• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise retrouvaille { PV Tina }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Left_bar_bleue100/100Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty
MessageSujet: Mauvaise retrouvaille { PV Tina }   Mauvaise retrouvaille { PV Tina } EmptySam 15 Déc - 15:32

Encore une journée banale à Hamilton. Décidemment, toutes les journées de la belle princesse se ressemblaient en ce moment. Entre les cours qui n'en finissaient pas, les quelques sorties avec ses ami(e)s et tout le reste, non vraiment, Lauryn avait besoin de changer un peu d'horison, histoire de voir si tout se ressemblait vraiment ici.
En se levant ce matin-là, la jeune italienne n'avait pas une seule seconde imaginer retrouver quelqu'un, et il fallait bien se l'avouer, elle n'avait pas du tout envie de revoire ce " quelqu'un " . Bref, notre belle jeune fille voulait un peu d'originalité dans ses journées qui se ressemblaient toutes c'est bien ça, et bien, elle allait être servie.


Lauryn se leva de très bonne heure, histoire de voir ce qu'elle pouvait bien faire avant d'allé en cours, surtout que deux heures de mathématiques l'attendait, et qu'elle destestait cette matière, étant une des plus nules de sa classe de terminale. En marchant à pas lent dans sa grande maison qu'elle partageait avec sa jumelle et son jeune frère, Lau' savait très bien que ces deux sangs royals devaient encore dormir, surtout pour Melissa qui était une vraie marmotte. Par contre, Aaron n'allait pas tarder à se reveiller pour se preparer, et c'est donc pour cela que notre belle princesse se contenta de sortir, sans un bruit, ne voulant pas qu'il l'apperçoive.

Plus de cinqs heures avait dut passer entre le temps où Lauryn était partie de chez elle à pas doux, et au moment où elle se rendait à la cafet du lycée, pour prendre son repas de midi. Ses deux heures de math avaient été - comme elle l'avait très bien imaginée - des plus ennuyantes, mais heuresement qu'elle avait eu deux autres heures d'italiens pour lui remonter le moral. Bien entendu, personne n'était aussi douée qu'elle dans ce domaine là. Lauryn avait vécue pendant près de vingt ans en Italie, alors bien sur, elle maîtrisait particulièrement bien cette langue, d'autant plus qu'elle avait un accent encore meilleur que celui de la prof elle-même ( non non, je ne me ventes pas Razz ).

La jeune femme avait pourtant eu raison de s'habiller avec un chemisier noir ce jour-là, étant donné que des épinards étaient au menus. Elle detestait ça, mais tellement que son ventre criait famine, elle en avalerait à grande bouchée.
Pourtant, elle n'en eut pas le temps. En effet, on apperçut la jeune princesse italienne se retourner d'un coup, ses yeux bleu devenus maintenant noir, regardant qui lui avait balancer son plateau sur la poitrine. Au départ, Lau' ne regarda pas la personne, mais prnonça de son accent italien et bien fort, pour faire comprendre à la personne d'en face qu'elle était en colère contre elle, qui que ce soit.

" Non mais ça va pas, non ? !! Tu ne pouvais pas regarder où tu mettais les pieds ?!! Regardes ce que tu as fait ! "

En temps normal, la jeune femme était quelqu'un de très bonne humeur, mais pas aujourd'hui, alors la personne en face d'elle allait s'en prendre la figure, surtout si elle n'avait pas l'intention de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cavalli

Tina Cavalli


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Surnom : : Tin' - The princess
Date d'inscription : 14/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Left_bar_bleue100/100Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: What ? A secret ?... Maybe.

Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise retrouvaille { PV Tina }   Mauvaise retrouvaille { PV Tina } EmptySam 15 Déc - 17:56

    Ce matin, Tina avait cours, comme tous les autres matins d’ailleurs. Elle s’était levée tôt, car elle avait cours à huit heures, pour son deuxième jours, elle ne souhaiter pas être en retard. Son réveil retentit à 6 heures et 21 minutes tout pile. Tina s’était réveillée en sursaut, en pleins dans ses rêves. En effet, la jeune femme devait être plutôt crevée, car hier soir, elle ne s’était pas couchée avant minuit, sachant qu’elle n’arrivait pas à s’endormir, ne pensant à rien, la tête vide, et le cœur presque brisé. Enfin, ce matin, son réveil reçut un petit électrochoc, quand Tina le lança par terre, n’arrivant pas à l’éteindre. Celui-ci c’était mit à faire de drôle de bruit, qui avait fait levée la folie brune de son lit, furieuse et en colère. Elle avait enfin réussit à l’éteindre en enlevant les fichu pile qui était puissante malheuresement.

    Tina avait ensuite manger, malheuresement, aujourd’hui, il y avait tout pour qu’elle s’énerve, son colocataire, qu’elle ne connaissait pas encore, avait prit tout le café qu’il restait de la veille. Elle allait lui faire la remarqua d’ailleurs, car elle n’aimait mais alors pas du tout qu’on prenne quelque chose sans le remettre. C’était pas possible, elle n’aurait pas de café pour ce matin, elle allait s’en passer, mais n’allait pas oublier de fournir une leçon à son colocataire. Elle se fit chauffer de l’eau, et prit un thé nature pour le matin. Il y avait du pain de la veille, elle le fit grillée, et se tartina du beurre avec de la confiture de groseille dessus. Après avoir prit ce petit déjeuner copieux, elle alla dans la salle de bain faire sa toilette. Elle se doucha, s’essuya, s’habilla, se coiffa ainsi que se maquilla légèrement. Elle était vêtue d’un slim noir, avec un haut violet, et un gilet gris. Cela lui allait très bien, avec des converses grise aussi. Elle était fin prête pour aller au lycée. Elle prit ses clefs de voiture, son bonnet et ses gants, son sac et regarda l’heure : 7 heures 50.

    Tina arriva au lycée à huit heure pila, quand elle sortit de sa voiture pour la fermer, elle entendit la sonnerie retentir. C’est bon, elle n’allait pas être en retard mais pila à l’heure. Aujourd’hui, elle commençait par une heure d’histoire géographie, ce que Tina détestait. Ensuite elle avait maths et deux heures de physiques. Alors ça c’était cruel, deux heures de physique, Tina avait vraiment du mal à tenir, et pourtant elle y aller. Elle pouvait dire ça, car déjà, hier elle en avait eut une heure, et c’était interminable, elle n’aurait jamais cru entendre la sonnerie un jour.

    Enfin, la sonnerie de midi retentit. Ce n’était pas trop tôt, ses deux heures de physiques étaient passait, enfin, elle allait pouvoir aller manger, surtout qu’elle avait faim. En se dirigeant vers le self, elle pausa ses affaires dans son casier, puis s’arrêta encore un peu plus loin au menu. Epinard avec rôti de porc. Ha, et bien Tina allait se régaler aujourd’hui ! Bref, elle prit un plateau, et se servit de ce qu’elle aimait. Arrivait au moment où elle pouvait s’asseoir sur une des tables, elle n’en trouva aucun, mais finalement, décida d’aller s’asseoir sur la table à droite, où une fille blonde de derrière manger seule. Elle avançait d’un pas déterminé et joyeux, quand celle-ci se retourna, et comme par hasard, elle reçut la moitié de ses épinards sur son chemisier noir. Tina, sans même regardé le visage de celle-ci s’excusa comme elle l’aurait fait si c’était quelqu’un d’autre.


    -« Oh ! Je suis désolé, je pensais me mettre à cette table, et tu t’es levée au même moment… »

    Tina voulut enchaîner quand elle aperçut la sœur de Aaron. Hein ? Quoi ? Elle rêvait là ? Ce n’était pas possible qu’elle soit là… Étonné et surtout surprise, elle s’exclama :

    -« Lauryn ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Left_bar_bleue100/100Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise retrouvaille { PV Tina }   Mauvaise retrouvaille { PV Tina } EmptyDim 16 Déc - 13:22

Pour être tout à fait franche, Lauryn s'en voulait un peu d'avoir réagi de cette manière. C'est certain, cela ne lui faisait pas du tout plaisir de s'être reçu un plateau d'épinards en plein sur la poitrine mais cela pouvait arriver à tout le monde. Cependant, la jeune femme ne regarda pas la jeune personne qui se trouvait devant elle, ne sachant pas vraiment ce que cela pourrait lui apporter de plus. Tous ce qu'elle voulait, c'était que ça ne soit pas une de ses vipères de dernières années qui passent leur temps devant le miroir, à se remaquiller comme un pot de peinture.
Lau' n'aimait pas du tout ce genre de personne, qui prenait vraiment un malin plaisir à se foutre de la figure de tout le monde, et à croire qu'elles étaient toutes supérieures aux autres. Qu'est-ce qu'elles pouvaient être agaçantes celles-là !
Si la jeune princesse d'Italie se trouvait encore dans son pays natal, aucune fille ou qui que ce soit d'autres ne se serait permis de faire ce genre de chose avec Lauryn, mais maintenant qu'elle se trouvait à Hamilton, personne ne la connaissaît vraiment, personne ne savait qu'elle était la princesse d'Italie, fille du roi et de la reine d'Italie en personne.


" Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. J'ai passé une mauvaise matinée, alors je m'énerve pour un rien. "

De son accent italien, Lauryn n'avait même pas encore fait le rapprochement de l'accent italien que possédait la jeune femme en face d'elle. A vrai dire, elle n'avait toujours pas levé la tête, préférant de loin prendre une serviette en papier et s'essuyer son chemisier qui avait maintenant pris une horrible couleur vert foncé.
Ce n'est qu'en entendant son prénom prononcé - à la manière la plus italienne qui soit - que la jeune femme leva la tête, pour voir qui pouvait bien l'appeler de cette façon.
Oh non ! Dîtes-moi qu'elle rêvait ! Que quelqu'un la pince ! Vite !


" Tina ??? "

Au départ, Lau' fut étrangement surprise d'appercevoir un visage d'Italie qui lui était si familier. Depuis quand celle-là était-elle à Hamilton ?! Est-ce qu'Aaron le savait ?!
Le regard étonné de Lauryn se changea cependant très vite en un regard noir, avec une folle envie de la gifler, en plein milieu de la cafet' du lycée.


" Qu'est-ce que tu fais ici toi ? "

Lui demanda-t-elle alors en italien, de sorte que personne ne comprenne vraiment ce qu'ells pouvaient bien se dir, mais surtout, de la manière la plus méchante qui soit, Lau' voulait savoir ce que cette fille fichait dans la même ville que son frère. Il ne vallait mieux pour elle que ce ne soit pas pour le petit prince, car là, elle allait passer un sale mauvais quart d'heure en compagnie de Lauryn et de Melissa - la soeur jumelle de celle-ci -.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cavalli

Tina Cavalli


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Surnom : : Tin' - The princess
Date d'inscription : 14/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Left_bar_bleue100/100Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: What ? A secret ?... Maybe.

Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise retrouvaille { PV Tina }   Mauvaise retrouvaille { PV Tina } EmptyDim 16 Déc - 13:51

    Tina fut stupéfaite de voir Lauryn ici, qui n’était plus en Italie, et cependant, quelle coïncidence, elle était à la même université que Tina. Non, ce n’était pas possible, après la rencontre de Aaron, voici celle de sa sœur, elle était certainement dans un cauchemar, mais pour peu, elle aller peut-être y trouvait les parents de ce-ci ? Non, et puis Melissa, la sœur jumelle de Lauryn ? Qu’est-ce qui se passait à cette université, pourquoi la famille avait elle déménager d’un seul bloc tout un coup ?! Pourquoi était elle venu ici ? Tina baissa les yeux en voyant donc Lauryn, elle n’avait vraiment pas envie de la croiser aujourd’hui, ce n’était pas le jour, ce ne serait certainement jamais le jour. Celle-ci s’entendait à merveille, mais quand Aaron appris que Tina était sortit avec lui que par intérêt, la jeune femme se mit toute la famille à dos. Malheuresement, elle ne s’en rend compte qu’aujourd’hui, et c’est bien trop tard. D’abord, Tina voulut savoir pourquoi était elle là elle aussi, alors, un peu sur le coup de l’énervement, elle lui répliqua une phrase, mit français mi italien, que seul Lauryn pouvait certainement comprendre…

    -« C’est le déménagement de la famille Evans ? C’est ça hein ? »

    Lauryn n’avait pas encore fait le rapprochement à l’accent italien que Tina avait jusqu’à donc qu’elle lève la tête et qu’elle remarque enfin, la jeune femme qui était en face d’elle. Tina pu apercevoir ses yeux se ternir, Lauryn était devenu rien qu’à son visage, une fille méchante, avec presque de la haine. Ce n’était pas ci réciproque que ça, même si Tina n’allait pas se laisser abattre, ce qui n’était pas de son caractère. Elle savait très bien qu’elle allait être détestée par tout le monde si cela continuer, elle était venue ici pour ne plus avoir de soucis, et essayer de refaire sa vie, et bien pour tout avouer, c’est fichu !

    -« Oui c’est ça, je vois que tu n’as pas oublier mon prénom ! »

    Lauryn enchaîna très vite une phrase en italien, bien sûr, Tina l’a comprise sans problème, mais n’aimait pas tellement qu’on lui parle en italien, malgré qu’elle allait lui répondre en italien très certainement. On pouvait voir une foule d’étudiants qui les regardaient comme des singes dans une cage, mais Tina ne les avait pas remarqué, laissons-les se moquer d’elle, elle n’en était plus à dix près…

    -« Qu’est-ce que je fait là ? J’étudie ! »

    Tina venait de lui répondre en Italien, d'un ton calme et sans trop d'énervement dans sa voix, sans doute, l'italien, arrivait à la détendre, et la faire passer à autre chose. Mais là, elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à la nouvelle rencontre, qu'elle faisait, une rencontre qui n'en était pas tellement une !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Left_bar_bleue100/100Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise retrouvaille { PV Tina }   Mauvaise retrouvaille { PV Tina } EmptyDim 16 Déc - 22:28

Lauryn ne savait plus comment réagir face à ça, ou plutôt face à elle. Si elle avait sut ce matin, en se réveillant qu'elle aurait à .. affronter Tina, elle ne se serait jamais lever de son lit. Qu'est-ce qu'elle venait faire à Hamilton d'abord ??!! Même si l'italienne ne lui avait pas encore répondue, Lau' devinait parfaitement bien pourquoi est-ce qu'elle était là. Pour une seule chose, ou plutôt, pour une seule personne: Aaron. Mais si elle croyait ça, c'est qu'elle ne connaissaît vraiment pas la princesse ! Jamais elle ne referais deux fois la même erreur !

Il y a bien longtemps, les deux italiennes qui se trouvaient l'une en face de l'autre à la cafetéria du lycée s'entendaient très bien, se voyant déjà comme des " belles-soeurs ". Il ne faut pas se mentir à soi-même, Lauryn appréciait beaucoup Tina et était vraiment heureuse que son petit prince à elle est put rencontrer une femme comme elle. Seulement, ils se trompaient bien tout les deux. Même Mélissa n'y avait vu que du feu, et pourtant, tout le monde sait qu'elle avait une sorte de " don " pour ses choses-là. Elle avait bien caché son jeu celle-là !
La jeune princesse italienne en voulait terriblement à cette femme pour avoir fait ce qu'elle a fait à Aaron. De quel droit se permettait-elle d'agir de la sorte avec un prince ? Et d'autant plus avec quelqu'un qui était follement amoureux d'elle ? Car oui, le frère de Lauryn en avait beaucoup souffert, mais ça, Tina s'en foutait epperdument.


" Pardon ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Saches que je suis ici depuis maintenant trois ans ! Et puis d'abord, qu'est-ce que cela peut bien te faire à toi hein ? "

Toujours en italien, Lauryn venait de prononcer ces quelques mots sur un ton presque glacial. De tout façon, il ne fallait pas espérer mieux de la part de la princesse vis à vis de Tina. Non mais qu'est-ce qu'elle croyais, qu'elle allait revenir comme ça dans sa vie et qu'elle l'accueillerait les bras ouverts ? Elle se mettait les doigts dans l'oeil si elle osait penser ça !
A présent, beaucoup de personnes reardaient les deux jeunes femmes, ne comprenant pas un seuls mots de ce qu'elles pouvaient bien se dire. Lau' s'en fichait royalement, de ce que les gens pouvaient bien penser d'elle, tant qu'elle elle savait ce qu'elle disait, et que l'ex de son frère comprenait.
Bien sur, à cause de ce " choc ", Lauryn en avait complètement oublié son chemisier noir qui était maintenant devenue verts, mais ne décrochait cependant pas son regard de celui de Tina, la regardant avec mépris. Beaucoup de personnes pouvaient se demander qui était cette femme brune, qui faisait de Lau' quelqu'un de si méchant et froid, ce qui n'était pas du tout de son ressort, habituellement.


" Comment veux-tu que j'oublis le prénom de celle qui a bousillé le coeur de mon frère ?!! "

Bien entendu, ceci n'était pas du tout une question, mais une affirmation. Bon, cela ne servirait à rien de s'énerver et de créer un scandale en plein milieu de la cafet', mieux valait en reparler ailleurs, loin de ses oreilles indiscrètes.
La jeune femme en avait un peu marre de rester debout, et préféra s'assoir à la table qui se trouvait juste à côté d'elle. Par chance, celle-ci était libre, et d'un regard, elle invita Tina à en faire de même. Cela n'était pas une preuve d'amitié ou autres choses dans le même genre, mais seuement, elle ne voulait pas créer de tension en debout, et surtout en plein milieu de la cafet'. Elle qui avait tout le temps était dans la " lumière " au palais, avait de loin préféré retrouver une vie beaucoup plus " tranquille " loin de toute la cour italienne et tout le tralala.


" A Hamiton ? Quel coîncidence, tu ne trouves pas ? Juste quand Aaron nous rejoins. "

Un sous-entendu qui voulait bien dire ce qu'il voulait dire, et bien sur, toujours prononcé en italien, de sorte que personne ne comprenne ce qu'elle venait de dire. Oubliant totalement son chemisier, se disant tout simplement qu'elle irais se changer par la suite, elle pris sa salade, et commença à manger. Il ne fallait tout de même qu'elle se prive demanger pour Tina ? Il ne manquerait plus que ça !


[hj: C'est pas contre toi hein, c'est juste les persos xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise retrouvaille { PV Tina }   Mauvaise retrouvaille { PV Tina } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise retrouvaille { PV Tina }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Tina [*] ^^
» Tina Cavalli [Finiit]
» Petit Bronzage || Pv tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ѕαιѕ тσυт ... נє νσιѕ тσυт :: Je vais pas grossir au moins ... ?-
Sauter vers: