
Lorsqu'il se presenta et dit son prenom elle leva un sourcil comme pour lui faire repeter, c'est alors qu'il lui dit son surnom qui était plus simple .

Oui je crois que je vais opter pour Carly !

Elle rigola lorsqu'il lui dit que sa mere l'appellait Carlichou ^^ . Ce jeune homme n'était decidement pas timide et tant mieux, Chanael detestait les mecs niant niant qui rougissaient en le regardant et en beguaillant .
Il l'invita a aller ailleurs se qu'elle accepta de suite .

Oui bien sur ! Je te suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Robinson

Carlisle Robinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.. Pas tellement frais :/   Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ EmptyVen 21 Déc - 21:15

Carlisle patienta un instant, rendant son sourire a la jeune fille, amis ne bougeant pas d'un pouce. Puis il poussa un soupir exagérement fein.

" Faut toujours tout faire pour ces filles .. Pff."


Marmonna-til dans sa barbe. Tss. Et lui qui essayait d'être galant... C'était peine perdue. Alors, il se retourna pour affronter la meute de fumeurs. La fumée grise était presque comique, on se serait cru dans le brouillard, si cela ne sentait pas aussi mauvais.
Il se demanda encore pourquoi il était resté ici. Soudain il aisa un arre pas trop loin, dans un coin qui semblait de l'autre côté du banc de fumeur, et dont le vent dispersait la fumée.. C'était pas le parc, mais c'était mieux que l'endroit omù il se trouvait, et Carly se mit a fendre la foule, se faufilant avec adresse entreles gens, sa minceur aidant.
Il arriva sain et sauf de l'autre côté, mais il se rendit compte que chanael avait eu plus de mal à le suivre. Soupirant une nouvelle fois, il se hissa sur la pointe des pieds et fit de grand signe de bras, se fichant totalement de se faire remarquer. La demoiselle s'était dirigée vers la direction opposée.. Sans cesser de gesticuler, Carly soupira. Elle le verrait surmeent un jour... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air.. Pas tellement frais :/   Un bol d'air.. Pas tellement frais :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'air.. Pas tellement frais :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ѕαιѕ тσυт ... נє νσιѕ тσυт :: Zen ! C'est la pause !-
Sauter vers: