• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 confusion de persone || Pv Lauryn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
confusion de persone || Pv Lauryn Left_bar_bleue100/100confusion de persone || Pv Lauryn Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

confusion de persone || Pv Lauryn Empty
MessageSujet: confusion de persone || Pv Lauryn   confusion de persone || Pv Lauryn EmptySam 15 Déc - 15:22

Apres la soirée du bal, chanael tenait a mettre les choses au clair avec Aaron et a s'excuser. Elle avait chercher son adresse dans le bottin de Hamilton et elle c'était retrouvé ici . Elle frappa a la porte et attendit qu'on lui ouvre. Elle était stressée et se demandait comment allait reagir Aaron ....
Lorsque quelqu'un lui ouvrit la porte, elle se sentit un peu genée de voir quece n'était pas Aaron . elle c'était peut etre trompé de Numero .
Mais la jeune fille qui lui ouvrit la porte était Lauryn, une jeunne femme d'Hamilton qu'elle avait rencontré au centre commercial .

Lauryn ? Euhh ... j'ai du me tromper d'adresse !

Elle fit un sourire pour s'excuser et regarda la jeune femme . Elle tourna la porte vers la sonnette et vit en dessous une etiquette avec marquer Evans royal family dessous et comprit qu'elle ne c'tait pas tromper... Mais elle ne comprit pas le royal . Enfin bref, c'était pas le sujet pour ca pour l'instant .

* Ou peut etre que je me suis pas trompé ... *

Je venais voir Aaron, mais je repasserais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
confusion de persone || Pv Lauryn Left_bar_bleue100/100confusion de persone || Pv Lauryn Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

confusion de persone || Pv Lauryn Empty
MessageSujet: Re: confusion de persone || Pv Lauryn   confusion de persone || Pv Lauryn EmptySam 15 Déc - 15:46

Tous les lycéens de Hamilton School ne parlait plus que d'une chose: le bal de la veille. Seulement, Lauryn Evans était peut-être l'une des seules jeunes femmes de la ville à ne pas y être allée. Pourquoi ? Tout simplement car elle n'en avait pas eu envie, tout simplement. Sa jumelle et son petit frère était bien entendu de la fête, mais elle n'avait pas voulut les accompagner, et il ne vallait peut-être mieux pas lui demander pourquoi ...Bref, comme dans son habitude, Melissa dormait à point fermée dans sa chambre, tandis qu'Aaron était sorti très tôt ce matin-là, et était allé elle ne savait trop où. Elle ne lui avait pas encore parlée depuis, mais elle le ferait très vite à son retour, voulant connaître les détails croustillants du bal.

Lauryn était tranquilement allongée sur le canapé du salon, en train de regarder la télévision quand elle entendit frapper à la porte. Se disant que son imbécile de frère avait encore oublié ses clés ( xD ), la jeune femme s'avança alors, pour allé ouvrir. Mais à sa surprise générale, ce fut Chanael qu'elle trouva devant la porte, et non le jeune prince.

" Chanael ! Non entres je t'en pri, par contre, Aaron n'est pas encore rentré, mais il ne devrait plus tarder maintenant. "

En se poussant legerement de la porte pour laissé passer la jeune fille, lau' lui souria avant de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
confusion de persone || Pv Lauryn Left_bar_bleue100/100confusion de persone || Pv Lauryn Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

confusion de persone || Pv Lauryn Empty
MessageSujet: Re: confusion de persone || Pv Lauryn   confusion de persone || Pv Lauryn EmptySam 15 Déc - 15:54

Chanael avanca dans la grande demeure des Evans quand Lauryn l'invita a entrer . Elle regarda la maison qui était .... Wahouuu, celle ci était rempli de tableaux, de photos et de statues .

Ohh c'est pas grave, en fait maintenant que je suis la, je crois que c'est mieux qu'il ne soit pas la .

Elle regardait autour d'elle et ne savait pas quoi dire de cette maison qui était magnifique . Elle se rappella qu'Aaron lui avait dit qu'il avait des jumelles mais elle ne se doutait pas que Lauryn était l'une d'elles.

Je ne savais pas que tu étais la soeur d'Aaron .
au fait je ne t'ai pas vus hier au bal ... Tu n'es pas venu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
confusion de persone || Pv Lauryn Left_bar_bleue100/100confusion de persone || Pv Lauryn Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

confusion de persone || Pv Lauryn Empty
MessageSujet: Re: confusion de persone || Pv Lauryn   confusion de persone || Pv Lauryn EmptySam 15 Déc - 16:18

Luryn laissa entrer la jeune femmedevant elle, puis avança de quelques pas, afin de lui montrer le salon, pour qu'elle y entre. Elle n'allait tout de même pas rester dans le hall, à attendre Aaron ? Non non, elle allait entrer.

" Ah ? Encore des histoires de jeunes je suppose ... "

Bon ok, elle n'avait que deux ans de plus que les deux jeunes gens, c'est donc pour cela qu'elle lui souria en prononçant ces quelques mots, pour lui montrer qu'elle plaisantait.

" Je ne savais pas non plus que tu connaissaîs mon petit frère à vrai dire. Non, je n'avais pas tellement envie d'y aller, même si Aaron et ma jumelle y sont tout les deux allés. "

Peut-être Chanael avait vu ces deux sangs royals au bal, qui sais.

" Tu veux boire quelques choses ? "

Lui demanda-t-elle tout de même, son accent italien reprenant legerement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
confusion de persone || Pv Lauryn Left_bar_bleue100/100confusion de persone || Pv Lauryn Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

confusion de persone || Pv Lauryn Empty
MessageSujet: Re: confusion de persone || Pv Lauryn   confusion de persone || Pv Lauryn EmptySam 15 Déc - 17:07

Chanael était assez genée de se retrouver das la maison d'Aaron accompagné de sa soeur en ne sachant que dire . Lorsque Lauryn lui dit que cétait des histoires de jeunes Chanael aquiessa de la tete et repondit :

Euh ... Oué on va dire ca comme ca .

Elle suivit la jeune femme dans la salle et repondit d'un petit signe de la tete lorsque celle ci lui proposa quelque chose a boire . Lauryn parti alors dans la cuisine preparer 2 boissons . Pendant ce temps, l'esprit curieux de Cha' fut attirés par diverses photos disposées un peu partout dans la piece . Lorque Lauryn revient avec 2 boissons, Elles s'installerent toutes les 2 dans le canapé .

Oui je sais que ton frere était au bal hier vu qu'on y a été ensemble .

Il ne lui avait donc pas parler d'elle ou du bal ?
Chanael voulut savoir pourquoi Aaron devait repartir en Italie et elle esperait que la soeur de celui ci allait lui repondre vus que le jeune homme était tres discret a ce sujet .

Je peux te poser une question ?

A la reponse positive de Lauryn Chanal continua de parler.

J'apprecie ton frere, je dois l'avouer ... Sauf qu'il doit retourner en Italie et il ne veut pas me dire pourquoi .... et j'aimerais savoir :s
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
confusion de persone || Pv Lauryn Left_bar_bleue100/100confusion de persone || Pv Lauryn Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

confusion de persone || Pv Lauryn Empty
MessageSujet: Re: confusion de persone || Pv Lauryn   confusion de persone || Pv Lauryn EmptySam 15 Déc - 17:24

Voyant que la jeune femme n'avait pas spécialement envie de commencer à parler de ce sujet-là, Lauryn se contenta d'hocher la tête avant de filer dans la cuisine pour leur chercher deux boissons.
La jeune femme revint quelques minutes après et en servant une à Chanael, avant de l'inviter une nouvelle fois à s'assoir sur le canapé.


" Tu ... euh ... ah d'accord ! Je viens de faire le rapprochement entre vous deux. "

Lauryn n'en dit pas plus. Peu de temps avant le bal, Aaron et sa grande soeur avait eu une petite discussion, et il en était venue à parler d'une fameuse jeune fille. Seulement, Lau' n'avait pas du tout fait le rapprochement entre les deux jeunes gens, ce n'est qu'après les paroles de Cha' qu'elle compris tout.

" Vas-y, je t'écoutes. "

Quand la jeune princesse entendit la question de la jeune femme, elle sembla tomber du canapé. Les trois Evans s'étaient dit de ne pas reveller qui ils étaient vraiment. Nz sachant pas très bien quoi lui répondre, elle se contenta de ces quelques paroles, esperant apaiser la curiosité de Chanael.

" Et bien, si il devait retourner en Italie, c'était pour la santé de notre père qui ne va pas fort ... Il a des responsabilités envers lui ... Mais je ne peut pas trop t'en dire plus, ça serait plutôt à lui de le faire, tu comprends ... "

Lauryn avait mis les deux mains sur sa boisson, et avait parlé en regardant le sol, avant de regarder à nouveau la jeune femme, en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
confusion de persone || Pv Lauryn Left_bar_bleue100/100confusion de persone || Pv Lauryn Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

confusion de persone || Pv Lauryn Empty
MessageSujet: Re: confusion de persone || Pv Lauryn   confusion de persone || Pv Lauryn EmptySam 15 Déc - 17:45

Le reprochement ? Quel rapprochement ? Il lui avait donc parler d'elle enfin peut etre ... XD . Chanael prefera faire comme si elle n'avait pas entendu cette phrase prononcé par Lauryn surtout vu la situation dans laquelle elle était avec Aaron . Mais lorsqu'elle entendit dire qu'il y était retourné pour son pere malade et des responsabilités envers lui elle ne put s'empecher de parler .

Oui je comprends que se soit a lui de me le dire.

Avec tous les indices qu'elle avait eut, elle ne se doutait toujours pas qu'en fait Aaron était censé etre le futur roi d'Italie . Elle ne voulait pas qu'il reparte mais elle ne savait que faire pour qu'il reste .

Je suppose qu'il n'y a rien a faire pour qu'il reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Evans

Lauryn Evans


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Surnom : : Lau'
Date d'inscription : 02/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
confusion de persone || Pv Lauryn Left_bar_bleue100/100confusion de persone || Pv Lauryn Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

confusion de persone || Pv Lauryn Empty
MessageSujet: Re: confusion de persone || Pv Lauryn   confusion de persone || Pv Lauryn EmptyDim 16 Déc - 13:02

Une chose était sure, Chanael n'était pas comme toutes ses italiennes qui voyait Aaron comme un simple prince d'Italie. C'était une bonne chose en tout cas - pour Lauryn - qui se dis que la jeune femme assise à côté d'elle ne savait pas qui était vraiment la famille Evans, et surtout pas le petit prince. Peu de monde le savait, voir pratiquement personne à vrai dire, mais les seul(e)s qui le savaient vraiment, était des personnes de confiance.
Ce n'était pas que Lau' n'avait pas confiance en Chanael, loin de là, mais ce n'était pas à elle de lui dire la vérité sur ses parents et surtout sur son petit frère. Si il y avait bien une personne qui devait le lui dire, c'était bien Aaron, et personne d'autres.


" Tu sais, on n'en as jamais parlé à personne, et ça doit être quelques choses de très dur à dire, surtout pour Aaron ... Laisses-lui un peu de temps ... "

Ce n'était pas une demande, mais plutôt un conseil. Aaron n'aimait pas bien qu'on le brusque trop vite, mais à près tout, c'était à seuls de voir.

" Malheuresement non "

Dit-elle simplement pour repondre à la jeune femme. Lau' baissa la tête, et regarda une nouvelle fois le sol, ne voulant pas affronter - une fois de plus - la réalité qui s'offrait devant elle.

" Je ne veux pas non plus qu'il aille voir notre père tu sais ... mais il est ... obligé "

Sur ce dernier mot, Lauryn fit une pause et sa voix se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confusion de persone || Pv Lauryn Empty
MessageSujet: Re: confusion de persone || Pv Lauryn   confusion de persone || Pv Lauryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confusion de persone || Pv Lauryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: мα νιℓℓα ...¢'єѕт ℓα ρℓυѕ вєℓℓє :: J'ai les pieds qui trempent dans l'eau :: Evan's Heaven-
Sauter vers: